Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tastaninho
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Voilà son dernier propos. On verra bien mais pour en faire une affaire d'Etat, il faut vraiment que les journaux sportifs d'Espagne et d'Europe en général n'aient plus grand chose à dire.
    c'est normal de calmer les speculations de la presse.....mais le sujet demeure entier !

ronaldo a dit l'ete dernier qu il avait envie de finir sa carriere à madrid mais que ça ne dependait pas de lui...

2 mois apres...la balle revient dans le camp des dirigeants...à suivre !

Laisser un commentaire:

• tastaninho
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Le Real s'occupe de pas mal de rénovations depuis la fin de saison dernière, lui son contrat courre jusqu'en 2014 il me semble voire plus.
    Certes, il a été habitué à voir son salaire réévalué 5 fois en 6 ans à MU, mais il peut aussi patienter.
    De toute façon, on n'est pas encore sûr que ce soit simplement lié à ça.

Il mérite clairement son salaire et même une hausse quand on voit ses perfs, et surtout quand on voit ce que Kakà touche pour ne rien faire. Mais de là à aller au clash, ce serait pas loin d'être honteux, Messi gagne à peine plus que lui et ne pleure pas jusqu'à preuve du contraire.

Je pense pas que ce soit simplement ça, dans mon unique post sur le sujet j'évoquais plutôt le fait de ne pas se sentir assez épauler par le club, pas assez mis en avant. Et je le rejoins, combien de fois dans la saison Guardiola nous a répété que Messi était le meilleur, inlassablement, c'est carrément de l'hypnotisme à ce niveau.
    Est-ce qu'on a envie que le Real en arrive là avec CR7 ? Franchement pas moi, ça me ferait de la peine, surtout pour un BO qui a perdu pas mal de son intérêt. Des génies on en a vu d'autres réussir au club, pas besoin d'en rajouter des tonnes les titres parleront d’eux-mêmes.
    Après pour ce qu'il en est des "journalistes sportifs" en Espagne, on ne changera pas leurs procédés, et quant au manque de reconnaissance, je veux pas trop m'étaler sur le sujet mais une partie des madridistas est lamentable et ça restera ainsi malheureusement.
    A force de vouloir placer l'institution plus haut que n'importe quel joueur, on en oublie aussi d'acclamer ceux qui en font la grandeur. Même Raul a subi le feu des critiques alors vous imaginez que CR7 ne peut y couper.... Certaines réactions ont été trop dures après ses 2 premiers matchs manqués mais bon, des tocards il y en a partout.
    que ce soit au niveau des supporters, des medias, des stades du pays ou ds adverssaires et meme de ses propres coequipiers...il est tres loin de la reconnaissance qu il a pu connaitre en angleterre, meme quand il est le meilleur comme l'année derniere !
    je pense pas que ça puisse durer comme ça bien longtemps...il est peut etre en train de preparer sa sortie, personnellement je suis persuadé que cette histoire d'impot ne doit pas y etre etrangere...

Laisser un commentaire:

• tastaninho
    a répondu
    Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
    Perso, j'ai toujours pris le parti de C.Ronaldo quand il était attaqué pour son soit-disant comportement arrogant et hautain.

Mais sur ce coup, force est de constater que sa sortie médiatique pour se faire revaloriser, dans le contexte actuel, n'est pas forcément bienvenue.

Certes, il est dans le top 2 mondial avec Messi, et des joueurs gagnent plus que lui. Mais les joueurs en question (Eto'o, Zlatan, etc) évoluent dans des clubs ayant atteint des dimensions financières phénoménales grâce à leurs mécènes, et sont surpayés pour aller jouer dans des championnats de seconde zone.

Mais C.Ronaldo, évolue lui dans un des plus grands clubs au monde, dans un championnat du top 3, et dans un pays en crise dans lequel les petites gens vont être saignés à blanc pour payer les conneries des milliardaires de la finance.
    Donc compte tenu du contexte, les milliardaires du ballon rond sont quand même mal avisés de se plaindre du fait que leur niveau d'imposition va être revu à la hausse, et d'exiger une augmentation compensatoire...

Et céder là-dessus serait terrible pour le Real en terme d'image, avec la possibilité de se mettre à dos les socios et l'Espagne entière.

Que Mourinho exige les clés du camion, dans la mesure où il a prouvé qu'il a tout gagné partout là où les lui avait donné, je trouve ça tout à fait normal.
    Mais cette sortie de C.Ronaldo et de son agent, je ne la cautionne pas, bien qu'ayant toujours été un défenseur du joueur qui se faisait attaquer sur des rumeurs et des présupposés bidons.
    ronaldo n'a surement pas reagi a chaud !
    c'est un bras de fer qui s'est installé....les dirigeants du real ont pris le risque de laisser ce conflit s'etaler sur le terrain public....c'est ce que je dis, avec messi les dirigeants du barça ne prendraient jamais un tel risque !
    ronaldo doit toujours faire les choses 2 fois mieux que les autres pour esperer la meme reconnaisance...un jour ça pete !

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Cristiano Ronaldo :
    That I am feeling sad and have expressed this sadness has created a huge stir. I am accused of wanting more money, but one day it will be shown that this is not the case. At this point, I just want to guarantee to the Real Madrid fans that my motivation, dedication, commitment and desire to win all competitions will not be affected. I have too much respect for myself and for Real Madrid to ever give less to the club than all I am capable of. Abrazos to all madridistas
    Voilà son dernier propos. On verra bien mais pour en faire une affaire d'Etat, il faut vraiment que les journaux sportifs d'Espagne et d'Europe en général n'aient plus grand chose à dire.

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Sur son FB, Cristiano Ronaldo :

"That I am feeling sad and have expressed this sadness has created a huge stir. I am accused of wanting more money, but one day it will be shown that this is not the case. At this point, I just want to guarantee to the Real Madrid fans that my motivation, dedication, commitment and desire to win all competitions will not be affected. I have too much respect for myself and for Real Madrid to ever give less to the club than all I am capable of. Abrazos to all madridistas"

En gros ça l'ennuie d'être accusé de vouloir davantage d'argent suite à son annonce comme quoi il était triste, etc. Il dit qu'il montrera bientôt que ce n'est pas le cas (bizarre ça) et que sa motivation en tant que joueur du Réal est toujours très grande, qu'il compte gagner des trophées, et tout et tout.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par tastaninho Voir le message
    c'est pas normal que le real ait laissé la renovation de ronaldo en arriver au bras de fer public !

une fois encore, ça demontre que le real (dirigeants,suporters,joueurs,medias...) ne l'apprecie pas a sa juste valeur, avec messi les dirigeants n'auraient jamais pris le risque...

le real est un des 2/3 clubs les plus riches du monde....ronaldo le 10eme joueur le mieux payé, tout est dit, et impossible de donner completement tort au joueur...
    Le Real s'occupe de pas mal de rénovations depuis la fin de saison dernière, lui son contrat courre jusqu'en 2014 il me semble voire plus.
    Certes, il a été habitué à voir son salaire réévalué 5 fois en 6 ans à MU, mais il peut aussi patienter.
    De toute façon, on n'est pas encore sûr que ce soit simplement lié à ça.

Il mérite clairement son salaire et même une hausse quand on voit ses perfs, et surtout quand on voit ce que Kakà touche pour ne rien faire. Mais de là à aller au clash, ce serait pas loin d'être honteux, Messi gagne à peine plus que lui et ne pleure pas jusqu'à preuve du contraire.

Je pense pas que ce soit simplement ça, dans mon unique post sur le sujet j'évoquais plutôt le fait de ne pas se sentir assez épauler par le club, pas assez mis en avant. Et je le rejoins, combien de fois dans la saison Guardiola nous a répété que Messi était le meilleur, inlassablement, c'est carrément de l'hypnotisme à ce niveau.
    Est-ce qu'on a envie que le Real en arrive là avec CR7 ? Franchement pas moi, ça me ferait de la peine, surtout pour un BO qui a perdu pas mal de son intérêt. Des génies on en a vu d'autres réussir au club, pas besoin d'en rajouter des tonnes les titres parleront d’eux-mêmes.
    Après pour ce qu'il en est des "journalistes sportifs" en Espagne, on ne changera pas leurs procédés, et quant au manque de reconnaissance, je veux pas trop m'étaler sur le sujet mais une partie des madridistas est lamentable et ça restera ainsi malheureusement.
    A force de vouloir placer l'institution plus haut que n'importe quel joueur, on en oublie aussi d'acclamer ceux qui en font la grandeur. Même Raul a subi le feu des critiques alors vous imaginez que CR7 ne peut y couper.... Certaines réactions ont été trop dures après ses 2 premiers matchs manqués mais bon, des tocards il y en a partout.

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    c'est pas normal que le real ait laissé la renovation de ronaldo en arriver au bras de fer public !

une fois encore, ça demontre que le real (dirigeants,suporters,joueurs,medias...) ne l'apprecie pas a sa juste valeur, avec messi les dirigeants n'auraient jamais pris le risque...

le real est un des 2/3 clubs les plus riches du monde....ronaldo le 10eme joueur le mieux payé, tout est dit, et impossible de donner completement tort au joueur...

c'ets dejà ronaldo qui avait fait le forcing pour quitter manchester et aller au real pour accomplir un reve...le real n'a jamais vraiment saisi la chance qu ils avaient eu, car rien ne le disposait à quitter manchester un club richissime à l'epoque tres superieur sportivement au real !

le fait qu il ne soit pas soutenu comme messi par le barça, et cette histoire de renovation...pourrait casser le charme !

je ne pense pas qu il quittera le real, mas il faut etre attentif...car j'ai lu que ces impots pourrait exploser l'année prochaine de pres de 50%...c'est peut etre tout simplement la crise financiere qui ratrappe le foot espagnol...peut etre que demain meme les meilleurs clubs espagnols ne pourront plus garder leurs meilleurs joueurs face aux equipes alimentés de petrodollars...

en tout cas, tres mauvaise operation d'avoir laissé ce theme aller dans le domaine public, tres dangereux pour le real...

Perso, j'ai toujours pris le parti de C.Ronaldo quand il était attaqué pour son soit-disant comportement arrogant et hautain.

Mais sur ce coup, force est de constater que sa sortie médiatique pour se faire revaloriser, dans le contexte actuel, n'est pas forcément bienvenue.

Certes, il est dans le top 2 mondial avec Messi, et des joueurs gagnent plus que lui. Mais les joueurs en question (Eto'o, Zlatan, etc) évoluent dans des clubs ayant atteint des dimensions financières phénoménales grâce à leurs mécènes, et sont surpayés pour aller jouer dans des championnats de seconde zone.

Mais C.Ronaldo, évolue lui dans un des plus grands clubs au monde, dans un championnat du top 3, et dans un pays en crise dans lequel les petites gens vont être saignés à blanc pour payer les conneries des milliardaires de la finance.
    Donc compte tenu du contexte, les milliardaires du ballon rond sont quand même mal avisés de se plaindre du fait que leur niveau d'imposition va être revu à la hausse, et d'exiger une augmentation compensatoire...

Et céder là-dessus serait terrible pour le Real en terme d'image, avec la possibilité de se mettre à dos les socios et l'Espagne entière.

Que Mourinho exige les clés du camion, dans la mesure où il a prouvé qu'il a tout gagné partout là où les lui avait donné, je trouve ça tout à fait normal.
    Mais cette sortie de C.Ronaldo et de son agent, je ne la cautionne pas, bien qu'ayant toujours été un défenseur du joueur qui se faisait attaquer sur des rumeurs et des présupposés bidons.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu

c'ets dejà ronaldo qui avait fait le forcing pour quitter manchester et aller au real pour accomplir un reve...le real n'a jamais vraiment saisi la chance qu ils avaient eu, car rien ne le disposait à quitter manchester un club richissime à l'epoque tres superieur sportivement au real !

le fait qu il ne soit pas soutenu comme messi par le barça, et cette histoire de renovation...pourrait casser le charme !

je ne pense pas qu il quittera le real, mas il faut etre attentif...car j'ai lu que ces impots pourrait exploser l'année prochaine de pres de 50%...c'est peut etre tout simplement la crise financiere qui ratrappe le foot espagnol...peut etre que demain meme les meilleurs clubs espagnols ne pourront plus garder leurs meilleurs joueurs face aux equipes alimentés de petrodollars...

en tout cas, tres mauvaise operation d'avoir laissé ce theme aller dans le domaine public, tres dangereux pour le real...
    Pour Ronaldo, tu veux dire, non ?

Laisser un commentaire:

• tastaninho
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    C'est ce qui remonte régulièrement et pas que depuis cette année (suffit même de lire des pages plus anciennes de ce topic). Et il faudrait être aveugle ou de mauvaise foi pour le nier de toute façon. Quand Messi demande à virer Zlatan ou Eto'o parce qu'il les estime pas compatible à son jeu, quand c'est lui qui décide quel poste il doit jouer, quand il simule ou marque de la main... tout barcelone monte au créneau comme un seul homme pour le défendre, et c'est d'ailleurs tout à fait normal quand on a un joueur de ce niveau.

Ronaldo est d'avantage déçu de pas être considéré pareil de la part des dirigeants et de son équipe. Lui, il pense qu'il pourrait faire mieux que Messi si seulement il avait le même soutien, il pense qu'il devrait être la star de l'équipe. Simplement, le contexte est pas le même au real qu'au barça.

Le salaire vient en plus, et n'est, à mon avis, qu'une manoeuvre soufflée par son agent.

Et t'inquiètes pas que l'agent de Messi n'hésite pas non plus à faire ce qu'il faut pour aller ramasser les millions.
    Ouai donc pur fantasme.
    Quelque part, donc si je t'écoutes, indirectement il est triste à cause de Messi?
    Si il fait critiquer par ses coéquipiers c'est de la faute de Messi?

Ses cauchemars qu'il doit faire :shock:

Ce footballeur n'est pas aimé d'une partie des gens et c'est pas prêt de s'arranger.
    Xabi Alonso à propos de cette histoire "Chacun est comme il est". Traduction : "Si il veut faire la pleureuse en public à demander plus d'argent, dans ce contexte actuel ca n'engage que lui"

Il commence presque à me faire de la peine.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    Il a dit ca où c'est un fantasme?
    Si il se fait critiquer par ses propres coéquipiers c'est de la faute de Messi?

Ps : Messi qui est le meilleur joueur du monde ne touche "que" 10.5 millions d'euros par mois pourtant il est pas "triste"
    C'est ce qui remonte régulièrement et pas que depuis cette année (suffit même de lire des pages plus anciennes de ce topic). Et il faudrait être aveugle ou de mauvaise foi pour le nier de toute façon. Quand Messi demande à virer Zlatan ou Eto'o parce qu'il les estime pas compatible à son jeu, quand c'est lui qui décide quel poste il doit jouer, quand il simule ou marque de la main... tout barcelone monte au créneau comme un seul homme pour le défendre, et c'est d'ailleurs tout à fait normal quand on a un joueur de ce niveau.

Ronaldo est d'avantage déçu de pas être considéré pareil de la part des dirigeants et de son équipe. Lui, il pense qu'il pourrait faire mieux que Messi si seulement il avait le même soutien, il pense qu'il devrait être la star de l'équipe. Simplement, le contexte est pas le même au real qu'au barça.

Le salaire vient en plus, et n'est, à mon avis, qu'une manoeuvre soufflée par son agent.

Et t'inquiètes pas que l'agent de Messi n'hésite pas non plus à faire ce qu'il faut pour aller ramasser les millions.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par sergerod8 Voir le message
    Ah oui et Ibra c'est pas fort ? Messi ce qu'il gagne c'est pas fort ? Eto'o et etc......
    Et rassure toi y a pas que l'Europe qui tire la langue, en Afrique par exemple ça fait des dizaines d'année qu'il tire la langue, ça empêche pas les Eto'o, Drogba et Adebayor de gagner des millions.....
    +1

L'argument le plus farce du monde...

Jamais compris cette jalousie des salaires obtenus par les joueurs...Ils ne gagnent qu'une partie de ce que gagnent grandes instances dominatrices...Des petites gens qui s'enrichissent et prennent ce qu'il y a à prendre,ils ont bien raison de s'en priver...Tout le monde ferait pareil voire pire!

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Ah oui et Ibra c'est pas fort ? Messi ce qu'il gagne c'est pas fort ? Eto'o et etc......
    Et rassure toi y a pas que l'Europe qui tire la langue, en Afrique par exemple ça fait des dizaines d'année qu'il tire la langue, ça empêche pas les Eto'o, Drogba et Adebayor de gagner des millions.....
    Personne n'a critiqué le faite qu'il réclame plus, mais seulement la manière. Se dire triste est gagner 10 millions par an alors que les espagnols n'ont plus un sous c'est indéfendable.

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Parce que C.Ronaldo regrette la différence de traitement entre lui au Real Madrid et Messi au Barça. Quand Messi demande à virer des joueurs par exemple, ou quoi qu'il fasse, tout le Barça le défend; alors que Ronaldo, lui, se fait même critiqué parfois par ses propres coéquipiers.
    Il a dit ca où c'est un fantasme?
    Si il se fait critiquer par ses propres coéquipiers c'est de la faute de Messi?

Ps : Messi qui est le meilleur joueur du monde ne touche "que" 10.5 millions d'euros par mois pourtant il est pas "triste"

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
    Il est quand même fort ce mec. Chialer en public pour avoir une augmentation alors que l'Europe entière tire la langue et que l'Espagne est au fond du trou, faut le faire... :clown:

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Mais t'es quand même énorme.
    Mais qu'est ce que le Barça et Messi ont à faire la dedans?
    Je ne vois même pas comment on peut parler du Barça dans cette affaire :shock:
    Ah tu vois pas, bah tant pis pour toi....
    Si tu vois pas l'exemple que je donne c'est pas de ma faute. Je voulais simplement donner un exemple de ce que sans doute cherche Ronaldo.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Parce que C.Ronaldo regrette la différence de traitement entre lui au Real Madrid et Messi au Barça. Quand Messi demande à virer des joueurs par exemple, ou quoi qu'il fasse, tout le Barça le défend; alors que Ronaldo, lui, se fait même critiqué parfois par ses propres coéquipiers.

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Il est quand même fort ce mec. Chialer en public pour avoir une augmentation alors que l'Europe entière tire la langue et que l'Espagne est au fond du trou, faut le faire... :clown:

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    C'est incroyable quand même ce qu'on peut attaquer Ronaldo pour tout et pour rien.

On entends souvent de la bouche des joueurs dans tous les clubs où il est passé que Ronaldo est une personne super sympa et abordable loin de tous ce que l'on nous décrit sans cesse, c'est énorme bosseur. D'un autre côté on entends dire que Messi a tout fait pour qu'Eto'o, Ibra et Ronaldinho les stars qui lui faisait de l'ombre soit viré, de plus on entends dire que Messi est peu abordable assez ronchon dans son genre mais ça personne en parle, on entends Messi est un génie, Messi est le nouveau Maradona... bas il peut encore manger beaucoup pour avoir ce statut.

Bah oui au Barça tout le monde fermer sa gueule et su** du Messi à fonds ce qui lui permet d'avoir une unité derrière lui qui fera sans doute pencher les vote en sa faveur, au Real non y a pas cette unité et y a très peu de chance qu'Iker Casillas soit le ballon d'or donc un peu d'appuie à Ronaldo aurait sympa car lui a plus de chance de l'avoir et ça aurait été peut être un prix individuelle mais qui aurait récompenser la saison du Real.

Après si c'est pour renouveler son contrat avec un meilleur salaire, la méthode est pas la meilleur mais il mérite de voir son salaire revu à la hausse et puis il est pas le premier à avoir fait ça et il sera pas le dernier.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Rumeur (infondée sans doute) : MCity propose 120 M€ pour acheter CR7.

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    c'est même pas le fait de vouloir encore plus de bif qui est le plus choquant là, c'est de voir ce mec étaler ses pauvres petits états d'âme alors qu'il est ULTRA privilégié.

Je sais pas si vous vous rendez compte de la situation en Espagne. C.ronaldo manque clairement de décence. ... les footeux doivent fermer leur gueule, et faire au moins leur business dans les salons privés...
    Je t'accorde une chose ça aurait du rester en privé. Pour ce qui est de la situation de l'Espagne c'est totalement différent. Je vois pas ce que les problème d'un pays viennent faire dans le foot. Plein de joueur sont payés des fortunes et plus que Ronaldo, je rappel juste Ibra et la situation de la France qui est pas formidable, et donc je vois pas où est le problème de demander une augmentation.

Pas mal de vrai dans ce que tu dis. Le procédé est pas nouveau: Rooney avait même fait pire pour avoir une augmentation. Pour ce qui est du barça, ce serait aussi une des doléances de Ronaldo: que le real devienne son équipe comme le barça est celle de Messi. Sauf que c'est pas possible, des mecs comme Casillas, Ramos ou X.Alonso sont intouchables.

Bref, je pense que le problème de C.Ronaldo, c'est son agent qui lui fait faire tout et n'importe quoi et qui fait la pluie et le beau temps au Real.
    Certes le Jorge Mendes est pour moi un mec à rayer du foot, c'est souvent grâce à lui que les joueurs vont aux bras de fer avec les clubs ce mec se fait un fric pas possible avec son bordel car le pire c'est à chaque fois il reste en retrait il laisse les joueurs foutre la merde et après il arrive en disant on veut ça et avec ma commission... ça !!!! ça m'énerve !

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    C'est incroyable quand même ce qu'on peut attaquer Ronaldo pour tout et pour rien.

On entends souvent de la bouche des joueurs dans tous les clubs où il est passé que Ronaldo est une personne super sympa et abordable loin de tous ce que l'on nous décrit sans cesse, c'est énorme bosseur. D'un autre côté on entends dire que Messi a tout fait pour qu'Eto'o, Ibra et Ronaldinho les stars qui lui faisait de l'ombre soit viré, de plus on entends dire que Messi est peu abordable assez ronchon dans son genre mais ça personne en parle, on entends Messi est un génie, Messi est le nouveau Maradona... bas il peut encore manger beaucoup pour avoir ce statut.

Bah oui au Barça tout le monde fermer sa gueule et su** du Messi à fonds ce qui lui permet d'avoir une unité derrière lui qui fera sans doute pencher les vote en sa faveur, au Real non y a pas cette unité et y a très peu de chance qu'Iker Casillas soit le ballon d'or donc un peu d'appuie à Ronaldo aurait sympa car lui a plus de chance de l'avoir et ça aurait été peut être un prix individuelle mais qui aurait récompenser la saison du Real.

Après si c'est pour renouveler son contrat avec un meilleur salaire, la méthode est pas la meilleur mais il mérite de voir son salaire revu à la hausse et puis il est pas le premier à avoir fait ça et il sera pas le dernier.
    Pas mal de vrai dans ce que tu dis. Le procédé est pas nouveau: Rooney avait même fait pire pour avoir une augmentation. Pour ce qui est du barça, ce serait aussi une des doléances de Ronaldo: que le real devienne son équipe comme le barça est celle de Messi. Sauf que c'est pas possible, des mecs comme Casillas, Ramos ou X.Alonso sont intouchables.

Bref, je pense que le problème de C.Ronaldo, c'est son agent qui lui fait faire tout et n'importe quoi et qui fait la pluie et le beau temps au Real.

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    c'est même pas le fait de vouloir encore plus de bif qui est le plus choquant là, c'est de voir ce mec étaler ses pauvres petits états d'âme alors qu'il est ULTRA privilégié.

Je sais pas si vous vous rendez compte de la situation en Espagne. C.ronaldo manque clairement de décence. ... les footeux doivent fermer leur gueule, et faire au moins leur business dans les salons privés...

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Jamais aimé ce genre de procédé de faire sortir les problèmes internes en public. Ça laisse place à beaucoup trop de spéculations.

Pour l'instant on ne connait pas la raison de ses propos, donc ça ne sert à rien de commencer les procès d'intention.
    Si c'est une question de contrat, l’idolâtré R.Carlos laissait souvent faussement entendre qu'il pourrait aller voir du côté du Barca au moment de renégocier. Le club en a vu d'autres.

Je ne pense pas qu'un départ soit envisagé.
    Ceci dit, le club pourrait encore plus le mettre en avant, car ses chiffres sont simplement fantastiques, c'est lui qui nous offre 3 titres en 3 clasicos, et oui c'est bien lui la superstar du club. La propagande pro-Barca bat son plein depuis quelques années, l'anti-madridisme monte.
    Mais il est habitué à être sifflé et ça vaut pour les autres joueurs en déplacement, s'ils veulent définitivement asseoir leur supériorité sur tous les autres clubs il leur faut la Decima.

C'est une évidence qu'il n'est pas assez reconnu en Espagne, mais les observateurs de la Liga du reste du monde savent très bien ce qu'il en est. Iniesta meilleur joueur d'Europe la saison passée ? Pour son Euro peut-être, pour le reste il est tellement irrégulier qu'il n'y a pas photo avec CR7 sur une saison, mais propagande pro-Barca, et maintenant obligation de passer à la pro-Espagnole grâce aux résultats exceptionnels de la Seleccion.
    De toute façon la vérité c'est qu'au Barca le fonctionnement est simple : si Messi a un passage à vide de 2 mois (c'est déjà arrivé ne serait-ce que la saison dernière, et avant également) ou Xavi, ou Iniesta, comme au moins l'un des trois sera forcément bon sur un match, alternativement on oublie que l'un n'a pas été constant, et on survend les 3 comme excellents à chaque match du début à la fin de la saison ce qui est faux...
    Tandis qu'au Real, CR7 est présent 9 matches sur 10. La Liga la saison passée, quand tu vois les exploits face à l'Atlético, au Barca, et sur toute la fin de saison, il la gagne presque seul et ça n'est pas assez mis en avant.

Sinon je n'ai pas remarqué de dissensions dans le groupe, mais dans tous les cas Marcelo aurait du la fermer.

On verra ce qu'il en est, je pense que les dirigeants vont s'occuper du problème rapidement, mais il faut éviter de recruter Mendès à l'avenir, ne pas refaire l'erreur d'un clan portugais, les espagnols sont déjà pas mal soudés entre eux, il aurait fallu se débarrasser de Carvalho et Albiol.
    Dernière modification par OLsteve, 03/09/2012, 17h51.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X