Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Ta conclusion c'était, la liga est devant, bref je confirme que je trouve ça ridicule.
    bah non, c'est un fait

ce championnat a les 3 buteurs avec le plus gros ratio en Europe

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    la conclusion que tu juges bateau, c'est que la France a scoré 2 buts depuis le début de la saison en championnat, c'est une stat intéressante je trouve

on sait tous que Ronaldo et Messi enfilent les buts, en revanche c'est intéressant de voir ce qui se passe derrière ces deux monstres

personnellement par exemple je ne pensais pas que Falcao était devant Ronaldo
    Bah dans ta conclusion sur nos français, tu oublies juste que Benzema joue les match de Ldc et de coupe plus que les match de championnat, et qu'il y est tres performant, les passes dec et l'apport au jeu étant tout aussi important mais ça aussi...

Ta conclusion c'était, la liga est devant, bref je confirme que je trouve ça ridicule.

Tu aurais parlé du classement peu significatif de Rooney et Benzema par rapport a l'apport sur leurs équipes, pourquoi pas, Falcao devant CR7 pourquoi pas aussi, mais c'est pas ce classement qui nous apprend que Giroud ne plante pas :crazy:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Badgones82 Voir le message
    Benzema joue 20min/match un match sur 2
    On peut lui demander ça
    Il est juste le meilleur passeur madrilène du début de saison:proud:
    En plus oui, il n'est pas au top de sa forme c'est évident, MAIS, pas au top de sa forme, c'est quand même 5 but ttc dont un importantissime contre City en jouant 20mn, et 5 6 7 passe dec ttc, bref il est quasiment décisif 1 fois par match en étant pas au top.

Et en ligue des champion il est dans les meilleur buteurs ET passeurs.

Vivement qu'il soit en forme :D

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Badgones82 Voir le message
    On peut lui demander ça
    oui, en revanche il serait aussi en effet intéressant d'avoir le ratio but / minute qui serait plus pertinent (mais plus difficile à calculer :grn:)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Dit le type qui montre des stat avec des conclusions bateau et ridicule pour tout amateur de foot.
    la conclusion que tu juges bateau, c'est que la France a scoré 2 buts depuis le début de la saison en championnat, c'est une stat intéressante je trouve

on sait tous que Ronaldo et Messi enfilent les buts, en revanche c'est intéressant de voir ce qui se passe derrière ces deux monstres

personnellement par exemple je ne pensais pas que Falcao était devant Ronaldo

Laisser un commentaire:

• Badgones82
    a répondu
    On peut lui demander ça

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    bon j'ai rien compris, reste dans ton délire masturbatoire
    Dit le type qui montre des stat avec des conclusions bateau et ridicule pour tout amateur de foot.

Mais c'est vrai tu as raison, tu nous as appris a tous que Falcao Messi et CR7 sont les 3 meilleurs buteurs du début de saison, que Giroud ne marque pas, et que Benzema marque dans d'autres compétitions :crazy::crazy:

Oue pose ta merde, et repart comme d'hab :fier:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Encore heureux.

On y arrive, ton principal but avec ce classement, l'excuse "waw Messi Falcao et Ronaldo jouent en Liga" c'était touchant. Ce n'est pas non plus de ta faute si il enchaîne les passes dec, et qu'il continue a briller dans la plus grande des compétition, en ayant un ratio exceptionnel sur un carrière et non 1/3 de championnat. Mais ce classement la, tu ne le montrera pas :joue:

C'est pas une question d'intéresser ou pas, mais ta conclusion sur ces stat est ridicule, les montrer en disant il y a 3 joueurs de Liga devant et 2 Français derrière, c'est bidon.
    bon j'ai rien compris, reste dans ton délire masturbatoire

bonne soirée

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    le classement ne dit pas qui est meilleur qu'un autre, c'est juste un point stats sur les grands buteurs des grands championnats

arrête de chouiner, ce n'est pas de ma faute si Benzema émerge à 0,10 but par match depuis le début de l'année

l'EDF a deux attaquants en difficulté sur ce début de saison, je ne vois pas qui peut dire le contraire

ps : si ces stats ne t'intéressent pas, ne les commente pas, point barre
    Encore heureux.

On y arrive, ton principal but avec ce classement, l'excuse "waw Messi Falcao et Ronaldo jouent en Liga" c'était touchant. Ce n'est pas non plus de ta faute si il enchaîne les passes dec, et qu'il continue a briller dans la plus grande des compétition, en ayant un ratio exceptionnel sur un carrière et non 1/3 de championnat. Mais ce classement la, tu ne le montrera pas :joue:

C'est pas une question d'intéresser ou pas, mais ta conclusion sur ces stat est ridicule, les montrer en disant il y a 3 joueurs de Liga devant et 2 Français derrière, c'est bidon.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Non mais on apprend rien du tout, et encore une fois il n'y a qu'1/3 du championnat, sur des championnats différents, et c'était tellement évident que les 3 était devant :crazy:

On voit aussi que des types comme Rooney Benzema... sont moins bien classé alors qu'ils sont globalement dans le top. Rooney par exemple étant énorme dans le jeu (comme Benzema mais ce dernier c'est plus une question de forme), ou que Benzema marque dans d'autres compétitions dont la plus grosse....
    Lisandro moyen voir nul en jouant a gauche depuis le début de saison... mange Rooney, alors que Rooney est largement meilleur.

Ta conclusion sur City pareil, un manque d'attaquant mouè, je vois surtout un Silva moins bon... Pour Torres aussi, qui a cru qu'il avait un gros ratio?

Bref montrer ce classement, avec la conclusion la Liga a les 3 premier, et les Français sont ridicule... c'est inutile.

Puis bon pour voir ou en sont les attaquant sur 1/3 de saison... il reste l'apport au jeu tout aussi important, et pour ça il n'y a pas de stat, voir les Passe dec.
    le classement ne dit pas qui est meilleur qu'un autre, c'est juste un point stats sur les grands buteurs des grands championnats

arrête de chouiner, ce n'est pas de ma faute si Benzema émerge à 0,10 but par match depuis le début de l'année

l'EDF a deux attaquants en difficulté sur ce début de saison, je ne vois pas qui peut dire le contraire

ps : si ces stats ne t'intéressent pas, ne les commente pas, point barre

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    non ce n'est pas une surprise, mais la LIGA surclasse les autres avec ces 3 joueurs de classe mondiale

ça permet juste de voir un peu où en sont les différents attaquants des plus grands clubs d'europe

on voit par exemple que Torres ne marque pas tant que ça ou on comprend mieux par exemple les nombreux nuls de Manchester City où attaquant n'émerge à plus de 0.4 but par match
    Non mais on apprend rien du tout, et encore une fois il n'y a qu'1/3 du championnat, sur des championnats différents, et c'était tellement évident que les 3 était devant :crazy:

On voit aussi que des types comme Rooney Benzema... sont moins bien classé alors qu'ils sont globalement dans le top. Rooney par exemple étant énorme dans le jeu (comme Benzema mais ce dernier c'est plus une question de forme), ou que Benzema marque dans d'autres compétitions dont la plus grosse....
    Lisandro moyen voir nul en jouant a gauche depuis le début de saison... mange Rooney, alors que Rooney est largement meilleur.

Ta conclusion sur City pareil, un manque d'attaquant mouè, je vois surtout un Silva moins bon... Pour Torres aussi, qui a cru qu'il avait un gros ratio?

Bref montrer ce classement, avec la conclusion la Liga a les 3 premier, et les Français sont ridicule... c'est inutile.

Puis bon pour voir ou en sont les attaquant sur 1/3 de saison... il reste l'apport au jeu tout aussi important, et pour ça il n'y a pas de stat, voir les Passe dec.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    ENORME, Messi et Ronaldo devant, et Falcao qui s'y ajoute, du coup 3 joueurs de la Liga devant, quelle surprise :D

Une stat avec les 2/3 manquant de la saison et des différents championnat... :crazy:

La France se rattrape en ayant le 2eme meilleur ratio en ldc, et pas sur une saison, mais sur toute une carrière
    non ce n'est pas une surprise, mais la LIGA surclasse les autres avec ces 3 joueurs de classe mondiale

ça permet juste de voir un peu où en sont les différents attaquants des plus grands clubs d'europe

on voit par exemple que Torres ne marque pas tant que ça ou on comprend mieux par exemple les nombreux nuls de Manchester City où attaquant n'émerge à plus de 0.4 but par match

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    marrant d'ailleurs de voir comment les espagnols de la LIGA survolent l'europe en ratio but / match

Messi 1,3
    Falcao 1,11
    Ronaldo 1,10
    Zlatan 1
    Di Natale 0,88
    Van Persie 0,80
    Mandzukik 0,80
    Cavani 0,78
    Muller 0,78
    El Shaarawy 0,73
    Villa 0,71
    Suarez 0,70
    Demba Ba 0,70
    Higuain 0,70
    Lamela 0,67
    Milito 0,64
    Klose 0,60
    Cassano 0,45
    Lisandro 0,44
    Torres 0,4
    Tevez 0,4
    Totti 0,33
    Aguerro 0,29
    Rooney 0,29
    Benzema 0,10
    Giroud 0,10

incroyables le nombre d'argentins présents :shock:

la France complètement à la ramasse par contre avec deux faibles 0,10 et 2 buts ...
    ENORME, Messi et Ronaldo devant, et Falcao qui s'y ajoute, du coup 3 joueurs de la Liga devant, quelle surprise :D

Une stat avec les 2/3 manquant de la saison et des différents championnat... :crazy:

La France se rattrape en ayant le 2eme meilleur ratio en ldc, et pas sur une saison, mais sur toute une carrière

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    marrant d'ailleurs de voir comment les espagnols de la LIGA survolent l'europe en ratio but / match

Messi 1,3
    Falcao 1,11
    Ronaldo 1,10
    Zlatan 1
    Di Natale 0,88
    Van Persie 0,80
    Mandzukik 0,80
    Cavani 0,78
    Muller 0,78
    El Shaarawy 0,73
    Villa 0,71
    Suarez 0,70
    Demba Ba 0,70
    Higuain 0,70
    Lamela 0,67
    Milito 0,64
    Klose 0,60
    Cassano 0,45
    Lisandro 0,44
    Torres 0,4
    Tevez 0,4
    Totti 0,33
    Aguerro 0,29
    Rooney 0,29
    Benzema 0,10
    Giroud 0,10

incroyables le nombre d'argentins présents :shock:

la France complètement à la ramasse par contre avec deux faibles 0,10 et 2 buts ...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Le résumé du match d'hier face à Saragosse.
    http://youtu.be/3LGKHe0_rQY

Laisser un commentaire:

• Camp_Nou
    a répondu
    Envoyé par D-OL89 Voir le message
    On a compris que Higuain était ton chouchou, et que tu n’aimais pas trop Karim. ;)
    Et on a compris que Benzema était ton chouchou et que tu n'aimais pas trop Gonzalo. ;)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par D-OL89 Voir le message
    On a compris que Higuain était ton chouchou, et que tu n’aimais pas trop Karim. ;)
    on a plus le droit d'aimer Higuain ici ?

je dis juste qu'il en est déjà à 8 buts en LIGA, très bon total encore une fois pour lui

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    déjà 8 buts en Liga pour Gonzalo :fier:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    déjà 8 buts en Liga pour Gonzalo :fier:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Modric pour le 4-0 !!!

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    But Essien sur une passe de Benz

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    2 buts mais le match est quand même chiant ... j'ai l'impression que Il y a une vraie cassure dans l'équipe, un truc ne va pas ..

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Déjà 2-0 pour Madrid contre Saragosse.

Buts de Higuain et Di Maria!

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Real Madrid 2-0 Zaragoza.

Deux buts en deux minutes, Higuain et Di Maria. Les argentins dans la place.
    Un but de renard, et l'autre insistance et qualité de la patte gauche del Fideo.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    But Higuain !!!

2ème but Di Maria !!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X