Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elano
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Tres impatient de voir ou va être placé Modric aussi.

Mais encore une fois je vois mal Mou se passer de Khedira sur les gros match.
    Modric c'est pas fait, hein. D'après le lien ci dessous, Mendes essaierait de refourguer quelqu'un de son écurie comme chaque année.

http://www.sofoot.com/modri-lagent-n...ur-160877.html

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Ramos qui boit à la bouteille du Barça..pas con.
    J'ai pensé la même chose :D :mdr:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Iniesta la qualité qui m'a toujours le plus plu chez lui c'est sa conservation du ballon (et bien sur la capacité de lâcher la balle décisive au bon moment juste apres élimination comme ce soir). Je retrouve cette caractéristique à un tel niveau d'excellence seulement chez Zizou et Riquelme, c'est dire ...

Sinon j'ai lu que Albiol aurait pu être expulsé, mais silence radio sur Mascherano déjà averti qui est en retard sur Di Maria et l'arbitre qui ne siffle même pas la faute évident à l'entrée de la surface. Bref.
    Dans l'ensemble l'arbitre a été bon ceci dit.
    Puis je trouve son comportement tres respectable aussi, au contraire de Xavi.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Mais surtout Callejon plutôt que Di Maria ? On va jouer le 0-0 jusqu'à son entrée en jeu ?
    En plus avec Adriano en face c'était tout bénef pour Angel...
    C'est surtout que contre Valence il avait des crampes au bout de la 60 eme, pas le genre de truc que Mou apprécie.

Sur le match, vu la prestation très moyenne, c'est vraiment bien payé.

Ca me rappelle un peu l'année passée ou on fait un super match mais c'est le Barca qui marque sur leurs quelques occasions.

Faut activer la venue de Modric, pour bousculer un peu tout ça et remotiver le groupe. Un troisième défenseurs de classe internationale ne serait pas de trop.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Tres impatient de voir ou va être placé Modric aussi.

Mais encore une fois je vois mal Mou se passer de Khedira sur les gros match.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Iniesta la qualité qui m'a toujours le plus plu chez lui c'est sa conservation du ballon (et bien sur la capacité de lâcher la balle décisive au bon moment juste apres élimination comme ce soir). Je retrouve cette caractéristique à un tel niveau d'excellence seulement chez Zizou et Riquelme, c'est dire ...

Sinon j'ai lu que Albiol aurait pu être expulsé, mais silence radio sur Mascherano déjà averti qui est en retard sur Di Maria et l'arbitre (à 30m de l'action) qui ne siffle même pas la faute évidente à l'entrée de la surface. Bref.
    Dans l'ensemble l'arbitre a été bon ceci dit.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    sur ce match il est quand même nettement meilleur que Ronaldo

mais clair qu'au Barça le grand homme ça a été Iniesta, quel régal
    Quand ton équipe a 70% de possession, c'est plus simple de toucher des ballons.
    Qui plus est quand tu ne sors pas d'un Euro+tournée américaine.

Ronaldo a pas mal défendu (par rapport à d'habitude), bizarre.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Je crois que Modric aura quand même largement sa chance, une bonne carte à jouer pour s'imposer dans ce Real.

Xabi m'a aussi fait rêver ce soir encore, le métronome, et cette ouverture pour Ozil de l'entrée de sa surface, surréaliste !

Iniesta a vraiment régalé aussi, dommage qu'il soit chez l'ennemi mais footballistiquement parlant on peut que apprécier, ça fait des années que je l'encense et il a déjà tellement progressé.

Pepe a quand même manqué, ça se jetait pas mal derrière et un peu de flottement.
    A la place de Khedira...J'peux plus...

Surréaliste,oui...Faut que je la revois! :lov:

Iniesta,j'ai plus de mots! Je l'ai vu éclore avec ses cheveux,il était déjà énorme plus jeune mais chaque année,il nous bluffe! Pour moi,je l'ai toujours dit,c'est la pièce maîtresse du Barça...Le mec irremplaçable car il a tout...Quand on les joue à Gerland et qu'on fait 1-1,il n'était pas là,je savais qu'on ferait un truc et au retour,il était là donc branlée!

Clairement...Albiol,c'est assez limite,quand même!

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Je crois que Modric aura quand même largement sa chance, une bonne carte à jouer pour s'imposer dans ce Real.

Xabi m'a aussi fait rêver ce soir encore, le métronome, et cette ouverture pour Ozil de l'entrée de sa surface, surréaliste !

Iniesta a vraiment régalé aussi, dommage qu'il soit chez l'ennemi mais footballistiquement parlant on peut que apprécier, ça fait des années que je l'encense et il a déjà tellement progressé.

Pepe a quand même manqué, ça se jetait pas mal derrière et un peu de flottement.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    C'est vraiment dommage qu'il se soit blessé la saison passée au meilleur moment, avec cette tentative très intéressante de le replacer dans l'axe. Mourinho le fait plus depuis...
    J'aurais aimé le voir contre le Bayern avec son coffre et sa technique déséquilibrante, et Ozil sur le coté effectivement.
    Ozil est trop dans la lune,trop inconstant,il se bat pas assez,il subit le jeu alors que c'est lui qui devrait à son poste donner le tempo,etc et Di Maria a ce p'tit toucher de balle en plus,ces p'tites passes au dessus de la défense,un régal! :lov:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Sanchez c'est le 2ème match que je le vois jouer cette saison et deja 3 simulations honteuses (psg et la).
    J'avais pas vu le match contre le PSG mais il est comme ça depuis toujours,je le suivais pas en Italie mais du Barça,je l'ai vu que plonger tout le temps...C'est une maladie contagieuse!

Busquets et lui mériteraient un Van Bommel ou De Jong dans la bouche...Xabi lui a bien mis! :lov: Quel joueur,d'ailleurs...Pas une découverte mais ce jeu long,ce boucher fin,c'est un régal!

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Di Maria,c'chien! :lov:

Faut le remettre dans l'axe et Ozil à droite que je trouve meilleur sur le côté...
    C'est vraiment dommage qu'il se soit blessé la saison passée au meilleur moment, avec cette tentative très intéressante de le replacer dans l'axe. Mourinho le fait plus depuis...
    J'aurais aimé le voir contre le Bayern avec son coffre et sa technique déséquilibrante, et Ozil sur le coté effectivement.

Laisser un commentaire:

• Axe75
    a répondu
    Sanchez c'est déjà le gratin de la simulation à l'échelle mondiale. Il est jeune de plus, sa marge de progression est énorme dans ce domaine.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Sinon comme il n'y a pas grand chose à dire sur ce Real pas au point pour l'instant, on a pu voir que Busquets et Sanchez perpétuent la tradition de comédie catalane. Bah ouais c'est important les traditions au Barca. Pitoyables.
    Sanchez c'est le 2ème match que je le vois jouer cette saison et deja 3 simulations honteuses (psg et la).

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Sinon comme il n'y a pas grand chose à dire sur ce Real pas au point pour l'instant, on a pu voir que Busquets et Sanchez perpétuent la tradition de comédie catalane. Bah ouais c'est important les traditions au Barca. Pitoyables.

Laisser un commentaire:

• Shoubak
    a répondu
    Valdès a quand même une sacrée chance d'être gardien d'une telle équipe. Il avait autant de chance d'être gardien d'une grande équipe par rapport à son niveau que de gagner au loto

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Valdes et les boulettes dans un clasico ça commence à faire beaucoup là

Laisser un commentaire:

• vegeta-7
    a répondu
    je me demande pourquoi di maria na pas commencer le match :oui:

sinon un iniesta qui c'est balladé , la grand classe

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Voilà Canal quoi "Leo Messi a été bon, a été grand".
    Propagande encore et toujours même quand il est a la ramasse et qu'il peut scorer que sur péno.
    Après on s'étonne qu'il enchaine les ballons d'or bidons pendant que iniesta ou cristiano se touchent...
    C'est vrai que cette propagande Pro-Messi devient pathétique.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Di Maria,c'chien! :lov:

Faut le remettre dans l'axe et Ozil à droite que je trouve meilleur sur le côté...

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    ouais et niveau tacle aussi
    Albiol et arbeloa ont été pas mal dans le genre

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Propagande encore et toujours même quand il est a la ramasse et qu'il peut scorer que sur péno.
    Après on s'étonne qu'il enchaine les ballons d'or bidons pendant que iniesta ou cristiano se touchent...
    sur ce match il est quand même nettement meilleur que Ronaldo

mais clair qu'au Barça le grand homme ça a été Iniesta, quel régal

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    C'est Zlatan :grn:

2ème mt meilleur.
    Le mec limite il préfère voir Higuain scorer but sur but que voir Karim faire la même chose. :shock::malade:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    Sergio Ramos il a craqué niveau coiffure.
    ouais et niveau tacle aussi

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Et le mec a pas d'Euro dans les jambes, juste une bonne prépa...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X