Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
    Non il a été bon ce soir Benzema, ça a été le plus remuant devant même s'il marque pas.
    ça suffit pas, au Real l'important est de marquer plus que partout ailleurs
    (Pato au Real se ferait lyncher pour ses occasions forées par exemple)
    on ne laisse pas assez les attaquants grandir au Real il faut être un joueur mur et complet pour réussir
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      ça suffit pas, au Real l'important est de marquer plus que partout ailleurs
      (Pato au Real se ferait lyncher pour ses occasions forées par exemple)
      on ne laisse pas assez les attaquants grandir au Real il faut être un joueur mur et complet pour réussir
      J'ai dû zapper le match un moment...

Raul a remplacé Higuain il me semble.

Il marquera Benzema, et dans le jeu il apporte beaucoup, les gens le voient.

N'oublie pas qu'il est au Real depuis 3 mois.

Je pense toujours qu'il s'imposera.

Commentaire

• Kaka qui sort pour VDV.

Tu vois, Kaka par contre je le trouve absent dans le jeu.

Commentaire

• Albiol quand j'y pense il est pas extraordinaire non plus sur l'ensemble des matchs.

Commentaire

• Je m'attendais quand même à mieux du côté de Getafe...

Commentaire

• Voilà, 2-0 face à une équipe assez faible de Getafe mais réduits à 10 et assez combatifs.

Bonne opération pour le Real.

Commentaire

• Victoire importante plus mentalement que sur le plan comptable.:oui:
                L'expulsion est grotesque, les deux joueurs se tiennent, la faute est en faveur de Getafe car c'est Soldado qui réussit à prendre le ballon, mais ça mérite un jaune. Même en tant que dernier défenseur dans ce genre de duel, avec l'attaquant dos au but c'est vraiment n'importe quoi.
                D'ailleurs l'arbitre dans l'ensemble a été mauvais.

Ça aura tout de même eu le mérite de réveiller l'orgueil des joueurs, qui ont quand même démontré du caractère dans ce match.
                Particulièrement Kakà qui a été vraiment parfait dans la mentalité, très combattif, à la récupération, il a multiplié les courses pour amener le danger devant les buts adverses.
                Benzema motivé aussi, il a bien combiné, il a essayé mais malheureusement pas de réussite ce soir, quand même un bon match avec une passe décisive.
                Higuain toujours décisif, un beau premier but, et plein de sang froid pour le doublé, il a frappé le poteau et aurait pu donner un passe décisive à Kakà sans un bel arrêt d'Ustari.
                Lass Diarra toujours énorme dans l'entrejeu, un gros travail, de belles ouvertures.
                Et S.Ramos qui a parfaitement rempli son rôle aussi, il faudrait le cloner pour qu'il joue latéral droit et en même temps DC pour rattraper ses propres erreurs de placement :grn:

Un match qui donne de l'air à Pellegrini mais tactiquement c'est pas encore ça, le Real n'a pas assez maitrisé la rencontre et s'est beaucoup dépensé.

Sinon côté Getafe, Soldado est vraiment un bon attaquant, ce soir pas en réussite heureusement, mais capable seul en pointe de se créer d'énormes occasions.
                Dans le jeu c'était assez moyen, l'expulsion a réveillé le Real, et le premier but à mis un coup sur la tête de leurs joueurs.

Commentaire

• Perso j'ai trouvé Lass énorme, Benzema bon même s'il a pas marqué.

Kaka, je l'ai trouvé peu présent dans le jeu même s'il a été "moins mauvais" que d'habitude.

Par contre Xabi, je comprends vraiment pas.

Sinon tactiquement c'est pas ça mais avec une compo par match ça avancera jamais...

Commentaire

• Kakà n'a pas été spectaculaire, mais gros impact dans l'entre jeu, il a énormément donné, et il a remonté beaucoup de ballons. Gros travail avec Karim pour faire le liant attaque/milieu surtout à 10.

On revient à un point du Farsa ce soir.

Commentaire

• Oui Kaka a été "moins mauvais" je trouve mais il est loin loin de ce qu'il vaut...et parfois il tente des trucs vraiment débiles...des frappes impossibles, son lob de 40 mètres...

Y a des moments aussi où il est tellement lent pour lâcher le ballon qu'il met les attaquants hors-jeu et annule des grosse occas'...

Je suis vraiment pas emballé même s'il y a du mieux.

Commentaire

• Je suis assez satisfait, même si encore une fois le Real a dû attendre d'être aux pieds du mur pour réagir.

Kaka je l'ai trouvé mieux que les derniers matchs. il ne s'est pas entêté à driblé, il a beaucoup passé et avant l'expulsion, il avait un position derrière les attaquants qui avait l'air de bien lui convenir car c'est dans ce temps là où il a été assez bon. Donc moins égoiste et plus altruiste, et de bonnes choses de réussie.

Higuain tuojours pareil, très explosif, dès qu'il est en position de frapper, on est à peu près sur qu'il va marquer.

Et Lass Diarra excellent ce soir encore une fois, il pourrait presque jouer milieu offensif :oui:

Benzema a été meilleur, mais c'est à l'image de l'équipe, si l'équipe va mieux forcément il ira mieux aussi. De plus il a souvent décroché vers le milieu pour participer au jeu et/ou remonter la balle

Bref c'est un match qui fait du bien avant de rencontrer Milan mardi soir

Merci au Barça qui nous permet d'être à un point de distance Derrière Séville ne lâche rien
                        Envoyé par Prosineck
                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Kakà n'a pas été spectaculaire, mais gros impact dans l'entre jeu, il a énormément donné, et il a remonté beaucoup de ballons. Gros travail avec Karim pour faire le liant attaque/milieu surtout à 10.

On revient à un point du Farsa ce soir.

:mdr:

Quand on prendera 4-0 contre une equipe de cfa2, la on pourra etre considerer comme une farce :dead:

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                            :mdr:

Quand on prendera 4-0 contre une equipe de cfa2, la on pourra etre considerer comme une farce :dead:
                            La seule farce à laquelle j'ai assisté c'est un 2-6 au Bernabeu cette année en mai,si je me souviens bien, et j'étais du côté des rieurs.:-)
                            Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                              Je suis assez satisfait, même si encore une fois le Real a dû attendre d'être aux pieds du mur pour réagir.

Bah peut-être qu'en même temps hier il y a eu un déclic après l'expulsion d'Albiol. Parce que moi je le sentais vraiment mal vu leur début de match et tout. Mais franchement cette équipe s'est montré beaucoup plus soudé à 10 qu'elle ne l'a jamais été à 11 depuis le début de saison. Donc à voir au Milan, mais moi j'ai envie dire qu'avec le talent individuel de chacun s'ils commencent ne serait-ce qu'à se montrer plus solidaires (comme hier) et ben je pense que la vie sera beaucoup plus belle pour le Real.

Commentaire

• Envoyé par etoodinho Voir le message
                                La seule farce à laquelle j'ai assisté c'est un 2-6 au Bernabeu cette année en mai,si je me souviens bien, et j'étais du côté des rieurs.:-)
                                :mdr: +1

Commentaire

• Le Patetico a encore perdu, à Bilbao cette fois, c'est notre prochain adversaire en Liga.

Maintenant place au match face à Milan, Guti est encore laissé de côté.:confus:

Grosse semaine donc, 2 derby et un choc en C1.
                                  Avec l'OL un derby, l'autre match le plus important face à l'OM et un choc en C1 aussi :crazy:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                    Le Patetico a encore perdu, à Bilbao cette fois, c'est notre prochain adversaire en Liga.

Maintenant place au match face à Milan, Guti est encore laissé de côté.:confus:

Grosse semaine donc, 2 derby et un choc en C1.
                                    Avec l'OL un derby, l'autre match le plus important face à l'OM et un choc en C1 aussi :crazy:
                                    Ronaldo revient quand?

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                      Ronaldo revient quand?
                                      Peut-être face à l'Atletico, sinon le match d'après certainement.

Commentaire

• Envoyé par sami10 Voir le message
                                        Bah peut-être qu'en même temps hier il y a eu un déclic après l'expulsion d'Albiol. Parce que moi je le sentais vraiment mal vu leur début de match et tout. Mais franchement cette équipe s'est montré beaucoup plus soudé à 10 qu'elle ne l'a jamais été à 11 depuis le début de saison. Donc à voir au Milan, mais moi j'ai envie dire qu'avec le talent individuel de chacun s'ils commencent ne serait-ce qu'à se montrer plus solidaires (comme hier) et ben je pense que la vie sera beaucoup plus belle pour le Real.
                                        Je suis d'accord, on dirait qu'à 10 ils étaient obligés de jouer ensemble...

Commentaire

• Oui ils se sont trouvés face à une situation qu'il n'envisageait pas et on réagi donc au pied du mur. D'ailleurs le Real est connu pour remonter des situations désespérées.

Par contre le repositionnent de certains joueurs comme Kaka a laissé entrevoir de belles choses. Il faut qu'il soit derrière les attaquants. Quelque chose aussi qui a fait marcher l'équipe, les décrochements de Benzema. Il a été à au milieu l'origine des des buts d'Higuain. A dix il s'est surement senti obligé d'y aller.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Florentino Perez a confirmé que Pelligirini ne sera pas destitué. Je trouve que c'est bien. Les joueurs sont avec lui. En plus ça doit lui enlever de la pression ainsi qu'aux joueurs. Pour l'ambiance dans le vestiaire c'est plut^to bien.

Par contre Guti n'est toujours pas retenus et c'est difficile de dire s'il y a eu une alteraction ou non entre lui et l'entraineur car les deux ont formellement démentis. Par contre il est pas retenu car il est pas totalement remis, ce que nie Guti.... Si réellement il est en pleine forme, c'est sûrement une sanction mais pourquoi il serait sanctionné si les deux disent qu'il n'y a pas eu manque de respect. Allez comprendre...
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              Florentino Perez a confirmé que Pelligirini ne sera pas destitué. Je trouve que c'est bien. Les joueurs sont avec lui. En plus ça doit lui enlever de la pression ainsi qu'aux joueurs. Pour l'ambiance dans le vestiaire c'est plut^to bien.

Par contre Guti n'est toujours pas retenus et c'est difficile de dire s'il y a eu une alteraction ou non entre lui et l'entraineur car les deux ont formellement démentis. Par contre il est pas retenu car il est pas totalement remis, ce que nie Guti.... Si réellement il est en pleine forme, c'est sûrement une sanction mais pourquoi il serait sanctionné si les deux disent qu'il n'y a pas eu manque de respect. Allez comprendre...
                                              A t'on avis? Il y a eu altercation mais la langue de bois...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                A t'on avis? Il y a eu altercation mais la langue de bois...
                                                Si c'est le cas ppurquoi ne pas dire tout simplement que Guti a commis une erreur envers l'entraineur sous le coup de l'énervement et qu'il est tout simplement sanctionné. Guti se serait ensuite excusé et puis voilà. En plus ça montrerait qu'il gère le vestiaire.
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Reponse^^

Je ne sais pas si vous vous souvenez du match Bordeau-Bayern de Munich sur Tf1 .
                                                  Bixente Lisarazu disait qu'il n'apressiat pas trop Guti caar il avait sale caractere .
                                                  Donc je pense ue Guti ne s'excusera jamais sauf si il es vraiment forsée !!

Vous en pensez quoi ???

Commentaire

• J'en pense que Guti a très bien pu insulter Pellegrini, qu'il a surement du s'énerver à la mi-temps à Alcorcon -ce qui est compréhensible- puisque ce ne serait pas la première fois et que ça lui ressemble beaucoup.
                                                    Et clairement il ne s'excusera pas dans les médias, peut-être en interne.
                                                    C'est Guti quoi, sale caractère, le Real dans le sang, impétueux Jose Maria :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X