Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Il a beaucoup marqué l'an dernier aussi pourtant... :D

Faut juste que Benzema garde son niveau.

Le retour contre le Barça c'est cette semaine non? Il débutera je pense. ;)
    Ouais on verra Karim a intérêt à être vite au niveau surtout.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Y'a plein de places libres dans le stade :confus:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Il va refoutre Benzema sur le banc ce con :-(
    Il a beaucoup marqué l'an dernier aussi pourtant... :D

Faut juste que Benzema garde son niveau.

Le retour contre le Barça c'est cette semaine non? Il débutera je pense. ;)

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    J'aime bien les commentaires de l'Equipe des fois:grn:
    Gonzalo Higuain fait du Higuain ! Fantomatique dans le jeu, l'Argentin se montre toujours aussi redoutable lorsqu'on l'alimente de ballon dans la zone de vérité. Il permet au Real de mener dans cette rencontre face à une équipe bien regroupée.

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    L'euro raté de Benzema a changer quelque chose pour Mou, parce que la si Higuain se blesse pas ce sera très compliqué pour Karim.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Il va refoutre Benzema sur le banc ce con :-(

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Golllll del Madrid !!!!!! Golll del Pipa !

Belle passe décivise de Di Maria, ce sera pas sa dernière, el Fideo :fier:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    But Higuain !

Pas mal de chance avec le contre qui dribble le goal :crazy:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Goal Higuain !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    :shock:

Action sublime, le but est juste immanquable, mais franchement Ozil va falloir qu'il se réveille.
    Modric doit venir ne serait-ce que pour ça, pour la concurrence. :((

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Ozil :shock::shock::shock:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    ça ressemble à un mini-Vélodrome ce stade de Getafe

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Mouais, CR7 ne sera plus jamais pichichi. D'une parce que le Real a un vrai pouvoir offensif pas comme le Farsa qui ne se repose que sur un joueur et 3 hommes en noir/jaune.
    Et de deux, parce que quand ils seront au coude à coude comme en fin de saison dernière, les arbitres offriront 10 pénos inexistants à Messi pour clore le débat.

Rosell va-t-il nous parler de "Liga extraña" ce soir?

Laisser un commentaire:

• -Braxe-
    a répondu
    4ème but de Messi... voilà qui va motiver CR7 !

C'est vraiment spécial la Liga. Le 3ème qui finit à 30 pts, les deux gros clubs qui ont un joueur qui enfile les buts comme des perles...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Bon, il va falloir gagner ce soir à Getafe.

Villar va redoubler d'efforts cette saison pour que le Farsa s'en sorte apparemment, il a pas dû apprécier la quenelle de la saison passée, la saison de tous les records.

Hors jeu + l'arbitre qui gêne + expulsion pour protestation, ouvrez bien les yeux vous verrez jamais ça pour une autre équipe.
    C'est encore plus beau d'avoir gagné 2 titres face à la plus grande escroquerie de ce sport.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Manque pas mal de joueurs dans la défense du Barca B donc c'est normal, pas évident.

Comme pour le Real, Fabinho défensivement c'est pas Carvajal. En attaque pas de Morata ni Joselu c'est un manque énorme.

Je pense toujours que l'arbitre a eu raison de ne pas signaler hors-jeu puisque c'est le barcelonais qui la pousse en retrait sur son intervention.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    En voyant seulement le résumé, il y a 2 HJ sur le 3e but de Castilla. D'ailleurs l'arbitre leve le drapeau sur le premier...
    Apres j'ai pas vu le match, je sais pas si le résultat est mérité ou pas.

En tout cas la défense du Barca B est pas au top, 8 buts encaissés en 2 matchs...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Le troisième but est comment dirais je? étrange :grn:
    En fait c'est le défenseur du Barca qui remet la balle, donc pas hors-jeu, et ensuite Jesé est un peu hors-jeu également mais il ne touche pas le ballon.

Que dire du premier but culé ? :crazy:

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Le troisième but est comment dirais je? étrange :grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

RM Castilla 3-2 Barca B.

Les jeunes s'imposent au stade Di Stefano qui était rempli, ça fait plaisir :fier:

Muy bien por la Fábrica ! :proud: http://youtu.be/Fm8EN66ULQc
    Dernière modification par OLsteve, 26/08/2012, 12h27.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Put.ain de Freebox qui a buggé hier et qui m'a fait loupé le match vu que je n'avais plus la télé, plus le Net et plus le téléphone...:sick:

Bon 2/3, en soi c'est pas une cata. Mais apparemment, c'est un petit miracle de ne pas prendre une rouste...:-(
    Non c'est plutôt un miracle d'en avoir planter deux. Ca a assez bien défendu hier soir avec un Ramos au summum de son art à mon avis. Mais devant et au milieu ça dormait sévère.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Put.ain de Freebox qui a buggé hier et qui m'a fait loupé le match vu que je n'avais plus la télé, plus le Net et plus le téléphone...:sick:

Bon 2/3, en soi c'est pas une cata. Mais apparemment, c'est un petit miracle de ne pas prendre une rouste...:-(

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Mourinho encore une fois ridicule à tapper sur l'arbitre. Il ne s'arrêtera jamais ? :((

Sinon, match très bizarre. Une feuille de stat diamétralement opposés et un score avec un seul but d'écart. Le Real s'en sort bien.

Modric vous fera énormément de bien, je pense. Je pense que José va décaler Ozil à droite pour laisser l'axe à Khedira-Xabi-Modric. Techniquement, ça pourra commencer à rivaliser avec le Braça. C'est ce qui vous a manqué je pense hier, que de ballons perdus après quelques secondes de possession !

Sanchez, c'est bizarre. Il est soit excellent, soit complètement transparent.
    C'est assez incompréhensible. Pourtant, c'est un bagarreur, jamais avare d'efforts, mais on a l'impression sur certains matches qu'il ne comprend pas ce qu'il doit faire sur le terrain. Villa va revenir, il sautera surement.

SInon, hâte d'être au match retour. Ca va être un beau match pour un amateur de football. Je préfère souvent les classicos à Barnabeu, y'a un peu plus de suspense ;)

Laisser un commentaire:

• Milo511
    a répondu
    Moi je ne supporte pas Di Maria ni Sanchez, ce sont des simulateurs comme j'en ai rarement vu.

A la fin du match quand Di Maria entre intérieur et pousse trop loin son ballon, puis qu'il le touche au même moment qu'un barcelonais devant la surface, il fait 3 roulades et au ralenti on vit bien que la dernière roulade est théâtralisée pour en rajouter, j'avais envie de lui foutre 3 claques.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Si je peux me permettre, hier j'ai pas compris au moins 1 choix de Mou: pourquoi sortir Callejon qui a été excellent (d'ailleurs je le trouve bon à chaque fois, même si j'ai pas vu tous les matchs du Real [et encore moins maintenant que c'est sur BIS]) et pas CR7 complétement absent des débats?
    Ok il met sa tête sur corner, rien à dire, mais franchement le Real a joué à 9 jsuqu'à ce que Benzema sorte et a fini le match à 10 vu que Ronaldo courrait pas 10m.

Iker-Ramos-Xabi, les tauliers étaient déjà au rendez-vous...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X