Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tu es mauvaise langue, il a bien combiné jusqu'à présent. Il tente quelques frappes mais il cherche ses partenaires quand il le faut ;)
Je suis d'accord, ça m'a surpris d'ailleur, il a été très collectif par rapport à d'habitude, mais après le but de Ramos, il est parti en vrille dans des frappes improbables...
Ca y est, CR9 il a fait sa passe il veut marquer maintenant...
Si le mec peut plus frapper...
Si il tente plus sa chance il marquera plus de buts improbable de loin comme il sait le faire.
Surtout que je l'ai trouvé tres collectif de maniere surprenante.:non:
Je suis d'accord, ça m'a surpris d'ailleur, il a été très collectif par rapport à d'habitude, mais après le but de Ramos, il est parti en vrille dans des frappes improbables...
On ne pourra pas l'empêcher de faire le show je pense, il est venu en partie pour ça :grn:
Tant que sa ligne de stats suit et qu'il ne gâche pas d'énormes situations ça me va.
Si le mec peut plus frapper...
Si il tente plus sa chance il marquera plus de buts improbable de loin comme il sait le faire.
Surtout que je l'ai trouvé tres collectif de maniere surprenante.:non:
"Je suis d'accord, ça m'a surpris d'ailleur, il a été très collectif par rapport à d'habitude, mais après le but de Ramos, il est parti en vrille dans des frappes improbables... "
"Je suis d'accord, ça m'a surpris d'ailleur, il a été très collectif par rapport à d'habitude, mais après le but de Ramos, il est parti en vrille dans des frappes improbables... "
Ben alors pourquoi tu l'incendies?:grn:
C'est pas autant que Kakà pour l'instant et tant mieux.
On ne pourra pas l'empêcher de faire le show je pense, il est venu en partie pour ça :grn:
Tant que sa ligne de stats suit et qu'il ne gâche pas d'énormes situations ça me va.
Dommage, plus il simplifiera son jeu, plus il sera bon...
Ben alors pourquoi tu l'incendies?:grn:
C'est pas autant que Kakà pour l'instant et tant mieux.
"incendier" c'est un peu fort non? :grn:
Je dis juste que c'est dommage car pour une fois qu'il était plus collectif que d'habitude (notamment en écartant le jeu, fesant des centres), on a revu ses "mauvais penchants" (selon moi) après le but, c'est à dire des frappes alors qu'il y a mieux à faire, un jeu exclusivement axial...
Bon, comme prévu, c'est un peu n'importe quoi cette 2e période.
Plus capables de poser le jeu, ça s'emballe pour rien alors qu'on devrait calmer tout ça.
Commentaire