Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Tu t'es trompé de topic, il a pas dit ça sur le topic barça.;)
    C'est pas parce qu'il dit ça sur le topic real qu'il doit me manquer de respect alors que j'ai rien dis ce soir.

Bref grosse pensée pour lui, bouffe ton PC, ça te fera les dents. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      tiens Ramos sait faire des saltos arrières
      Ou t'as vu ça? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
        Ou t'as vu ça? :grn:

:)

Commentaire

C'est pas parce qu'il dit ça sur le topic real qu'il doit me manquer de respect alors que j'ai rien dis ce soir.

Bref grosse pensée pour lui, bouffe ton PC, ça te fera les dents. :mdr:
          Je vois pas où il te manque de respect sur son post.:dt:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Je vois pas où il te manque de respect sur son post.:dt:
            Culerdos c'est très péjoratif comme terme. Culerdos, son jeu de mot pourri avec Culés.

Bref, je voulais lui rendre la pareille, on passe à autre chose. Et pis, te mele pas toi, ton équipe revient à 2 pts alors fais pas chier. :grn: :joue:

Commentaire

• c'est quoi ce défenseur en papier maché sur le but d'higuain ? :mdr::mdr:

péno inexistant sur Ronaldo

et quelle joie de kéké sur son but:grn:

Commentaire

c'est quoi ce défenseur en papier maché sur le but d'higuain ? :mdr::mdr:

Bientot OM/Real de prévu. Si l'OM gagne, je pense que les madrilènes du topic vont entendre parler du pays... :grn:

Commentaire

Bientot OM/Real de prévu. Si l'OM gagne, je pense que les madrilènes du topic vont entendre parler du pays... :grn:
                  si l'Om gagne 1 ou 2 à 0 ce qui serait déjà un exploit, les madrilènes seront quand même qualifiés

je ne me fais pas d'illusion pour ce match, la qualification on l'a perdu sur les deux matchs contre Milan où on méritait largement plus qu'1 point sur 6

Commentaire

Si l'OM méne les madrilénes seront chahutés, mais si le real reprend le dessus ce sera tout d'un coup plus calme.

Commentaire

si l'Om gagne 1 ou 2 à 0 ce qui serait déjà un exploit, les madrilènes seront quand même qualifiés

je ne me fais pas d'illusion pour ce match, la qualification on l'a perdu sur les deux matchs contre Milan où on méritait largement plus qu'1 point sur 6
                      Nan mais j'imaginais au cas ou le Real serait éliminé, je pense pas non plus, mais ne serais-ce que de l'imaginer... :mdr:

Commentaire

Culerdos c'est une grosse insulte. Très péjoratif comme terme.
                        Le mieux c'est que tu me lâches et que tu retournes sur le topic qui te concerne.
                        Parce que tes démonstrations de joie quand le Real est mené n'ont rien à faire ici. Idem quand le Farsa gagne c'est pas le bon topic, contrairement à toi je la ramène pas sur le topic cule pendant vos matchs.
                        Et si tu n'es pas content tu n'avais qu'à me laisser en ignoré :-)

Commentaire

sur le match retour oui mais le match aller on l'a plié sur deux frappes de Pippo
                          mais la physionomie du match retour est la conséquence du résultat du match aller
                          ça vous apprendra à sous-estimer le grand Milan :oui:

le Real va se qualifier ça ne fait aucune doute sinon ça serait l'élimination la plus chère de toute l'histoire
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Immonde la reaction de C.Ronaldo suite à son péno manqué,tous les joueurs madrilenes viennent féliciter Benzema et l'autre bille pense qu'à sa gueule et à son costume de superman déchiré....".oh mince c'est pas moi qui sauvera la nation ce soir"":clown:

Commentaire

c'est quoi ce défenseur en papier maché sur le but d'higuain ? :mdr::mdr:

Toi aussi d'ailleurs, qu'est-ce qu'on en à faire de ton avis de Reds-marseillais suceur d'Ibra?

Tu as aussi de topic où démontrer que t'es un clown, te sens pas obligé de la prouver ici aussi surtout :fier:

Commentaire

• Pour parler du Real...vous avez ressenti l'absence de Kaka ce soir???

Il pèse tellement peu pour le moment qu'on voyez même pas qu'il était pas là...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                  Pour parler du Real...vous avez ressenti l'absence de Kaka ce soir???

c'est votre casperninho madrilène :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                    Immonde la reaction de C.Ronaldo suite à son péno manqué,tous les joueurs madrilenes viennent féliciter Benzema et l'autre bille pense qu'à sa gueule et à son costume de superman déchiré....".oh mince c'est pas moi qui sauvera la nation ce soir"":clown:
                                    Ce genre de réaction se ressent aussi dans son jeu...dommage il avait bien débuté le match.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                      c'est votre casperninho madrilène :grn:
                                      Non mais je suis sérieux, le type j'ai vraiment même pas pensé au fait qu'il était absent pendant le match!:grn:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                        Le mieux c'est que tu me lâches et que tu retournes sur le topic qui te concerne.
                                        Parce que tes démonstrations de joie quand le Real est mené n'ont rien à faire ici. Idem quand le Farsa gagne c'est pas le bon topic, contrairement à toi je la ramène pas sur le topic cule pendant vos matchs.
                                        Et si tu n'es pas content tu n'avais qu'à me laisser en ignoré :-)
                                        Et pourquoi elles n'auraient rien à faire ici? J'ai pas le droit d'être content que le Real perde pour toi? J'ai pas manqué de respect, juste j'ai mis un petit smiley. Et toi, le mec qui prone la pensée unique, tu trouves ça scandaleux?

Pour qui tu te prend toi franchement. Lyonboss quand il fait le content sur le topic du barça je lui dis rien moi. C'est pas l'inquisition, c'est un forum, tu fais pitié franchement.

A la base, c'est toi qui a dit que tu m'ignorais, t'as visiblement pas tenu ta parole, comme d'habitude.

Et pour la victoire au Dépor, prend ça. :)

Tu as vu comment le Barça gagnait maintenant? 1 semaine après la fessée, histoire de se rafraichir la mémoire. :)

Commentaire

Pour parler du Real...vous avez ressenti l'absence de Kaka ce soir???

Si je trouve qu'il a manqué, dans l'activité offensive les choix étaient meilleurs avec lui dans le clasico.
                                          VDV s'est aussi éteint et Granero est encore un peu tendre. Il a manqué un lien au milieu au début de la seconde période.

Commentaire

Non mais je suis sérieux, le type j'ai vraiment même pas pensé au fait qu'il était absent pendant le match!:grn:
                                            son problème je l'ai répété déjà
                                            ce n'est qu'un prince au Real alors qu'il était le roi de Milan
                                            il y a CR qui est sur le trone, d'autres leaders comme Raul, Casillas...
                                            ensuite son jeu ne convient pas trop au Real il a besoin d'espace
                                            et il fait doublon avec Ronaldo [même poste 9 et demi], c'est aussi un individualiste forcené

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                              Si je trouve qu'il a manqué, dans l'activité offensive les choix étaient meilleurs avec lui dans le clasico.
                                              VDV s'est aussi éteint et Granero est encore un peu tendre. Il a manqué un lien au milieu au début de la seconde période.
                                              OK pour sa prestation sur le Clasico mais sinon, pour l'instant, il pèse vraimement peu je trouve.

Sinon VDV était bien au début puis est parti en vrille tout comme Granero qui sont rentrés dans le concours de frappes débiles.

Commentaire

• Lol le mec il tappe une crise parce que y'a des gars qui ont osé mettre un smiley quand le Real perdait.

Rarement vu un spécimen pareil.

Commentaire

• But de Benzema non valable mais bon, on va pas se plaindre !

Commentaire

• il manque un milieu comme Fabregas capable de jouer en une touche de balle
                                                    il faut simplifier le milieu madrilène
                                                    Djila Diarra - Xabi Alonso - Fabregas aurait été un trio complémentaire

Commentaire

Chargement...
                                                    X