Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça ne m'étonne pas non plus à vrai dire, étant donné le niveau de l'Ateltico :grn:
    Mais c'est vrai que l'Apoel fait bonne impression dans ce groupe.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Mi-temps.
      Bon Zurich c'est faible comme on le savait, il faut se mettre à l'abri en 2e et se reposer pour dimanche.

Bonne activité d'Higuain, pas encore assez efficace par contre.
      Très bon Real à la récupération, haute sur le terrain.
      Ca joue collectif aussi, bien plus que d'habitude, et Kaka a fait une très bonne mi-temps.

J'attends de voir la 2ème mi-temps pour voir s'ils vont pas se relâcher...

Commentaire

• Pourquoi il a sorti Arbeloa pour VDV?

Arbeloa blessé??? (j'ai eu une coupure de stream)

Commentaire

• Raul sort, C.RONALDO entre :oui:

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
            Pourquoi il a sorti Arbeloa pour VDV?

Arbeloa blessé??? (j'ai eu une coupure de stream)
            Je ne pense pas, il voulait jouer plus offensif sur l'aile gauche surement.

Commentaire

• Ce Real va se mettre en danger... pour l'instant le scénario est bon avec le nul de l'OM et la victoire du Real, mais si l'OM vient à gagner ou le Real encaisser :(

2e mi-temps d'une facture bien moins bonne, on a la réponse Seb.

Commentaire

• Cristiano se croit encore au cirque visiblement :mdr:

Commentaire

• Mais VDVaart, tout seul sur son bon pied qui tire au-dessus :clown:
                  Ce mec devrait aller se relancer ailleurs comme Sneijder parce que bon..

Commentaire

• Huuyyyy perdona Cristiano!
                    Très belle action mais main ferme du gardien, frappe pied gauche.

Commentaire

Ce Real va se mettre en danger... pour l'instant le scénario est bon avec le nul de l'OM et la victoire du Real, mais si l'OM vient à gagner ou le Real encaisser :(

2e mi-temps d'une facture bien moins bonne, on a la réponse Seb.
                      C'est bien ce que j'avais imaginé, du relâchement...pas encore 1 match complet...

Commentaire

• Se acabo el partido!

Je suis soulagé.. vraiment pas géniale cette 2e MT, moins de maitrise, moins de pressing et de sérénité mais quelques énormes actions.
                        On se contentera des 3 points avant le clasico..

On peut encore viser la première place au Vel, mais sur ce que j'ai vu en regardant les 2 matchs simultanément ce sera vraiment pas évident.

Commentaire

• Benzema il est blessé, puni, mis au repos???

Commentaire

Se acabo el partido!

Je suis soulagé.. vraiment pas géniale cette 2e MT, moins de maitrise, moins de pressing et de sérénité mais quelques énormes actions.
                            On se contentera des 3 points avant le clasico..

On peut encore viser la première place au Vel, mais sur ce que j'ai vu en regardant les 2 matchs simultanément ce sera vraiment pas évident.
                            A la fin c'était chaud à seulement 1-0...

Ils ont eu des occas' mais manquent d'efficacité.

Sinon, je mets quand même le Real favori face à l'OM.

Commentaire

• Evidemment qu'on sera favoris, mais on l'était aussi face à Zurich.. et on aurait pu y laisser des plumes.
                              Ce Real devra être très sérieux pour se qualifier, et bon pour s'assurer la 1ere place.

Edit: En fait il y a eu 3-0 au match aller et non 3-1, donc le Real est qualifié officieusement, on jouera pour la 1ere place au Vel, ce serait intéressant de gagner.

Commentaire

Evidemment qu'on sera favoris, mais on l'était aussi face à Zurich.. et on aurait pu y laisser des plumes.
                                Ce Real devra être très sérieux pour se qualifier, et bon pour s'assurer la 1ere place.

Edit: En fait il y a eu 3-0 au match aller et non 3-1, donc le Real est qualifié officieusement, on jouera pour la 1ere place au Vel, ce serait intéressant de gagner.
                                En fait il faudrait que le Real perde 4-0 au Vél' et que le Milan gagne pour que le Real soit éliminé.

C'est quand même peut probable mais bon on sait jamais...cependant le Real sera bien concentré à Marseille et je pense qu'ils feront un gros match.

Commentaire

• Rentrée correcte de Cristiano ? Suffisant pour être titulaire face au Barca (et se replacer durant 90mn face aux montées de Daniel Alves) d'après vous ???
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                    Rentrée correcte de Cristiano ? Suffisant pour être titulaire face au Barca (et se replacer durant 90mn face aux montées de Daniel Alves) d'après vous ???
                                    La rentrée de Cristiano laisse espérer de bonnes choses :oui: Je pense qu'il va vite retrouver le niveau. Il s'est permis de petits gestes techniques, a fait une bonne frappe, il a donc le moral et est en confiance. Et à mon avis il a pas du trop forcer. Pour le Clasico il sera là et au vu de ses 20 petites minutes il doit être aligné.
                                    Envoyé par Prosineck
                                    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                      La rentrée de Cristiano laisse espérer de bonnes choses :oui: Je pense qu'il va vite retrouver le niveau. Il s'est permis de petits gestes techniques, a fait une bonne frappe, il a donc le moral et est en confiance. Et à mon avis il a pas du trop forcer. Pour le Clasico il sera là et au vu de ses 20 petites minutes il doit être aligné.
                                      Lors de son entrée ouaip j'ai vu ça furtivement (dommage que le coup du foulard manque de précision :grn:), il a même failli marquer.

Il jouera 1h lors du Classico je pense :oui:
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Perso je trouve qu'il faut pas le brusquer.

J'opterais pour qu'il rentre en 2ème mi-temps, quand les joueurs seront déjà un peu moins frais, l'impact physique sera moins conséquent, et en 45 minutes il pourra s'exprimer.

Mais je pense qu'il sera titulaire.

Commentaire

Perso je trouve qu'il faut pas le brusquer.

J'opterais pour qu'il rentre en 2ème mi-temps, quand les joueurs seront déjà un peu moins frais, l'impact physique sera moins conséquent, et en 45 minutes il pourra s'exprimer.

Mais je pense qu'il sera titulaire.
                                          Oui c'est sur il sera titulaire. Honnêtement si le Real ne pense pas qu'il puisse jouer, il ne l'aligneront pas. En plus il a le feu vert de son médecin perso en Hollande alors. En plus il peut-être super important sur des rencontres comme ça où ça peut-être un coup franc qui fait la différence.
                                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Face aux deux meilleurs attaques et aux deux meilleures défense, le Clasico ne va-t-il pas finir par un match nulle????

En tous cas moi j'ai un peu peur que le Real se fasse bouffer au milieu, car même s'il y a eu du mieux, c'est pas encore ça au milieu côté Real. Contre le Real Racing Santander Xabi Alonso sentant trop esseulé, aurait pousser un coup de gueule sur le terrain, selon As, notamment contre Higuain qui ne revenait pas assez au milieu. Après il en aurait appelé à l'entraineur pour faire passer le message. C'est donc surement à cause de ça qu'on ne voit pas le Xabi Alonso de Liverpool, celui-ci devant à tout prix rester en bas pour tenir la baraque.
                                            En Seleccion, Del Bosque préfère le faire jouer un peu plus en haut, mettant à profit des qualité de constructeur, passeur, tireur. Avec la Seleccion il a marqué deux buts donc un sur penalty certes, mais il a participé plus au jue qu'au Real où il est obligé de jouer plus bas.
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                              Face aux deux meilleurs attaques et aux deux meilleures défense, le Clasico ne va-t-il pas finir par un match nulle????

En tous cas moi j'ai un peu peur que le Real se fasse bouffer au milieu, car même s'il y a eu du mieux, c'est pas encore ça au milieu côté Real. Contre le Real Racing Santander Xabi Alonso sentant trop esseulé, aurait pousser un coup de gueule sur le terrain, selon As, notamment contre Higuain qui ne revenait pas assez au milieu. Après il en aurait appelé à l'entraineur pour faire passer le message. C'est donc surement à cause de ça qu'on ne voit pas le Xabi Alonso de Liverpool, celui-ci devant à tout prix rester en bas pour tenir la baraque.
                                              En Seleccion, Del Bosque préfère le faire jouer un peu plus en haut, mettant à profit des qualité de constructeur, passeur, tireur. Avec la Seleccion il a marqué deux buts donc un sur penalty certes, mais il a participé plus au jue qu'au Real où il est obligé de jouer plus bas.
                                              Ouais, moi je trouve que même sur ses passes, frappes (belle frappe hier mais c'est rare...), contrôles, interventions défensives (hier il fait une faute grossière à la fin du match par exemple) et coups de pieds arrêtés...il est vraiment pas bon.

Après dire qu'il est esseulé au milieu, Lass l'est autant et il est bien meilleur que lui.

Lass monte plus aussi beaucoup plus...

Je pense donc que ça vient plus de lui, peut être dû au changement de championnat, de système que du fait qu'il est esseulé s'il est pas à son niveau.

Commentaire

Ouais, moi je trouve que même sur ses passes, frappes (belle frappe hier mais c'est rare...), contrôles, interventions défensives (hier il fait une faute grossière à la fin du match par exemple) et coups de pieds arrêtés...il est vraiment pas bon.

Après dire qu'il est esseulé au milieu, Lass l'est autant et il est bien meilleur que lui.

Lass monte plus aussi beaucoup plus...

Je pense donc que ça vient plus de lui, peut être dû au changement de championnat, de système que du fait qu'il est esseulé s'il est pas à son niveau.
                                                Et voilà. Le truc c'est que tout le monde monte. Marcel à gauche il monte, Diarra il monte, et ceux qui sont en haut ne descendent pas, sauf Raul. Si lui se met à monter, il reste qui? Ou alors l'entraineur lui a demander de rester plus bas pour que Diarra monte.
                                                Del Bosque en avait parlé en disant que lui le préfère positionné un peu plus haut, et on a vu le résusltat avec la Seleccion.
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Bah à Liverpool il me semblait que Xabi jouait plus haut aussi, et il était bien meilleur. Mais bon Lass il est pas mauvais quand il monte, il fait des bonnes passes et tout, mais je pense qu'à ce niveau là Xabi est bien meilleur encore. Tout comme Lass est meilleur que Xabi dans la récup' du ballon et le pressing. Mais bon ça c'est à Pelligrini de régler ce problème : donc s'il ne change rien c'est peut-être que ça lui plaît comme ça :(

Commentaire

• Envoyé par sami10 Voir le message
                                                    Bah à Liverpool il me semblait que Xabi jouait plus haut aussi, et il était bien meilleur. Mais bon Lass il est pas mauvais quand il monte, il fait des bonnes passes et tout, mais je pense qu'à ce niveau là Xabi est bien meilleur encore. Tout comme Lass est meilleur que Xabi dans la récup' du ballon et le pressing. Mais bon ça c'est à Pelligrini de régler ce problème : donc s'il ne change rien c'est peut-être que ça lui plaît comme ça :(
                                                    Oui je pense exactement la même chose :oui: La saison passé, Lass était monstrueux à son poste de milieu défensif et récupérait un nombre incalculable de ballons. Et il ne montait pas autant.

Et si Xabi est moins bon sur ses frappes c'est peut-être parce qu'il est moins en confiance en raison de ce positionnement.
                                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

Chargement...
                                                    X