lol égalisation dans la foulée, le match est enfin lancé !
qu'il est bon ce Pedro n'empêche, un tueur niveau finition
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
-
Cristianooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!! :fier::fier::fier::fier:Laisser un commentaire:
-
But de CR7 qui doit toucher son troisième ballon du match....tête sur corner.Laisser un commentaire:
-
-
Cristiano qui marque encore, il les enchaine contre le Barça :lov:Laisser un commentaire:
-
On touche pas le ballon, franchement le Real est cuit physiquement, ces tournées a la noix aux USA font trop de mal à l'équipe, quand ils jouent pas ils visitent ou sortent mais ne se reposent pas, on le paye maintenant..
Le schéma est clair on joue le contre, on vise le 0-0 en vue du retour. Va falloir mieux relancer.Laisser un commentaire:
-
Quelle honte.... C'était deja lui contre le PSG non?
En plus pas de jaune et corner :crazy:Laisser un commentaire:
-
Je pensais que Higuain serait titulaire.
Mais surtout Callejon plutôt que Di Maria ? On va jouer le 0-0 jusqu'à son entrée en jeu ?
En plus avec Adriano en face c'était tout bénef pour Angel...
Je suis honnêtement pas très confiant, j'espère que la partie droite de la défense sera à la hauteur.Dernière modification par OLsteve, 23/08/2012, 20h56.Laisser un commentaire:
-
Casillas, Arbeloa, Ramos, Albiol, Coentrao; Xabi Alonso, Khedira; Callejón, Özil, Cristiano; Benzema
Etrange pour Callejon / Higuain ou Di Maria quand même.
Benzema titulaire j'aurais pas cru non plus avec 15 jours de prépa de moins que Higuain.Dernière modification par Messi3469, 23/08/2012, 20h51.Laisser un commentaire:
-
C'est une photo montage, à la AS :grn:Laisser un commentaire:
-
Désolé, mais je ne suis pas fan de ce genre d'image, avec un angle de vue improbable.
Je me fie au ralenti du direct (pris avec l'angle idéal, celui perpendiculaire à la touche et normal par rapport au joueur) où on voit clairement qu'il n'y a pas hors jeu.Dernière modification par Milo511, 23/08/2012, 13h27.Laisser un commentaire:
-
Ça s'annonce compliqué pour le Real, mais ça reste possible. Le Barça est plus en jambes, mais le Real a des joueurs capables de faire la différence à tout moment. Un nul (avec des buts) serait déjà un bon résultat.Laisser un commentaire:
-
Très drôle. Avec le ballon qui roule déjà depuis 5m c'était pas la peine de la truquer cette image inutile.
Sinon, à quelle blague arbitrale va-t-on avoir droit ce soir au Nou Camp ? Qui va se faire expulser sur simulation des comédiens catalans ?
Pepe est pas là, faudra trouver quelqu'un d'autre.Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: