Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour les madrilènes hier Ils se sont précipités c'est pour cela qu'ils n'ont pas arrivés a marquer 4/5 buts
    j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
      (avant hier) Robben, je trouve qu'ils ont bien fait de le vendre en fait (au début je pensais que c'était une erreure), je lui souhaite pas mais je pense que dans moins de 2 mois il est encore blessé...tout comme Ribéry, ce sont des joueurs trop fragiles à mon goût.
      Le Néerlandais de 25 ans, Arjen Robben, a déclaré forfait pour les deux matches amicaux que vont disputer les Pays-Bas, samedi face à l'Italie et mercredi contre le Paraguay. L'ailier du Bayern Munich continue de souffrir du genou droit, celui qui l'avait contraint à l'opération début octobre et l'avait tenu éloigné un mois des terrains.

C'est dommage mais il est vraiment trop fragile ce joueur.
      Dernière modification par Levraiseb, 13/11/2009, 15h03.

Commentaire

• :mdr: Après y'en a encore qui vont dire que le Real est stupide de l'avoir vendu.
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Bon, les français et portugais du Real seront aussi présents à la CDM.
          Excepté Djila et le Mali, toutes les nationalités de l'effectif se sont qualifiées, maintenant tous les esprits sont tournés vers la saison à venir avec le club.:oui:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            Bon, les français et portugais du Real seront aussi présents à la CDM.
            Excepté Djila et le Mali, toutes les nationalités de l'effectif se sont qualifiées, maintenant tous les esprits sont tournés vers la saison à venir avec le club.:oui:
            T'en pense quoi du coaching de Raymond par rapport à Benzema ce soir??
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
              T'en pense quoi du coaching de Raymond par rapport à Benzema ce soir??
              Le changement de Escude a peut-être eu une influence, mais en sachant que Remy s'échauffait et pas Benzema, c'est qu'il y a un problème...
              C'est n'importe quoi mais tant pis pour la France qui se prive d'un de ses meilleurs éléments offensifs.
              Il sera frais pour jouer avec le Real au moins, et se donnera encore plus pour prouver qu'il mérite d'être titulaire en EDF pour la CDM.:oui:
              Ensuite, quand Ray dégagera, il deviendra l'attaquant indiscutable de la France.

Commentaire

Le changement de Escude a peut-être eu une influence, mais en sachant que Remy s'échauffait et pas Benzema, c'est qu'il y a un problème...
                C'est n'importe quoi mais tant pis pour la France qui se prive d'un de ses meilleurs éléments offensifs.
                Il sera frais pour jouer avec le Real au moins, et se donnera encore plus pour prouver qu'il mérite d'être titulaire en EDF pour la CDM.:oui:
                Ensuite, quand Ray dégagera, il deviendra l'attaquant indiscutable de la France.
                Oui tout à fait. ca veut dire que d'emblée il était pas dans ses plans et comptait pas sur lui. Tu me diras, si par exemple il avait sorti Henry à la place de Benzema il aurait pas pu mettre la main :grn:
                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                  Oui tout à fait. ca veut dire que d'emblée il était pas dans ses plans et comptait pas sur lui. Tu me diras, si par exemple il avait sorti Henry à la place de Benzema il aurait pas pu mettre la main :grn:
                  A ce propos c'est marrant comme la rivalité Real/Farsa s'approprie cette main sur Marca, puisque Henry est barcelonais. :grn:

Commentaire

A ce propos c'est marrant comme la rivalité Real/Farsa s'approprie cette main sur Marca, puisque Henry est barcelonais. :grn:
                    Effectivement oui. Marca et As font dans les superlatifs tandis que El Mundo Deportivo et Sport restent discrets :grn:

Sinon Albiol s'est blessé mais visiblement ce n'est pas grave...
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Dans les médias effectivement, dans les commentaires c'est pire, encore une longue nuit en prévision pour certains à refaire l'historique de cette rivalité et des erreurs en faveur de l'un ou l'autre :grn:
                      J'adore cette passion

Commentaire

Dans les médias effectivement, dans les commentaires c'est pire, encore une longue nuit en prévision pour certains à refaire l'historique de cette rivalité et des erreurs en faveur de l'un ou l'autre :grn:
                        J'adore cette passion
                        :mdr: Ils en loupent pas une c'est vrai.

Sinon vivement ce week-end que la Liga reprenne; avec cette fois-ci peut-être le retour de Cristiano Ronaldo. Et celle de Guti dans les titulaires? Valdano a du lui faire un peu la morale au cours d'un repas entre eux deux afin qu'il réintègre l'équipe, peut-être en présentant des excuses. Si Pelligrini le met dans les titulaires, ce sera révélateur de l'influence qu'à Valdano sur Pelligrini.

Par contre As, a d'ors et déja annoncé que désormais Raul serait remplaçant attitré...
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ce serait bien Higuain- Benzema en attaque, il faut vraiment préparer l'avenir, et quel duo ça peut faire!
                          Avec Raul en joker, un joker de luxe, le vrai renard. Mais ne plus voir le capitaine au départ d'un match, il faudra s'y habituer..
                          Malheureusement Ruud devra quitter le club bientôt je pense, je respecterai toujours ce qu'il a fait pour le Real, dommage qu'il soit arrivé si "vieux". Mais on ne peut pas rater cette phase de transition par respect pour les plus anciens.

Valdano connait très bien Guti, le problème devrait être reglé, et c'est mieux ainsi, Guti conserve son caractère mais fini par rentrer dans le droit chemin pour retrouver la liste des convocations.
                          Pellegrini n'a pas perdu la face non plus, enfin sur le plan gestion du groupe, c'est important.

Commentaire

Ce serait bien Higuain- Benzema en attaque, il faut vraiment préparer l'avenir, et quel duo ça peut faire!
                            Avec Raul en joker, un joker de luxe, le vrai renard. Mais ne plus voir le capitaine au départ d'un match, il faudra s'y habituer..
                            Malheureusement Ruud devra quitter le club bientôt je pense, je respecterai toujours ce qu'il a fait pour le Real, dommage qu'il soit arrivé si "vieux". Mais on ne peut pas rater cette phase de transition par respect pour les plus anciens.

Valdano connait très bien Guti, le problème devrait être reglé, et c'est mieux ainsi, Guti conserve son caractère mais fini par rentrer dans le droit chemin pour retrouver la liste des convocations.
                            Pellegrini n'a pas perdu la face non plus, enfin sur le plan gestion du groupe, c'est important.
                            Je comprends qu'il faille préparer l'avenir, mais ça me fait un pincement au coeur qu'est-ce tu veux...
                            On voit qu'une époque est passé, encore plus quand on voit que Villa à 27 ans est à 5 buts de Raul en Seleccion. Enfin bon c'est comme ça. Il est arrivé la même chose al Buitre qui a été poussé vers le banc par Raul.
                            Dernière modification par Carlos73, 19/11/2009, 01h00.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Et oui, je me suis habitué à ne plus voir Sanchis, puis Hierro.. ;)
                              Si ça se fait en douceur avec Raul ça ne peut qu'être mieux, et puis il a encore un rôle à jouer en tant que joker, gardien des valeurs du madridismo face à tous ces nouveaux joueurs, et en encadrant la jeune paire d'attaque.

Commentaire

Et oui, je me suis habitué à ne plus voir Sanchis, puis Hierro.. ;)
                                Si ça se fait en douceur avec Raul ça ne peut qu'être mieux, et puis il a encore un rôle à jouer en tant que joker, gardien des valeurs du madridismo face à tous ces nouveaux joueurs, et en encadrant la jeune paire d'attaque.
                                Oui. J'espère en tous cas que ce sera pas le dernier joueur à représenter comme ça el Madridismo. J'espère que d'autres jeunes issus du club reprendront le drapeau. Le Real doit continuer d'avoir ainsi des joueurs charismatiques.
                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• On a encore Iker pour quelques années.
                                  S.Ramos va faire une longue carrière au Real, peut-être Granero.
                                  Il y en a toujours un pour reprendre le flambeau ;)

Commentaire

• Je ne comprends pas l'attitude de Domenech a l'égard de Benzema, en esperant que Karim ne s'aventure pas a de facheuses declarations dont il a le secret ...

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                                      Je ne comprends pas l'attitude de Domenech a l'égard de Benzema, en esperant que Karim ne s'aventure pas a de facheuses declarations dont il a le secret ...
                                      Ouais, mais tkt personne ne comprend son attitude envers Karim :(
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Il lui fait surement payer ses déclarations. Et franchement, je n'en suis pas mécontent. Mais de la a ne pas l'utiliser du tout, c'est dommage.
                                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Non mais c'est ça franchement ça me fait rire. Domenech lui fait payer son attitude et ses déclarations. Mais faut arrêter quoi, c'est du foot là pas du social. Le mec on dirait que c'est un délinquant, c'est bon il est pas rendu à ce point là à ce que je sache... Donc bon ce qu'il dit et ce qu'il fait moi je m'en fous. Surtout que Domenech c'est le dernier à lui pouvoir donner des leçons vu son attitude et les déclas qu'il fait à chaque fois. La vérité c'est qu'il aime pas Benzema c'est tout. Et au pire il a le droit, mais bon c'est juste dommage pour nous parce que sportivement entre Benzema et Gignac y'a pas photo quand même.

Commentaire

• Il aime pas Benzema ? C'est quand même lui qui l'a lancé. Je ne suis pas forcément pour une telle punition, mais les paroles de Karim étaient inadmissibles, il a fait la connerie de dévoiler sa pensée.

Après c'est un élément de qualité en moins sur le terrain, Domenech assumera. Et lorsqu'il jartera, Benzema gagnera sa place, parce qu'il a le talent et la mentalité.
                                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Normal quand il l'a lancé il ne le connaissait pas personnellement, mais je maintiens Domenech ne l'aime pas... . après moi je dis pas que Karim est parfait ou ne fait jamais le con loin de là. Je dis juste que je m'en fous, tout ce que je vois c'est qu'on se prive de notre meilleur talent. Parce que si tu veux punir un mec à cause de ces déclas, tu ne le séléctionne pas : ce que Ray avait fait avec Malouda. Mais tu prend pas un mec de 21 ans le plus doué de sa génération, titulaire au Real et qui a un quand même un statut pour le faire jouer 0 secondes et en ne le faisant même pas s'échauffer. Désolé mais comment tu veux le mec il soit motivé après ça ? N'importe qui serait dégoûté.

Commentaire

• Quoiqu'il en soit Benzema pour son plus grand bonheur devrait être titulaire demain contre le Real Racing Santander. ac va lui faire du bien et le changer de Domenech.

Du nouveau au Real Madrid. La hache de guerre est enterrée entre Pelligrini et Guti. Valdano n'y est pas étranger. Il a rencontré Guti au cours d'un diner et a du lui faire la morale. Avant il avait parlé avec l'entraineur. Il a donc servi de médiateur. Guti s'est repenti et j'ai cru lire qu'il avait présenté ses excuses. Pelligrini a dit aujourd'hui ou hier qu'il comptait sur lui. Il devait donc faire son retour demain mais......... il s'est blessé à l'entrainement donc retour repoussé ce qui a fait dire à l'entraineur qu'il espérait le voir revenir très vite.

Par ailleurs, Pelligrini a voulu couper court à la campagne de presse anti-Raul visant à le faire assoir définitivement sur le ban, campagne menée surtout par As. L'entraineur a dit que Raul allait jouer encore beaucoup de match comme titulaire et qu'avec les rotations il devraient rapidement débuter un match comme titulaire. De même il a ajouté que quand Raul n'était pas titulaire il a quand même joué. Il a continué en disant que Raul était un titulaire en puissance en raison de son comportement, de son niveau de jeu et de sa mentalité :proud:

Enfin Albiol s'est blessé avec la Seleccion (hyperextension du genou). Ca m'étonnerait qu'il joue demain même si ce n'est pas grave, une autre blessure risquant de la faire devenir grave.

Pour le moement ceux qu ne sont pas convoqués, pour blessure sont: Cristiano, Guti, Lass y Van Nistelrooy.
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Selon El Mundo Deportivo, Silva aurait signé un accord pour jouer au Real la saison prochaine jusqu'en 2013. L'opération couterait 25 millions d'€.
                                                  Son arrivée provoquerait la sortie de joueurs comme Gago (), Drenthe () Van der Vaart et Diarra, joueurs dont certains auraient déjà du quitter le club.

Si cela s'avère réel, ce serait un excellent recrutement.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ce serait parfait, malheureusement étant donné la source je ne crois pas qu'on puisse y faire confiance.
                                                    Occupons nous déjà de cette saison avant de penser au prochain mercato, les changements à effectuer seront évidents à la fin de la saison et je ne doute pas qu'ils soient faits.

Commentaire

Chargement...
                                                    X