Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OLsteve Voir le message
    Oui mais tu sais bien qu'au Real ce ne sera jamais suffisant, faire une 2e mi-temps d'un aussi faible calibre et planter par l'intermédiaire de Raul un but de renard, c'est juste bon pour les 3 points. Mais pour te dire, j'étais tellement déçu du jeu produit en 2e qu'un but du Real ne m'aurait fait ni chaud ni froid, et pourtant j'étais au taquet sur ce match en 1ere.
    Je pense que ce qu´il faut retenir c´est que les périodes de bon jeu du Real s´allongent. Rappelle-toi au début ce n´étaient que des bribes. Contre getafe il y a eu un gros mieux. Et là c´est toute une mi-temps, peut-être un peu plus, qui plus est contreMilan, et à San Siro! ;)
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
      Attends Inzaghi il pouvait rien faire sur la frappe excentrée, y avait aucune chance qu'il marque (même lui).

Boriello a été tellement invisible que j'ai oublié son occase. :mdr:
      La reprise juste avant qu'il loupe surpris qu'un déf' du Real laisse passer le ballon, en principe ça c'est but avec Pipo...et la frappe excentrée, il peut la mettre c'est Pipo :crazy:

Borriello, oui transparent mais il a une occas' qu'il loupe, un genre de retourné dans la surface proche des cages...

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
        Je pense que ce qu´il faut retenir c´est que les périodes de bon jeu du Real s´allongent. Rappelle-toi au début ce n´étaient que des bribes. Contre getafe il y a eu un gros mieux. Et là c´est toute une mi-temps, peut-être un peu plus, qui plus est contreMilan, et à San Siro! ;)
        Oui, ça c'est ce qu'on retient là à froid.
        Moi hier à la mi-temps j'étais fou, qu'on ne mène pas au score, pire qu'on ait pu être mené avec ce fameux but de Pato, malgré la domination et la bonne prestation :dead:

Commentaire

Selon moi, ce match reste tout de même le plus abouti de ce Real.

C'était au Milan, face à un Milan qui revient bien.

Sur 13 rencontres là bas, c'est le 3ème nul pour 10 défaites donc...

Y a du bon à retenir de ce match surtout sur la 1ère mi-temps où le 2-1 voir 3-1 n'est pas volé...

Après c'est sûr que la 2ème mi-temps est pourrie...

Commentaire

• Avec un vrai arbitre, je pense pas que Oddo et Ronaldinho finissent le match...

Commentaire

• Bon ben vivement Samedi non pour le derby?!!!

Albiol sera suspendu malgré le recours du Real. ALors, quid de la défense?

Arbeloa - Metzleder - Pepe - Ramos ?

Arbeloa - Garay -Pepe - Ramos ?

Drenthe - Ramos - Pepe - Arbeloa =====> spéciale dédicace à Steve :mdr:

Marcelo - Ramos - Pepe - Arbeloa
              Dernière modification par Carlos73, 04/11/2009, 12h13.
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

Drenthe - Ramos - Pepe - Arbeloa
                =====> spéciale dédicace à Steve :mdr:
                J'ai encore mieux pour Steve :oui: :

Marcelo-Garay-Metzelder-Drenthe! :grn:

Sinon sérieux, je pense: Ramos-Pepe-Arbeloa-Marcelo

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                  J'ai encore mieux pour Steve :oui: :

Marcelo-Garay-Metzelder-Drenthe! :grn:

Sinon sérieux, je pense: Ramos-Pepe-Arbeloa-Marcelo
                  Tu mettrais Arbeloa en DC et Ramos qui restearit à droite? Pas sur sachant qu´Arbeloa a évolué à droite avec iverpool et que Ramos est très à l´aise en DC.... Enfin le principal c´est que Drenthe ne soit pas (plus) aligné :grn:
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Tu mettrais Arbeloa en DC et Ramos qui restearit à droite? Pas sur sachant qu´Arbeloa a évolué à droite avec iverpool et que Ramos est très à l´aise en DC.... Enfin le principal c´est que Drenthe ne soit pas (plus) aligné :grn:
                    Bah ouais peut être t'as raison mais je vois plus Arbeloa défenseur central gauche avec Pepe et Ramos qui conservent leur poste et Marcelo qui revient à gauche.

Après avec Pellegrini...:grn:

C'est plus devant que je me pose des questions.

CR9 sera-t'il prêt?
                    Ca m'étonnerait...

Encore Higuain-Benzema?
                    Là je pense plutôt que ce sera Raul-Higuain car Benzema a enchaîné pas mal de matchs.

Commentaire

• Je crois que le Real a fait appel de la décision concernant Albiol, on peut toujours espérer que ça aboutisse.
                      Sinon je pense que Garay prendra simplement sa place dans la défense de hier.

Ça va être un drôle de match ça encore, le derby face à une équipe vraiment en crise mais avec des individualités fortes devant.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                        Je crois que le Real a fait appel de la décision concernant Albiol, on peut toujours espérer que ça aboutisse.
                        Sinon je pense que Garay prendra simplement sa place dans la défense de hier.

Ça va être un drôle de match ça encore, le derby face à une équipe vraiment en crise mais avec des individualités fortes devant.
                        Ah oui effectivement le Real a fait appel et réponse demaim même si ça fait 15 mois que le Comité n´a pas annulé une sanction. Et ce genre de sanction il ne l´annule jamais donc......

Oui drôle de match. Je suis pressé de le voir! Aguero hier a fait une excellente rentrée et tiré un coup franc magistral. le Real est prévenu lui qui a toujours du mal sur les coups de pied arrêtés.

Tiens au fait et Granero, va-t-il retrouver sa place?
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Granero a perdu de sa superbe comparé aux matchs de pré-saison. Je suis un peu déçu, il ne fait jamais de mauvais match, mais il ne prend aucun risque dans son jeu.

Commentaire

• Rien à voir, mais est-ce que quelqu'un connait un site où l'on peut trouver les stats du match d'hier?

Commentaire

• Désolé j´en sais rien. t´es pas allé voir sur le site de l´UEFA? Peux pas y aller moi d´ici :(
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

Désolé j´en sais rien. t´es pas allé voir sur le site de l´UEFA? Peux pas y aller moi d´ici :(
                                Oui c'est le mieux que j'ai trouvé mais j'aurais aimé voir les km parcourus par les joueurs, ballons passés/perdus...

Sinon, As ont l'air d'avoir une dent contre Benzema, selon eux, "el crack" c'est Lass sur ce match côté Real.

Perso je trouve que Benzema pas parce qu'il marque mais parce qu'il fait un gros match a été le meilleur côté Real.

Peut être qu'ils veulent pas se contredire après leur taillage abusif...

Commentaire

• CR9 apte pour le derby: http://www.marca.com/2009/11/04/futb...257341961.html

Commentaire

Désolé j´en sais rien. t´es pas allé voir sur le site de l´UEFA? Peux pas y aller moi d´ici :(
                                    pour ceux qui ont crus que le Milan restait camper dans sa moitié de terrain:

possession de balle: 54 % pour Milan
                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message

possession de balle: 54 % pour Milan
                                      Oui sur des site y a 50/50 sur d'autres 48/52...je dirais que la possession = 50/50 à peu près...mais c'est vrai qu'on avait l'impression que le Real avait plus le ballon.

Par contre au niveau des tirs cadrés...2 pour Milan, 10 pour le Real donc gros manque de réalisme...

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                        Maintenant, faut faire gaffe aussi, ce serait bien d'avoir la stat de où cette possession de ballon a été effectué en majorité pour le Milan qui a beaucoup fait tourné le ballon dans son camp...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                          En fait on sait pas s'il est apte. Le temps employé est le conditionnel: "Cristiano Ronaldo pourrait apte pour le derby". En effet l'IRM a confirmé que sa cheville allait beaucoup mieux. Le joueur a déclaré qu'il ne ressentait plus de douleurs. Il y a donc eu IRM mais l'analyse n'a pas été encore communiquée. L'entraineur pourrait le convoquer s'il est à 100%, mais il faudra qu'il voit avec le corps médical évidemment ainsi qu'avec le club (j'en déduis Valdano directeur sportif).

J'espère que ça sera bon en tous cas mais que le club ne prendra pas de risques inutiles.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Bon ben du coup Marca est moins optimiste car Ronaldo ne s'est pas entrainé avec ses coéquipiers, et il reste deux entrainements avant le derby de samedi....
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

En fait on sait pas s'il est apte. Le temps employé est le conditionnel: "Cristiano Ronaldo pourrait apte pour le derby". En effet l'IRM a confirmé que sa cheville allait beaucoup mieux. Le joueur a déclaré qu'il ne ressentait plus de douleurs. Il y a donc eu IRM mais l'analyse n'a pas été encore communiquée. L'entraineur pourrait le convoquer s'il est à 100%, mais il faudra qu'il voit avec le corps médical évidemment ainsi qu'avec le club (j'en déduis Valdano directeur sportif).

J'espère que ça sera bon en tous cas mais que le club ne prendra pas de risques inutiles.
                                              Soit j'ai mal lu soit ils ont changé le titre de l'article...:grn:

Possible qu'ils changent le titre car il y avait bien écrit qu'il serait prêt? Enfin il me semble...

Quoiqu'il en soit apparemment il sera pas apte...

Commentaire

• En tout cas, la pire erreure serait de le relancer trop tôt...

J'ai me demande si l'échéance du Portugal ne sera pas un problème pour son rétablissement...

Commentaire

• vous ne passerez pas .

1er Om
                                                  2em Milan
                                                  3em Real

:proud:

Commentaire

• 1er Real : 13 points
                                                    2e Milan
                                                    3e OM

:fier:

D'ailleurs le Real vous a éliminé hier en ne s'imposant pas, et pire en perdant à domicile contre Milan.

Commentaire

Chargement...
                                                    X