Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaka717 Voir le message
    son problème je l'ai répété déjà
    ce n'est qu'un prince au Real alors qu'il était le roi de Milan
    il y a CR qui est sur le trone, d'autres leaders comme Raul, Casillas...
    ensuite son jeu ne convient pas trop au Real il a besoin d'espace
    et il fait doublon avec Ronaldo [même poste 9 et demi], c'est aussi un individualiste forcené
    S'il joue comme face au Barca ça ira.

Attendons de voir.

Mais j'ai des doutes.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message

Attendons de voir.

Mais j'ai des doutes.
      j'attends rien :grn:
      je m'en fou complet de lui qu'il se soit pour l'instant planté :joue:

Ronnie et Pato me régalent bien plus et le pire c'est qu'ils sont 2 fois moins individualistes que ce suceur de ballon
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Attendons de voir.

Mais j'ai des doutes.
        C'est le genre de joueurs à choisir ses matchs. Hyper perso, individualiste, irregulier. 65M, c'est une arnaque, pour le meme prix, Ribery aurait surement apporté plus...

Mais bon, Florentino, on a l'habitude avec lui. Il te prend des BO, meme si certains sont surcotés... C'est le genre à t'acheter Cannavaro et Nedved juste à cause de ça...

Commentaire

il manque un milieu comme Fabregas capable de jouer en une touche de balle
          il faut simplifier le milieu madrilène
          Djila Diarra - Xabi Alonso - Fabregas aurait été un trio complémentaire
          Oui un vrai meneur de jeu comme Fabregas aurait été mieux je pense.

Ben tu sais quoi, tonton Florentino compte l'acheter

Et Kaka il va en faire quoi???

Faut penser à Ribéry aussi :mdr: :dead:

Non ça devient du n'importe quoi...

Qu'ils achètent un latéral gauche confirmé, Silva et point barre.

Commentaire

• Penalty super généreux pour moi. Le gardien touche la balle, Ronaldo vient s'empaler, il ne cherche qu'à se jeter sur le gardien ...

Puis la réaction du Portugais après le but de Benzema, c'est à gerber. Limite s'il va pas lui reprocher d'avoir marqué.

Commentaire

Il veut mettre 50m sur la table pour lui et doubler le Barça sur le dossier, j'ai lu ça dans Marca.

Commentaire

Silva n'est pas latéral, il est ailier. Et il donnera la leçon au Real la semaine prochaine ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                  C'est le genre de joueurs à choisir ses matchs. Hyper perso, individualiste, irregulier. 65M, c'est une arnaque, pour le meme prix, Ribery aurait surement apporté plus...

Mais bon, Florentina, on a l'habitude avec lui. Il te prend des BO, meme si certains sont surcotés... C'est le genre à t'acheter Cannavaro et Nedved juste à cause de ça...
                  C'est clair que 65 je trouve ça trop pour lui et 93 pour CR9 aussi même s'il a une grosse valeur commerciale mais bon, merci Calderon...

Ribéry, il est trop fragile, je l'aime bien, mais c'est comme Robben...Fabregas aurait été le top.

Commentaire

• Envoyé par Madjer_ Voir le message
                    Silva n'est pas latéral, il est ailier. Et il donnera la leçon au Real la semaine prochaine ! :grn:
                    T'as pas compris: un latéral gauche + Silva

(cf la virgule)

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                      Et pourquoi elles n'auraient rien à faire ici? J'ai pas le droit d'être content que le Real perde pour toi? J'ai pas manqué de respect, juste j'ai mis un petit smiley. Et toi, le mec qui prone la pensée unique, tu trouves ça scandaleux?

Pour qui tu te prend toi franchement. Lyonboss quand il fait le content sur le topic du barça je lui dis rien moi. C'est pas l'inquisition, c'est un forum, tu fais pitié franchement.

A la base, c'est toi qui a dit que tu m'ignorais, t'as visiblement pas tenu ta parole, comme d'habitude.
                      Pas tenu parole? J'avais juste précisé que je ne te répondrai plus l'autre fois, ce que j'ai fait malgré ton acharnement ridicule, à ta décharge t'avais été assez divertissant dans le genre. Surtout quand ton compère d'illettrisme s'y était mis lui aussi.:-)
                      Mais tu m'avais semble-t-il mis en ignoré d'après tes dires, surtout il ne fallait pas te gêner.

Le chambrage très peu pour moi, je l'assimile à de la provocation, surtout avec des gars dans ton genre, donc j'évite de le pratiquer sur le topic du Farsa. Ce que fait Lb et ce que tu acceptes vous concerne.
                      En tout cas, à chaque fois que tu seras sur ce topic pour faire le beau, sois sûr que je prendrai le temps de te répondre, et je pense bien être dans mon droit, pourquoi devrais-je accepter que tu viennes polluer ce topic avec des propos puérils, alors qu'on doit déjà supporter ton pseudo et ton avatar horrible :mdr:

Tu parlais de bannissements l'autre jour, en prenant l'exemple de marseillais, mais il me semble bien que les forumeurs qui vont provoquer sur le topic OM finissent assez souvent bannis aussi avant de voir leur accès au topic restreint.

PS: Et tu remarqueras que quand tu viens ici discuter sereinement avec les autres je n'interviens jamais.

Commentaire

Ribery c'est Kakà en moins fort, beaucoup moins beau [attention ça compte pour vendre des maillots], encore moins régulier que le brésilien

Silva c'est une excellente affaire + Fabregas + Villa = le Barca peut trembler

Commentaire

• de toute façon ça sert a rien de se voiler la face...

le real est en construction et le barça semble intouchable !
                          tot ou tard le real va payer son manque naturel de regularité...

le real cette année doit s atteler a construire une equipe et eventuellement tenter un truc en CL !

les objectifs de kaka et CR9 doivent etre la CL et la coupe du monde cette année !

benzema lui doit dejà gagner sa place au real pour mettre la pression sur domenech !
                          et ça va pas etre facile, car higuain meme s il est assez pauvre dans le jeu...se montre d un opportunisme impeccable en ce debut de saison !
                          alors que benzema peine a retrouvé son niveau de la pre-saison...comme paralysé par la concurence (higuain..raul..)
                          il lui faudrait un declic...l'abscence de ronaldo a valence peut lui permettre de relancer sa saison !
                          PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Trop de pression autour du portugais je pense....absent 2 mois, on en parle "que" de son retour pour le Classico.

Il met son petit but, foire lamentablement son péno (frappe molle quasi milieu du but).

Mais je en comprends pas qu'il "pète les plombs" lorsque son équipe mène 4-2 :dt: ? Il prend combien pour le rouge direct (à moins que l'arbitre n'ai mis 2 CJ, je ne sais pas exactement) ?

Et sa réaction sur le péno c'est "limite" : mi "ouf Karim me sauve", mi "merdum je l'ai pas mis" (rappel de la règle : celui qui a obtenu la faute ne devrait pas le tirer:p).
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Ce sera tres dure à Valence sans Ronaldo... Il aurait pu se retenir ce con...

Ca lui arrivait aussi à MU desfois.

Commentaire

Ribery c'est Kakà en moins fort, beaucoup moins beau [attention ça compte pour vendre des maillots], encore moins régulier que le brésilien

Des avants-centre y en a assez...quand y aura des milieux tu verras qu'ils sont du niveau de Villa ou qu'ils le deviendront (Higuain ou Benzema et CR9 et aussi avant-centre enfin quand il a envie...).

Silva ce serait le top je pense, avec un latéral gauche un vrai.

Déjà ça règlerait beaucoup de problèmes.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  Trop de pression autour du portugais je pense....absent 2 mois, on en parle "que" de son retour pour le Classico.

Il met son petit but, foire lamentablement son péno (frappe molle quasi milieu du but).

Mais je en comprends pas qu'il "pète les plombs" lorsque son équipe mène 4-2 :dt: ? Il prend combien pour le rouge direct (à moins que l'arbitre n'ai mis 2 CJ, je ne sais pas exactement) ?

Et sa réaction sur le péno c'est "limite" : mi "ouf Karim me sauve", mi "merdum je l'ai pas mis" (rappel de la règle : celui qui a obtenu la faute ne devrait pas le tirer:p).
                                  Je pense sincerement que sa reaction c'est: "Ouf ptain j'ai failli rater une occas qui aurait fait mal à mon equipe." En gros je suis pas passé loin de la correctionnelle, c'est un individualiste sur le terrain mais un bon gars.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                    Ce sera tres dure à Valence sans Ronaldo... Il aurait pu se retenir ce con...

Ca lui arrivait aussi à MU desfois.
                                    Il semble plus nerveux qu'à MU non ?

Enfin il est surtout dans un collectif bien moins rodé. A MU il savait combiner avec Evra and Co, on le trouvait facilement sur les ailes.

Là il est dans l'axe dès le départ des actions, je trouve que ça le dessert ?
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                      Pas tenu parole? J'avais juste précisé que je ne te répondrai plus l'autre fois, ce que j'ai fait malgré ton acharnement ridicule, à ta décharge t'avais été assez divertissant dans le genre. Surtout quand ton compère d'illettrisme s'y était mis lui aussi.:-)
                                      Mais tu m'avais semble-t-il mis en ignoré d'après tes dires, surtout il ne fallait pas te gêner.

Le chambrage très peu pour moi, je l'assimile à de la provocation, surtout avec des gars dans ton genre, donc j'évite de le pratiquer sur le topic du Farsa. Ce que fait Lb et ce que tu acceptes vous concerne.
                                      En tout cas, à chaque fois que tu seras sur ce topic pour faire le beau, sois sûr que je prendrai le temps de te répondre, et je pense bien être dans mon droit, pourquoi devrais-je accepter que tu viennes polluer ce topic avec des propos puérils, alors qu'on doit déjà supporter ton pseudo et ton avatar horrible :mdr:

Tu parlais de bannissements l'autre jour, en prenant l'exemple de marseillais, mais il me semble bien que les forumeurs qui vont provoquer sur le topic OM finissent assez souvent bannis aussi avant de voir leur accès au topic restreint.

PS: Et tu remarqueras que quand tu viens ici discuter sereinement avec les autres je n'interviens jamais.
                                      Sauf que quand je viens ici, je ne m'adresse pas à toi. T'es pas le seul intervenant ici, et t'es pas l'ambassadeur du Real, petit nombriliste que tu es.

Si je dis : énormeeeeeee :grn: le type il s'offusque. Eh bien tu sais quoi? Tu vas subir ça longtemps car je compte venir encore et encore, et c'est meme pas par provocation, juste que je reagis à toutes les victoires et défaites, j'étais sur le topic PL pour réagir à la défaite de Chelsea, et je vois pas pourquoi je le ferais pas pour le Real. Si t'es pas content, parle à ma main. :grn:

Eh bien prend le temps de me répondre, je suis bien plus acharné que toi, j'en prendrais encore plus pour te re-répondre, et te ridiculiser surtout quand tu pleures juste parce qu'on a dit "enorme :grn:" sans insulte ni manque de respect, et surtout quand on est là pour dire juste après que la victoire du real est logique.

Tu te prend trop pour le gardien de ce topic. En attendant, prends ça, j'espère que tu as bien vu le match et que tu l'as bien bouclé quand tu devais beugler chez toi.

PS: T'es bien beau de parler de faire le beau toi, j'aimerais bien t'y voir en vrai pour voir si tu ferais le beau pour voir, à force de dire ça aux autres, j'aimerais bien voir ce qu'il en est de ton coté.

Commentaire

• Envoyé par Madjer_ Voir le message
                                        Penalty super généreux pour moi. Le gardien touche la balle, Ronaldo vient s'empaler, il ne cherche qu'à se jeter sur le gardien ...

Puis la réaction du Portugais après le but de Benzema, c'est à gerber. Limite s'il va pas lui reprocher d'avoir marqué.
                                        ouais ronaldo joue bien le coup...

plus tot dans le match, il se fait accrocher alors qu il allait se presenter seul face au gardien....disons que 2 demis-penaltys ça fait un penalty pas volé !

sinon apres le but de benzema, ronaldo leve les 2 bras au ciels comme tout les joueurs du real...tu voulais quoi d'autre ?
                                        PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                          de toute façon ça sert a rien de se voiler la face...

le real cette année doit s atteler a construire une equipe et eventuellement tenter un truc en CL !

les objectifs de kaka et CR9 doivent etre la CL et la coupe du monde cette année !

benzema lui doit dejà gagner sa place au real pour mettre la pression sur domenech !
                                          et ça va pas etre facile, car higuain meme s il est assez pauvre dans le jeu...se montre d un opportunisme impeccable en ce debut de saison !
                                          alors que benzema peine a retrouvé son niveau de la pre-saison...comme paralysé par la concurence (higuain..raul..)
                                          il lui faudrait un declic...l'abscence de ronaldo a valence peut lui permettre de relancer sa saison !
                                          entre kaka et CR l'un des deux partira à la trappe au mondial
                                          vu que le second tombera contre l'Espagne

Commentaire

Le Real n'a besoin que de Silva.
                                            C'est amusant de critiquer le fonctionnement du Real et vouloir que le club entasse encore les recrues.
                                            Fabregas, c'est un cule, on s'en passera. Quant à Villa, on a suffisamment d'attaquants.

Il ne manque pas grand chose à ce Real, à part peut-être du temps, mais si même les supporters adverses s'y mettent...

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                              Il semble plus nerveux qu'à MU non ?

Enfin il est surtout dans un collectif bien moins rodé. A MU il savait combiner avec Evra and Co, on le trouvait facilement sur les ailes.

Là il est dans l'axe dès le départ des actions, je trouve que ça le dessert ?
                                              Il est ptet plus nerveux mais il se met trop de pression et ça arrivait à MU, comme face à P'mouth y'a 2 ans ou l'an dernier à Shitty.

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
                                                de toute façon ça sert a rien de se voiler la face...

Dans le jeu Benzema pèse beaucoup plus que Higuain, mais les gens regardent seulement combien de buts sont marqués...et dans les matchs importants, Higuain est inexistant...

Mais je pense qu'ils s'y sont mal pris avec Benzema en l'érigeant titulaire en début de saison avec une bande de perso autour de lui.

Ils auraient dû le faire rentrer progressivement en fin de match (il aurait pu prendre plus d'initiatives...).

Mais bon, c'est pas lui le problème du Real, c'est bien plus profond.

Commentaire

C'est amusant de critiquer le fonctionnement du Real et vouloir que le club entasse encore les recrues.
                                                  Fabregas, c'est un cule, on s'en passera. Quant à Villa, on a suffisamment d'attaquants.

Il ne manque pas grand chose à ce Real, à part peut-être du temps, mais si même les supporters adverses s'y mettent...
                                                  Et un latéral gauche!!!!!:grn:

Commentaire

je critique pas j'émets l'hypothèse que Silva & Villa aurait été peut être plus judicieux
                                                    après l'intransigeance du président de Valence a peut être fait capoter l'affaire

je supporte aucun club en Espagne simplement c'est un beau championnat et c'est intéressant de voir des grands joueurs évoluer dans ce championnat ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X