Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    cette règle des cartons jaunes pour avoir enlever son maillot est vraiment débile

les joueurs qui célèbrent leurs buts de cette façon le sont encore plus

j'ai jamais compris l'utilité du truc
    Les mecs de l'UEFA sont jaloux des abdos des joueurs! :grn:

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
      Benzema va devoir cravacher car si les ballons arrivent aussi peu, c'est aussi car ses coequipiers rechignent le lui passer.
      C'est un peu "chacun pour sa gueule" dans ce Real souvent...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
        Pellegrini vient de péter un coup :grn:
        Pellegrini se doit d'être critiqué après ce manque de gestion dans un match qu'on s'était rendu si facile.

On va devoir se passer de Cristiano une fois de plus, il aurait pu réfléchir ça va encore nous couter des points.

Drenthe :clown:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
          Pellegrini se doit d'être critiqué après ce manque de gestion dans un match qu'on s'était rendu si facile.

On va devoir se passer de Cristiano une fois de plus, il aurait pu réfléchir ça va encore nous couter des points.

Drenthe :clown:
          Il aurait dû faire rentrer Raul.

On dirait qu'il est "en panique" dans ce genre de situations Pellegrini.

Commentaire

• Le Real n'a pas confirmé la bonne impression laissée après le Classico.

Manque de réalisme, déconcentration...bref, comme d'hab' la manière n'y est pas.

Commentaire

C'est un peu "chacun pour sa gueule" dans ce Real souvent...
              Ah ouai mais Benzema, il est spécialement visé par les "oublis".
              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Vraisemblablement il n'y avait pas penalty. Il a bien eu contact mais Cristiano a laissé trainer la jambe.

On va se contenter des 3 points, mais il va falloir arrêter avec VDV, Marcelo, Drenthe et les expulsions.
                C'est la 3e en 4 ou 5 matchs c'est anormal.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                  Ah ouai mais Benzema, il est spécialement visé par les "oublis".
                  Il joue avant-centre et dépend beaucoup des ballons qu'on lui donne donc il est automatiquement plus visé par les "oublis" je pense vu son poste.

Sinon, j'ai pas trouvé son entrée top, mais sur la fin du match il a fait des belles actions.

Mais je trouve qu'il est mal géré par Pellegrini.

Commentaire

• Pour les carton jaunes pour enlevage de maillot, beaucoup ont oublié la source : l'invention des fabuleux maillots multicouches que les joueurs mettaient 5 minutes à remettre à chaque fois qu'ils l'enlevaient. Cette règle n'a plus lieu d'être puisque la source du problème n'existe plus, mais comme d'hab tant que c'est pas médiatisé, ya rien qui change.

Le penalty y est par contre Benzema est largement dans la surface au moment du tir, et ronaldo s'arréte encore à moitié dans sa course d'élan (là aussi, c'est le genre de règle qu'on a fait respecter 2-3 matchs quand on en parle dans les journaux et derrière plouf plouf)

Dernière chose importante pour moi, la réaction de Ronaldo sur ce 3ème but. :clown: Un monstre d'esprit collectif, pas le genre de mec qui bonifie un vestiaire quand faut se serrer les coudes.
                    Envoyé par Faisca
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                      Pour les carton jaunes pour enlevage de maillot, beaucoup ont oublié la source : l'invention des fabuleux maillots multicouches que les joueurs mettaient 5 minutes à remettre à chaque fois qu'ils l'enlevaient. Cette règle n'a plus lieu d'être puisque la source du problème n'existe plus, mais comme d'hab tant que c'est pas médiatisé, ya rien qui change.

Le penalty y est par contre Benzema est largement dans la surface au moment du tir, et ronaldo s'arréte encore à moitié dans sa course d'élan (là aussi, c'est le genre de règle qu'on a fait respecter 2-3 matchs quand on en parle dans les journaux et derrière plouf plouf)

Dernière chose importante pour moi, la réaction de Ronaldo sur ce 3ème but. :clown: Un monstre d'esprit collectif, pas le genre de mec qui bonifie un vestiaire quand faut se serrer les coudes.
                      Je trouve pas qu'il y a péno, si tu regardes bien, le gardien joue le ballon qu'il touche d'abord.

Bon quoiqu'il en soit Benzema est dans la surface...

Pour ce qui est de CR9, c'est dommage que parfois il soit trop individualiste, et je trouve qu'il y a trop de joueurs comme ça dans cette équipe.

Commentaire

Je trouve pas qu'il y a péno, si tu regardes bien, le gardien joue le ballon qu'il touche d'abord.

Bon quoiqu'il en soit Benzema est dans la surface...

Pour ce qui est de CR9, c'est dommage que parfois il soit trop individualiste, et je trouve qu'il y a trop de joueurs comme ça dans cette équipe.
                        Revu la ralenti, effectivement le gardien touche le ballon, donc effectivement pas pénalty même si il y a clairement contact avec ronaldo selon moi

Pour ronaldo c'est franchement dommage, un énorme joueur aussi bien athlétiquement que techniquement, il a vraiment tout sauf la mentalité, et ca intervient d'ailleurs aussi dans son jeu, il a le niveau pour être parmi les plus grand joueurs de tout les temps mais pour moi cette façon d'être le cantonne un cran en dessous des grands seigneurs de ce sport, difficile d'avoir une grande estime pour un TPMG :grn:
                        Envoyé par Faisca

Commentaire

Revu la ralenti, effectivement le gardien touche le ballon, donc effectivement pas pénalty même si il y a clairement contact avec ronaldo selon moi

Pour ronaldo c'est franchement dommage, un énorme joueur aussi bien athlétiquement que techniquement, il a vraiment tout sauf la mentalité, et ca intervient d'ailleurs aussi dans son jeu, il a le niveau pour être parmi les plus grand joueurs de tout les temps mais pour moi cette façon d'être le cantonne un cran en dessous des grands seigneurs de ce sport, difficile d'avoir une grande estime pour un TPMG :grn:
                          Perso je trouve que c'est un bon joueur mais ce comportement m'excède et je trouve qu'il y a trop de déchets dans son jeu (et notamment en rapport avec ce comportement ex: frappes improbables).

Pour moi il est pas au niveau des Gerard ou Messi pour ça (mais ce n'est que subjectif).

Commentaire

Perso je trouve que c'est un bon joueur mais ce comportement m'excède et je trouve qu'il y a trop de déchets dans son jeu (et notamment en rapport avec ce comportement ex: frappes improbables).

Pour moi il est pas au niveau des Gerard ou Messi pour ça (mais ce n'est que subjectif).
                            :oui:

Reste qu'il sera le Mr Plus de son équipe encore une fois, il est quand même 2 crans au dessus dans les différences qu'il peut faire.

(t'es loin d'être le plus subjectif visiblement :))
                            Envoyé par Faisca

Commentaire

:oui:

Reste qu'il sera le Mr Plus de son équipe encore une fois, il est quand même 2 crans au dessus dans les différences qu'il peut faire.

(t'es loin d'être le plus subjectif visiblement :))
                              Je comprends pas le "(t'es loin d'être le plus subjectif visiblement :))".

Après je dis juste que pour moi il y a encore des défauts importants dans son jeu qui font qu'il n'est pas parmis les joueurs que je préfère.

Quand je juge d'un joueur je regarde ce qu'il fait bien et ce qu'il fait mal aussi.

Commentaire

Je comprends pas le "(t'es loin d'être le plus subjectif visiblement :))".

Après je dis juste que pour moi il y a encore des défauts importants dans son jeu qui font qu'il n'est pas parmis les joueurs que je préfère.

Quand je juge d'un joueur je regarde ce qu'il fait bien et ce qu'il fait mal aussi.
                                Oui justement c'est cool :fier:, mais tout le monde n'est pas capable de ca. Ya des pro-madrilène qui ne pensent que par Ronaldo et qui ne lui voient aucun défaut justement, toi c'est pas le cas t'arrive à peser les plus et les moins.
                                Regarde Tastane sur CR9... :mdr:
                                Envoyé par Faisca

Commentaire

Oui justement c'est cool :fier:, mais tout le monde n'est pas capable de ca. Ya des pro-madrilène qui ne pensent que par Ronaldo et qui ne lui voient aucun défaut justement, toi c'est pas le cas t'arrive à peser les plus et les moins.
                                  Regarde Tastane sur CR9... :mdr:
                                  Ah ben merci alors :grn:

D'ailleurs on le voit plus trop Tastane dans ce topic.

La prochaine fois qu'il vient je vais tailler CR9...:mdr:

Commentaire

• match mediocre, face à un adverssaire quand meme assez faible quand meme...

ronaldo decisif meme quand il est catastrophique comme ce soir...

on a revu le real des premiers matchs, anxieux..individualiste...sans concentration...sans construction de jeu !

pelegrini a t il la main sur son groupe ?
                                    quand les joueurs jouent contre des equipes faibles, on a l impression que chacun fait ce qu il veut...
                                    PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                      match mediocre, face à un adverssaire quand meme assez faible quand meme...

ronaldo decisif meme quand il est catastrophique comme ce soir...

on a revu le real des premiers matchs, anxieux..individualiste...sans concentration...sans construction de jeu !

pelegrini a t il la main sur son groupe ?
                                      quand les joueurs jouent contre des equipes faibles, on a l impression que chacun fait ce qu il veut...
                                      Quand on parle du loup!

Scandalisé par les vendanges répétitives de CR9 qui mettent le Real dans la difficulté!!!

Et déjà absent 2 mois il fait l'idiot pour montrer ses abdos et sera pas là face à Valence!!!

Commentaire

Quand on parle du loup!

Scandalisé par les vendanges répétitives de CR9 qui mettent le Real dans la difficulté!!!

Et déjà absent 2 mois il fait l'idiot pour montrer ses abdos et sera pas là face à Valence!!!
                                        son expulsion n'a rien a voir avec ses abdos...son geste merite un rouge direct !

sinon c'est toute l'equipe qui a fait preuve d un grand individualisme...

Commentaire

son expulsion n'a rien a voir avec ses abdos...son geste merite un rouge direct !

sinon c'est toute l'equipe qui a fait preuve d un grand individualisme...
                                          Je plaisante Tastaninho :grn:

Sinon pour être sérieux, il a fait des bonnes choses et des mauvaises aussi...

Il est décisif pour et à l'encontre du Real aussi.

Dommage le début de match était très bon avec notamment CR9 plus côté gauche.

Après le but de Ramos ils ont voulu tous voulu mettre leur petit but.

Pellegrini ne gère pas grand chose et s'entête avec Marcelo...bref je pense pas qu'il fasse long feu au Real.

Commentaire

Je plaisante Tastaninho :grn:

Sinon pour être sérieux, il a fait des bonnes choses et des mauvaises aussi...

Il est décisif pour et à l'encontre du Real aussi.

Dommage le début de match était très bon avec notamment CR9 plus côté gauche.

Après le but de Ramos ils ont voulu tous voulu mettre leur petit but.

Pellegrini ne gère pas grand chose et s'entête avec Marcelo...bref je pense pas qu'il fasse long feu au Real.
                                            on a l impression que plus l'adverssaire est faible, et plus les joueurs font n'importe quoi...il y a un grand manque de respect envers les plus faibles !

Commentaire

on a l impression que plus l'adverssaire est faible, et plus les joueurs font n'importe quoi...il y a un grand manque de respect envers les plus faibles !
                                              Bah tu sais, face à Séville ils avaient été mauvais aussi...pourtant c'est le 2ème meilleur adversaire qu'ils ont eu cette saison (je pense meilleur que Milan).

Cette équipe est bizarre.

Ils jouent quand ça les arrange, y a pas d'organisation, chacun fait son truc...

Par contre y a un truc constant, dès qu'ils croient avoir plié le match, ils font n'importe quoi.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                Cristiano pour conclure! 4-2 ! Asi gana el madrid culerdos, a dos puntos!
                                                Ibrahimovic pour conclure! 3-1 Asi gana el Barça, Mandril! a CINCO PUNTOS!

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                                  Ibrahimovic pour conclure! 3-1 Asi gana el Barça, Mandril! a CINCO PUNTOS!
                                                  Tu t'es trompé de topic, il a pas dit ça sur le topic barça.;)

Commentaire

• tiens Ramos sait faire des saltos arrières

Commentaire

Chargement...
                                                    X