Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cristiano on le sentait "à court de forme" mais capable de dribbler 2/3 mecs sur une accélération (d'ailleurs après sa sortie....plus grand chose). Mais il a été correct par rapport à Higuain ou le fantôme de Benzema qui est rentré.

Par contre, il n'a pas le droit de rater son occa'z :-(, il tire quasiment sur Valdes, je pense qu'il pouvait faire mieux.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
      Sa main est vraiment "stupide".

Je pense qu'il va chauffer le banc un petit moment.
      Maintenant que big yaya reviens de sa grippe... :grn: Je pense qu'il manque un 6 à Barcelone, le staff a capté, ils risquent de mettre le paquet sur Mascherano.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        Cristiano on le sentait "à court de forme" mais capable de dribbler 2/3 mecs sur une accélération (d'ailleurs après sa sortie....plus grand chose). Mais il a été correct par rapport à Higuain ou le fantôme de Benzema qui est rentré.

Par contre, il n'a pas le droit de rater son occa'z :-(, il tire quasiment sur Valdes, je pense qu'il pouvait faire mieux.
        Bah tu sais, t'as le droit d'en louper 1 comme ça dans un match, ça arrive.

Après il fait un bon match, surtout je trouve en 2ème MT sur le côté gauche quand il repique dans l'axe sur quelques actions.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
          Maintenant que big yaya reviens de sa grippe... :grn: Je pense qu'il manque un 6 à Barcelone, le staff a capté, ils risquent de mettre le paquet sur Mascherano.
          De toutes manières, Busquet je le vois plus 8 que 6...

Commentaire

Bah tu sais, t'as le droit d'en louper 1 comme ça dans un match, ça arrive.

Après il fait un bon match, surtout je trouve en 2ème MT sur le côté gauche quand il repique dans l'axe sur quelques actions.
            Yep, mais je pensais qu'il allait la mettre au fond.....c'est le football, c'est sûr.

En 2e il éliminait bien mais tombait à chaque fois sur Puyol:shock:/

M'enfin son retour devrait s'avérer positif pour les madrilènes dans les semaines à venir.
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
              Yep, mais je pensais qu'il allait la mettre au fond.....c'est le football, c'est sûr.

En 2e il éliminait bien mais tombait à chaque fois sur Puyol:shock:/

M'enfin son retour devrait s'avérer positif pour les madrilènes dans les semaines à venir.
              Puyol a été énorme.

C'est sûr que CR9 aidera le Real.

Enfin s'ils jouent comme ce soir à l'avenir, ils peuvent aller loin.

Par contre le coaching de Pellegrini est particulier parfois...

Commentaire

De toutes manières, Busquet je le vois plus 8 que 6...
                Je le vois plus 14 ou 15 moi:grn: Si yaya revient, il a plus sa place...
                A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                  Je le vois plus 14 ou 15 moi:grn: Si yaya revient, il a plus sa place...
                  Touré c'est un autre niveau...

Commentaire

• Benzéma a raté un truc énorme non ?

sur le corner où Raul dévie la balle

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      Benzéma a raté un truc énorme non ?

Ouais mais elle est pas facile à prendre, il a du etre surpris je pense.

Commentaire

Benzéma a raté un truc énorme non ?

Je suis pas d'accord, elle est derrière, y a le gardien et 2 déf' collés a lui, il l'a reprend comme il peut...pas évident.

Commentaire

• Benzema n'a pas été bon sur entrée ça c'est clair. Mais bon il est entrée quand le real a a baissé de rytme, n'avait plus la maîtrise : c'est toujours difficile de rentrer comme ça surtout pour un 1er classico. Dommage que Pell' l'ait pas fait jouer dès le début. Mais bon ce qu'il faut retenir c'est que le Real manque vraiment de réalisme et de chance : quand t'as autant d'occazes dans un match pareil et qu'à la fin t'as zéro but pour toi faut se poser des questions :confus:

Commentaire

Et alors, c'est pas parce que tu postes sur le topic de ton club que tu es obligé de manquer de respect à tout le monde.

Je trouve ça assez petit. L'arbitre a été correct. Tu trouves sa prestation scandaleuse et pro barça toi? Franchement...

Je pense pas que Raùl pense comme toi...
                            Pas à tout le monde, seulement aux m.erde de ton club catalan.
                            Je me moque bien de ce que pense Raul, je préfère voir Guti mettre des semelles dans les clasicos, au moins ça donne une vraie raison à vos plongeuses de se rouler par terre.

L'arbitre n'a pas été mauvais, il doit juste partir en vacances avec Alves et Puyol.

Commentaire

• Que de regrets...

Enfin encourageant pour le reste de la saison.

Commentaire

Et le Real n'a pas été ridicule. C'est en progrès par rapport à l'an passé, mais tant que le barça aura 65% trop compliqué, et pas seulement pour le Real, je pense pas que beaucoup d'équipes puissent rivaliser footballistiquement avec ce barça là...

Et encore, Henry a été nul pendant 1 mi temps. Le barça jouais quasiment à 10 avec lui.
                                On n'a pas rivalisé on a été supérieurs :mdr:
                                Reste à avoir C.Ronaldo à 100% et Marcelo sur le banc, et Higuain au tennis, et ça sera bon.

Commentaire

• incroyable quand même, j'avais l'impression que c'était le Réal qui jouait à 10

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

Je suis pas modo, je ne veux pas faire non plus le moralisateur à 1€, mais tant qu'on lira des propos comme ça sur des forums de foot, qu'est ce que vous voulez que je réponde aux gens qui me disent "les supp de foot ce sont tous des crétins"?
                                    On vit pas dans le même monde tout simplement.
                                    Tu crois que le risque d'un avertissement ou un bannissement va m'empêcher d'appeler un chat un chat?
                                    C'est surement pas aujourd'hui qu'on me fera changer d'avis sur ton club, ses supporters, et maintenant son président.
                                    C'est de la logique, plus on lit des cules moins on les aime, et au stade j'en parle pas.
                                    A une époque j'avais une once de respect, comme la majorité des merengues on ne s'occupait plus de vous, depuis tout le monde sait que votre bêtise à modifier la donne.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                      On n'a pas rivalisé on a été supérieurs :mdr:
                                      Reste à avoir C.Ronaldo à 100% et Marcelo sur le banc, et Higuain au tennis, et ça sera bon.
                                      Dans l'entrejeu, le Barça etait devant. Defensivement aussi. Et au niveau du réalisme. Au moins 3 points qui sont des ingrédients pour gagner un match de haut niveau en LDC et dans lesquels le barça était devant.

Ne pas avoir marquer en étant à 11 durant une demi heure, contre 10 en face, et ne pas mettre le pied sur le ballon, curieuse façon d'être supérieur...

Commentaire

Tu crois que le risque d'un avertissement ou un bannissement va m'empêcher d'appeler un chat un chat?
                                        C'est surement pas aujourd'hui qu'on me fera changer d'avis sur ton club, ses supporters, et maintenant son président.
                                        C'est de la logique, plus on lit des cules moins on les aime, et au stade j'en parle pas.
                                        A une époque j'avais une once de respect, comme la majorité des merengues on ne s'occupait plus de vous, depuis tout le monde sait que votre bêtise à modifier la donne.
                                        c'est dingue de lire des trucs pareils

Commentaire

j'avais l'impression que c'était le Réal qui jouait à 10
                                          Même constat de mon côté. D'ailleurs, le barça a été plus fort à 10 qu'en 1ère mi-temps.

Commentaire

c'est dingue de lire des trucs pareils
                                            Il est aigri. A chaque défaite dans un Clàsico, il est dans cet état, c'est un mauvais perdant. Dire que son modèle, c'est Raùl... :confus: :((

Commentaire

Il est aigri. A chaque défaite, il est dans cet état, c'est un mauvais perdant. Dire que son modèle, c'est Raùl... :confus: :((
                                              ah oui c'est sur, on sent le mec qui a la rage :grn:

Commentaire

ah oui c'est sur, on sent le mec qui a la rage :grn:
                                                Pourtant les blaugranas du forum ont été respectueux.
                                                Bref. Je préfère lire Seb, autrement plus interessant et constructif.

Commentaire

Zéro sur toute la ligne.

Commentaire

Pourtant les blaugranas du forum ont été respectueux.
                                                    Bref. Je préfère lire Seb, autrement plus interessant et constructif.
                                                    Merci c'est gentil mais je répète que je ne suis ni supporter du Real ni supporter du Barca!!!!! :grn:

J'aime bien regarder ces 2 équipes.

Commentaire

Chargement...
                                                    X