Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gollllll del Madriz! S.Ramos de cabezazo!

Superbe centre de CR.

Commentaire

• Bon centre de CR9, c'est bien qu'il joue collectif un peu.

Commentaire

• Huyy Pipita!
        Enorme le gardien, même si hors jeu.

Commentaire

• On vient de retrouver M'Bami :mdr:

Commentaire

• Ramos

Commentaire

• Ca y est, CR9 il a fait sa passe il veut marquer maintenant...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                Ca y est, CR9 il a fait sa passe il veut marquer maintenant...
                Tu es mauvaise langue, il a bien combiné jusqu'à présent. Il tente quelques frappes mais il cherche ses partenaires quand il le faut ;)

Commentaire

• Sergio et ses fautes inutiles offensivement je commence à en avoir marre.

Commentaire

• Mi-temps, score logique.

Commentaire

• Bon, mi-temps dominée sans partage par le Real.
                      Il faut retrouver l'efficacité du début de saison maintenant, trop d'occasions manquées.

A voir si le Real sera capable d'enchainer avec une autre mi-temps correcte où si comme d'habitude le match va se dégrader.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                        Tu es mauvaise langue, il a bien combiné jusqu'à présent. Il tente quelques frappes mais il cherche ses partenaires quand il le faut ;)
                        Je suis d'accord, ça m'a surpris d'ailleur, il a été très collectif par rapport à d'habitude, mais après le but de Ramos, il est parti en vrille dans des frappes improbables...

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                          Mi-temps, score logique.
                          Pas d'accord, le Real a manqué de réalisme et devrait en avoir mis au moins 2 de plus...ils ont pas assuré.

Commentaire

Ca y est, CR9 il a fait sa passe il veut marquer maintenant...
                            Si le mec peut plus frapper...
                            Si il tente plus sa chance il marquera plus de buts improbable de loin comme il sait le faire.
                            Surtout que je l'ai trouvé tres collectif de maniere surprenante.:non:

Commentaire

Bon, mi-temps dominée sans partage par le Real.
                              Il faut retrouver l'efficacité du début de saison maintenant, trop d'occasions manquées.

A voir si le Real sera capable d'enchainer avec une autre mi-temps correcte où si comme d'habitude le match va se dégrader.
                              Disons qu'ils ont 30 bonnes minutes par match en général, ils en ont eu 20 là, il leur en reste 10 pour la 2nde mi-temsp :crazy::grn:

Commentaire

Pas d'accord, le Real a manqué de réalisme et devrait en avoir mis au moins 2 de plus...ils ont pas assuré.
                                Je voulais dire, le fait que le Real mène est logique. ;)

Commentaire

Je suis d'accord, ça m'a surpris d'ailleur, il a été très collectif par rapport à d'habitude, mais après le but de Ramos, il est parti en vrille dans des frappes improbables...
                                  On ne pourra pas l'empêcher de faire le show je pense, il est venu en partie pour ça :grn:
                                  Tant que sa ligne de stats suit et qu'il ne gâche pas d'énormes situations ça me va.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                    Si le mec peut plus frapper...
                                    Si il tente plus sa chance il marquera plus de buts improbable de loin comme il sait le faire.
                                    Surtout que je l'ai trouvé tres collectif de maniere surprenante.:non:
                                    "Je suis d'accord, ça m'a surpris d'ailleur, il a été très collectif par rapport à d'habitude, mais après le but de Ramos, il est parti en vrille dans des frappes improbables... "

Commentaire

"Je suis d'accord, ça m'a surpris d'ailleur, il a été très collectif par rapport à d'habitude, mais après le but de Ramos, il est parti en vrille dans des frappes improbables... "
                                      Ben alors pourquoi tu l'incendies?:grn:
                                      C'est pas autant que Kakà pour l'instant et tant mieux.

Commentaire

On ne pourra pas l'empêcher de faire le show je pense, il est venu en partie pour ça :grn:
                                        Tant que sa ligne de stats suit et qu'il ne gâche pas d'énormes situations ça me va.
                                        Dommage, plus il simplifiera son jeu, plus il sera bon...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          Ben alors pourquoi tu l'incendies?:grn:
                                          C'est pas autant que Kakà pour l'instant et tant mieux.
                                          "incendier" c'est un peu fort non? :grn:

Je dis juste que c'est dommage car pour une fois qu'il était plus collectif que d'habitude (notamment en écartant le jeu, fesant des centres), on a revu ses "mauvais penchants" (selon moi) après le but, c'est à dire des frappes alors qu'il y a mieux à faire, un jeu exclusivement axial...

Commentaire

• A ras du poteau Cristiano.

Jeu plus direct en ce début de 2e période. Ce n'est pas plus mal les passes sont moins précises dans la construction.

Commentaire

• Parooo San Iker!

Bon, comme prévu, c'est un peu n'importe quoi cette 2e période.
                                              Plus capables de poser le jeu, ça s'emballe pour rien alors qu'on devrait calmer tout ça.

Commentaire

• Casillas c'te parade :shock:

Commentaire

• Higuain....
                                                  C'est le moment de faire entrer Karim.

Commentaire

• But d'almeria :shock:
                                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                    X