Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KosOL888
    a répondu
    Magnifique Modric, mais Iraizoz sort un superbe arrêt.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Karim à la passe décisive, il est vraiment énorme ce soir.

Il y a pas de débat pour ce poste, il est surkiffé à Madrid pour ce genre de matches.
    C'est évident.

Le truc c'est que beaucoup jugent sur le tres tres cour terme, Benzema qui se blesse, Higuain qui plante 5-6 but des gens profitent pour relancer le débat. Mais comme je l'ai toujours dit, ce débat n'existe pas. Même si je trouve logique qu'Higuain joue beaucoup en liga, car il assure!

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Dommage Benz'. Mais, il aurait pu la laisser à Cristiano qui n'a toujours pas marqué, et ça risque de le faire bien chier :grn:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Karim qui fait croquer! :proud:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Un trio CR - Benz' - Ozil

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Karim à la passe décisive, il est vraiment énorme ce soir.

Il y a pas de débat pour ce poste, il est surkiffé à Madrid pour ce genre de matches.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Et voila, passe dec pour Ozil :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    +1

Et sur l'action avec Coentrao,il n'est pas dans l'axe,justement...C'est un faux débat le fait qu'il ne reste pas dans la surface!

Je me connecte un peu après le match en espérant qu'on club!
    C'est comme ça qu'il est énorme, c'est avec Rooney le meilleur AV dans le jeu, un joueur qui joue aussi juste, qui combine aussi bien c'est juste magnifique... et comme c'est un buteur, pas un renard mais ça reste un buteur, quand il est en forme, qu'il décroche ou pas il marquera, tout en restant aussi bon dans le jeu, comme l'an dernier.

Le nombre de magnifique but qu'il met aussi :crazy:

J'essai de convaincre LB ou Vinke, jte tiens au courant, j'ai pas mon port principal mais j'ai l'autre, et plus ton num dessus, donc si t'es illimité envoi moi un message dessus que je puisse te prévenir.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Cristiano veut vraiment marquer, j'espère pour lui que ça va rentrer.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    Bilbao c'est la descente aux enfers cette année :crazy:
    ça va mieux quand même, ils sont remontés dans le ventre mou de la Liga.

Et en Europa League, ça peut paraître fou mais faut pas encore les considérer comme éliminés, quelque chose me dit qu'il va y avoir un miracle dans cette poule. Ca passera nécessairement par une victoire lyonnaise sur le terrain de Prague sachant qu'on ira jouer là bas avec un mélange de remplaçants et de jeunes du centre de formation, ça peut paraître présomptueux mais on en est capable.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Il décroche énormément, d'ailleurs ça profite a Ronaldo, on l'a aussi vu beaucoup sur le coté comme d'hab aussi, et sur son 2eme but il est vers l'entrée de la surface.
    Sur le cf qui emmène le but il est aussi presque au milieu du terrain, il dribble un joueur, décale et faute... puis but.

Il est juste a son niveau :lov:
    +1

Et sur l'action avec Coentrao,il n'est pas dans l'axe,justement...C'est un faux débat le fait qu'il ne reste pas dans la surface!

Je me connecte un peu après le match en espérant qu'on club!

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    oui, ce soir il reste bien en place, il ne s'éparpille pas trop a droite ou à gauche ! peut être qu'il a compris que si il veut être titulaire dans cette équipe, il doit apprendre a être un 11 et non pas un 9/demi :grn:

il a le même problème que Licha :grn:
    Il décroche énormément, d'ailleurs ça profite a Ronaldo, on l'a aussi vu beaucoup sur le coté comme d'hab aussi, et sur son 2eme but il est vers l'entrée de la surface.
    Sur le cf qui emmène le but il est aussi presque au milieu du terrain, il dribble un joueur, décale et faute... puis but.

Il est juste a son niveau :lov:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    passe de Benz pour le but de Ozil
    Dernière modification par -Msila28, 17/11/2012, 22h12.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    cool pour Karim, ces deux buts vont lui faire du bien

Bilbao c'est la descente aux enfers cette année :crazy:

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Il me rappelle un but qu'Higuain avait marqué face à Mallorque sous la neige. Très esthétique.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    But Bilbao !!! Goméz

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Je me connecte juste pour commenter le match de Benz' qui est juste énorme et qui est récompensé par deux superbes buts !

Merde, 3-1 :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Dans les duels,dans les prises de balle,dans la vision de jeu,dans les déplacements,un monstre...
    Dans le rôle de pivot il a énormément progresser, deja qu'il était complet, la il a juste tout.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Encore un superbe but :lov:

On sent qu'il y a du potentiel dans cette équipe de l'Athletic mais la défense est toujours à la ramasse...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Karim! :lov:
    :lov::lov:

Tout ça en étant pas un buteur !

Club ce soir? Si on trouve LB ou Vinke

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Son début de match est exceptionnel.

Il joue tout juste, il passe tout ses dribbles, toute ses passes, 2 magnifiques but :crazy::crazy:
    Dans les duels,dans les prises de balle,dans la vision de jeu,dans les déplacements,un monstre...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Quel but :lov:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Son début de match est exceptionnel.

Il joue tout juste, il passe tout ses dribbles, toute ses passes, 2 magnifiques but :crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Karim! :lov:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X