Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLsteve
    a répondu
    Casillas et Ramos cotoient surtout Del Bosque pendant l'année.
    Et le retour à Mourinho doit faire bien mal...

Mourinho n'est pas du Real c'est tout. C'est le meilleur des mercenaires mais ça demande plus de durer dans une institution, à commencer par ne pas tout chambouler, ne pas virer des anciens de la maison, ne pas déclarer que le bon vouloir du public (donc des socios !) ne l'intéresse pas, ne pas prétendre mieux savoir ce qu'est le madridismo que ceux qui sont là depuis des décennies.
    Même ses assistants ne sont pas présentables.

Le club n'a pas l'habitude d'avoir un manager général, et le vestiaire n'a jamais bien vécu les clans.
    Il y a trop de portugais dans cette équipe tout simplement. Mourinho les protège constamment je faisais déjà la remarque l'an dernier, il ne met jamais en avant les joueurs espagnols, du coup ceux-ci se soutiennent mutuellement, comme pour la rénovation d'Albiol qui n'a pas vraiment le niveau. Mais comme Carvalho a encore parfois du temps de jeu...

Bref, j'espère que CR7 restera malgré tout. Les publics espagnols me font vomir mais les madrilènes l'aiment.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    En zone mixte, Sergio Ramos se montre incrédule face à cette situation : « C’est mieux de ne pas parler à chaud, pour ne pas causer de tort à l’équipe. Mais nous avons été tous surpris de la non-titularisation d’Iker Casillas. Il est et restera notre capitaine ».

FM

Laisser un commentaire:

• tastaninho
    a répondu
    La defaite de ce soir ne change rien en soi....le titre etait dejà perdu de toute façon !
    je note tout de meme encore une fois que l'arbitrage a une nouvelle fois desavantagé le real (2 penos), et plutot avantagé le barça...c'est une constante depuis le debut de ce championnat, c'est devenu tellement caricatural cette saison que la liga a perdu pas mal (toute?) de credibilité à mes yeux !

Ca sent quand meme la fin de cycle pour ce real, la question est de savoir si certains joueurs vont laisser mourinho aller jusqu'en mars, on peut en douter en voyant la prestation de certains contre vigo alors que la copa est un reel objectif maintenant !

sinon en ce qui concerne le psychodrame casillas, voici mon opinion:
    il y a des clans dans le vestiaire connu de tous, il y a des taupes qui communiquent tout aux medias (encore ce soir,l 'absence de casillas annoncé par tout les medias alors que c'etait encore secret !), il y a des attitudes peu professionnelles avec des joueurs comme ramos ou casillas qui ont souvent defié l'autorité de mourinho en public se sachant "intouchables" aupres de medias ultranationalistes !
    Mourinho s'est souvent plains de devoir batailler contre casillas qui ne voulait pas de mise au vert !
    peu a peu ces attitudes ont sapé l'autorité du coach, aucun soutien de la part de sa hierarchie, peu a peu les clans se sont formés et la solidarité de l'equipe s'est evanoui sur le terrain !
    les tords sont partagés, mais casillas n'est pas la colombe blanche...son spectacle sur le vote du ballon d or n'est pas digne d un capitaine du real, sa reaction sur le but de ronaldo contre city dans les arrets de jeu est encore moins digne, et je n'ose meme pas imaginé que ce soit lui la taupe !

Mourinho avant de partir semble pret a designer ceux qui ont miné son projet selon lui...partout ou il etait passé, il avait les tauliers du vestiaires dans sa poche,au real les egos etaient grands (casillas ou ramos sont loin d'etre aussi irreprochables que xavi ou iniesta sur ce point !)
    c'est l'acte 1 avant le depart tres previsible de ronaldo cet ete a peu pres pour les meme raisons.

Ce sera le debut d' un nouveau cycle ou peut etre simplement le retour au niveau tres moyen qu'avait l'equipe avant la venue de ronaldo.

d'ailleurs c'est quand les elections du real ?

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    bon là c'est clair que c'est la fin

déjà qu'en CL j'y croyais pas des masses mais alors là il va falloir un miracle pour voir le Real gagner sa dixième CL

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Ouai le genre d'entraineurs ayant besoin de 150 millions de budget et d'un club sans emblèmes et sans histoire.
    T'as un nom? :grn:

Au moins l'année prochaine on rigolera encore plus en Liguain...

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    « C’est une décision technique de l’entraineur. J’ai analysé la situation et choisi l’équipe. Vous pouvez inventer ce que vous voulez mais c’est une décision purement technique, assure le Portugais, qui estime qu’Adán est meilleur que le capitaine de la Roja et de Madrid. C’est mon opinion et je suis celui qui choisit en écoutant mes assistants. »
    Mourinho

:grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Iker c'est le meilleur gardien de la décennie avec Buffon. Le gardien des valeurs madrilènes sûr et en dehors du terrain.
    Mou est un mercenaire mal éduqué.
    Il aura fait ses 3 saisons comme ailleurs, il n'y a même pas à trancher sur les torts entre lui et le capitaine.

La question n'est pas de perdre ou gagner. Le fait est qu'il donne une mauvaise image, qu'il noyaute le club avec son agent, qu'il n'est plus capable d'aligner une équipe qui produit du jeu.
    Je pense qu'il finira la saison parce qu'il couterait cher de se séparer de lui, et parce qu'il reste la C1 comme illusion.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Deux demies de C1.

Je crache pas sur le Mou, il a redressé la barque, alors qu'on faisait plus peur à personne, l'année dernière on a envoyé du lourd sur certain match, il n'y a rien à dire. Au fait, les tirs au buts face au Bayern, c'est ce qui fait basculer l'Histoire.

On devait presque la gagner cette LDC. Les joueurs auraient fait (comme ils le font maintenant) une saison quelconque, mais personne n'aurait pesté, Mou serait sorti l'été d'après avec les honneurs.

Enfin voila, maintenant à nos dirigeants de trouver une porte de sortie à cette problématique.

Et pour parler de Casillas, c'est pas un non plus un enfant de coeur, c'est un gros caractère, un peu dans la ligné de Raul et je pense plus les années passeront, plus ca sera le cas. Sur certaines décla, il n'est pas non plus, sans reproches.

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Mourinho. :clown:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    On savait que le club vendait son âme au diable pour quelques saisons, en échange de résultats.
    2 titres et une demie de C1, et maintenant le prix à payer.
    Voilà c'était écrit.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
    Mourinho ne doit pas supporter qu'on ne lui ait pas complètement laissé les clés du camion, et doit chercher à se faire dégager pour toucher son chèque.

Pour réussir pleinement, Mourinho doit bénéficier de toutes les prérogatives, afin d'imposer ses idées et de construire sa tactique de jeu. Au Real, il se heurte à des traditions, ainsi qu'à des historiques, qui rentrent en contradiction avec sa vision des choses.

Je pense que cet entraîneur est taillé sur mesure pour les clubs à mécènes, qui ont tout à construire et à prouver, et qui lui filent donc les pleins pouvoirs au niveau du sportif.

Et sinon, il aura réussi à se faire autant détester au Barça qu'au Real ! :grn:
    Ouai le genre d'entraineurs ayant besoin de 150 millions de budget et d'un club sans emblèmes et sans histoire.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    je viens de voir le résultat et l'affaire Casillas :crazy:

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Mourinho ne doit pas supporter qu'on ne lui ait pas complètement laissé les clés du camion, et doit chercher à se faire dégager pour toucher son chèque.

Pour réussir pleinement, Mourinho doit bénéficier de toutes les prérogatives, afin d'imposer ses idées et de construire sa tactique de jeu. Au Real, il se heurte à des traditions, ainsi qu'à des historiques, qui rentrent en contradiction avec sa vision des choses.

Je pense que cet entraîneur est taillé sur mesure pour les clubs à mécènes, qui ont tout à construire et à prouver, et qui lui filent donc les pleins pouvoirs au niveau du sportif.

Et sinon, il aura réussi à se faire autant détester au Barça qu'au Real ! :grn:

Laisser un commentaire:

• -Braxe-
    a répondu
    Sans vouloir être pessimiste, je crois que vous allez sucer des cailloux pendant longtemps (et que la Liga va être nulle à chier).

Laisser un commentaire:

• -Braxe-
    a répondu
    Je viens de voir Casillas sur le banc. Écarté ou blessé ?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    J'ai pensé pareil, Mourinho nous fait une Puel, il veut prendre son chèque.
    La saison est terminée.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Je viens de voir que Casillas est écarté et la défaite.

Mourinho qui veut se faire virer et prendre le chéque. Quelle grosse merde ce mec.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    3-2. Super travail de Mesut Ozil.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Quel CSC :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Le Réal qui perd à Malaga pour l'instant..

1-1 Benzema, j'arrive pas à voir....ah non CSC..

Laisser un commentaire:

• Cactus_
    a répondu
    En prenant des décisions pareilles (genre comme si le problème du Real c'était Casillas lol...)Mourinho est en train de creuser sa propre tombe.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Oh le délire ! :shock:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    On savait qu'entre Mou et Casillas ce n'était pas l'amour fou, mais là ...

Bref, vivement que Mourinho s'en aille.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Mourinho met Casillas au ban

Pour la première fois depuis plus de dix ans et un match contre La Corogne en mai 2002, Iker Casillas va s'asseoir sur le banc du Real Madrid alors qu'il n'est pas blessé ou suspendu. José Mourinho pense que le portier espagnol, capitaine de l'équipe et meneur du groupe hispanique dans le vestiaire, n'est pas assez performant en ce moment. Pour le choc à Malaga, c'est donc Adan qui est titulaire. Cela représente une véritable déclaration de guerre entre l'entraîneur portugais et tout un groupe de joueurs. Sur son Facebook, Casillas a mis une photo d'une goutte d'eau qui fait déborder un vase... Blessé à Vigo le 12 décembre, Benzema fait son retour dans le onze de départ de la Maison blanche tout comme Essien qui a été préféré à Nacho sur la gauche de la défense.

:shock:

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Quand je pense à un Manu-Real, je pense a la standing ovation de oldtraford envers Ronaldo de Lima, Moment magique :lov:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X