Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
    Comme dit Carlos, au Real il n'a pas le même rôle qu'à Liverpool.

Ce qui est une abération.

Il joue plus devant la défense et Lass monte plus.

Mais même dans ses passes, transversales, je le trouve moins bon.
    Sinon Lass est franchement meilleur que Toulalan je trouve, j'aime bien ce joueur...

Commentaire

Non pire que ça, Marcelo tente un dribble et va s'empaler :crazy:
      Ouais mais c'était énorme, Benzema était tout seul et face au but! et l'autre il part s'empaler à gauche...

Hallucinnant, là, c'est une question de QI je pense.

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
        Sinon Lass est franchement meilleur que Toulalan je trouve, j'aime bien ce joueur...
        Moi aussi je trouve qu'en 6 il est énorme.

Mais de là à dire meilleur que Toulalan je sais pas.

J'aime bien les 2.

Commentaire

Moi aussi je trouve qu'en 6 il est énorme.

Mais de là à dire meilleur que Toulalan je sais pas.

J'aime bien les 2.
          Plus technique que Toulalan, plus grosse frappe de balle, et niveau combativité il a rien à lui envier. Ce soir, c'est le patron du milieu madrilène, je l'ai trouvé très très costaud.

Commentaire

• Marcelo est le brandao du real, deux jolis loupés a son compte OO

Commentaire

Ouais mais c'était énorme, Benzema était tout seul et face au but! et l'autre il part s'empaler à gauche...

Hallucinnant, là, c'est une question de QI je pense.
              Depuis qu'il a été placé ailier gauche, ce type est devenu le plus gros guignol de la planète.

Il défend mal, perd des ballons, fait foirer des actions mais il te fait un rush fantastique une fois dans le match et là t'as CJP qui te dit "Quel joueur ce Marcelo" :crazy:

Commentaire

Plus technique que Toulalan, plus grosse frappe de balle, et niveau combativité il a rien à lui envier. Ce soir, c'est le patron du milieu madrilène, je l'ai trouvé très très costaud.
                Tu confonds la, l'entraineur de l'edf c'est domenech, pas Puel :grn:

Commentaire

P'tet qu'il a été perturbé par le virage marseillais de derrière qui devait lui tirer quelques projectiles?

Sinon j'ai eu un choc en voyant Xabi, c'est bien lui qui jouais à Liverpool?
                  Mouais pour Casillas je crois pas que l'ambiance l'ait gêné. Il a connu pire. Je pense que c'était tout simplement un soir sans.

Pour Xabi c'est ce qu'on disait plus haut. Rôle beaucoup plus defensif devant la défense et resortir les ballons, Lass jouant devant de façon plus offensive (même si ça l'empêche pas de récupérer des ballons en même temps!!!!!!
                  Envoyé par Prosineck
                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Ronaldo a un comportement parfois arrogant, ou tricheur (bien qu'il se soit assagit depuis l'Euro et la CDM 2006)......mais sur le terrain il est très très très fort.

6 buts en LDC (en ratant 70mn du match face à Zürich); autant (?) en Liga.....le tout avec une blessure, un statut à assumer et un collectif quis e cherche encore.
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

C'est vrai mais Toulalan est moins "brouillon" parfois et meilleur dans la relance je trouve.

Sinon c'est vrai qu'il "tient" littéralement le milieu du Real.

Commentaire

Depuis qu'il a été placé ailier gauche, ce type est devenu le plus gros guignol de la planète.

Il défend mal, perd des ballons, fait foirer des actions mais il te fait un rush fantastique une fois dans le match et là t'as CJP qui te dit "Quel joueur ce Marcelo" :crazy:
                        Il sert à rien, et dire qu'il a fait un de ses plus gros matchs de la saison, ça situe le niveau... C'est un gros guignol ce mec.

A la limite, laisser Benzema sur le banc pour Raul ou Higuain, ça se discute, mais pour ce gros malabar, c'est insultant pour Karim. De toute façon, ça fait un p'tit moment que je me doute que ce mec est un débile.

Commentaire

Il sert à rien, et dire qu'il a fait un de ses plus gros matchs de la saison, ça situe le niveau... C'est un gros guignol ce mec.

A la limite, laisser Benzema sur le banc pour Raul ou Higuain, ça se discute, mais pour ce gros malabar, c'est insultant pour Karim. De toute façon, ça fait un p'tit moment que je me doute que ce mec est un débile.
                          Y même Granero qui est 100 fois meilleur que lui.

Mais c'est la Pellegrini's touch:crazy:

Commentaire

C'est vrai mais Toulalan est moins "brouillon" parfois et meilleur dans la relance je trouve.

Sinon c'est vrai qu'il "tient" littéralement le milieu du Real.
                            En tout cas en EDF, Diarra/Toulalan, je pense que c'est complémentaire, Diarra est pas tout a fait le meme type de 6 que Toulalan, moi je préfère le 6 à la diarra qui monte plus, qui tire plus. Diarra il me rappelle un peu Yaya touré en moins technique bien sur, je préfère ce genre de 6, plutot que Mascherano qui est le style toulalan (toutes proportions gardées), j'aime moins.

Commentaire

• Sinon je pense que Ronaldo est le joueur le plus costaud du monde footballistiquement. Pour moi il est plus complet footballistiquement que Messi. Bon, balle au pied, Messi est devant je pense, mais après, coup de pied arretés, jeu de tête, efficacité, laisse tomber.

94millions pour lui ça me choque moins que 15m pour Makoun.

Commentaire

En tout cas en EDF, Diarra/Toulalan, je pense que c'est complémentaire, Diarra est pas tout a fait le meme type de 6 que Toulalan, moi je préfère le 6 à la diarra qui monte plus, qui tire plus. Diarra il me rappelle un peu Yaya touré en moins technique bien sur, je préfère ce genre de 6, plutot que Mascherano qui est le style toulalan (toutes proportions gardées), j'aime moins.
                                Bah moi je les trouve pas complémentaires dans le sens où je préfère que ce genre de joueur se cantonne à son rôle de 6 et qu'on mette un vrai "8" (genre Cheyrou, Nasri ou Gourcuff qui le fait aussi) à côté.

Mascherano, je le trouve trop bourrin.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                  Mouais pour Casillas je crois pas que l'ambiance l'ait gêné. Il a connu pire. Je pense que c'était tout simplement un soir sans.

Pour Xabi c'est ce qu'on disait plus haut. Rôle beaucoup plus defensif devant la défense et resortir les ballons, Lass jouant devant de façon plus offensive (même si ça l'empêche pas de récupérer des ballons en même temps!!!!!!
                                  Okay je vois... Bein en fait, je sais pas, c'est pas plutot l'inverse qui serait plus approprié? A savoir de la liberté offensive pour Xabi et un role de 6 only pour Lass? J'avoue pas très très bien connaitre ces deux joueurs, donc j'aime bien parler de leur positionnement.

Commentaire

Bah moi je les trouve pas complémentaires dans le sens où je préfère que ce genre de joueur se cantonne à son rôle de 6 et qu'on mette un vrai "8" (genre Cheyrou, Nasri ou Gourcuff qui le fait aussi) à côté.

Mascherano, je le trouve trop bourrin.
                                    Nan mais je dis ça en me basant sur le raisonnement de Domenech qui tient à ses deux 6.

Commentaire

Y même Granero qui est 100 fois meilleur que lui.

Mais c'est la Pellegrini's touch:crazy:
                                      Je pense que y'a un problème de dispositif dans cette équipe. Ce soir, t'as 2 ou 3 joueurs qui servent à rien...

Commentaire

Sinon je pense que Ronaldo est le joueur le plus costaud du monde footballistiquement. Pour moi il est plus complet footballistiquement que Messi. Bon, balle au pied, Messi est devant je pense, mais après, coup de pied arretés, jeu de tête, efficacité, laisse tomber.

Athlétiquement il est hallucinant et sa frappe aussi...

Dommage qu'il en fasse trop parfois avec ses "geste techniques" inutiles.

Pour moi le meilleur, le plus complet c'est Steven Gerrard, il sait tout faire.

Commentaire

Nan mais je dis ça en me basant sur le raisonnement de Domenech qui tient à ses deux 6.
                                          Ne te bases pas sur Domenech s'il te plait!:grn:

Commentaire

• Marcelo a eu le mérite de vraiment gêner les marseillais pendant tout le match, il ne lâche rien et c'est une de ses qualités.
                                            Après il fait 80% du temps les mauvais choix, donc c'est clair que ça ne va pas aller.
                                            Il a ôté un but à Karim, le genre d'actions qui marquent.

Sinon Cristiano soigne la ligne des stats une fois de plus donc rien à redire.

Quant à Xabi et Lass, je ne me suis pas encore vraiment fait mon idée sur le rôle qui convient le mieux à chacun. Lass fait beaucoup de fautes en défensif pur et a la qualité technique pour percer au milieu et créer des décalages.
                                            Xabi a une bonne frappe, mais est moins technique même s'il devrait être capable de bien organiser le jeu, et est moins présent en défensif pur. Il y a un arbitrage à faire là.

Commentaire

Athlétiquement il est hallucinant et sa frappe aussi...

Dommage qu'il en fasse trop parfois avec ses "geste techniques" inutiles.

Pour moi le meilleur, le plus complet c'est Steven Gerrard, il sait tout faire.
                                              Nan mais quand tu vois comme Ronaldo a pressé, a effectué un travail énorme sans le ballon... :shock:

Messi est incapable de faire ce que Ronaldo a fait ce soir...

Commentaire

Je pense que y'a un problème de dispositif dans cette équipe. Ce soir, t'as 2 ou 3 joueurs qui servent à rien...
                                                Y a pas de discipline, pas de logique.

Cette équipe, ces joueurs pourraient faire bien mieux je pense.

Pour l'instant, la plupart des choses repose sur des exploits individuels même s'il y a eu un peu de progrès.

Mais quand tu vois 250 millions investis et Marcelo qui se retrouve ailier gauche, tu te dis, "y a un problème là".

Commentaire

Sinon je pense que Ronaldo est le joueur le plus costaud du monde footballistiquement. Pour moi il est plus complet footballistiquement que Messi. Bon, balle au pied, Messi est devant je pense, mais après, coup de pied arretés, jeu de tête, efficacité, laisse tomber.

Ronaldo est ultra-complet : (très?) bon de la tête, doué sur CPA, capable de frapper du droit ET du gauche, pas maladroit en 1vs1 face au gardien (même si ces deux derniers matchs de Liga...bon il était en phase de reprise).
                                                  Ajoutez à ça un gros mental (malgré ses "sautes d'humeur), l'envie de briller dans les gros matchs, et une endurance (paraît-il) impressionnante.

Pour moi c'est le joueur moderne : endurant et technique comme un ailier "pur", la précision et la puissance de frappe d'un avant-centre devant les cages, un superbe frappeur de CPA (yavé du Juni chez lui ce soir:shock:), un bon timing et jeu de tête d'un avant centre et le talent d'un grand joueur
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                                    Ronaldo est ultra-complet : (très?) bon de la tête, doué sur CPA, capable de frapper du droit ET du gauche, pas maladroit en 1vs1 face au gardien (même si ces deux derniers matchs de Liga...bon il était en phase de reprise).
                                                    Ajoutez à ça un gros mental (malgré ses "sautes d'humeur), l'envie de briller dans les gros matchs, et une endurance (paraît-il) impressionnante.
                                                    Franchement, je suis Barcelonista mais je suis très impressionné. Il est monstrueux footballistiquement. Peut etre le joueur le plus monstrueux de ces 15 dernières années, et j'exagere pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X