Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tastaninho Voir le message

que ronaldo ne soit pas à 100%, c'est possible....mais enormement de joueurs jouent sans etre a 100% !
    ronaldo lui meme a fini la saison 2008 avec une grosse douleur a la cheville, ça l'a pas empeche de gagner la CL et d'etre elu meilleur joueur de la finale !
    il a aussi joué tout l'euro 2008 bléssé a la meme cheville !

la vie d'un footballeur c'est comme ça, des fois il faut se sacrifier quand on a pas le choix !
    Faut voir si il est en état de courir, sinon c'est même pas la peine hein ;).

Un mec comme ça a un égo aussi, pas spur qu'il accepte de jouer en se disant "Tu ne sprintes qu'à 70%, tu évites les contacts.....".

A lui de voir mais si il a trop mal il ne jouera pas.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
      Faut voir si il est en état de courir, sinon c'est même pas la peine hein ;).

Un mec comme ça a un égo aussi, pas spur qu'il accepte de jouer en se disant "Tu ne sprintes qu'à 70%, tu évites les contacts.....".

A lui de voir mais si il a trop mal il ne jouera pas.
      ça va de soit...

s il devait jouer, c'est a condition de ne pas handicaper l'equipe...

mais meme a 80% il est au dessus de nani...de plus rien que sa presence sur le terrain peut mobiliser 2/3 joueurs bosniaques, liberant ainsi simao et liedson !

sinon hier il a couru, malgré l'annonce de 15 jours de repos total dans le communiqué du real

PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Queiroz persiste pour Ronando

Le sélectionneur portugais Carlos Queiroz persiste dans son intention de convoquer Cristiano Ronaldo pour les matches des barrages de la Coupe du monde 2010 contre la Bosnie, malgré l'opposition du Real Madrid. «Je vais convoquer Cristiano Ronaldo et j'espère qu'il pourra nous aider, même si c'est seulement pour quelques minutes», a déclaré Queiroz dans une interview accordée vendredi soir à à la télévision TVI24.

Selon l'entraîneur de la selecçao, l'attaquant-vedette du Real Madrid, qui souffre d'un oedème osseux à la cheville droite et sur l'os tibial, «sera examiné par les médecins» de l'équipe nationale portugaise. «Peut-il manquer le match aller et jouer le match retour ? Il est encore trop tôt pour le savoir», a ajouté Queiroz qui doit annoncer officiellement ce dimanche la liste des joueurs retenus pour affronter la Bosnie le 14 novembre à Lisbonne et le 18 à Zenica.

:mdr:

Commentaire

• Rien à faire du Portugal, ces cons de médecins de la sélection l'ont déjà fait rechuter en le faisant reprendre trop tôt la dernière fois, soi-disant qu'il était prêt, on a vu ça :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Rien à faire du Portugal, ces cons de médecins de la sélection l'ont déjà fait rechuter en le faisant reprendre trop tôt la dernière fois, soi-disant qu'il était prêt, on a vu ça :rolleye:
            +1
            Un peu foufou le selectionneur, ou alors il est au bourd du gouffre, il joue avec la santé du joueur là XD

Commentaire

Rien à faire du Portugal, ces cons de médecins de la sélection l'ont déjà fait rechuter en le faisant reprendre trop tôt la dernière fois, soi-disant qu'il était prêt, on a vu ça :rolleye:
              il s'est blessé avec le real que je sache..pour l heure c'est bien le portugal qui est lésé dans l histoire !
              le portugal a crée ce joueur a le droit d'en profiter un minimum...

de plus je ne doute pas que si le real a l opportunité de jouer la finale de CL cette année avec un ronaldo sur 1 jambe....ils ne s'en priveront pas pour lui demander de faire un sacrifice (comme manchester en 2008)

c'est comme ça le foot, chacun defend ses interets...c'est pour ça que c'est à ronaldo de decider ce qu il va faire en fonction de ses moyens physiques !

Commentaire

• il faut savoir etre pragmatique, je pense meme que l'abscence de ronaldo est bien mise a profit du coté du real...les joueurs ont compris qu ils devaient former un bloc et jouer ensemble !

les 2 derniers matchs etaient pas mal dans l etat d esprit...chacun commence a trouver sa place, le jeu commence a se structurer et c'est plus facile de faire ces reglages sans CR9 !

avec CR9 et guti en moins, ça fais moins de turn over, moins de facilité dans la finition....moins de dribbles et les autres joueurs apaisés peuvent (et sont obligés) structurer leur jeu !

CR9 viendra par la suite ajouter la cerise sur le gateau avec sa capacité a attirer les adverssaires et a faire la difference !

Commentaire

• Je comprends bien que le Portugal veuille absolument Ronaldo pour mettre les chances de leur côtés et se qualifier pour la CDM, ce que je souhaite au Portugal.
                  Mais y'a aussi l'avis des médecins qui compte. En ce sens l'avis médical hollandais et neutre et c'est Ronaldo qui a voulu aller voir ce médecin car il le connait bien et a déja opéré sa cheville. C'est pas le Real qui a demandé d'aller le voir. Donc il y a un avis neutre et objectif.

Après le montant du transfert je m'en tape. Si un joueur n'est pas en condition de jouers car il peut aggraver sa blessure et qu'il est aligné je trouve pas ça normal, la santé du joueur prime, que ce soit au Real, En Espagne, ou à Katmandou.
                  Il a surement la condition physique c'est sur, mais si sa cheville est encore fragile c'est inconscient de le sélectionner et de le faire jouer que ce soit au Portugal ou au Real.

Et puis tu penses bien que s'il pouvait jouer, le Real l'aurait absolument fait jouer les deux matchs contre Milan. A l'aller Ronaldo aurait pu faire gagner le match avec ses exploits individuels ou ses coups-francs ...
                  Envoyé par Prosineck
                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

il s'est blessé avec le real que je sache..pour l heure c'est bien le portugal qui est lésé dans l histoire !
                    le portugal a crée ce joueur a le droit d'en profiter un minimum...

de plus je ne doute pas que si le real a l opportunité de jouer la finale de CL cette année avec un ronaldo sur 1 jambe....ils ne s'en priveront pas pour lui demander de faire un sacrifice (comme manchester en 2008)

c'est comme ça le foot, chacun defend ses interets...c'est pour ça que c'est à ronaldo de decider ce qu il va faire en fonction de ses moyens physiques !
                    A ce que je sache, c'est le Portugal qui l'a fait rechuté en le faisant jouer trop tôt.
                    Et jusqu'à preuve du contraire c'est le Real qui paye son salaire, il ne reçoit pas un euro de la fédération portugaise, l'investissement énorme a aussi été fait par le Real.
                    Le club a son mot à dire et le joueur fera ce qu'on lui dit à n'en pas douter.

Commentaire

• Ce soir c'est soir de derby !

10 ans que le Real ne s'est plus incliné face au Patetico, il faut conserver cette invincibilité!

Raul débutera semble-t-il sur le banc finalement.

Commentaire

• Pelligrini m'inquiète sur la gestion de la communication qui peut avoir des répercussions sur le mental des joueurs:

- Guti sanctionné ou non, blessé ou non, pas à son tour ou non?
                        - hier Raul "titularisimo" et aujourd'hui sur le banc?

J'aime pas ça! : ev) :
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

il faut savoir etre pragmatique, je pense meme que l'abscence de ronaldo est bien mise a profit du coté du real...les joueurs ont compris qu ils devaient former un bloc et jouer ensemble !

les 2 derniers matchs etaient pas mal dans l etat d esprit...chacun commence a trouver sa place, le jeu commence a se structurer et c'est plus facile de faire ces reglages sans CR9 !

avec CR9 et guti en moins, ça fais moins de turn over, moins de facilité dans la finition....moins de dribbles et les autres joueurs apaisés peuvent (et sont obligés) structurer leur jeu !

CR9 viendra par la suite ajouter la cerise sur le gateau avec sa capacité a attirer les adverssaires et a faire la difference !
                          Au fait Tastane merci pour Lisandro et Cissokho.

On les a payé cher, mais qu'est ce qu'ils sont fort. :o :p

Commentaire

il faut savoir etre pragmatique, je pense meme que l'abscence de ronaldo est bien mise a profit du coté du real...les joueurs ont compris qu ils devaient former un bloc et jouer ensemble !

Tastane, tu penses que ce nouveau Real va tourner de la même manière que les galactiques premiers du nom (incohérences dans le jeu, empilement de stars non complémentaires,etc...), ou bien va faire renaître la Maison Blanche au plus haut niveau ?
                            Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                              Tastane, tu penses que ce nouveau Real va tourner de la même manière que les galactiques premiers du nom (incohérences dans le jeu, empilement de stars non complémentaires,etc...), ou bien va faire renaître la Maison Blanche au plus haut niveau ?
                              Su tu le permets je réponds à sa place en attendant qui'il vienne te répondre :)

Ce nouveau Real est bien différent de l'ancien en termes de choix sportifs, même si le recrutement de Figo et Zidane n'est absolument pas un échec au début de "l'ère galactique". J'ai entendu l'autre soir, encore une fois sur ma chaine de ce splendide journal 'L'Eéquipe" que pendant "l'ère galactique" le Real n'avait rien gagné. Apparemment 1 LDC et 2 championnats ça compte pas...

Je disais donc que malgré les transferts de Kaka et Ronadlo, et dans une moindre mesure celui de Benzema, ce Real est différent. Tout le monde ne parle que d'eux et c'est encore la même chanson qui revient: recrutement déséquilibrés de joueurs médiatiques et offensifs uniquement. Et bien non justement et c'est la différence avec l'autre ère Perez, il y a eu d'autres transferts visant à créer une équipe équilibrée:

- Albiol, Arbeloa, Garay (même si c'est un retour): 3 défenseurs
                              - Xabi Alonso,Granero: 2 milieux dont un défensif

Il ya a d'autres joueurs défensifs et offensifs. Donc le recrutement est plutôt équilibré je trouve et on peut construire une bonne équipe. Maintenant faut attendre que tout ça se mette en place et ça se fait pas du joueurs au lendemain. Si tu ajoutes le turn-over on peut aussi comprendre que l'ca mette du temps à se mettre en place.
                              On a vu un grand mieux aux cours des deux dernières rencontre, avec le repositionnement de certains joueurs (Kaka voire Marcelo), la non titularisation d'autres (Drenthe qui est une vrai passoire). Ce qui fait que beaucoup d'entre nous sont plutôt optimistes. Et quand Ronaldo reviendra ça sera encore mieux.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                Je comprends bien que le Portugal veuille absolument Ronaldo pour mettre les chances de leur côtés et se qualifier pour la CDM, ce que je souhaite au Portugal.
                                Mais y'a aussi l'avis des médecins qui compte. En ce sens l'avis médical hollandais et neutre et c'est Ronaldo qui a voulu aller voir ce médecin car il le connait bien et a déja opéré sa cheville. C'est pas le Real qui a demandé d'aller le voir. Donc il y a un avis neutre et objectif.

Après le montant du transfert je m'en tape. Si un joueur n'est pas en condition de jouers car il peut aggraver sa blessure et qu'il est aligné je trouve pas ça normal, la santé du joueur prime, que ce soit au Real, En Espagne, ou à Katmandou.
                                Il a surement la condition physique c'est sur, mais si sa cheville est encore fragile c'est inconscient de le sélectionner et de le faire jouer que ce soit au Portugal ou au Real.

Et puis tu penses bien que s'il pouvait jouer, le Real l'aurait absolument fait jouer les deux matchs contre Milan. A l'aller Ronaldo aurait pu faire gagner le match avec ses exploits individuels ou ses coups-francs ...
                                oui mais il ne faut pas s'emballer..
                                la realite seul CR9 la connait !

le real, la fede portugaise, as ou marca ne sont pas neutres..et le medecin hollandais a plutot tranquilisé ronaldo...
                                si la question etait : sera t il a 100%, ce n'est pas la bonne question...car un joueur dans certaines matchs decisifs doit pouvoir jouer meme a 80% de ses moyens et CR9 comme la plupart des pros l'a dejà fait !

ce n'est pas dans l interet du portugal de faire jouer un eclopé, surtout dans des matchs aussi cruciaux...et c'est encore moins l interet du portugal que de prendre un quelquonque risque sur l integrite physique de sa star !

donc pas de panique, ronaldo va aller au portugal avec son dossier medical et va etre observé, s il n'est pas en condition de jouer, la fede le renvera en espagne !
                                et s il est en condition d'apporter son aide, il restera...n oublions pas, s il reste, il va courir et s'entrainer, faire des matchs d'entrainements...
                                s il y a probleme ça se verra, il s'agit pas de l envoyer au casse pipe !

si ronaldo joue pour le portugal ce sera une bonne nouvelle pour le real, ça voudra dire qu il est sur la voie de la guerison!

Commentaire

A ce que je sache, c'est le Portugal qui l'a fait rechuté en le faisant jouer trop tôt.
                                  Et jusqu'à preuve du contraire c'est le Real qui paye son salaire, il ne reçoit pas un euro de la fédération portugaise, l'investissement énorme a aussi été fait par le Real.

c'est pour ça que la fifa a des lois pour proteger les droits des federations!

ce serait pas la premiere fois qu un club bluff sur la blessure d un joueur !

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                    Au fait Tastane merci pour Lisandro et Cissokho.

On les a payé cher, mais qu'est ce qu'ils sont fort. :o :p
                                    lisandro cher oui....mais cissoko c'etait cadeau, c'est vraiment parceque pinto da costa et aulas sont de vieux amis :(

Commentaire

c'est pour ça que la fifa a des lois pour proteger les droits des federations!

ce serait pas la premiere fois qu un club bluff sur la blessure d un joueur !
                                      Honnetement, on ne joue pas avec la santé des joueurs, surtout de cette façon, donc bon...
                                      On a vu ce que ça a donné avec Torres

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message

la premiere ere des galactiques a bien marché avant qu ils soient tous trentenaires et surtout avant que perez vende toute la classe moyenne du club dont makelele !
                                        le fameux zidanes e pavones !

sinon, oui je pense que ça va mieux marcher...mais pas forcement cette année;..trop de changements et le barça est intouchable !
                                        par contre, dans les années a venir, les CR9,benz ou kaka et autres higain sont assez jeunes et perez ameliorera les points faibles cette fois ci !
                                        je ne doute pas que l'an prochain le real s'attelera a acheter un lateral gauche de renom et 1 pur aillier

Commentaire

Ca je suis d'accord, et surtout avec le fait que c'est en reprennant trop tôt qu'il a rechuté, et faudrait pas re-commettre la même erreure...

Commentaire

lisandro cher oui....mais cissoko c'etait cadeau, c'est vraiment parceque pinto da costa et aulas sont de vieux amis :(
                                            meme Lisandro c'est un jolie cadeau je trouve :proud:
                                            RIP Medhy :-(

Commentaire

• LA SURPRISE!

Raul remplacant!

Alors qu'hier il était donné titulaire par Pellegrini!

C'est tout de même bizarre.

A noter aussi l'absence de Aguero (même s'il figure sur la compo qui suit...)

Commentaire

et Belluschi t'en pense quoi?
                                                un pack Belluschi - Hulk pour l'OL c'est possible? :svp:

je suis fan des joueurs de Porto dorénavant, Cissokho m'a conquis, Lisandro m'a achevé
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Pellegrini reconduit donc son 11 pour la 3ème fois en 3 matchs.

A noter cette "stabilité".

edit: bien sûr à part Garay qui remplace Albiol suspendu

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                    et Belluschi t'en pense quoi?
                                                    un pack Belluschi - Hulk pour l'OL c'est possible? :svp:

je suis fan des joueurs de Porto dorénavant, Cissokho m'a conquis, Lisandro m'a achevé
                                                    Je suis fan aussi du jeu de cette equipe et de ces joueurs.

Varela est un bon joueur aussi non? :o

PS: Il a quoi Aguero?

Commentaire

Chargement...
                                                    X