Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Badgones82
    a répondu
    Désormais il est moins bien payé qu'eto'o zlatan Messi
    Alors il est fâché:grn:

De plus il n'aime pas la promo dont bénéficie iker pour le ballon d'or

Il est en froid avec marcelo car il s'est rapproché de coentrao

-il a pas digéré le trophé d'iniesta vendredi et samedi il organise le rdv, c'est la goutte d'eau....... pour lui!

Dommage il fait sa starlette alors qu'il vient de faire une saison qui le mettait au meme rang que messi

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Si Perez pouvait lui mettre 2-3 baffes pour lui remettre les idées en place, ça ferait du bien à tout le monde.

J'ai vraiment du mal avec les façons de faire du clan Mendes.
    Y a clairement un problème à partir du moment où un agent a porte ouverte dans un club, ou une séléction, car il gère les intérêts de celui qui demande les recrues et les intérêts des recrues elles mêmes. Je suis d'ailleurs étonné que la direction du real n'ait pas obligé Mourinho à changer d'agent.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Si Perez pouvait lui mettre 2-3 baffes pour lui remettre les idées en place, ça ferait du bien à tout le monde.

J'ai vraiment du mal avec les façons de faire du clan Mendes.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Ça reste à prouver que cet état d'esprit est dû à l'argent hein. Certains journalistes n’attendaient que ça pour lui cracher à la gueule...

Moi j'attends les avis de Carlos et Steve qui en savent peut être un peu plus.

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    DAns un pays avec 25% de chômage où c'est vraiment la merde pour les gens, Ronaldo se fout totalement de la gueule de son public. L'exemple typique du mec qui a oublier que quand il était petit il galérait pour se payer ses crampons NIke.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Tout ça pour une augmentation, et après les supporters du Real se demandent pourquoi personne ne peut se le saquer.

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    Ronaldo sera au PSG dans 2 ans je pense

Tu craques ! Dans 1 an.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Ronaldo sera au PSG dans 2 ans je pense

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Ronaldo ne se sent pas aimé

Le spleen de Ronaldo a embrasé l'Espagne. Deux thèses s'affrontent : réel malaise ou grosse ficelle pour obtenir un contrat plus juteux ?

La mine déconfite de Ronaldo a mis le feu aux poudres en Espagne. Placide après son doublé face à Grenade (3-0), il a lâché une bombe ce dimanche en zone mixte : "Je suis triste pour un motif professionnel, c'est pour cela que je ne fête pas mes buts." Le Portugais fait ce lundi la une des principaux quotidiens sportifs espagnols. Marca ne fait pas de mystère sur le spleen de Cristiano Ronaldo et prête au Portugais des propos sans équivoque : "Je ne me sens plus désiré."

Selon le quotidien madrilène, la star du Real aurait rencontré samedi les dirigeants de la Maison Blanche, Florentino Perez en tête, pour leur expliquer qu'il ne se sentait plus "désiré". Plusieurs hypothèses circulent dès lors en Espagne. L'une d'elles, relayée par la très fiable Cadena Ser, évoque les relations tendues entre le Portugais et certains cadres du vestiaire madrilène. Parmi eux, Marcelo, l'un des meilleurs amis de Ronaldo, qui aurait piqué l'orgueil du Portugais en déclarant qu'Iker Casillas méritait le Ballon d'Or et que Lionel Messi était le meilleur joueur du monde.

Ronaldo veut partir

La radio espagnole va plus loin en affirmant que Ronaldo aurait carrément demandé à son président de quitter le club. AS trace le même sillon en titrant : "Cristiano Ronaldo a dit à Florentino Pérez qu’il voulait partir." La thèse défendue par de nombreux journaux ibériques démontre que la crise de CR7 n'a qu'un seul but : faire aboutir les négociations sur sa prolongation de contrat. Ronaldo serait excédé par sa direction qui a, pour le moment, laissé la question de son nouveau contrat en stand-by. Ronaldo emploierait donc la même ficelle que Jose Mourinho, avec lequel il partage le même agent (Jorge Mendes), pour obtenir un nouveau contrat. Ceci expliquerait le timing douteux du Portugais qui aurait émis le souhait de partir deux jours après la clôture du marché des transferts.

Siro Lopez, célèbre journaliste espagnol, estime pour sa part que Cristiano Ronaldo est "en pleine dépression." "Après le match, il a pleuré pendant 20 minutes", a-t-il raconté en évoquant "un mal-être" lié au "manque de reconnaissance" du club merengue envers son buteur. Les thèses s'affrontent en Espagne mais une certitude s'en dégage : le feuilleton Ronaldo ne fait que commencer.
    C'est énorme si c'est vrai

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Irina vient de twiter: "in love with Paris" tiens tiens :grn:

Laisser un commentaire:

• Aktavor
    a répondu
    Ronaldo au PsG au soir du 4 septembre :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Quelquefois je me dis que si Cristiano joue dans un autre championnat, il aura plus de chance d'avoir le ballon d'or ...

je m'explique, être dans le même championnat que le Barca et surtout Messi, cela lui fait de l'ombre car ils sont trop proche, on peut donc facilement comparer .. ce n'est pas bon pour lui, car avec le jeu plus fluide du Barca, Messi a une meilleur mise en valeur !

Si Cristiano joue dans un autre championnat ( par exemple Man U :grn: ) plus de chance de remporter le Championnat + les Coupes sans oublier un max de but et la médiatisation extraordinaire ( car ça sera lui et rien que lui la SUPER STAR du championnat ) quand on connait l'importance de la médiatisation pour le ballon d'OR ( car en Espagne, il partage cette médiatisation avec Messie )

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par LichaB Voir le message
    Le 02/09/2012 à 23:26:00
    Foot - Espagne - Real : La tristesse de Ronaldo

Auteur de ses deux premiers buts de la saison lors de la victoire du Real Madrid face à Grenade (3-0), Cristiano Ronaldo a surpris en ne fêtant aucune de ses réalisations. Une attitude que le Portugais a expliqué après coup : «Je suis triste pour un motif professionnel, c'est pour cela que je ne fête pas mes buts.» Le Ballon d'Or 2008 a tout de même précisé que l'attribution du prix UEFA du meilleur joueur de l'année à l'Espagnol Andrès Iniesta (FC Barcelone) n'était pas la raison de son comportement : «Ce qui s'est passé avec Iniesta n'a rien à avoir. Je ne vais plus parler de cela et me concentrer uniquement sur mes matches de sélection avec le Portugal. Des choses plus importantes.»

:confus:
    Ronaldo ne se sent pas aimé

Le spleen de Ronaldo a embrasé l'Espagne. Deux thèses s'affrontent : réel malaise ou grosse ficelle pour obtenir un contrat plus juteux ?

La mine déconfite de Ronaldo a mis le feu aux poudres en Espagne. Placide après son doublé face à Grenade (3-0), il a lâché une bombe ce dimanche en zone mixte : "Je suis triste pour un motif professionnel, c'est pour cela que je ne fête pas mes buts." Le Portugais fait ce lundi la une des principaux quotidiens sportifs espagnols. Marca ne fait pas de mystère sur le spleen de Cristiano Ronaldo et prête au Portugais des propos sans équivoque : "Je ne me sens plus désiré."

Selon le quotidien madrilène, la star du Real aurait rencontré samedi les dirigeants de la Maison Blanche, Florentino Perez en tête, pour leur expliquer qu'il ne se sentait plus "désiré". Plusieurs hypothèses circulent dès lors en Espagne. L'une d'elles, relayée par la très fiable Cadena Ser, évoque les relations tendues entre le Portugais et certains cadres du vestiaire madrilène. Parmi eux, Marcelo, l'un des meilleurs amis de Ronaldo, qui aurait piqué l'orgueil du Portugais en déclarant qu'Iker Casillas méritait le Ballon d'Or et que Lionel Messi était le meilleur joueur du monde.

Ronaldo veut partir

La radio espagnole va plus loin en affirmant que Ronaldo aurait carrément demandé à son président de quitter le club. AS trace le même sillon en titrant : "Cristiano Ronaldo a dit à Florentino Pérez qu’il voulait partir." La thèse défendue par de nombreux journaux ibériques démontre que la crise de CR7 n'a qu'un seul but : faire aboutir les négociations sur sa prolongation de contrat. Ronaldo serait excédé par sa direction qui a, pour le moment, laissé la question de son nouveau contrat en stand-by. Ronaldo emploierait donc la même ficelle que Jose Mourinho, avec lequel il partage le même agent (Jorge Mendes), pour obtenir un nouveau contrat. Ceci expliquerait le timing douteux du Portugais qui aurait émis le souhait de partir deux jours après la clôture du marché des transferts.

Siro Lopez, célèbre journaliste espagnol, estime pour sa part que Cristiano Ronaldo est "en pleine dépression." "Après le match, il a pleuré pendant 20 minutes", a-t-il raconté en évoquant "un mal-être" lié au "manque de reconnaissance" du club merengue envers son buteur. Les thèses s'affrontent en Espagne mais une certitude s'en dégage : le feuilleton Ronaldo ne fait que commencer.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par LichaB Voir le message

Auteur de ses deux premiers buts de la saison lors de la victoire du Real Madrid face à Grenade (3-0), Cristiano Ronaldo a surpris en ne fêtant aucune de ses réalisations. Une attitude que le Portugais a expliqué après coup : «Je suis triste pour un motif professionnel, c'est pour cela que je ne fête pas mes buts.» Le Ballon d'Or 2008 a tout de même précisé que l'attribution du prix UEFA du meilleur joueur de l'année à l'Espagnol Andrès Iniesta (FC Barcelone) n'était pas la raison de son comportement : «Ce qui s'est passé avec Iniesta n'a rien à avoir. Je ne vais plus parler de cela et me concentrer uniquement sur mes matches de sélection avec le Portugal. Des choses plus importantes.»

:mdr: :mdr: :mdr:

Nan mais faut arrêter, un susceptible ce gars :rolleye:
    Il doit avoir une clause affolante, qui pourrait l'acheter, à part les qataris ? Seul le PSG, city et l'Anzhi pourrait se le payer de toute façon.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Fais chier Coentrao nous a contaminé le gamin

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    J'ai pas pu voir le match je viens de rentrer.

Modric a été comment? Benzema? Le milieu a bien marché?

De ce que j'ai lu Karim a donné un but a Higuain, c'est beau :lov: D'apres l'équipe il a fait 2 gros gestes aussi juste avant?!
    Dernière modification par Messi3469, 02/09/2012, 22h58.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    déjà 4 buts pour Higuain, gros mois d'Août

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Cadeau de Karim (hors-jeu au départ) pour le but de Higuain.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Cristiano pour le doublé.

Excellente action de Di Maria.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Que on est mauvais...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    CR7 aurait pu offrir son premier but à Modric.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Modric vient de rencontrer l'individualisme de Ronaldo :grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Le Real joue pas vraiment pour marquer le 2e, un peu de flottement parfois derrière.
    Granada nous endort.

Callejon n'est pas bon ce soir.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Callejon faut améliorer ta qualité de passe.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X