Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Commentaire
-
Commentaire
-
A la base il devait même jouer à droite et Ribéry à gauche avec Villa devant.
Heeeeeeureusement que Villa et Ribéry ont pas pu venir, je te dis pas le bordel:crazy:Commentaire
-
Arf,déçu pour Karim...
A Higuain de prouver mais je ne saurais l'expliquer,je lui trouve rien de fantastique,ptêtre qu'il me fera mentir ce soir mais bon...
Et Cristiano avant centre! :rolleye: Qu'ils continuent à tous aller dans l'axe et à vouloir le ballon dans les pieds,ils se feront encore sortir en 8ème comme d'hab!sigpicCommentaire
-
Arf,déçu pour Karim...
A Higuain de prouver mais je ne saurais l'expliquer,je lui trouve rien de fantastique,ptêtre qu'il me fera mentir ce soir mais bon...
Et Cristiano avant centre! :rolleye: Qu'ils continuent à tous aller dans l'axe et à vouloir le ballon dans les pieds,ils se feront encore sortir en 8ème comme d'hab!
CR je sais pas si c'est lui ou si c'est Pell:clown: qui le fait jouer là mais je le trouve bien meilleur ailier gauche.Commentaire
-
Bien sûr qu'il est bien meilleur à gauche,ça étirerait le jeu du Real,ça lui ferait pas de mal d'ailleurs mais nan,dans l'axe,j'comprends pas trop le concept mais bon!sigpicCommentaire
-
Je suis déçu pour karim ce soir, mais soyez pas pessimiste. Benzema c'est la future star du Real, et il va réussir.
Pour ce qui est de l'équipe ce soir, ça a bien marché contre le barça niveau jeu et occas malgré le seul but encaissé. C'est un peu logique qu'il reconduise le même système quand meme.
Allez je vous laisse et bon match!Envoyé par Prosineck... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:Commentaire
-
Benzeùma il enchaine les matchs sur le banc, il participe meme pas au turn over, il marque un but decisif qui sauve Pelligrini samedi et et il est toujours sur le banc, un sacré clown ce Pell...
Marcelo il est toujours titulaire lui, alors que c'est une brele, le Makoun madriléne.Commentaire
-
Je suis déçu pour karim ce soir, mais soyez pas pessimiste. Benzema c'est la future star du Real, et il va réussir.
Pour ce qui est de l'équipe ce soir, ça a bien marché contre le barça niveau jeu et occas malgré le seul but encaissé. C'est un peu logique qu'il reconduise le même système quand meme.
Allez je vous laisse et bon match!
Je trouve qu'il est vraiment très mal géré.
Sinon c'est pas la même équipe je trouve: il manque Granero à la place de Marcelo et surtout un Kaka énorme lors du clasico ça y fait je pense.Dernière modification par Levraiseb, 08/12/2009, 20h34.Commentaire
-
Benzeùma il enchaine les matchs sur le banc, il participe meme pas au turn over, il marque un but decisif qui sauve Pelligrini samedi et et il est toujours sur le banc, un sacré clown ce Pell...
Marcelo il est toujours titulaire lui, alors que c'est une brele, le Makoun madriléne.sigpicCommentaire
-
Commentaire
-
Lui et Higuain ont été moyens.
D'ailleurs en 1ère MT sur la tête de CR sur le poteau, Higuain en vendange une encore plus énorme...Commentaire
-
Oui mais c'est Higuain, pas Benzema, c'est mieux de critiquer Benzema.Commentaire
-
Commentaire
Commentaire