Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par I Me Mine
    NON Pellegrini a dit qu'il préférait Ronaldo dans l'axe quand ce dernier a signé au Real
    Ah bon, t'as vu ça où?

Et si c'est la cas, ben Benzema jouera très peu alors.

Commentaire

• Non mais sérieux, je suis Granero ou Benzema, je vois que Marcelo est titulaire je me pends :crazy:

Commentaire

• Envoyé par I Me Mine
        NON Pellegrini a dit qu'il préférait Ronaldo dans l'axe quand ce dernier a signé au Real
        et qui pour jouer sur les ailes? Kakà, VDV, Higuain, Benzema? soit 2 milieux offensifs et 2 attaquants axiaux

CR est le seul ailier de l'effectif
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
          Non mais sérieux, je suis Granero ou Benzema, je vois que Marcelo est titulaire je me pends :crazy:
          limite Lass devrait dépanner sur un côté et laisser le milieu à Djila Diarra

Commentaire

• Envoyé par kaka717
            et qui pour jouer sur les ailes? Kakà, VDV, Higuain, Benzema? soit 2 milieux offensifs et 2 attaquants axiaux

Oui c'est ça que je comprends pas dans sa remarque.

A la base il devait même jouer à droite et Ribéry à gauche avec Villa devant.

Heeeeeeureusement que Villa et Ribéry ont pas pu venir, je te dis pas le bordel:crazy:

Commentaire

• Arf,déçu pour Karim...

A Higuain de prouver mais je ne saurais l'expliquer,je lui trouve rien de fantastique,ptêtre qu'il me fera mentir ce soir mais bon...

Et Cristiano avant centre! :rolleye: Qu'ils continuent à tous aller dans l'axe et à vouloir le ballon dans les pieds,ils se feront encore sortir en 8ème comme d'hab!
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                Arf,déçu pour Karim...

A Higuain de prouver mais je ne saurais l'expliquer,je lui trouve rien de fantastique,ptêtre qu'il me fera mentir ce soir mais bon...

Et Cristiano avant centre! :rolleye: Qu'ils continuent à tous aller dans l'axe et à vouloir le ballon dans les pieds,ils se feront encore sortir en 8ème comme d'hab!
                Higuain il met des but, c'est tout ce que voient les gens et ce que met en avant une certaine presse aussi.

CR je sais pas si c'est lui ou si c'est Pell:clown: qui le fait jouer là mais je le trouve bien meilleur ailier gauche.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                  Higuain il met des but, c'est tout ce que voient les gens et ce que met en avant une certaine presse aussi.

CR je sais pas si c'est lui ou si c'est Pell:clown: qui le fait jouer là mais je le trouve bien meilleur ailier gauche.
                  Oui,il en met mais j'attends qu'il en mette dans les très gros matchs,décisifs!

Bien sûr qu'il est bien meilleur à gauche,ça étirerait le jeu du Real,ça lui ferait pas de mal d'ailleurs mais nan,dans l'axe,j'comprends pas trop le concept mais bon!
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par kaka717

Pelligrini n'est pas responsable du recrutement

Commentaire

• Je suis déçu pour karim ce soir, mais soyez pas pessimiste. Benzema c'est la future star du Real, et il va réussir.

Pour ce qui est de l'équipe ce soir, ça a bien marché contre le barça niveau jeu et occas malgré le seul but encaissé. C'est un peu logique qu'il reconduise le même système quand meme.

Allez je vous laisse et bon match!
                      Envoyé par Prosineck
                      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par I Me Mine
                        Pelligrini n'est pas responsable du recrutement
                        C'est pas le débat, il a un effectif avec 50 avants centre et 1 seul vrai ailier.

S'il est pas débile, il fait jouer son seul vrai ailier sur une aile...

Commentaire

• Pas de sponsors ???

Commentaire

• Benzeùma il enchaine les matchs sur le banc, il participe meme pas au turn over, il marque un but decisif qui sauve Pelligrini samedi et et il est toujours sur le banc, un sacré clown ce Pell...

Marcelo il est toujours titulaire lui, alors que c'est une brele, le Makoun madriléne.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                              Je suis déçu pour karim ce soir, mais soyez pas pessimiste. Benzema c'est la future star du Real, et il va réussir.

Pour ce qui est de l'équipe ce soir, ça a bien marché contre le barça niveau jeu et occas malgré le seul but encaissé. C'est un peu logique qu'il reconduise le même système quand meme.

Allez je vous laisse et bon match!
                              C'est pas que je doûte de son talent, mais avec une star à 93 millions et "Pipita" le chouchou des médias, sachant maintenant que ça se jouera avec CR et Higuain je me demande si son talent suffira (dans le sens où il y a pas seulement le talent qui sera pris en compte...).

Je trouve qu'il est vraiment très mal géré.

Sinon c'est pas la même équipe je trouve: il manque Granero à la place de Marcelo et surtout un Kaka énorme lors du clasico ça y fait je pense.
                              Dernière modification par Levraiseb, 08/12/2009, 20h34.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                Benzeùma il enchaine les matchs sur le banc, il participe meme pas au turn over, il marque un but decisif qui sauve Pelligrini samedi et et il est toujours sur le banc, un sacré clown ce Pell...

Marcelo il est toujours titulaire lui, alors que c'est une brele, le Makoun madriléne.
                                J'ai du mal à comprendre le choix de Marcelo,c'est clair! :dead:
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                                  J'ai du mal à comprendre le choix de Marcelo,c'est clair! :dead:
                                  Pellegrini:clown:

Commentaire

• C'est deja fini mais est ce que ca avait réellement commencé ? :crazy:

Commentaire

• Oblige de revenir la. Quel but de Ronaldo!!!!!!
                                      Envoyé par Prosineck
                                      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Higuain a pas été top mais que dire de Karim

ce 1 contre 1 face à Mandanda :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique
                                          Higuain a pas été top mais que dire de Karim

ce 1 contre 1 face à Mandanda :crazy:
                                          Il en a vendangé une mais sur le but de CR c'est lui qui récupère le ballon et oriente le jeu sur Lass.

Lui et Higuain ont été moyens.

D'ailleurs en 1ère MT sur la tête de CR sur le poteau, Higuain en vendange une encore plus énorme...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                            Il en a vendangé une mais sur le but de CR c'est lui qui récupère le ballon et oriente le jeu sur Lass.

Lui et Higuain ont été moyens.

D'ailleurs en 1ère MT sur la tête de CR sur le poteau, Higuain en vendange une encore plus énorme...
                                            Oui mais c'est Higuain, pas Benzema, c'est mieux de critiquer Benzema.

Commentaire

• Ronaldo c'est le Lisandro en version Bling Bling du Real :grn:
                                              l'arbre qui cache la forêt

Commentaire

• Envoyé par kaka717
                                                Ronaldo c'est le Lisandro en version Bling Bling du Real :grn:
                                                et en meilleur

Commentaire

• Envoyé par kaka717
                                                  Ronaldo c'est le Lisandro en version Bling Bling du Real :grn:
                                                  Real/OL même combat avec un :clown: comme coach.

Commentaire

• Y'en a un que je trouve nul à chaque fois que je le vois jouer c'est Higuain,le faux joueur par excellence,à part mettre des buts il ne sait rien faire!

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎