Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Levraiseb
    Quand on lui donnera les ballons qu'il donne il marquera plus...
    Jsuis d'accord mais il doit quand meme ameliorer sa ligne de stat.

Commentaire

• Termino el partido!

Commentaire

• Gros match du Real.

Je les voyais vraiment pas s'imposer à Valence.

Victoire méritée.

Commentaire

• Cool victoire

Commentaire

• Collectivement ça progresse.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
              Collectivement ça progresse.
              J'espère que Lyon ne tombera pas dessus :-(

Commentaire

• Quel match. Le Real m'a impressioné dans la maitrise du jeu même si Valence a eu ses moments. Collectivement on peut dire qu'ils son très fort. C'est fini de dire que c'est un amas d'individualités, surtout que les deux stars Ronadlo et kaka étaient absentes.

Le duo Benzema Higuain a été excellent je trouve, ils combinent bien, intervertissent leur position. Et Benzema un peu sur la gauche et parfois décroché a retrouvé, un peu, la caractéristique qu'il avait à l'OL.
                Ca va faire plaisir à Seb mais c'est vra iqu'avec Ronaldo en milieu gauche et eux deux devant ça peut faire très mal.

CA me fait un peu mal à la bouche de le dire mais j'ai trouvé Marcelo assez bon ce soir :grn::dead: Il adu faire là son meilleur match.
                Ramos très bon aussi. Xabi Alonso a été bon même si le jeu et le poste qu'il a désormais ne lui permettent pas de briller comme avant.

Très satisfait ce soir, notamment après cette victoire étriquée du Barça qui lui aurait permit de creuser l'écart avec le Real si ce dernier faisait un mauvais résultat à Mestalla.

Le Real qui revient toujours et ne lache jamais rien c'est le vrai Real, celui qu'on aime et qu'on a vu briller il y a quelques années...
                Envoyé par Prosineck
                ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Grosse tuile pour le Real: "Pepe se rompe la rodilla y será baja entre tres y seis meses"

Recruter?
                  Faire confiance à Garay?
                  Ramos dans l'axe avec Arbeloa à droite et Marcelo à gauche?
                  Pas évident...

Commentaire

• Aaahhhhhh Crucifier!!

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                      Le Real qui revient toujours et ne lache jamais rien c'est le vrai Real, celui qu'on aime et qu'on a vu briller il y a quelques années...
                      C'est surtout comme je le disais encore récemment le vrai Real parce qu'on finit avec des gros scores, en marquant un but de plus qu'on n'en encaisse :fier:

Benzema a été excellent ce soir, il aurait mérité de marquer parce que dans le jeu il a vraiment fait du bon boulot.
                      Higuain encore décisif, dans un gros match pour ses détracteurs.

Et une victoire qui fera fermer leur bouche à certains

Sinon Marchena n'a pas changé, toujours autant une p***. Ce Real devrait commencer à se faire violence puisque les arbitres ne protègent plus l'intégrité des joueurs, ce genre de blessures m'énerve au plus haut point. On n'a pas besoin de ça.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                        Quel match. Le Real m'a impressioné dans la maitrise du jeu même si Valence a eu ses moments. Collectivement on peut dire qu'ils son très fort. C'est fini de dire que c'est un amas d'individualités, surtout que les deux stars Ronadlo et kaka étaient absentes.

Le duo Benzema Higuain a été excellent je trouve, ils combinent bien, intervertissent leur position. Et Benzema un peu sur la gauche et parfois décroché a retrouvé, un peu, la caractéristique qu'il avait à l'OL.
                        Ca va faire plaisir à Seb mais c'est vra iqu'avec Ronaldo en milieu gauche et eux deux devant ça peut faire très mal.

CA me fait un peu mal à la bouche de le dire mais j'ai trouvé Marcelo assez bon ce soir :grn::dead: Il adu faire là son meilleur match.
                        Ramos très bon aussi. Xabi Alonso a été bon même si le jeu et le poste qu'il a désormais ne lui permettent pas de briller comme avant.

Très satisfait ce soir, notamment après cette victoire étriquée du Barça qui lui aurait permit de creuser l'écart avec le Real si ce dernier faisait un mauvais résultat à Mestalla.

Salut Carlos!

Les commentateurs de la Sexta: ENORMES!!!

Ils te font palpiter à chaque action!!!

Moi aussi j'ai trouvé le Real très bon, très solidaire.

J'ai remarqué des gros replis défensifs.

Dommage ces déconcentrations en défense centrale...les 2 buts de Valence peuvent être évités...

Marcelo!!! Nooooon!!!:grn:

Il fait une bonne passe à Higuain mais après rien de bon et il commet même une grosse erreure en la passant pas à Benzema qui part seul aux buts.

Je demande juste une fois de voir les 3 devant CR, Benzema, Higuain avec Kaka derrière...ça pourrait faire mal!

Faut que le Real confirme mais je trouve qu'avec le match face au Barca c'est son meilleur match.

Il faut remarquer aussi que le Barca et le Real prennent le large...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                          C'est surtout comme je le disais encore récemment le vrai Real parce qu'on finit avec des gros scores, en marquant un but de plus qu'on n'en encaisse :fier:

Benzema a été excellent ce soir, il aurait mérité de marquer parce que dans le jeu il a vraiment fait du bon boulot.
                          Higuain encore décisif, dans un gros match pour ses détracteurs.

Et une victoire qui fera fermer leur bouche à certains

Sinon Marchena n'a pas changé, toujours autant une p***. Ce Real devrait commencer à se faire violence puisque les arbitres ne protègent plus l'intégrité des joueurs, ce genre de blessures m'énerve au plus haut point. On n'a pas besoin de ça.
                          Pep Guardiola peut dire un grand merci à M. Iturralde Gonzales. En accordant samedi un penalty plus que généreux au Barça, suite à une poussée imaginaire de Baena sur Xavi, l'arbitre du derby barcelonais a fait basculer la rencontre en faveur des champions d'Espagne (1-0). La polémique au sujet de sa prestation va certainement enfler en Espagne quand, à la 51e, il a oublié d'en siffler un pour l'Espanyol après une faute flagrante de Puyol en pleine surface. Bien loin de ces considérations, Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas posé de questions en envoyant un obus dans la lucarne droite de Carlos Kameni (39e).

Un Barça peu séduisant
                          Hormis ces deux faits de match, les Blaugrana ont proposé un visage peu séduisant. A l'image de leur dernière sortie en Ligue des champions, mercredi dernier contre le Dynamo Kiev (2-1). Mais cette fois-ci, point de Messi pour sauver les meubles. L'Argentin, qui a reçu son Ballon d'Or France Football avant la rencontre, était absent en raison d'une entorse contractée contre les Ukrainiens. Pour le remplacer, Guardiola avait décidé de lancer Pedro, associé à Henry et Ibrahimovic devant. Un choix qui n'a pas porté ses fruits, puisque le jeune attaquant n'a guère été convaincant. Cette victoire est quand même bonne à prendre pour le Barça qui est assuré du titre symbolique de champion d'automne. Après 15 matches de Championnat, le club de Juan Laporta est toujours invaincu (douze victoires, trois matches nuls). - A.D.

T'en penses quoi Steve? Ils se sont fait volés l'Espanyol non?

Commentaire

• J'oubliais, Casillas a été inquiétant ces derniers temps, mais bon tant qu'on gagne c'est le moment s'il doit faire des boulettes, en sachant qu'il nous rapportera comme toujours beaucoup de points dans la saison.

Mais cette défense, Arbeloa n'est qu'un remplaçant je le répète, en tout cas il ne peut pas être titulaire si c'est Marcelo devant lui.
                            Et ça devient lassant de voir toutes les passes en profondeur de l'équipe adverse arrivées dans les pieds de l'attaquant en bonne position, même l'OM l'avait compris, il faut remédier à ça. La blessure de Pepe est une très très mauvaise nouvelle.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80

T'en penses quoi Steve? Ils se sont fait volés l'Espanyol non?
                              Je n'ai pas vu le derby, mais ce sont toujours des matchs très difficile pour le Barca même quand l'Espanyol n'est pas au mieux, un derby en somme.
                              J'ai juste vu l'action du penalty et tout le monde est unanime, il n'y a rien du tout.
                              Cette Liga semble partie sur de bonnes bases en terme d'erreurs d'arbitrage.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                J'oubliais, Casillas a été inquiétant ces derniers temps, mais bon tant qu'on gagne c'est le moment s'il doit faire des boulettes, en sachant qu'il nous rapportera comme toujours beaucoup de points dans la saison.

Mais cette défense, Arbeloa n'est qu'un remplaçant je le répète, en tout cas il ne peut pas être titulaire si c'est Marcelo devant lui.
                                Et ça devient lassant de voir toutes les passes en profondeur de l'équipe adverse arrivées dans les pieds de l'attaquant en bonne position, même l'OM l'avait compris, il faut remédier à ça. La blessure de Pepe est une très très mauvaise nouvelle.
                                Oui Casillas bof bof...

Arbeloa est un bon remplaçant, très polyvalent mais ne peut pas devenir le titulaire je pense.

Il faut quelqu'un de plus confirmé tel que Pepe à côté de Albiol et Garay-Albiol je le sens pas trop...ça c'est un gros problème pour le Real cette blessure.

Mais acheter un bon déf' centr' pour 3 ou 6 mois...peut être mettre Ramos dans l'axe, acheter un bon latéral gauche et mettre Arbeloa à droite...mais c'est pas évident.

Commentaire

• Arbeloa remplaçant OK, mais qui en arriere gauche?

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                    Arbeloa remplaçant OK, mais qui en arriere gauche?
                                    Il faut acheter quelqu'un c'est évident.
                                    Et comme le dit Seb si vraiment on cherche à remplacer Pepe, alors autant acheter un très bon latéral gauche.
                                    Mais ça me semble compliqué en hiver, il faut déjà attendre le diagnostic exact dans les prochains jours.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                      Arbeloa remplaçant OK, mais qui en arriere gauche?
                                      A la base ça devait être Marcelo mais il a pas (encore) le niveau surtout défensivement-parlant, le Real devra quoiqu'il en soit acheter un latéral gauche "confirmé".

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                        Il faut acheter quelqu'un c'est évident.
                                        Et comme le dit Seb si vraiment on cherche à remplacer Pepe, alors autant acheter un très bon latéral gauche.
                                        Mais ça me semble compliqué en hiver, il faut déjà attendre le diagnostic exact dans les prochains jours.
                                        Oui c'est sûr, faut attendre, s'il est absent 3 mois, il ratera les 8èmes de C1 et le Real peu à la limite tenter sans lui peut-être avec Ramos ou Arbeloa dans l'axe...bref, sans recruter.

Sa blessure tombe pas au pire moment même si elle embête bien le Real.

Mais le latéral gauche il faudra y passer, même si le Real doit en prendre un qui pourra pas jouer en C1, il pourra déjà jouer en Liga et ça soulagera beaucoup.

Commentaire

• Vous fatiguez pas les gars y'aura pas d'achat de défenseurs à mon avis.
                                          Pelligrini va continuer de jouer avec Arbeloa à gauche qui n'est pas spectaculaire mais qui fait juste le job. Ramos continuera à droite où il apporte beaucoup offensivement. Au centre ce sera Albiol-Garay. Oubliez pas qu'il y a Metzelder comme défenseur central si l'entraineur veut garder Garay sur le banc, que ça plaise ou non. Facteur pyschologique pour Metzelder: il peut être boosté psychologiquement s'il redevient titulaire car sa relance sa candidature pour la CDM cet été.

Enfin c'est mon avis.

Seb c'est vrai les commentateurs sont excellent sur la Sexta où on se rapproche des commentateurs radios ;) T'es où en Espagne?
                                          Envoyé par Prosineck
                                          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Faudra voir tout ça en fonction du diagnostic pour Pepe.

Par contre, Metzelder, je crois que je préfère Garay...et même Ramos dans l'axe avec Albiol puis Arbeloa à droite et Marcelo à gauche.

Ca tient la route je pense: Arbeloa-Ramos-Albiol-Marcelo

Sinon je suis pas bien loin en Espagne, je suis sur la Costa Brava mais je rentre ce soir en France.

La présentation des matchs sur la Sexta est énorme.

Ils prennent l'antenne peut être 1 heure avant le match, te refont l'histoire de Valence et du Real, débattent...ça change de CJP et Larqué qui prennent l'antennent juste avant le match et envoient le plus vite possible la pub à la fin du match pour être sûr qu'on la rate pas :crazy:

Commentaire

• vous avez ptet' gagner hier soir mais on vous battra au retour:proud:
                                              enfin j'espère:confus:
                                              "tactiquement,jeannot va faire pleurer mourinho"@AJA.net
                                              :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Bon d'après vos commentaires le Real a été bon voir très bon. Moi j'ai pas pu voir le match, mais en tout cas je pense que cette victoire est très importante autant psychologiquement que sur le plan comptable. Parce que cette équipe a prouvé que sans ses 2 stars elle était capable de battre la très bonne équipe de Valence. Collectivement ça a l'air d'être mieux : mais peut-être aussi que les gars se sont bougés en l'absence de Kaka et Cr9, là ils n'avaient pas le choix, ils ne pouvaient pas se reposer sur leur talent.

Bref j'essayerai de voir le match ou un résumé du moins... Apparemment Benz' a fait bon match : c'est bien pour lui mais dommage qu'il n'ait pas marqué. Il ne faut pas qu'il perde son côté buteur quand même.

Commentaire

• Envoyé par sami10
                                                  Bon d'après vos commentaires le Real a été bon voir très bon. Moi j'ai pas pu voir le match, mais en tout cas je pense que cette victoire est très importante autant psychologiquement que sur le plan comptable. Parce que cette équipe a prouvé que sans ses 2 stars elle était capable de battre la très bonne équipe de Valence. Collectivement ça a l'air d'être mieux : mais peut-être aussi que les gars se sont bougés en l'absence de Kaka et Cr9, là ils n'avaient pas le choix, ils ne pouvaient pas se reposer sur leur talent.

Bref j'essayerai de voir le match ou un résumé du moins... Apparemment Benz' a fait bon match : c'est bien pour lui mais dommage qu'il n'ait pas marqué. Il ne faut pas qu'il perde son côté buteur quand même.
                                                  Il a marqué mais un but refusé je ne sais pas trop pourquoi ;)

Commentaire

• Benzema complimenté

Suivez l'actualité de vos sports favoris (football, rugby, tennis, basket, cyclisme...) et les résultats et classements en direct avec Sport24

La presse espagnole a salué la prestation de Karim Benzema face à Valence (2-3) samedi soir.
                                                    En l’absence de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema était titulaire lors du choc remporté par le Real Madrid à Valence samedi soir (2-3). Auteur d’une passe décisive sur le deuxième but d’Higuain à l’issue d’un bon débordement, l’attaquant français a «réalisé une partie superbe à Mestalla» pour Marca. Avare en compliments individuels, Manuel Pellegrini a fait remarquer que «Benzema a apporté une bonne contribution à l’équipe. Avec Higuain, ils ont très bien joué».

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎