Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlos73
    a répondu
    Bien vu Pepe. Et Valdés entre les jambes après son foirage face à Di María. Heureusement qu'il est le meilleur gardien balle aux pieds :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Hum les dynamiques sont inversées par rapport a la saison derniere

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    ce simulateur de Sanchez va se faire pourrir pendant tout le match

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    il a la dalle Higuain, déjà 3 buts :fier:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    mon Gonzalo :lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    :crazy::crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Tiens... Nacho a supplanté Varanne sur le banc. Le français est dans les tribunes.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par D-OL89 Voir le message
    J'ai l'impression qui y a un truc qui a changé, je sais pas si c'est son euro raté. mais depuis la reprise j'ai l'impression qu'il perd petit a petit sa place. Affaire a suivre.
    Comme tous les joueurs qui ont été à l'euro, il a du retard sur les autres. C'est aussi valable pour C.Ronaldo, Ozil...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Modric sur le banc. Exit Kaka.

Laisser un commentaire:

• DurantOL
    a répondu
    Envoyé par D-OL89 Voir le message
    J'ai l'impression qui y a un truc qui a changé, je sais pas si c'est son euro raté. mais depuis la reprise j'ai l'impression qu'il perd petit a petit sa place. Affaire a suivre.
    Mourinho n'aura jamais 100% de confiance en lui. Ou alors il essaye de recreer cette rivalité Higuain/Benz, comme au début, pour pousser Karim a se surpasser et a devenir encore meilleur :fier:

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Envoyé par DurantOL Voir le message
    Benz sur le banc :-(

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par DurantOL Voir le message
    ça alors, quelle surprise

Laisser un commentaire:

• DurantOL
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Granero signe à QPR ! Lass lui il reste pour l'instant...
    Content pour lui car il pourra jouer.

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Le mec fait des choix aberrants tactiquement et n'est pas cohérent dans sa gestion humaine, et derrière il n'assume pas. Il a voulu les plein pouvoirs et il est mieux payé que 90% de l'équipe, alors on est en droit d'attendre autre chose...
    Si je devais faire la liste de ce que je lui reproche ça prendrait un certain temps.

Il a gagné une superbe Liga dans les chiffres, parfait. Faut pas se croire arriver, la nouvelle saison a bel et bien commencé.
    Je peux comprendre que Mourinho divise les madridistas.

D'un côté, il a été embauché pour refaire du Real un très gros morceau en CL et pour pouvoir concurrencer le Barça actuel qui marche sur l'eau.
    Et sur ce point, force est de constater qu'il remplit plutôt bien son contrat pour l'instant.

Mais d'un autre côté, il a ramené au Real des manières et une mentalité qui vont à l'encontre de toutes les traditions du club.
    Et à ce propos, il me semble qu'il s'est pris le bec avec plusieurs anciens de la maison, et qu'il se permet d'adopter une attitude assez méprisante au prétexte qu'il est compétent et qu'il obtient des résultats.

Mais bon, je pense que dès qu'il vous aura décroché votre 10ème CL et qu'il sera devenu le premier entraîneur à remporter cette compétition avec trois clubs différents, il s'en ira chercher un nouveau record ailleurs ! :grn::D

Et l'OL pourra de nouveau espérer vous taper en CL ! :p

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Sinon j'ai vu que dans la presse anglaise on évoquait le transfert de Modric, pour la même quantité mais en Livres Sterling... J'espère que c'est une erreur parce que sinon ça ferait un transfert à bien plus de 40 M d'€ :grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    A noter également dans les négociations entre le Real et les Spurs, un pacte de collaboration entre les deux clubs (commercial, sportifs, au niveau de futurs transferts, les 3 ensembles ??? )

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Si le Real l'achetait 100M, Tottenham en proposait 50 pour Hugo ? :dt:
    Rien avoir.

Si Modric serait venu à Madrid contre un chèque de 45M, on aurait eu plus de chance de transférer Hugo à son réel prix qui est de 20M. :)

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Très bonne affaire pour le Real alors.

Ceci dit, moins pour l'OL qui recevra moins pour Hugo.
    Si le Real l'achetait 100M, Tottenham en proposait 50 pour Hugo ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Histoire de nous donner du baume au coeur, la saison passée, le Real avait déja 5 points de perdus à la 4è journée, avec de gros doutes dans l'aspect du jeu ! On connait la suite, avec une liga à 100 points.

Steve a souligné plusieurs choses importantes: une très grande quantité de joueurs qui ont joué avec leur sélection et à l'Euro avec en plus une reprise du championnat anticipée (vu qu'on aime bien faire n'importe quoi autant le faire bien :( ) Les trophées censés présenter les joueurs à leur public ont eu lieu ou vont avoir lieu après la reprise du championnat :crazy: Bref.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
    Steve a l'air remonté contre Mourinho ! :grn:
    Le mec fait des choix aberrants tactiquement et n'est pas cohérent dans sa gestion humaine, et derrière il n'assume pas. Il a voulu les plein pouvoirs et il est mieux payé que 90% de l'équipe, alors on est en droit d'attendre autre chose...
    Si je devais faire la liste de ce que je lui reproche ça prendrait un certain temps.

Il a gagné une superbe Liga dans les chiffres, parfait. Faut pas se croire arriver, la nouvelle saison a bel et bien commencé.

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Steve a l'air remonté contre Mourinho ! :grn:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Apparemment 30M + 5 d'objectifs.
    Très bonne affaire pour le Real alors.

Ceci dit, moins pour l'OL qui recevra moins pour Hugo.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Apparemment 30M + 5 d'objectifs.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Au final, il est transféré pour combien le Craote ?

30M, 35M, 37M, 42M ? :dt:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X