Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blau_y_grana
    Banni
    • Jun 2009
    • 4348

    Envoyé par Levraiseb Voir le message
    Il faudra que Kaka et CR9 ou Marcelo s'il joue fasse l'effort...sinon, ils prendront l'eau c'est sûr.

    Moi ce que je pense surtout, ayant beaucoup vu le Real, c'est que si Messi est en forme, avec Alves côté gauche ils peuvent faire très mal tellement ce côté est faible au Real.

    Mais bon, c'est un Classico, tout est possible.
    Moi je pense que c'est la possession qui va être importante dans ce match. Si le Barça commence à avoir 60~65%, je pense que le Real va souffrir sévère.

    S'ils baissent pas un peu la possession ils risquent de passer un quart d'heure compliqué. Et s'ils jouent avec 2 milieux à plat, je pense pas qu'ils en soient capables.

    Marcelo est une arnaque, il fait aucun effort ce mec, il cherche juste à se montrer. En plus, avec CR9 qui revient de blessure, mhh... P'tet un 2-1 pour le Barça, mais on verra bien, comme j'ai dis on connait pas l'avenir, et le Clàsico est un match particulier...

    Commentaire

    • Levraiseb
      Banni
      • Nov 2008
      • 2679

      Envoyé par junibestcf Voir le message
      Ronaldo à peine de retour de blessure, je le ferais presque évoluer en tant que 2nd attaquant pour qu'il n'est pas trop de travail défensif à effectuer.....
      Moi perso je trouve qu'être titulaire dans un tel match ça va trop vite pour lui, j'aurais préféré qu'il rentre en 2ème mi-temps pour que son manque de jeu joue moins.

      Il n'a que 25 minutes de jeu depuis plus de 2 mois...et ce match nécessitera de faire beaucoup d'efforts...

      Commentaire

      • Blau_y_grana
        Banni
        • Jun 2009
        • 4348

        Envoyé par Levraiseb Voir le message
        Moi perso je trouve qu'être titulaire dans un tel match ça va trop vite pour lui, j'aurais préféré qu'il rentre en 2ème mi-temps pour que son manque de jeu joue moins.

        Il n'a que 25 minutes de jeu depuis plus de 2 mois...et ce match nécessitera de faire beaucoup d'efforts...
        Toi qui suit l'actualité du Réal, tu en penses quoi de ce match? Tu penses que le Real risque de ramener un résultat du Nou Camp ou bien trop compliqué ? En supposant que le Barça soit en forme correcte.

        Commentaire

        • Levraiseb
          Banni
          • Nov 2008
          • 2679

          Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
          Moi je pense que c'est la possession qui va être importante dans ce match. Si le Barça commence à avoir 60~65%, je pense que le Real va souffrir sévère.

          S'ils baissent pas un peu la possession ils risquent de passer un quart d'heure compliqué. Et s'ils jouent avec 2 milieux à plat, je pense pas qu'ils en soient capables.

          Marcelo est une arnaque, il fait aucun effort ce mec, il cherche juste à se montrer. En plus, avec CR9 qui revient de blessure, mhh... P'tet un 2-1 pour le Barça, mais on verra bien, comme j'ai dis on connait pas l'avenir, et le Clàsico est un match particulier...
          Il est fort possible que le Barca ait la possession, ce sera intéressant de voir comment le Real réagit, mais s'ils sont compacts et joue sur la vitesse de Kaka, CR9, Benzema, ça peut marcher.

          Mais le Barca est favori selon moi, surtout s'ils jouent comme face à l'Inter.

          Marcelo, je trouvais qu'il avait du potentiel au début, mais depuis qu'il a joué ailier gauche et passé son temps à repiquer dans l'axe pour frapper, dribbler...il me gave.

          Commentaire

          • Levraiseb
            Banni
            • Nov 2008
            • 2679

            Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
            Toi qui suit l'actualité du Réal, tu en penses quoi de ce match? Tu penses que le Real risque de ramener un résultat du Nou Camp ou bien trop compliqué ? En supposant que le Barça soit en forme correcte.
            Ben j'ai vu Barca/Inter surtout...et j'ai pas encore vu le Real atteindre ce niveau...

            Mais vu les individualités du Real, et le fait que cette saison le Barca est moins régulier et se fait accrocher parfois, tout est possible.

            Enfin c'est le Classico alors difficile de pronostiquer même si je met le Barca favori.

            Ce dont je suis quasiment sûr c'est que ce sera pas un 0-0! :grn:

            Commentaire

            • Blau_y_grana
              Banni
              • Jun 2009
              • 4348

              Envoyé par Levraiseb Voir le message
              Ben j'ai vu Barca/Inter surtout...et j'ai pas encore vu le Real atteindre ce niveau...

              Mais vu les individualités du Real, et le fait que cette saison le Barca est moins régulier et se fait accrocher parfois, tout est possible.

              Enfin c'est le Classico alors difficile de pronostiquer même si je met le Barca favori.

              Ce dont je suis quasiment sûr c'est que ce sera pas un 0-0! :grn:
              Je pense pas que le Barça se ballade. Ces derniers temps, les clasico au Camp Nou, c'est pas trop la ballade, même l'an passé, le 2-0 avait été obtenu difficilement...

              Je pense que le Real va être un peu plus serieux que l'Inter, parce qu'ils sont venus en touristes les italiens...

              Commentaire

              • Levraiseb
                Banni
                • Nov 2008
                • 2679

                Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                Je pense pas que le Barça se ballade. Ces derniers temps, les clasico au Camp Nou, c'est pas trop la ballade, même l'an passé, le 2-0 avait été obtenu difficilement...

                Je pense que le Real va être un peu plus serieux que l'Inter, parce qu'ils sont venus en touristes les italiens...
                Je pense pas que l'Inter sont venus en tourristes.

                Le Barca les a étouffés, le pressing était hallucinant.

                Même au match aller, le Barca avait manqué de réalisme mais dominait totalement le match.

                Xavi et Iniesta semblent très en forme en plus.

                Bref je dis pas que le Barca va se balader mais selon moi ils sont favoris.

                Après, sur le papier, le Real a les joueurs pour accrocher un résultat mais il faudra qu'ils soient plus solidaires que ce que j'ai vu cette saison.

                Commentaire

                • Blau_y_grana
                  Banni
                  • Jun 2009
                  • 4348

                  AS affirme que CR9 debuterait sur le banc, Pellegrini le reservait pour la seconde mi-temps. Benzema/Higuain en pointe.

                  Ils affirment aussi que Messi débuterait sur le banc.

                  Commentaire

                  • lyonboss80
                    Banni
                    • Dec 2005
                    • 45165

                    Ronaldo et Messi remplaçants, classico au rabais finalement.:grn:

                    Commentaire

                    • Blau_y_grana
                      Banni
                      • Jun 2009
                      • 4348

                      Marca annonce que CR9 debuterait la rencontre au détriment de Benzema...

                      Affirmations contradictoires, y'a de l'intox de la part des coachs.

                      Sincèrement, si je devais donner mon avis, je pense que Messi et CR9 joueraient. Ibra aussi. Messi et Ibra se sont entrainés normalement cette semaine, c'est pas comme si ils avaient été blessé 1 mois...

                      EDIT: AS reprend la même info que Marca. Apparemment Pellegrini a changé d'avis cette nuit. :grn:

                      Commentaire

                      • OLsteve
                        • Jan 2004
                        • 24179

                        Ce Real n'aura pas d'autre choix que de laisser la possession au Barca, ça me semble un mal pour un bien, quand l'équipe a le ballon elle ne se sait trop quoi en faire.
                        On a une équipe taillé pour le contre si les ailiers font les efforts défensifs, ça va se projeter très vite vers l'avant ce soir, et c'est précisément ce qui fait craquer le Barca derrière.
                        Donc en restant discipliné et avec les individualités devant le Real a toutes ses chances. Cependant on n'a pas encore vu l'équipe constituer ce bloc solidaire plus d'une mi-temps.

                        Commentaire

                        • Blau_y_grana
                          Banni
                          • Jun 2009
                          • 4348

                          Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Ce Real n'aura pas d'autre choix que de laisser la possession au Barca, ça me semble un mal pour un bien, quand l'équipe a le ballon elle ne se sait trop quoi en faire.
                          On a une équipe taillé pour le contre si les ailiers font les efforts défensifs, ça va se projeter très vite vers l'avant ce soir, et c'est précisément ce qui fait craquer le Barca derrière.
                          Donc en restant discipliné et avec les individualités devant le Real a toutes ses chances. Cependant on n'a pas encore vu l'équipe constituer ce bloc solidaire plus d'une mi-temps.
                          Je pense aussi que le Barça aura la possession, mais si le Real a le ballon pendant 30% du temps, ça risque d'être compliqué quand même.

                          Certes, le Real s'il place un contre, mais contre ce Barça là, à l'exterieur (pour le Real) c'est compliqué de les prendre comme des bleus.

                          M'enfin le Real a plusieurs matchs références sur lesquels s'appuyer, notamment le match de l'an passé ou pendant 70 minutes ils avaient tenu la route.

                          Commentaire

                          • lyonboss80
                            Banni
                            • Dec 2005
                            • 45165

                            L'an dernier le Real aurait eu toutes ses chances si il n'aurait pas eu leur pleiade de blessure à l'aller.

                            Surtout Robben, Drenthe a du jouer à sa place et les occas inratables que Drenthe rate, Robben les mets surement.

                            Commentaire

                            • Blau_y_grana
                              Banni
                              • Jun 2009
                              • 4348

                              Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                              L'an dernier le Real aurait eu toutes ses chances si il n'aurait pas eu leur pleiade de blessure à l'aller.

                              Surtout Robben, Drenthe a du jouer à sa place et les occas inratables que Drenthe rate, Robben les mets surement.
                              Enfin, le Réal méritait de perdre (selon moi) au Camp Nou l'an passé, mais c'est clair qu'ils avaient pas été ridicules...

                              Après les blessures, tout ça, ça fait partie du ballon, ça aurait très bien pu (et ça peut encore d'ailleurs si Ibra et Messi jouent pas) être le cas du barça.

                              Commentaire

                              • lyonboss80
                                Banni
                                • Dec 2005
                                • 45165

                                Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                Ouais, enfin, le Réal méritait de perdre (selon moi) au Camp Nou l'an passé, mais c'est clair qu'ils avaient pas été ridicules...

                                Après les blessures, tout ça, ça fait partie du ballon, ça aurait très bien pu (et ça peut encore d'ailleurs si Ibra et Messi jouent pas) être le cas du barça.
                                C'est sur le Real de l'an dernier etait mauvais voir archi mauvais mais sur un match on sait jamais.

                                D'ailleurs ce soir je vois le barça l'emportait ils sont tellement superieur, mais on sait jamais.:ang:

                                Commentaire

                                • Blau_y_grana
                                  Banni
                                  • Jun 2009
                                  • 4348



                                  Tenez les Madridistas, pour patienter. Vous devriez apprecier.

                                  Commentaire

                                  • lyonboss80
                                    Banni
                                    • Dec 2005
                                    • 45165

                                    Ils etaient super beau à voir jouer.

                                    Commentaire

                                    • OLsteve
                                      • Jan 2004
                                      • 24179

                                      L'an dernier on avait été surclassés à l'aller aussi, devoir jouer à 11 dans notre camp tout le match..
                                      Je pense que ce soir le Barca aura la possession, sans pour autant que le Real soit acculé.
                                      Après je sais que les individualités du Real nous permettrons de ne pas prendre l'eau comme l'an dernier, mais ça peut tourner à la balade dans le jeu si tout le monde ne chercher pas à presser.

                                      Commentaire

                                      • Blau_y_grana
                                        Banni
                                        • Jun 2009
                                        • 4348

                                        Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                        Ils etaient super beau à voir jouer.
                                        C'était le gros Madrid. Je suis pas anti madridista d'ailleurs. ;)

                                        OLsteve, je pense que le Real va plus souffrir que l'an passé, parce que là, le barça a la pression, alors que l'an passé, vu le classement, c'était pas pareil...

                                        Et le barça, quand il a la pression, on a vu ce que ça a donné contre l'Inter... Aussi costaud soit le Real, si le Barça est dans un gros soir, ça va être compliqué de prendre ne serais-ce qu'un tout petit point.

                                        Commentaire

                                        • Blau_y_grana
                                          Banni
                                          • Jun 2009
                                          • 4348

                                          Je viens d'y repenser, si le Real refait le meme match que face à Séville...

                                          Commentaire

                                          • Jaseagal
                                            • Oct 2009
                                            • 40253

                                            Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                            Je viens d'y repenser, si le Real refait le meme match que face à Séville...
                                            Sa fait 7/0.....

                                            Commentaire

                                            • Zlatan le Magnifique
                                              • May 2005
                                              • 48701

                                              le réal pour le moment dans les gros matchs c'est défaite à Séville et 1 point sur 6 contre le Milan AC


                                              si le barça réussit à mettre en place son jeu et est dans un grand soir, aucune équipe ne peut résister de toute façon

                                              Commentaire

                                              • OLsteve
                                                • Jan 2004
                                                • 24179

                                                Il semblerait qu'on démarre avec Higuain-Cristiano en attaque.
                                                Karim serait sur le banc avec Raul.

                                                Superbe Une de Marca aujourd'hui.

                                                Commentaire

                                                • lyonboss80
                                                  Banni
                                                  • Dec 2005
                                                  • 45165

                                                  Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                  Il semblerait qu'on démarre avec Higuain-Cristiano en attaque.
                                                  Karim serait sur le banc avec Raul.

                                                  Superbe Une de Marca aujourd'hui.
                                                  Premiere connerie de Pelligrini.

                                                  Commentaire

                                                  • lestatino
                                                    • Dec 2005
                                                    • 16465

                                                    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                    Premiere connerie de Pelligrini.
                                                    Ce serait pas mal qu'il plante un peu le Karim. Autant que Raul soit sur le banc ça peut se discuter mais Iguain marque, Karim non même s'il participe plus au jeu.
                                                    D'ailleurs c'est juste moi ou Iguain ne pense qu'à sa trogne quand il joue?:(

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X