Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par sanG-9 Voir le message
    Mourinho des qu'il a l'occasion d emettre Benzema sur le banc il ne s'en prive pas.

Higuain a encore prouvé ce soir qu'il est tres moyen. 4 fois devant les buts tout seul pour 1 but, et encore il tire sur le gardien la balle passe juste sous le pied enfin bref. En plus de ca inexsitant dans le jeu.

Dimanche dernier pareil, Higuain TRANSPARENT tout le match et l'entree de Benzema a fait du bien.

Et franchement le faire rentrer a 8 minutes de la fin c'est limite je trouve, d'autant plus qu'Higuain a du toucher 2 ballons dont un duel manqué...
    C'est pour ça qu'il a plus compté sur Karim la saison passée. Et puis bon, Mou assiste aux entrainements, nous non.Ce que je lui reproche ce sont les changements tardifs.
    Et le dernier match, c'est toute l'équipe qui était à la rue.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Mourinho des qu'il a l'occasion d emettre Benzema sur le banc il ne s'en prive pas.

Higuain a encore prouvé ce soir qu'il est tres moyen. 4 fois devant les buts tout seul pour 1 but, et encore il tire sur le gardien la balle passe juste sous le pied enfin bref. En plus de ca inexsitant dans le jeu.

Dimanche dernier pareil, Higuain TRANSPARENT tout le match et l'entree de Benzema a fait du bien.

Et franchement le faire rentrer a 8 minutes de la fin c'est limite je trouve, d'autant plus qu'Higuain a du toucher 2 ballons dont un duel manqué...
    Il a aucun problème avec lui, on l'a bien vu l'an dernier.
    Higuain a juste fait toute la prépa alors que Benzema est arrivé a la fin, du coup Higuain est plus en forme et ça lui a aussi permit de scorer sur les 1er match, c'est logique qu'il débute en ce début de saison. Ce qui est étonnant, c'est la titularisation de Benzema a l'aller et sa non titularisation en championnat.

Higuain a été nul ce soir, un bon Higuain met 3-4 but... Benzema reprendra sa place petit a petit, il est meilleur.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Il a surtout marqué.

Il a joué face à Valence : But

A Getafe : But

Face au Barça : But

Il marque facilement (même si ce soir, il a énormément croqué).

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Et il l'aura encore cette année, alors qu'Iniesta à un Euro en poche...
    On s'en fout du palmares, ca recompense le meilleur joueur. Apres je suis d'accord Iniesta merite le ballon d'or mais ya Messi, et Messi est vraiment devant. 50 buts en championnat c'est du jamais vu, 14 LDC, 15 passes decisives en championnat.

Tant que MESSI est le meilleur faut lui filer les Ballons d'Or, et si il doit en gagner 7 d'affilés bah qu'on lui donne.

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Messi est surcoté par rapport à inestia et Xavi
    Je comprends toujours pas les ballons d or
    Il en a eu Beaucoup trop
    Vazy retourne te coucher...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Il en a eu Beaucoup trop
    Et il l'aura encore cette année, alors qu'Iniesta à un Euro en poche...

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Il est en retard dans la préparation par rapport à Higuain.Il fait jouer la concurrence entre les deux,comme la saison passée.

C'est rare d'ailleurs de gérer aussi bien deux 9 de grand talent et de les faire jouer quasi chacun leur tour!

Modric va faire du bien,il va apporter un truc qu'Ozil n'a pas,c'est donner le tempo!

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message
    En tant que spectateur neutre,ça me donne l'impression que vous vous épuisez et qu'il n'y a plus de jus ensuite. Si c'est volontaire c'est grave, parce qu'en jouant vous leur tenez la dragée haute.
    Possible oui. Physiquement le Real est pas encore prêt. Le Real est l'équipe qui a eu le plus d'internationaux à l'Euro. Mais bon le Real nous a habitué à laisser jouer le Barça très haut, donc il n'est pas exclu que ce soit volontaire (ce qui serait grave effectivement).

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    En tant que spectateur neutre,ça me donne l'impression que vous vous épuisez et qu'il n'y a plus de jus ensuite. Si c'est volontaire c'est grave, parce qu'en jouant vous leur tenez la dragée haute.
    Autant d'habitude c'est flagrant, autant la je pense que le Real a essayé de gérer en 2ème, a 11 contre 10 (Puis Mou qui fait ses changement a la 80eme, ils devaient pas être si cuit que ça). A mon avis il a voulu les massacrer en contre, mais le Barça s'est beaucoup moins livré et a laissé peu d'espace.

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Oui je l'ai souligné, mais faut aussi retenir comment le Barça s'est aussi chié dessus en 1è mi-temps.
    On peut se demander si comme d'habitude le Real a voulu laisser venir ou si physiquement ils sont encore juste, notamment Ozil (lui c'est sur), CR. Et si Higuain n'avait pas autant croqué...

Sinon Iniesta a encore été meilleur que Messi ce soir.
    Il en a eu Beaucoup trop

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Quelqu'un peut me dire ce qu'a Mourinho contre Benzema ?
    Il est en retard dans la préparation par rapport à Higuain.Il fait jouer la concurrence entre les deux,comme la saison passée.

C'est rare d'ailleurs de gérer aussi bien deux 9 de grand talent et de les faire jouer quasi chacun leur tour!

Modric va faire du bien,il va apporter un truc qu'Ozil n'a pas,c'est donner le tempo!

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Oui je l'ai souligné, mais faut aussi retenir comment le Barça s'est aussi chié dessus en 1è mi-temps.
    On peut se demander si comme d'habitude le Real a voulu laisser venir ou si physiquement ils sont encore juste, notamment Ozil (lui c'est sur), CR. Et si Higuain n'avait pas autant croqué...

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par cocobob Voir le message
    T'es un marrant toi, la seconde période dominé par le Barçà à 10 qui plus est à Bernabeu ...
    Dominé par un barca inoffensif Et un réal qui joue en contre volontairement
    Une spéciale mourinho;)
    Heureusement pour le barca que higuain croque dure

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Contre 10 barcelonais, ils se sont bien chier dessus quand même.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    C'est bien ! Ca calme un peu les melons barcelonais et ça va donner de la confiance. :lov:

C'est vraiment dommage de ne pas les avoir humilier, si Higuain avait eu la moitié de l'efficacité qu'il a d'habitude ça aurait pu faire tres tres mal avec 3-4 0 en première mt. Ils se sont fait peur plusieurs fois bêtement...

Modric va régaler :lov:
    Pepe est indispensable, un monstre.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Mouai, le Barça, ça reste très fort. Une fois la machine RÉELLEMENT lancée,ça va être difficile de les arrêter. La remarque vaut aussi pour le Real.

En LDC, le trio United, City et Chelsea peuvent gêner les deux ogres Espagnoles. Et peut être le Bayern, à part ça, je ne vois pas.
    Je vois bien Manchester cette saison :oui:

PS = Clijsters vient de terminer sa carrière :-(

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    Quelqu'un peut me dire ce qu'a Mourinho contre Benzema ?

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    On en reparlera tu verras

Guardiola est parti au bon moment et c est pas pour rien;)
    Mouai, le Barça, ça reste très fort. Une fois la machine RÉELLEMENT lancée,ça va être difficile de les arrêter. La remarque vaut aussi pour le Real.

En LDC, le trio United, City et Chelsea peuvent gêner les deux ogres Espagnoles. Et peut être le Bayern, à part ça, je ne vois pas.

Laisser un commentaire:

• cocobob
    a répondu
    La fin d une époque pour le barca
    Je sents qu ils vont rien gagné cette année
    La gueule des barcelonais:fourire:
    T'es un marrant toi, la seconde période dominé par le Barçà à 10 qui plus est à Bernabeu ...

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    je vois pas comment on peut tirer de telles conclusions
    On en reparlera tu verras

Guardiola est parti au bon moment et c est pas pour rien;)

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Ouh la Iker qui souffle dans les bronches d'Higuain

CA a été dur mais le Real gagne la Supercoupe :fier: Et tout en revenant tout juste de la plage :D:D
    Contre 10 barcelonais, ils se sont bien chier dessus quand même.

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par Milo511 Voir le message
    Tout ça grâce à la boulette de Valdes au match aller :grn:
    Bien fait
    Cela leur apprendra à se croire tout puissant
    Et puis que cela foute le bordel en sélection espagnole serait le must

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu