Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
    Tu peux pas dire ça.

Peut être que l'arbitre lui met qu'un jaune aussi s'il enlève pas son maillot...personne ne sait.

Le fait est que ces 2 faits de jeu (enlever le maillot + faute) ne sont pas dignent d'un tel professionnel.
    je suis a peu pres persuadé qu il se prend le rouge direct s il a pas dejà un jaune...l'arbitre etait tres bien placé, et le geste du defenseur ne meritait pas une reaction aussi disproportinée
    PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Envoyé par tastaninho Voir le message
      je suis a peu pres persuadé qu il se prend le rouge direct s il a pas dejà un jaune...l'arbitre etait tres bien placé, et le geste du defenseur ne meritait pas une reaction aussi disproportinée
      C'est ton avis personnel, j'ai vu Drenthe casser une cheville et se prendre un jaune, Albiol faire une petite faute et se prendre un rouge...bref c'est trop aléatoire ppour avoir ce genre de raisonnement.

Le fait est que s'il fait aucune de ces fautes il est pas suspendu.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
        C'est cash... Son coup de pied là, c'est rouge direct. Et franchement 2 ou 3 matchs pour ce genre de geste c'est pas rare, Pepe a pris 10 matchs pour un geste quasi similaire.
        Tu rigoles Ronaldo a repondu a une provocation en fesant une balayette. Pepe lui a fait une faute en derniere defenseur et a ensuite tabasser un gars qui etait à terre à plusieurs reprises. Faut savoir rester mesurer.:rolleye:

Commentaire

Mon vrai pseudo c'est Mes_que_un club. Si tu veux jouer à ce petit jeu, dis moi le de suite que je sois fixé. Parce que bon, si tu veux faire ma pub, je vais te faire le portrait.
          Ah d'accord. Donc ça ne fait effectivement que 6 mois que tu es sur le forum, mais ça ne t'empêches pas de faire référence à des topics et des discussions qui ont eu lieu il y a 2 ans voire plus, et d'en tirer des conclusions.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Tu rigoles Ronaldo a repondu a une provocation en fesant une balayette. Pepe lui a fait une faute en derniere defenseur et a ensuite tabasser un gars qui etait à terre à plusieurs reprises. Faut savoir rester mesurer.:rolleye:
            Meme s'il répond, tu trouves que ce geste, c'est juste jaune? M'enfin ça sert à rien de polémiquer, il a pris son rouge, et il l'a pas volé.

OLsteve: je t'ai mis en ignoré pour de bon cette fois. Le topic c'était y'a 2 ans mais ça m'empêche pas d'aller le lire y'a 4-5 mois, bref va faire mumuse tout seul, j'ai trop perdu de temps avec un cherche merde comme toi.

Commentaire

Jaune pour ce geste, c'est une grosse farce.
              Perso je pense que ça mérite un rouge, je l'ai déjà dit, mais entre ce qu'on pense et ce que fait l'arbitre...

On peut pas dire que s'il prend pas un jaune avant il prend un rouge direct...

Commentaire

Meme s'il répond, tu trouves que ce geste, c'est juste jaune? M'enfin ça sert à rien de polémiquer, il a pris son rouge, et il l'a pas volé.

OLsteve: je t'ai mis en ignoré pour de bon cette fois. Le topic c'était y'a 2 ans mais ça m'empêche pas d'aller le lire y'a 4-5 mois, bref va faire mumuse tout seul, j'ai trop perdu de temps avec un cherche merde comme toi.
                Non c'est rouge mais incomparable avec le geste de Pepe.

Commentaire

• Kakà sera absent à Marseille, c'est officiel il n'a pas encore récupéré pleinement de sa pubalgie.

Commentaire

• Karim Benzema está cada vez más adaptado a Madrid. El delantero francés, que consiguió el tercer tanto del Real Madrid frente al Almería, compareció en rueda de prensa tras el entrenamiento en Valdebebas. El ariete galo, que incluso solicitó que le formularan una pregunta en castellano, para que los medios vieran su buena evolución con nuestro idioma, se mostró satisfecho con su papel y el del equipo ante el Almería. Benzema, al igual que todo el madridismo, piensa ahora en el partido en Marsella, que según sus propias palabras será “especial para mí y muy duro por la calidad del rival”.

¿Estás contento con tu partido de ayer?
                    Es cierto. Ayer hice un buen partido y estoy contento porque el equipo realizó un gran encuentro y ganamos.

¿Has mejorado en tu adaptación?
                    Sí. Tengo una nueva casa y estoy aprendiendo español para entenderme mejor con mis compañeros. Eso se traduce en buenas actuaciones sobre el terreno de juego.

¿Cómo valoras tu suplencia en los últimos partidos?
                    La vida de un jugador es así. A veces se juega y otras no. La titularidad hay que ganársela y es para lo que trabajo

¿Crees que hace falta que el Real Madrid juegue con un delantero nato?
                    Es cierto que es importante contar con jugadores que puedan hacer goles. En el equipo hay varios delanteros y todos lo están haciendo bien. Puede que no tengamos una referencia fija, el mister nos pide que intercambiemos posiciones.

¿Hablasteis con Cristiano de la expulsión?
                    Nos dijo que lo sentía, pero es algo que le puede pasar a cualquiera.

¿Entiendes que se quedara lamentándose por el fallo del penalti tras tu gol?
                    Es algo normal. Seguramente se quedó decepcionado, pero se alegró de que yo marcara. Es un profesional y lo que quiere es que el equipo consiga ganar.

¿Qué balance haces de tu estancia en el Real Madrid?

Después de estos meses es pronto para hacer un balance. Yo quiero jugar, y estoy en un Club muy grande, con mucha presión. Pero yo me siento muy cómodo.

El martes jugarás en tu país…
                    Siempre es un placer volver a Francia. En Marsella esperamos un partido muy duro en un campo muy caliente.

Commentaire

• Il a répondu en quelle langue ?

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                        Il a répondu en quelle langue ?
                        Je me posais la même question. Je vais essayer de trouver, je suppose encore en français quand même.

Edit: Karim a répondu en français, sauf pour la dernière question, ceci pour l'anecdote.;)

Por último, y protagonizando la anécdota del día, Benzema contestó una pregunta en español, a petición propia. "El Marsella es un gran equipo pero nosotros vamos a ganar", comentó. Para él, "es un placer volver a Francia", aunque sabe que "va a ser un partido muy difícil y especial".

Commentaire

• Cristiano Ronaldo, expulsé samedi suite à deux cartons jaunes (un pour avoir enlevé son maillot après son but et un autre pour un coup de pied sur un adversaire) lors de la victoire du Real contre Almeria (4-2), a reconnu qu'il avait fait une erreur. «Je suis humain et j'ai fait une erreur. Ce sont des choses qui arrivent, j'ai demandé pardon à mes équipiers, à ma famille et aux supporters», a-t-il déclaré.

L'entraîneur chilien Manuel Pellegrini s'est montré indulgent pour son attaquant vedette, estimant qu'il «aurait dû éviter» d'oter son maillot après son but mais soulignant que «c'est un joueur qui se consacre au jeu, qui est créatif et qui ne méritait pas d'être expulsé». Le directeur général du club, Jorge Valdano, a lui aussi jugé que les deux cartons jaunes de Ronaldo étaient «des erreurs à corriger», tout en rappelant qu'il avait «une influence très positive» sur le jeu du Real.

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                            Cristiano Ronaldo, expulsé samedi suite à deux cartons jaunes (un pour avoir enlevé son maillot après son but et un autre pour un coup de pied sur un adversaire) lors de la victoire du Real contre Almeria (4-2), a reconnu qu'il avait fait une erreur. «Je suis humain et j'ai fait une erreur. Ce sont des choses qui arrivent, j'ai demandé pardon à mes équipiers, à ma famille et aux supporters», a-t-il déclaré.

L'entraîneur chilien Manuel Pellegrini s'est montré indulgent pour son attaquant vedette, estimant qu'il «aurait dû éviter» d'oter son maillot après son but mais soulignant que «c'est un joueur qui se consacre au jeu, qui est créatif et qui ne méritait pas d'être expulsé». Le directeur général du club, Jorge Valdano, a lui aussi jugé que les deux cartons jaunes de Ronaldo étaient «des erreurs à corriger», tout en rappelant qu'il avait «une influence très positive» sur le jeu du Real.

:mdr::mdr:
                            Du gros n'importe quoi ce mec, de toute façon, comme d'habitude.

Commentaire

Du gros n'importe quoi ce mec, de toute façon, comme d'habitude.
                              Pelligrini est coutumier de declaration debile?:dt:
                              En tout en coach je trouve ses choix mauvais.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                Je me posais la même question. Je vais essayer de trouver, je suppose encore en français quand même.

Edit: Karim a répondu en français, sauf pour la dernière question, ceci pour l'anecdote.;)

Por último, y protagonizando la anécdota del día, Benzema contestó una pregunta en español, a petición propia. "El Marsella es un gran equipo pero nosotros vamos a ganar", comentó. Para él, "es un placer volver a Francia", aunque sabe que "va a ser un partido muy difícil y especial".
                                Merci

Commentaire

• la pub de transcash avec Benzema :mdr:
                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message

¿Crees que hace falta que el Real Madrid juegue con un delantero nato?
                                    Es cierto que es importante contar con jugadores que puedan hacer goles. En el equipo hay varios delanteros y todos lo están haciendo bien. Puede que no tengamos una referencia fija, el mister nos pide que intercambiemos posiciones.
                                    .
                                    ah ouais...donc le joyeux bordel devant c'est quand meme un peu voulu...

bon, je suis pas sur que sera super efficace comme tactique contre chelsea ou manchester...on verra !
                                    PORTUGAL 5ème Coeff UEFA :oops:

Commentaire

• Diawara: "Si tengo que entrar igual a CR9, lo haré"

Diawara: Si tengo que entrar igual a CR9, lo haré - El defensa del Olympique de Marsella Souleymane Diawara, conocido en España y Portugal como el hombre que lesionó a Cristiano Ronaldo, concedió una entrevista al diario MARCA en la que confiesa que pedirá perdón al portugués aunque deja claro que volverá a entrar igual si es necesario.

Le type s'est fait expulser, a causé un pénalty, blessé un joueur et il ose dire ça?

C'est un bourrin pas très fute fute...
                                      Dernière modification par Levraiseb, 07/12/2009, 17h14.

Commentaire

• Il avait dit ça le lendemain du match.

S'il blesse encore un joueur j'irai lui péter les 2 genoux moi-même :-)

Commentaire

• Ben bordel, j'ai du mettre au moins une heure pour lire tous les posts depuis samedi :mdr::mdr:

Bon vite résultat Realmadridesque contre Almeria. On fait souvent des bonnes premières mi-temps mais ça ne suit pas sur les deuxièmes. J'ai trouvé Ramos bon encore une fois, et je trouve que tout le monde est un peu sévère avec Ronaldo. Je trouve qu'il a fait un bon match, qu'il a participé au jeu, qu'il a joué pour les autres aussi. Par contre comme le dit Tastaninho, rentrée nerveuse du portugais. ca se voit qu'il était pressé de rejouer et de faire ses preuves, c'est humain. Par rapport au pénalty, la réaction qu'il a eu est nulle, mais je mets ça sur le compte de sa déception d'avoir loupé son penaud, pas que karim l'ai marqué. D'ailleurs il s'est excusé auprès de ses équipiers dans le vestiaire. Par contre ce qui me tue c'est ses deux réactions qui entraines les cartons et sa suspension face à valence. en tous cas content que Karim marque.

Contre Valence ça va être compliqué. Valence est en plein bourre et à trois points je crois du Real. On aurait eu vraiment besoin de ce joueur. En plus kaka ne sera pas là, et pas de retour avant janvier...
                                          Enfin bon, contre le Barça, malgré la défaite 1-0, le Real a fait une bonne prestation sans Ronaldo, alors on verra bien.

Sinon par rapport à demain, faudrait que Ronaldo viennent jouer avec des échasses car Diawara a dit qu'il referait la même chose si c'etait à refaire. Il est un peu bête de dire ça car les arbitres vont l'avoir triplement à l'oeil.
                                          Ca risque d'être chaud demain au vélodrome, mais le Real dernièrement à l'air de mieux s'en sortir à l'extérieur qu'à domicile. En effet à domicile ils jouent plus stressés car ils doivent fournir du spectacle pour contenter le public et ils y arrivent pas, du moins pas pendant tout le match. A l'extérieur, devant un public adverse, ils n'ont pas cette pression de jouer bien ou moins bien.
                                          Dernière modification par Carlos73, 07/12/2009, 23h31.
                                          Envoyé par Prosineck
                                          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message

Enfin bon, contre le Barça, malgré la défaite 1-0, le Real a fait une bonne prestation sans Ronaldo, alors on verra bien.

Sinon par rapport à demain, faudrait que Ronaldo viennent jouer avec des échasses car Diawara a dit qu'il referait la même chose si c'etait à refaire. Il est un peu bête de dire ça car les arbitres vont l'avoir triplement à l'oeil.
                                            Ca risque d'être chaud demain au vélodrome, mais le Real dernièrement à l'air de mieux s'en sortir à l'extérieur qu'à domicile. En effet à domicile ils jouent plus stressés car ils doivent fournir du spectacle pour contenter le public et ils y arrivent pas, du moins pas pendant tout le match. A l'extérieur, devant un public adverse, ils n'ont pas cette pression de jouer bien ou moins bien.
                                            Ronaldo etait là à Barcelone.:dt:

Sinon Diawara et cerveau ça ne va pas ensemble.

Commentaire

• Son tacle était correct donc il n'a aucune raison de dire qu'il ne le referais pas le même.
                                              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                Ronaldo etait là à Barcelone.:dt:

Sinon Diawara et cerveau ça ne va pas ensemble.
                                                Oui pardon lyonboss mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau, Iniesta l'avait même remis un peu en place par rapport à un "plongeon". En faitcomme on le sait il a pas joué l'intégralité du match car il pouvait pas jouer plus de 60 mn, ça m'a induit en erreur :confus: :mask:

:)
                                                Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                  Son tacle était correct donc il n'a aucune raison de dire qu'il ne le referais pas le même.
                                                  ben je comprends pas moi. Un tacle ou une intervention n'est pas légale s'il remet en cause l'intégrité physique d'un joueur. Ca voudrait dire que l'on peut casser une jambe en toute tranquilité , tant que l'on touche le ballon avant??
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                    Son tacle était correct donc il n'a aucune raison de dire qu'il ne le referais pas le même.
                                                    Excès d'engagement = faute.

Faut arrêter de croire que parce qu'un joueur touche le ballon il peut faire ce qu'il veut.

Le type a causé un pénalty, s'est fait expulser, a blessé un joueur pendant 2 mois et le seul truc qu'il trouve à dire c'est qu'il referait la même chose?!

Non mais rien que par respect pour le joueur qu'il a blessé, rien que pour ça, il devrait s'abstenir de dire ce genre de stupidité.

Ensuite, s'il trouve que causer un pénalty et se faire expulser c'est bien, et bien qu'il continue.

Commentaire

Chargement...
                                                    X