Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Moi je pense qu'il vaut mieux que le Real joue avec deux attaquants, comme contre le Barça, afin de densifier le milieu point fort de l'OM. Je pense que le Real doit jouer dans la même configuration que le Barça.

Par contre Ok, pour moi Marcelo doit être tout simplement sur le banc, ou alors à Madrid bien installé devant sa télé.
    Ce soir j'aurai bien mit Karim titulaire ce soir, pour son retour en France et à Marseille dans un stade qui lui a toujours bien réussi.

Enfin bon, attendons le début du match pour voir les équipes.
    Bon ben qu'il mette Granero si tu veux mais pas cette farce de Marcelo.

Mais CR si tu le mets sur une aile et tu lui dis de défendre, en principe il le fera comme il l'a toujours fait à MU.

Tu regardes le Barca, ils jouent avec Messi, Ibra, Henry devant et au milieu y a Xavi, Iniesta, Touré, si tu joues avec Higuain, Benzema, CR devant et VDV, Lass, Xabi au milieu, c'est très similaire.

Et pourtant le milieu du Barca tient la route...

Avec VDV, Xabi et Lass c'est largement suffisant je pense au milieu et avec Higuain, Benzema et CR, le Real est sûr à 99% de mettres des buts.
    Dernière modification par Levraiseb, 08/12/2009, 18h38.

Commentaire

• Envoyé par Darkangel06 Voir le message
      un pti doublé de benzema :proud:
      Parfait

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
        Bon ben qu'il mette Granero si tu veux mais pas cette farce de Marcelo.

Mais CR si tu le mets sur une aile et tu lui dis de défendre, en principe il le fera comme il l'a toujours fait à MU.

Tu regardes le Barca, ils jouent avec Messi, Ibra, Henry devant et au milieu y a Xavi, Iniesta, Touré, si tu joues avec Higuain, Benzema, CR devant et VDV, Lass, Xabi au milieu, c'est très similaire.

Et pourtant le milieu du Barca tient la route...

Avec VDV, Xabi et Lass c'est largement suffisant je pense au milieu et avec Higuain, Benzema et CR, le Real est sûr à 99% de mettres des buts.
        Oui pourquoi pas Granero!

Le 4-4-2 a bien fonctionné à Barcelone, pourquoi changer? Ok pour le Barça mais tu peux pas comparer. Ils se connaissent par coeur et pourraient jouer comme ça les yeux fermés. En 4-4-2 tu densifies le milieu et enlève un peu plus de travail défensif à Ronaldo.
        Envoyé par Prosineck
        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• J'ai hâte de voir ce que va donner le duel Niang/S.Ramos.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
            J'ai hâte de voir ce que va donner le duel Niang/S.Ramos.
            à l'aller j'ai trouvé l'espagnol bien meilleur contrairement aux commentaires anti-real des tf1-clowns
            allez le Real aidez nous à nous qualifier, le Milan aime le Real ils faut nous rendre l'appareil
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Le Real vous aidera si vous achetez Marcelo Gago ou Drenthe en hiver :p

Commentaire

Le Real vous aidera si vous achetez Marcelo Gago ou Drenthe en hiver :p
                donner plutôt? :crazy:
                Marcelo j'ai encore espoir qu'il s'améliore
                mais les deux autres ils sont perdu pour le haut niveau :grn:

Commentaire

Oui pourquoi pas Granero!

Le 4-4-2 a bien fonctionné à Barcelone, pourquoi changer? Ok pour le Barça mais tu peux pas comparer. Ils se connaissent par coeur et pourraient jouer comme ça les yeux fermés. En 4-4-2 tu densifies le milieu et enlève un peu plus de travail défensif à Ronaldo.
                  Oui mais si pellegrini n'essaye jamais...on pourra jamais comparer.

Je pense que ça marcherait, si tu compares ne serait-ce que sur le plan individuel, Higuain et CR défendent bien mieux que Zlatan et Messi.
                  Et au milieu, Xabi, Lass et VDV ou Granero c'est mieux que Xavi, Iniesta et Touré DEFENSIVEMENT attention je précise.

Alors faut pas avoir peur de "carrences" défensives.

Ensuite, offensivement face à Almeria quand Higuain, benzema et CR étaient en jeu, le Real en a mis 3 et pris 0.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                    à l'aller j'ai trouvé l'espagnol bien meilleur contrairement aux commentaires anti-real des tf1-clowns
                    allez le Real aidez nous à nous qualifier, le Milan aime le Real ils faut nous rendre l'appareil
                    Ramos est très bon ces derniers matchs. J'espère qu'il va neutraliser Nyang et planter quelques estocades sur le côté droit.
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

donner plutôt? :crazy:
                      Marcelo j'ai encore espoir qu'il s'améliore
                      mais les deux autres ils sont perdu pour le haut niveau :grn:
                      Marcelo il s'améliorera jamais en ailier gauche...en latéral gauche ou je pense.

Commentaire

Ramos est très bon ces derniers matchs. J'espère qu'il va neutraliser Nyang et planter quelques estocades sur le côté droit.
                        Oui c'est vrai qu'il est très très bon sur les dernières rencontres.

Commentaire

j'aimerais qu'il finisse sa carrière à Milan comme tout bon futur retraité :grn:
                          c'est le successeur de Nesta

Commentaire

• Un OM / Real sans Benzema n'a plus le même interet pour moi

Commentaire

Oui mais si pellegrini n'essaye jamais...on pourra jamais comparer.

Je pense que ça marcherait, si tu compares ne serait-ce que sur le plan individuel, Higuain et CR défendent bien mieux que Zlatan et Messi.
                              Et au milieu, Xabi, Lass et VDV ou Granero c'est mieux que Xavi, Iniesta et Touré DEFENSIVEMENT attention je précise.

Alors faut pas avoir peur de "carrences" défensives.

Ensuite, offensivement face à Almeria quand Higuain, benzema et CR étaient en jeu, le Real en a mis 3 et pris 0.
                              Je suis bien d'accord. Mais moi je parlais du match contre le Barça, ou d'ailleurs Benzema est rentré sans pouvoir faire quoi que ce soit malheureusement. Et Almeria c'est pas le Barça ni même Marseille, même si un momement donné c'était juste.
                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

j'aimerais qu'il finisse sa carrière à Milan comme tout bon futur retraité :grn:
                                c'est le successeur de Nesta
                                Après le Milan'Lab' (détecteur de dents infectées:crazy:) la Milan'Maison de Retraite:dead:

Commentaire

Je suis bien d'accord. Mais moi je parlais du match contre le Barça, ou d'ailleurs Benzema est rentré sans pouvoir faire quoi que ce soit malheureusement. Et Almeria c'est pas le Barça ni même Marseille, même si un momement donné c'était juste.
                                  Il est rentré à la place de CR...donc pas de Higuain, Benzema, CR sur le terrain...en plus c'était du n'importe quoi à ce moment là du match.

Moi je demande à voir les 3.

Commentaire

• http://www1.fr.uefa.com/competitions...&match=2000457

Commentaire

• Compo confirmé, quelle grosse daube ce coach c'est incroyable.

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                                        Un OM / Real sans Benzema n'a plus le même interet pour moi
                                        pareil :( :non:

Commentaire

• Ya tenemos alineaciones confirmadas. En el Real Madrid jugarán Casillas; Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa, Lass, Xabi Alonso, Marcelo, Van der Vaart, Cristiano Ronaldo e Higuaín.

Benzema entrera surement en cours de match, j'aimerais aussi le voir débuter parfois mais tout comme Higuain a du faire ses armes en joker, ce n'est pas forcément illogique que Karim en passe par là.
                                          Après, celui qui mérite le plus doit jouer, et j'espère que Higuain va retrouver son collectif.

Commentaire

Après le Milan'Lab' (détecteur de dents infectées:crazy:) la Milan'Maison de Retraite:dead:
                                            Milan Master Card,

Cristiano Ronaldo, 24 ans, 93 M€ au Real Madrid

Tevez, 26 ans, 37 M€ à Manchester City

acheter des jeunes joueurs ça n'a pas de prix, pour tout le reste (les vieux joueurs), il y a Milan Master Card

:grn:

Commentaire

Ya tenemos alineaciones confirmadas. En el Real Madrid jugarán Casillas; Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa, Lass, Xabi Alonso, Marcelo, Van der Vaart, Cristiano Ronaldo e Higuaín.

Benzema entrera surement en cours de match, j'aimerais aussi le voir débuter parfois mais tout comme Higuain a du faire ses armes en joker, ce n'est pas forcément illogique que Karim en passe par là.
                                              Après, celui qui mérite le plus doit jouer, et j'espère que Higuain va retrouver son collectif.
                                              Je pense pas qu'il rentrera à part si le Real est mené 2 à 0 et encore...

Raul rentrera avant lui je pense (en raison notamment de l'embrouille en fin de match face à Almeria...).

Si Pellegrini a décidé de faire de CR un avant-centre (à la base il est sensé jouer ailier quand même...), le Real n'aurait pas dû acheter Benzema.

Le pauvre il s'est dit "je vais aller au real et CR et Kaka me donneront des caviars :crazy:", ben il s'est bien planté.

Avec CR, Higuain et Raul, ça suffit largement.

J'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si David Villa avait signé:crazy: je précise entre CR et Villa (je sais bien que dans ce cas Benzema y serait pas allé...)

Commentaire

Raul rentrera avant lui je pense (en raison notamment de l'embrouille en fin de match face à Almeria...).

Si Pellegrini a décidé de faire de CR un avant-centre (à la base il est sensé jouer ailier quand même...), le Real n'aurait pas dû acheter Benzema.

Le pauvre il s'est dit "je vais aller au real et CR et Kaka me donneront des caviars :crazy:", ben il s'est bien planté.

J'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si David Villa avait signé:crazy: je précise entre CR et Villa (je sais bien que dans ce cas benzema y serait pas allé...
                                                c'est ça qui me fait rire, avec CR et Kakà n'importe quelle attaquant croit jouer avec des passeurs de malades qui donneraient une passe décisive à chaque attaque
                                                sauf que les deux stars sont des vrais bouffeurs de ballons et qu'ils font la dernière passe que quand ils ont plus la possibilité de frapper :grn:
                                                je conseillerais à Karim de la jouer un peu plus perso, de tenter plus de dribbles car c'est surement après les deux nommés l'un des plus forts en dribbles et en technique de l'effectif

Commentaire

J'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si David Villa avait signé:crazy: je précise entre CR et Villa (je sais bien que dans ce cas Benzema y serait pas allé...)
                                                  NON Pellegrini a dit qu'il préférait Ronaldo dans l'axe quand ce dernier a signé au Real

Commentaire

c'est ça qui me fait rire, avec CR et Kakà n'importe quelle attaquant croit jouer avec des passeurs de malades qui donneraient une passe décisive à chaque attaque
                                                    sauf que les deux stars sont des vrais bouffeurs de ballons et qu'ils font la dernière passe que quand ils ont plus la possibilité de frapper :grn:
                                                    je conseillerais à Karim de la jouer un peu plus perso, de tenter plus de dribbles car c'est surement après les deux nommés l'un des plus forts en dribbles et en technique de l'effectif
                                                    Et oui mais le problème c'est que c'est pas la "star" de l'équipe et qu'il a aucune vraie légitimité au Real et ne peut donc pas se permettre ce genre de choses.

C'est un peu un cercle vicieux.

En plus il est pas aidé par une certaine presse et un certain entraîneur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X