Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Msila28
    a répondu
    étrange sur Be In les mecs disent que le Mou sanctionne Benz pour le match de ce soir ( dans les tribunes ) a cause du match perdu en coupe ( 3 joueurs dans dans la ligne de mire du Mou ) :confus:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Mourinho qui mets sur le dos des joueurs la défaite au Celta et qui écarte Benzema du groupe alors qu'il est sorti trés tôt sur blessure.

Quel tocard celui là il se remet jamais en cause. Il divise le vestiaire par ses déclas, l'équipe ne sait pas jouer au ballon et ça se voit à l'extérieur. Il mise tout sur l'intensité.

Il est grand temps qu'il s'en aille. Je l'aimais bien au début, il a amené 2 titres mais qu'il aille souiller un autre club avec son égo.

L'égo d'un entraineur peut pas passer avant le club, je regrette.

Qu'il parte la tête haute avec une LDC.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Benzema deja de retour dans le groupe, mais certainement trop juste pour débuter.
    Meilleur joueur français de l'année sans surprise, il peut prendre ce titre jusqu'a Benzia et Martial je pense :grn:

Les 2 autres gros se jouent donc victoire obligatoire, CR7 devrait jouer en pointe.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Cette vision du jeu, il le sent venir, et talonnade dans la course.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message

Karim Bodmer. :dt:
    Benzecrack c'est mieux

Puis il est costaud pas gros, la photo est trompeuse :grn:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu

Karim Bodmer. :dt:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Foulure pour Benzema je crois.

Higuain revient quand? Il a pas un peu de retard lui?

Mou vise qui quand il dit que des joueurs n'avaient pas envie et qu'un type comme Morata aurait été une meilleur solution?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Gollll CR7 ! Un but qui peut changer beaucoup de choses au retour.

Il a passé plus de temps au sol qu'autre chose dans ce match, mais bon c'est déjà ça.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Le Celta vient de mettre le 2e, frappe énorme imparable.
    Le Real est mauvais depuis le début, Karim blessé, même pas capables de mettre ce but à l'extérieur.

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Casillas pourrait finir aux USA

Iker Casillas a fait part de l'éventualité de terminer sa carrière aux Etats-Unis. «C'est vrai que dans quelques années, j'aimerais jouer au football de manière un peu plus tranquille, a déclaré le gardien (31 ans) du Real Madrid sur la chaîne La Sexta. Je ne dirais pas non à une fin de carrière aux Etats-Unis, mais il n'en est de toute façon pas question avant quatre ou cinq ans.» Le champion d'Europe et du monde a pour l'instant fait toute sa carrière professionnelle au Real.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Mourinho qui fait jouer ses relations et son agent véreux pour prendre un joueur cet été alors qu'il sera plus là...

C'est peu crédible.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Annoncé comme finaliste potentiel dans l’élection du FIFA Ballon d’Or, Radamel Falcao n’a finalement pas eu l’honneur de faire partie du trio final. Mais le Colombien reste l’un des joueurs les plus appréciés et désirés de la planète football. En Angleterre, le nom de Chelsea revient d’ailleurs avec insistance. Déçus du rendement trop irrégulier de Fernando Torres, les Blues verraient bien El Tigre devenir le fer de lance de leur attaque.

À moins que le Real Madrid ne mette tout le monde d’accord. Devancés par Manchester City dans le dossier Agüero en 2011, les Merengues ne comptent pas voir une autre pépite colchonera leur passer sous les yeux, même si les négociations avec l’ennemi madrilène s’annoncent compliquées. El Confidencial annonce en effet que la Casa Blanca serait plus que jamais en pole position dans ce dossier.

Le média ibérique précise qu’un accord de principe existerait entre le joueur et le champion d’Espagne en titre. Un accord sans doute facilité par le fait que Falcao a le même agent qu’un certain José Mourinho. Côté finances, un tel transfert coûtera pas moins de 60 M€ à des Merengues disposés à payer la clause libératoire du Sud-Américain et qui laisseraient filer Gonzalo Higuain pour faire de l’espace à Falcao. Reste toutefois à savoir si une telle opération peut capoter en cas de départ de Mourinho

C'est un média "sérieux"?

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    benzedios benzemagia benzecrack y benzeman no tengo palabras para describir a este superclase ....

Je trouve aussi :grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Victoire pas évidente mais 3 points, c'est déjà ça.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Magnifique Ozil.

Il revient bien.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    GOllllllll del Madrid !!

Voilà ça c'est mieux :fier:

Je sentais que CR7 allait lui laisser, il le fallait, dans cette position son pied gauche est juste beaucoup plus fiable.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    M-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Grande Ozil.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    "Énorme" la tactique !

Du grand n'importe quoi, ou du foutage de gueule. Au choix.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ouais mais moi j'aime pas l’interprétation de cette règle.
    3 joueurs du Real hors-jeu à 2m de la balle, aucun ne cherche à la jouer et Ramos est effectivement en position valable mais bon ça influe sur la remontée des défenseurs forcément.

On n'est pas bons ça change rien, faut jouer autrement pour gagner.

Si le Barca se touche en ayant glané la moitié de ses points grâce à l'arbitre, tant mieux pour eux, cette Liga est déjà trop entachée par l'arbitrage pour valoir quoi que ce soit.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Honteux...

C'était encore une passe dec de Benz :crazy:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    But refusé à tort à Ramos qui est pas du tout HJ.

Le Real encore volé... quel arbitrage à une vitesse cette saison en Liga...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est quoi ces changements tactiques encore...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Manque de précision dans tous les gestes, contrôles, et surtout passes.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Nacho OUT, Di Maria IN ... et Callejon ALG ou je rêve ? :dt:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X