Envoyé par OLsteve
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
-
Envoyé par Elano Voir le messageAttends Inzaghi il pouvait rien faire sur la frappe excentrée, y avait aucune chance qu'il marque (même lui).
Boriello a été tellement invisible que j'ai oublié son occase. :mdr:
Borriello, oui transparent mais il a une occas' qu'il loupe, un genre de retourné dans la surface proche des cages...
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageJe pense que ce qu´il faut retenir c´est que les périodes de bon jeu du Real s´allongent. Rappelle-toi au début ce n´étaient que des bribes. Contre getafe il y a eu un gros mieux. Et là c´est toute une mi-temps, peut-être un peu plus, qui plus est contreMilan, et à San Siro! ;)
Moi hier à la mi-temps j'étais fou, qu'on ne mène pas au score, pire qu'on ait pu être mené avec ce fameux but de Pato, malgré la domination et la bonne prestation :dead:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageJe pense que ce qu´il faut retenir c´est que les périodes de bon jeu du Real s´allongent. Rappelle-toi au début ce n´étaient que des bribes. Contre getafe il y a eu un gros mieux. Et là c´est toute une mi-temps, peut-être un peu plus, qui plus est contreMilan, et à San Siro! ;)
C'était au Milan, face à un Milan qui revient bien.
Sur 13 rencontres là bas, c'est le 3ème nul pour 10 défaites donc...
Y a du bon à retenir de ce match surtout sur la 1ère mi-temps où le 2-1 voir 3-1 n'est pas volé...
Après c'est sûr que la 2ème mi-temps est pourrie...
Commentaire
-
Bon ben vivement Samedi non pour le derby?!!!
Albiol sera suspendu malgré le recours du Real. ALors, quid de la défense?
Arbeloa - Metzleder - Pepe - Ramos ?
Arbeloa - Garay -Pepe - Ramos ?
Drenthe - Ramos - Pepe - Arbeloa =====> spéciale dédicace à Steve :mdr:
Marcelo - Ramos - Pepe - ArbeloaDernière modification par Carlos73, 04/11/2009, 12h13.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageDrenthe - Ramos - Pepe - Arbeloa
=====> spéciale dédicace à Steve :mdr:
Marcelo-Garay-Metzelder-Drenthe! :grn:
Sinon sérieux, je pense: Ramos-Pepe-Arbeloa-Marcelo
Commentaire
-
Envoyé par Levraiseb Voir le messageJ'ai encore mieux pour Steve :oui: :
Marcelo-Garay-Metzelder-Drenthe! :grn:
Sinon sérieux, je pense: Ramos-Pepe-Arbeloa-MarceloEnvoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageTu mettrais Arbeloa en DC et Ramos qui restearit à droite? Pas sur sachant qu´Arbeloa a évolué à droite avec iverpool et que Ramos est très à l´aise en DC.... Enfin le principal c´est que Drenthe ne soit pas (plus) aligné :grn:
Après avec Pellegrini...:grn:
C'est plus devant que je me pose des questions.
CR9 sera-t'il prêt?
Ca m'étonnerait...
Encore Higuain-Benzema?
Là je pense plutôt que ce sera Raul-Higuain car Benzema a enchaîné pas mal de matchs.
Commentaire
-
Je crois que le Real a fait appel de la décision concernant Albiol, on peut toujours espérer que ça aboutisse.
Sinon je pense que Garay prendra simplement sa place dans la défense de hier.
Ça va être un drôle de match ça encore, le derby face à une équipe vraiment en crise mais avec des individualités fortes devant.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageJe crois que le Real a fait appel de la décision concernant Albiol, on peut toujours espérer que ça aboutisse.
Sinon je pense que Garay prendra simplement sa place dans la défense de hier.
Ça va être un drôle de match ça encore, le derby face à une équipe vraiment en crise mais avec des individualités fortes devant.
Oui drôle de match. Je suis pressé de le voir! Aguero hier a fait une excellente rentrée et tiré un coup franc magistral. le Real est prévenu lui qui a toujours du mal sur les coups de pied arrêtés.
Tiens au fait et Granero, va-t-il retrouver sa place?Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageDésolé j´en sais rien. t´es pas allé voir sur le site de l´UEFA? Peux pas y aller moi d´ici :(
Sinon, As ont l'air d'avoir une dent contre Benzema, selon eux, "el crack" c'est Lass sur ce match côté Real.
Perso je trouve que Benzema pas parce qu'il marque mais parce qu'il fait un gros match a été le meilleur côté Real.
Peut être qu'ils veulent pas se contredire après leur taillage abusif...
Commentaire
-
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageDésolé j´en sais rien. t´es pas allé voir sur le site de l´UEFA? Peux pas y aller moi d´ici :(
possession de balle: 54 % pour Milan"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagepour ceux qui ont crus que le Milan restait camper dans sa moitié de terrain:
possession de balle: 54 % pour Milan
Par contre au niveau des tirs cadrés...2 pour Milan, 10 pour le Real donc gros manque de réalisme...
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagepour ceux qui ont crus que le Milan restait camper dans sa moitié de terrain:
Commentaire
-
Envoyé par Levraiseb Voir le messageCR9 apte pour le derby: http://www.marca.com/2009/11/04/futb...257341961.html
J'espère que ça sera bon en tous cas mais que le club ne prendra pas de risques inutiles.Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Bon ben du coup Marca est moins optimiste car Ronaldo ne s'est pas entrainé avec ses coéquipiers, et il reste deux entrainements avant le derby de samedi....Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageEn fait on sait pas s'il est apte. Le temps employé est le conditionnel: "Cristiano Ronaldo pourrait apte pour le derby". En effet l'IRM a confirmé que sa cheville allait beaucoup mieux. Le joueur a déclaré qu'il ne ressentait plus de douleurs. Il y a donc eu IRM mais l'analyse n'a pas été encore communiquée. L'entraineur pourrait le convoquer s'il est à 100%, mais il faudra qu'il voit avec le corps médical évidemment ainsi qu'avec le club (j'en déduis Valdano directeur sportif).
J'espère que ça sera bon en tous cas mais que le club ne prendra pas de risques inutiles.
Possible qu'ils changent le titre car il y avait bien écrit qu'il serait prêt? Enfin il me semble...
Quoiqu'il en soit apparemment il sera pas apte...
Commentaire
Commentaire