Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Atlético est un sacré naufrage collectif cette saison ! :dt:
    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Sergio Ramos qui se replace en marchant et ça raméne une grosse occas...:clown:

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
        L'Atlético est un sacré naufrage collectif cette saison ! :dt:
        C'est pas faux ! Mais c'est pas nouveau non plus...

Cette équipe est une énigme... Elle a plein de bons joueurs mais elle est incapable d'en faire quelque chose :((
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Le Real a quand même de sacrées largesses défensives...

Commentaire

• Sauvetage de Casillas juste avant la MT.

Defense madriléne peu rassurante...

Commentaire

• Envoyé par Nikola. Voir le message
              Le Real a quand même de sacrées largesses défensives...
              Oui et surtout dès qu'ils mènent...gros problème de concentration...

Commentaire

• QUE CEUX QUI N'ONT PAS VU LA PREMIERE MI-TEMPS NE LISENT PAS!!! :grn:

Sinon bonne mi-temps du Real même si l'Athletico n'est pas au top.

Ramos très moyen avec de grosse erreures dans le replacement.

Pepe léger sur certaines interventions.

Garay et Arbeloa très satisfesants.

Lass fait le boulot malgré des fautes.

Xabi, transparent et inquiétant sur les coups de pieds arrêtés...

Kaka, il doit être content, ça y est il a cadré une de ses frappes...sinon à part son but on le voit pas...

Higuain, il écarte le jeu, se replace bien je trouve qu'il a fait une assez bonne mi-temps même si il a pas eu de vraie occas'.

Benzema, pas top au début du match mais fini très bien la mi-temps.

edit: j'ai oublié Marcelo...ça veut tout dire...il met un but mais il occupe trop peu à mon goût le couloir gauche...
                Dernière modification par Levraiseb, 07/11/2009, 22h08.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                  C'est pas faux ! Mais c'est pas nouveau non plus...

Cette équipe est une énigme... Elle a plein de bons joueurs mais elle est incapable d'en faire quelque chose :((
                  Dans So Foot, l'Atletico etait en tete de liste des clubs de losers dans un dossier... :grn:

Ils ont toujours eu des bons joueurs, mais au final...
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    Dans So Foot, l'Atletico etait en tete de liste des clubs de losers dans un dossier... :grn:

Le pire niveau loose ça reste quand même Hector Cuper, énorme ce mec :shock::shock:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message

Je vois bien la liste.

1- Atletico.
                      2- Newcastle.
                      3- Schalke.
                      4- Aston Villa.

:mdr:
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                        Je vois bien la liste.

1- Atletico.
                        2- Newcastle.
                        3- Schalke.
                        4- Aston Villa.

:mdr:
                        C'etait la lose dans le foot, pas seulement les clubs... et effectivement y'avait Alan Shearer... :mdr:
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Karim ça doit etre au fond ça...

Commentaire

• But d'Higuain!

La defense du patetico!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• La defense du real obligé d'en prendre un...

Pepe à la ramasse...

Commentaire

• 2-3!:mdr::mdr: Le Real est tout aussi pathetique, Casillas n'en revient pas!:mdr:

Pepe qui se fait ridiculiser et se retrouve le cul par terre.:mdr:

Commentaire

• Cette déferlante ! :shock:

Le 3ème HJ heureusement.

Commentaire

• Faut vraiment que qu'on jour il se decide a recruter une defense central de haut niveau :dt:
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Super Casillas qui sauve le 3-3 !

Commentaire

• Casillas qui sauve le real.

Quel defense de merde... c'est honteux une telle equipe.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          Casillas qui sauve le real.

Quel defense de merde... c'est honteux une telle equipe.
                                          Des Evra et des Vidic, ça ferait pas de mal.

Commentaire

• j'ai du retard moi sur canal sport on est au deuxieme.
                                            Ex gardonsjuni
                                            On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• En même temps, faire rentrer Gago qui sert à rien pour faire faire au Real ce qu'ils ne savent pas faire ("défendre") c'est vraiment pas malin...

Je suis sûr qu'à 10 ils tenaient le score sans faire de changement supplémentaire que l'entrée de Raul.

Et perso je trouve que Higuain méritait plus de rester sur le terrain, il avait l'air bien en jambes sur cette 2ème mi-temps.

Commentaire

• Sinon c'est toujours la même histoire, dès que le Real mène bien, ils se relâchent...

Commentaire

• Et ben...
                                                  Que dire, on passe d'un 0-3 facile à V.Calderon, d'un derby complètement dominé jusqu'à la 75e, à un 2-3 et un n'importe quoi général dans le dernier quart d'heure.:non:

Une bonne maitrise de la rencontre avec ce 3-0, pas énormément de combinaisons devant, très peu de rythme dans le jeu aussi, mais au moins le score y était.
                                                  Pepe a fait un très bon match excepté son erreur qui coûte le sacrifice de S.Ramos, lui aussi bon défensivement.
                                                  Mais alors après, c'est là que je me dis que Pellegrini n'a vraiment pas les épaules pour le Real. Non seulement l'équipe était amorphe depuis un moment, et lui ne fait entrer personne au milieu pour bouger tout ça, mais après il laisse Raul tout seul en pointe, sans personne pour l'épauler. Evidemment la balle revenait inlassablement dans le camp madrilène et on prend 2 buts :rolleye:
                                                  D'ailleurs ces 2 buts sont pour Marcelo le premier, moyen dans son rôle de milieu, ridicule à nouveau une fois passé derrière, et le 2e est pour Lass qui a l'image du dernier clasico porte trop le ballon et le perd (cela dit bon match quand même du français).

Je ne parle pas de l'entrée de Gago, ridicule à se jeter sans cesse et se faire éliminer.
                                                  Garay c'est faible aussi pour le Real.

Devant Pipita/Karim ça ne combine pas, et Higuain commence a vraiment trop s'impatienter quand il ne marque pas. Benzema toujours disponible, a été vraiment bon.
                                                  Kaka moyen, je lui pardonne ses innombrables frappes non cadrées les matchs précédents pour ce joli but dans le derby Mais sinon s'est complètement endormi aussi jusqu'au but rojiblanco.
                                                  X.Alonso alterne le bon et le moins bon, mais qu'il arrête de tirer les CF c'est indécent.

Enfin Gracias San Iker, il a fait le travail encore une fois (le pauvre).

Voilà en gros, ravi quand même de voir rager les colchoneros , même si le score ne reflète vraiment pas l'emprise du Real sur le match et qu'avec un peu de motivation ça pouvait finir en carnage, mais c'est visiblement trop demander à ces "joueurs".

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                                    ...
                                                    donc pas de panique, ronaldo va aller au portugal avec son dossier medical et va etre observé, s il n'est pas en condition de jouer, la fede le renvera en espagne !
                                                    et s il est en condition d'apporter son aide, il restera...n oublions pas, s il reste, il va courir et s'entrainer, faire des matchs d'entrainements...
                                                    s il y a probleme ça se verra, il s'agit pas de l envoyer au casse pipe !

si ronaldo joue pour le portugal ce sera une bonne nouvelle pour le real, ça voudra dire qu il est sur la voie de la guerison!
                                                    Oui c'est ce que je poste quelques pages avant. Les mecs là-bas sont quand-même professionnels. Il va être convoqué et ils en profiteront pour faire leur propres anayles et examens. Et si ça va pas je les vois mal le convoquer.

D'ailleurs en lisant les commentaires des portugais sur A Bola, ils ne souhaitent pas non plus, dans leur majorité, qu'il soit sélectionné si ça va pas, ceci ne rendant service à aucune des deux parties (jouers et sélections). beaucoup même disent que le Portugal ne se résume pas qu'à Cristiano Ronaldo et qu'il y a d'autres joueurs. Honnêtement le Portugal devrait balayer la Bosnie même sans lui!
                                                    Envoyé par Prosineck
                                                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X