Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    encore lui, toujours lui, qui d'autre qu'el Nueve de bron.
    leyenda merengue ( 269 buts 145 passes)
    au moins une chose qui ne change pas.
    benzema

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    encore lui, toujours lui, qui d'autre qu'el Nueve de bron.
    leyenda merengue ( 269 buts 145 passes)

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message

J'espère que Vinicius et Rodrygo apprennent bien à ses cotés car quand il sera plus là .. faudra du lourd ... quel pied de voir un joueur Lyonnais représenté aussi bien le football de haut niveau , le travail associé au talent , pour moi il est vraiment sur une autre planète comparer aux autres tellement son jeu est incroyable .
    je crois que personne ne se rend compte du niveau de dingo de benzema sur les 2 dernieres années.
    Seul offensivment, aucune aide reel a part RAMOS qui est defenseur.
    rodrygo vinicius bale hazard jovic vazquez personne ne marque enormement sur ces deux dernieres années.
    il a un tel niveau qu'il fait saliver pour un potentiel retour a decines
    ( rêve clairement annoncé par Juni)

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    2 mots et je pars.....
    karim benzema
    J'espère que Vinicius et Rodrygo apprennent bien à ses cotés car quand il sera plus là .. faudra du lourd ... quel pied de voir un joueur Lyonnais représenté aussi bien le football de haut niveau , le travail associé au talent , pour moi il est vraiment sur une autre planète comparer aux autres tellement son jeu est incroyable .

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    2 mots et je pars.....
    karim benzema

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Quel match du Benz..

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Cette semaine de Benzema......quel joueur bordel, un attaquant hyper-complet, collectif......c’est très beau à voir !

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Une victoire à l'arraché du Real ..tant mieux et quand Benzema joue le Real ne perd pas beaucoup maintenant cette année l'Atlético à l'air beaucoup plus solide je pense qu'ils vont gagné le titre , dernière année de Zizou sur le banc qui je pense est arrivé au bout avec cette équipe , d'ailleurs j'espère un rajeunissement et des ventes de pas mal de joueurs l'été prochain , ça va être une saison compliqué pour le Barça et le Real .

Laisser un commentaire:

• Papyrus
    a répondu
    Le Real doit ce titre à Benzema qui a réalisé une saison fantastique au vu de son âge. Honnêtement, quand il avait quitté l'OL, je ne croyais pas qu'il allait avoir une aussi belle et longue carrière.

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    Bien joué le Real, avec la moule de Zidane ils vont réussir à gagner 0/2 à City avec un tir dévié par une mouette

Plus sérieusement, le titre de champion sera un beau lot de consolation. Je pensais pas le Barça aussi bidon, purée

Dans la partie de tableau Juve/Bayern/City/Barça, le finaliste sera le vainqueur de Bayern-City. Logiquement...

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Le Real Champion ! Mérité ! Grâce à un Benzema de génie..

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Victoire du Réal et titre. Défaite de Barcelone dans le même temps.

Mérité sur l'ensemble de la saison. Zidane décroche sa deuxième liga.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    nouvelle victoire et nouvelle masterclass de courtois et benzema.
    Ces 2 là ont tellement été critiqué a un moment donné de leur carriere a madrid, que les voir porter le real comme cela c'est beau.
    si courtois prend zero but a granada il pulverisera 3 reccords d'oblak.
    alors chiche ?

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    Quand Zidane aura signé à Marseille, j'espère que les fanboys ne retourneront pas leurs vestes

Ouais ok j'ai entendu ça sur RMC d'après le soi-disant nouveau repreneur.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    aujourd'hui a madrid ils fetent les 11 ans de presence d'un brondillant au real.
    parait que 11 ans de suite dans le onze titualire ou presque, c'est du jamais vu au real

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Le Real à maintenant 4 points de plus que le Barça , le titre semble logiquement acquis aux Merengue ! Logique au vu de la saison!
    je trouve que zidane est un veritable genie.
    quand il a eut cr7 il a tout misé sur le jeu ultra offensif pour etre champion.
    quand il remplace benitez il avait 12pts de retard sur le barça, et il a repris 9pts sur barcelone terminant tout tout pres.
    avant d'etre sacré l'année suuvante.
    La il a plus cr7, bale fantome, hazard blessé, il mise tout sur sa defense
    Courtois multiplie les clean sheet et le real gagne tout les matchs depuis la reprise.
    enorme
    il va gagner son 11 titre en tant que coach madrilene.
    autant dire qu'il merite une.statue a sa mort devant le nouveau santiago bernabeu.
    avec les titres gagnés en tant que joueur et entraineur, il depasse vincente del bosque.
    si il gagne la liga il aura 17 trophées au real soit 1 de plus que del bosque .

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Le Real à maintenant 4 points de plus que le Barça , le titre semble logiquement acquis aux Merengue ! Logique au vu de la saison!

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    No hay palabras para describir lo que esta haciendo karim Benzema esta temporada. Puro magia.
    quel talent ce brondillant.

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    Ben je suis assidûment le réal ouais et si tu m’affirmes sérieusement que Zidane pratique du beau jeu et n’est pas dans l’efficacité je vais me poser des questions

reprends un peu les matchs de la dernière ldc que le réal remporte. Perso c’est pas une critique puisque je suis contre les délires anti-Deschamps lui reprochant le résultat brut donc Zidane a raison. Mais bon je pense aussi que y a pas mal de fan boyisme entre Benzema et Zidane non?

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par auto67 Voir le message
    Ça va, vous êtes bien nuancés lol

avec un peu d’objectivité, on peut constater que ni le réal, ni le barça ne développent une jeu séduisant. Désolé mais Zidane c’est moche, très moche. Pas bien mieux que le pire de Valverde.

Quant a larbitrage, le réal et le barça, c’est bonnnet blanc, blanc bonnet.

m’enfin j’imagine que je parlais plus à des supporters du réal (ou de Benzema) qu’à des gens totalement indifférents.

Puis bon, c’est aussi pour surpasser notre subjectivité à tous qu’on a des classements ^^
    Zidane c'est moche? Tu regardes tous les matchs du Réal pour le dire?

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    Ça va, vous êtes bien nuancés lol

avec un peu d’objectivité, on peut constater que ni le réal, ni le barça ne développent une jeu séduisant. Désolé mais Zidane c’est moche, très moche. Pas bien mieux que le pire de Valverde.

Quant a larbitrage, le réal et le barça, c’est bonnnet blanc, blanc bonnet.

m’enfin j’imagine que je parlais plus à des supporters du réal (ou de Benzema) qu’à des gens totalement indifférents.

Puis bon, c’est aussi pour surpasser notre subjectivité à tous qu’on a des classements ^^

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    En effet, pas de debat :

65 points chacun
    0/0 lors de leur confrontation aller
    victoire heureuse du réal au retour
    GA légèrement supérieur pour les catalans

j’imagine que t’es parfaitement objectif mdr

ps : a toutes fins utiles je précise que j’aime pas vraiment Barcelone
    il y a zero debat sur la double confrontation le real aurait dut prendre 6pts sur 6.
    le match aller a vu hernandez hernandez refuser 2 penos bien valable a madrid.
    sur la saison contre les gros le real est tres superieur a barcelone seulement le real perd des points contre levante betis et vigo qui font que le barça est a egalite.
    sinon le real est au dessus contre seville valencia l'atletico et le barça, madrid a pris 18pts sur 24.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    En effet, pas de debat :

65 points chacun

J'ai regardé les 2 équipes cette saison et je confirme le REAL est largement au dessus , Messi fait le taf et heureusement pour eux sinon c'est plus que moyen le jeu du Barça cette saison... à l'inverse Benzema sublime cette équipe mais dans un collectif plus que correct .
    Dernière modification par aQre06, 24/06/2020, 15h07.

Laisser un commentaire:

• auto67
    a répondu
    En effet, pas de debat :

65 points chacun

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Le Real mérite vraiment la Liga cette saison , pas de débat ils sont au dessus du Barça et Benzema est incroyable ce qui rend cette équipe encore plus difficile à jouer , très content pour Ferland Mendy qui s'impose et qui montre toutes ses qualités , quand je pense que ça le critiqué pour des jongles raté lors de sa présentation .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X