Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui Benzema a été très bon, décrochant très souvent et participant dans l'entre-jeu. Il a posé énormément de problème à la défense sur le côté gauche de l'attaque. Le petit truc je trouve c'est qu'il est souvent en position de hors-jeu. Ca c'est vu dans certaines phases d'attaque ou les joueurs du Real attendaient qu'il revienne de sa position de hors jeu pour lui donner la balle mais il revenait trop tard. Mais bon ça c'est vraiment pour chercher le petit moins.

A noter, pour Téléfoot et CJP, le championnat est quasiment plié pour Barcelone, juste avant la trêve hivernale et sans même pas parler du fait que le Barça avait un match d'avance....
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• C'est Benzema ou Higuain qui a été élu homme du match ?

Commentaire

• Envoyé par Nikola. Voir le message
        C'est Benzema ou Higuain qui a été élu homme du match ?
        Higuain :)

Commentaire

• Confirmé, Pepe absent 6 mois :dead:
          La malédiction des centraux continue au Real, un grave coup du sort. Sa saison est donc terminée, lui qui était déjà revenu plus tard en raison de sa suspension. Notre meilleur DC, qui pourrait manquer le mondial en cas de complications.

....

Aucune chance en C1 avec Albiol-Garay et encore moins Metzelder.

Commentaire

• Hier Benzema-Higuain ont vraiment été performant, une equipe comme celle là:
            Benzema
            Ronaldo - Kakà - Higuain
            Xabi - Lass

Ca coule de source! Avec permuation evidemment, Higuain ptet plus dans l'axe et Benzema decrochant plus.

Commentaire

• @ steve : Bah oui mais qui recruter alors ??? Un défenseur de haut-niveau qui n'a pas joué la C1 avec une autre équipe et qui a le niveau de la C1 ça court pas les rues. Moi je pense que le Real va recruter pour faire le nombre parce que 3 DC c'est trop juste mais bon à mon avis ce sera albiol-Garay : hier ça a bien marché apparemment...
              Dernière modification par sami10, 13/12/2009, 15h10.

Commentaire

• On verra, Valdano a dit qu'ils allaient se réunir.
                On fait revenir R.Carlos pour 6 mois comme il l'avait proposé et on passe Ramos dans l'axe et Arbeloa à droite

Si on doit recruter la meilleure solution c'est de mettre le paquet sur un excellent arrière gauche, même s'il ne peut pas jouer la C1. Mais bon, je n'aime pas les recrutements à l'inter-saison.
                Vraiment une très mauvaise nouvelle, la défense était déjà inquiétante, là ce sera insuffisant face à des grands clubs.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  Hier Benzema-Higuain ont vraiment été performant, une equipe comme celle là:
                  Benzema
                  Ronaldo - Kakà - Higuain
                  Xabi - Lass

Ca coule de source! Avec permuation evidemment, Higuain ptet plus dans l'axe et Benzema decrochant plus.
                  Ouais mais bon je pense que Pelligirni a peur de déséquilibré son équipe :Ronaldo à gauche c'est quand même moins de "sécurité" défensive que Marcelo. Moi aussi j'adorerais voir cette équipe mais ça m'étonnerait.

Commentaire

• Moi je parie sur une axe Garay-Albiol. S'ils ont fait revenir Garay c'est pas pour rien et ça peut-être une bonne surprise sur le long terme. Il s'en est bien sorti contre Valence et a en plus marqué sur coup de pied arrêté. C'est donc qu'il est pas si mauvais. A son actif il a 4 ou 5 années dans le championnat espagnol. Après son manque d'expérience peut lui faire faire quelques faute Et puis sincèrement on a pas trop le choix. Metzeleder qui voulait partir va devoir rester comme remplaçant, encore plus qu'avant je pense. Pour la C1 c'est cuit tous les grands joueurs en défense l'ayant disputé. On va devoir faire avec les moyens du bord
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                      On verra, Valdano a dit qu'ils allaient se réunir.
                      On fait revenir R.Carlos pour 6 mois comme il l'avait proposé et on passe Ramos dans l'axe et Arbeloa à droite

Si on doit recruter la meilleure solution c'est de mettre le paquet sur un excellent arrière gauche, même s'il ne peut pas jouer la C1. Mais bon, je n'aime pas les recrutements à l'inter-saison.
                      Vraiment une très mauvaise nouvelle, la défense était déjà inquiétante, là ce sera insuffisant face à des grands clubs.
                      R.Carlos a signé aux Corinthians.
                      sigpic

Commentaire

• sinon je voulais savoir : la liga elle fait uen pause comme la L1 pour les fêtes ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par MontyLukast Voir le message
                          R.Carlos a signé aux Corinthians.
                          Merci pour l'info, je n'avais pas eu le temps de suivre finalement, il va retrouver Ronaldo, ça va me motiver à les regarder jouer :-)

Commentaire

• Envoyé par sami10 Voir le message
                            sinon je voulais savoir : la liga elle fait uen pause comme la L1 pour les fêtes ou pas ?
                            Je ne sais pas combien dure la trêve en L1, mais dans un pays si croyant oui il n'y aura pas de matchs la semaine de Noël.
                            Il reste donc le match face à Zaragoza le 19 de ce mois, puis le Real reprendra face à Osasuna le 3 Janvier.

Commentaire

• Je voyais pas Garay si expérimenté (23 ans).

Je sais pas pourquoi, mais je le voyais bien plus jeune...

Il semble donc un peu expérimenté, et le Real devrait tenter avec lui dans l'axe je pense.

Commentaire

• Pas terrible Casillas sur les 2 buts. Immonde le tacle de Mathieu sur Karim.
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                  Je voyais pas Garay si expérimenté (23 ans).

Je sais pas pourquoi, mais je le voyais bien plus jeune...

Il semble donc un peu expérimenté, et le Real devrait tenter avec lui dans l'axe je pense.
                                  Hé oui il a joué 4 ou 5 ans au Racing de Santander. C'est pas le plus grand club d' Espagne mais ça lui a permit de se confronter à de grosses équipes et de se faire une bonne experience dans un bon championnat. Le Real l'a reprit c'est pas pour rien, notamment en cas de coup dur. Il a fait une bonne rentrée et a donné la victoire au Real. Alors bon je crois qu'il faut lui donner sa chance.
                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                    Pas terrible Casillas sur les 2 buts. Immonde le tacle de Mathieu sur Karim.
                                    Oui pas mal de bourdes de Casillas dans cette rencontre. Mais bon s'il doit en faire autant que ce soit dans ce match là où finalement l'équipe s'impose.
                                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Peut-être une des raisons de la mauvaise prestation d'Iker Casillas contre Valence. Le gardien a du supporter pendant tout l'échauffement et une mi-temps les insultes et les outrages des personnes installées derrière sa cage, entre autres celle de gamins de dix ans accompagnés de leur parent. Visiblement un des parents demandait à un de ses gosses de se calmer (pas d'arrêter lol). Mais bon, quand il y a a côté d'eux des grands qui sont intarissables en insultes que voulez-vous que fassent les plus petits...
                                      Ca doit être très difficile pour Casillas en particulier et pour tout les gardiens en général de devoir supporter ce flot d'insultes, surtout quand les gens sont juste derrières les cages.
                                      Le lien: http://www.as.com/futbol/articulo/ca...sdasftb_34/Tes

C'est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus au stade, notamment depuis que j'ai vu un père crié sans cesse à Gerland "******" avec à côté son fils de 10-12 ans, c'est pathétique.

PS: je précise que je ne dis pas que c'est LA raison de la mauvaise prestation de Casillas, à Marseille il avait déjà été assez moyen. Je dis juste que dans un mauvais jour ça peut influer, surtout quand tu dois t'affronter à des petits gamins
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                        Peut-être une des raisons de la mauvaise prestation d'Iker Casillas contre Valence. Le gardien a du supporter pendant tout l'échauffement et une mi-temps les insultes et les outrages des personnes installées derrière sa cage, entre autres celle de gamins de dix ans accompagnés de leur parent. Visiblement un des parents demandait à un de ses gosses de se calmer (pas d'arrêter lol). Mais bon, quand il y a a côté d'eux des grands qui sont intarissables en insultes que voulez-vous que fassent les plus petits...
                                        Ca doit être très difficile pour Casillas en particulier et pour tout les gardiens en général de devoir supporter ce flot d'insultes, surtout quand les gens sont juste derrières les cages.

C'est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus au stade, notamment depuis que j'ai vu un père crié sans cesse à Gerland "******" avec à côté son fils de 10-12 ans, c'est pathétique.

PS: je précise que je ne dis pas que c'est LA raison de la mauvaise prestation de Casillas, à Marseille il avait déjà été assez moyen. Je dis juste que dans un mauvais jour ça peut influer, surtout quand tu dois t'affronter à des petits gamins
                                        c'est pas une raison, casillas ne s'est pas remis en cause apres son excellent match contre seville, contre le milan a bernabeu il fait 2 boulettes, contre om la faute sur niang ne s'imposait pas l, la encore le premier but est encore plus grotesque que le second.

Commentaire

• Bonne reaction de maitre Casillas par rapport à ce gamin...:proud:

Commentaire

• C'est une honte d'insulter un SEÑOR comme Iker, capitaine de la Roja qui plus est.
                                            Il n'aurait même pas dû y prêter attention.

Típico de los chés de mierda, sin educación y sinvergüenza, pero el que ríe de ultimo ríe mejor

Commentaire

Peut-être une des raisons de la mauvaise prestation d'Iker Casillas contre Valence. Le gardien a du supporter pendant tout l'échauffement et une mi-temps les insultes et les outrages des personnes installées derrière sa cage, entre autres celle de gamins de dix ans accompagnés de leur parent. Visiblement un des parents demandait à un de ses gosses de se calmer (pas d'arrêter lol). Mais bon, quand il y a a côté d'eux des grands qui sont intarissables en insultes que voulez-vous que fassent les plus petits...

Moi aussi ça m'énerve ça.

Une fois j'avais accompagné une amie pour voir son petit frère de 10 ans jouer, et il y avait les parents des gamins dans les tribunes en train d'insulter l'arbitre, les joueurs...tout cela devant leurs autres enfants à côté d'eux dans les tribunes et leurs enfants sur le terrain...quel bel exemple...

Commentaire

• Ouais, enfin quand le barça se déplace à Mestalla, c'est le meme genre d'accueil qui est reservé...

Commentaire

• Oui surement. Le stade du FC Séville est aussi réputé pour son hostilité.
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Oui surement. Le stade du FC Séville est aussi réputé pour son hostilité.
                                                    Je connais un Valencian, un local (expatrié depuis peu mais qui connait Mestalla) et il m'a dit qu'ils detestaient plus le Real que le Barça, d'ailleurs ils avaient brulé le parcage madrilène (vide hein :grn:) pour leur faire comprendre y'a quelques années, mais c'est surement du au fait que Real et Valencia ont eu quelques passes d'armes pour le titre...

Mais bizarrement, je trouve que le stade était plus chaud quand le barça s'y déplaçait, cette saison (0-0) et l'an passé (2-2) c'était très très tendu par moment, limite tu voyais que l'arbitre se chiais du public, j'ai trouvé que c'était plus chaud que lors des deux dernières visites du Real là bas (victoire 3-0 des locaux et victoire du Real 3-2)...

Commentaire

Chargement...
                                                    X