Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mes_que_un_club
    Je connais un Valencian, un local (expatrié depuis peu mais qui connait Mestalla) et il m'a dit qu'ils detestaient plus le Real que le Barça, d'ailleurs ils avaient brulé le parcage madrilène (vide hein :grn:) pour leur faire comprendre y'a quelques années, mais c'est surement du au fait que Real et Valencia ont eu quelques passes d'armes pour le titre...

Mais bizarrement, je trouve que le stade était plus chaud quand le barça s'y déplaçait, cette saison (0-0) et l'an passé (2-2) c'était très très tendu par moment, limite tu voyais que l'arbitre se chiais du public, j'ai trouvé que c'était plus chaud que lors des deux dernières visites du Real là bas (victoire 3-0 des locaux et victoire du Real 3-2)...
    Oui le Real est devenu ennemi public n°1 àa Valence, alors qu'avant c'était le Barça pour des motifs régionaux. Depuis le transfert de Mijatovic de Valence au Real, la hache de guere ajamais été enterrée. Les dirigeants et les supporters n'ont jamais accepté la "trahison" de ce joueur qui avait payé lui même l'indemnité de transfert.Il y a eu aussi le transfert de Canizares et des autres tentatives (Ayala je crois, Claudio Lopez, Mendieta etc et le dernier David Villa).
    Il y a eu aussi la final de la LDC en 2000 au Stade de France remportée 3-0 par le Real contre Valence.

Et il me semble mais j'en suis pas sur qu'il y a une histoire de championnat gagnée de justesse par le Real au détriment de Valence, Si quelqu'un peut confirmer ou non..

Pour ce qui est de l'ambiance et de la "chaleur" du stade, faut voir que les tribunes sont très près de la pelouse et des joueurs, notamment derrière les cages. A Séville (Sanchez Pizjuan) il me semble que les tribunes sont très près, et l'ambiance très chaude se sent sur le terrain. C'est une des raison pour lesquelles ces deux stades ont reçus de façon habituelle les matchs de la Seleccion.
    Dernière modification par Carlos73, 14/12/2009, 18h47.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

J mais c'est surement du au fait que Real et Valencia ont eu quelques passes d'armes pour le titre...
      C'est en grande partie dû à ça, et il y a une jalousie des chés envers les merengues très connue historiquement, et souvent rapportée par des madridistas vivant à Valence.

Commentaire

Je connais un Valencian, un local (expatrié depuis peu mais qui connait Mestalla) et il m'a dit qu'ils detestaient plus le Real que le Barça, d'ailleurs ils avaient brulé le parcage madrilène (vide hein :grn:) pour leur faire comprendre y'a quelques années, mais c'est surement du au fait que Real et Valencia ont eu quelques passes d'armes pour le titre...

Mais bizarrement, je trouve que le stade était plus chaud quand le barça s'y déplaçait, cette saison (0-0) et l'an passé (2-2) c'était très très tendu par moment, limite tu voyais que l'arbitre se chiais du public, j'ai trouvé que c'était plus chaud que lors des deux dernières visites du Real là bas (victoire 3-0 des locaux et victoire du Real 3-2)...
        D'ailleurs en dehors de ces matchs où ils sont remontés à bloc, les autres c'est tout calme.

Commentaire

• Sur le terrain aussi c'était tendu.

Commentaire

• Prochain match du Réal Madrid ?

Qui pour remplacer Pepe (6 mois:sick:) en défense ? Retour de CR9 en pointe ? Ou sur l'aile avec un duo Higuain-Karim devant ?
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
              D'ailleurs en dehors de ces matchs où ils sont remontés à bloc, les autres c'est tout calme.
              Ouais, enfin quand Seville et l'Atletico se déplacent à Mestalla, c'est en général très chaud dans le stade aussi, à ce qu'il parait ils aiment pas le Pathético de Madrid.

En fait mon contact m'a dit qu'ils aiment aucun club en Espagne à part Levante, petit club valencian de deuxième division :grn:, même Villarreal ils detestent (bien qu'ils aient une forme de respect qu'ils s'empressent de cacher tout de même quand ils leur rendent une visite :grn:).

Sinon ouais, comme le disent OLsteve et Carlos, la rivalité sportive y est pour beaucoup, Valencia a eu plus souvent le Real "au c.ul" quand ils étaient dans une periode de titres sportives (début des années 2000) et dans les années papy.

Après, c'est souvent le lot des stades sans grillage avec des pelouses proches, je me souviens qu'il y'a quelques années, au Camp Nou, c'était très tendu sur les corners, ou les supporters sont très proches des joueurs, les joueurs du Real se faisaient cracher dessus des fois... On se souvient de la tête de porc grillée jetée sur Figo, d'ailleurs il me semble que c'est depuis cet épisode qu'ils ont posé des filets devant le virage du Camp Nou (corrigez moi si je me trompe). Peut être que qu'à Mestalla ça sera pareil un jour.
              Dernière modification par Blau_y_grana, 15/12/2009, 00h28.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                Prochain match du Réal Madrid ?

Qui pour remplacer Pepe (6 mois:sick:) en défense ? Retour de CR9 en pointe ? Ou sur l'aile avec un duo Higuain-Karim devant ?
                J'annonce Juan de la Roma ... ;)

Commentaire

• R.Carlos a re-proposé ses services comme je l'attendais, affaire à suivre désormais.

C'est une bonne option pour 6 mois si par hasard Garay/Albiol n'était pas convaincants, avec Arbeloa à droite et Sergio dans l'axe ce sera beaucoup plus solide que Marcelo à gauche.
                  Une autre option serait de piocher dans la cantera, un arrière droit ou gauche, mais en C1..

Roberto fait partie de mes "idoles", mais j'ai eu du mal à accepter son départ à Fenerbahce et je n'ai pas suivi ses performances, il n'est plus titulaire puisque son remplaçant l'est également en Selecao, on ne sait pas trop où il en est, il y a un risque également.

Commentaire

• Un duo Roberto Carlos - Cristiano Ronaldo sur l'aile gauche ?

Bon je ne sais pas lequel des deux défendra:grn: mais sur le papier ça a de la gueule (enfin plus que "Arbeloa--Marcelo").
                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                      Un duo Roberto Carlos - Cristiano Ronaldo sur l'aile gauche ?

Bon je ne sais pas lequel des deux défendra:grn: mais sur le papier ça a de la gueule (enfin plus que "Arbeloa--Marcelo").
                      CR à MU il fesait bien son travail défensif quand il évoluait sur l'aile.

Et Roberto Carlos, s'il revenait, monterait beaucoup moins je pense.

Mais bon, à un moment où l'autre le Real devra acheter un latéral gauche de classe internationale.

Commentaire

• Je pensais qu´il n´y aurait pas de recrutement pour palier à la blessure de Pepe vu qu´il y a plusieurs personnes qui peuvent jouer à ce poste notamment Garay donc mais aussi Metzelder. Ce matin As sén faisait écho selon des propos de Valdano. Honnêtement vu le marché, à savoir aucun grand DC qui n´a pas jopuer la LDC, autant compter sur ces deux là. Garay a les épaules pour jouer à ce poste, on en a vu un bref aperçu. Metzelder peut avoir un statut de remplaçant.
                        Pour moi, le changement à gauche ne s´impose pas non plus puisqu´Arbeloa est titulaire à ce poste dans l´équipe imaginée par l´entraineur et que le blessé se situe en DC.
                        Enfin Ramos restera à droite car cette année il est particulièrement performant et apporte beaucoup de solution offensives que n´offre pas Arbeloa s´il passait à droite en cas de positionnement de Ramos au centre.

Ce matin Valdano allait dans ce sens sur As mais je ne retrouve pas l´article. As disait aussi que MArcelo n´offrait pas les garanties pour jouer défenseurs gauche, même si c´est plus son avenir que de jouer milieu offensif. En effet on a vu plusieurs fois qu´une fois devant les cages il ratait tout.
                        Donc pour la défense on resterait dans la configuration du match contre Valence avec Garay, en comptant sur le secours de Metzelder en DC, sur la polyvalence de Ramos et éventuellement d´Arbeloa si toutefois il y avait un gros coup dur.
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                          Un duo Roberto Carlos - Cristiano Ronaldo sur l'aile gauche ?

Pour Roberto Carlos j´y crois pas une seule seconde, même si je l´aimais beaucoup. Sa dernière saison était en deça des précédentes. C´est normal le temps passe.
                          Et puis on est en train de mettre Raúl sur le banc à cause de son âge, c´est pas pour rappeler un ancien.
                          Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Si Pellegrini a vraiment vu du potentiel en Marcos Alonso, alors il doit faire partie du groupe pendant les 6 mois à venir.
                            J'espère que Garay réussira, parce que je n'ai plus aucune confiance en Metzelder, et que je ne veux pas voir Marcelo sur la pelouse.

Commentaire

• Le problème c'est que Arbeloa joue parce que Marcelo n'a pas le niveau, défensivement surtout.

Arbeloa est un bon remplaçant, polyvalent en plus, mais il faut plus fort en latéral gauche pour le Real.

Mais plutôt un joueur confirmé (international) dans un championnat européen, pas un type qui débarque d'Amérique latine par exemple...

Bon cet hiver ce sera chaud de trouver ce genre de profil, mais le Real devrait se mettre au plus vite sur ce dossier.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                Le problème c'est que Arbeloa joue parce que Marcelo n'a pas le niveau, défensivement surtout.

Arbeloa est un bon remplaçant, polyvalent en plus, mais il faut plus fort en latéral gauche pour le Real.

Mais plutôt un joueur confirmé (international) dans un championnat européen, pas un type qui débarque d'Amérique latine par exemple...

Bon cet hiver ce sera chaud de trouver ce genre de profil, mais le Real devrait se mettre au plus vite sur ce dossier.
                                Après CR9, PE3 (Patrice Evra:grn:) ?
                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                  Le côté gauche de MU reconstitué! lol

Commentaire

• Il est temps de remercier l'espagne pour Anderson en leur filant un homonyme champion du monde de tennis ballon .
                                    En plus le DC bresilien est a la mode.
                                    Ex gardonsjuni
                                    On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                      Le problème c'est que Arbeloa joue parce que Marcelo n'a pas le niveau, défensivement surtout.

Oui Arbeloa n'a pas le niveau en défense car il attaque et défend mal, et il n'a pas le niveau d'un milieu offensif car il sait pas quoi faire quand il se trouve face aux cages :grn:

SI comme tu le souhaite Pelligrini veut continuer à miser avec la doublette Benzema-Higuain avec CR en milieu gauche, il est possible qu'il le repositionne en défense gauche. Quid d'Arbeloa? Défenseur central avec Albiol, remplaçant de Garay?? Je pense que si Ronaldo est aligné au milieu avec les deux attaquants devant, Arbeloa fera les frais de ce remaniement car je vois mal Peligrini mettre Marcelo sur le banc, il le mettra surement défenseur...
                                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Ah voilà le lien d'As informant qu'il n'y aura pas de recrutement pour remplacer Pepe:
                                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                                          Oui Arbeloa n'a pas le niveau en défense car il attaque et défend mal, et il n'a pas le niveau d'un milieu offensif car il sait pas quoi faire quand il se trouve face aux cages :grn:

SI comme tu le souhaite Pelligrini veut continuer à miser avec la doublette Benzema-Higuain avec CR en milieu gauche, il est possible qu'il le repositionne en défense gauche. Quid d'Arbeloa? Défenseur central avec Albiol, remplaçant de Garay?? Je pense que si Ronaldo est aligné au milieu avec les deux attaquants devant, Arbeloa fera les frais de ce remaniement car je vois mal Peligrini mettre Marcelo sur le banc, il le mettra surement défenseur...
                                          Non mais Arbeloa, je l'aime bien , c'est un bon joueur, très sérieux, mais pas assez bon je pense pour être le latéral gauche titulaire du Real.

C'est un super remplaçant je pense.

Et à choisir entre lui et Marcelo je préfère Arbeloa sans hésiter.

Pour ce qui est de mon "rêve" :grn: je pense pas qu'un jour Pellegrini aligne CR en ailier gauche avec Benzema devant et Higuain à droite.

Donc ce sera Marcelo ailier gauche et Drenthe s'il est blessé ou peut être VDV ou Granero je pense jusqu'à ce que le Real recrute Silva.

Commentaire

• Envoyé par Carlos73

Envoyé par Levraiseb
                                            Non mais Arbeloa, je l'aime bien , c'est un bon joueur, très sérieux, mais pas assez bon je pense pour être le latéral gauche titulaire du Real.

C'est un super remplaçant je pense.

Et à choisir entre lui et Marcelo je préfère Arbeloa sans hésiter.

Pour ce qui est de mon "rêve" :grn: je pense pas qu'un jour Pellegrini aligne CR en ailier gauche avec Benzema devant et Higuain à droite.

Donc ce sera Marcelo ailier gauche et Drenthe s'il est blessé ou peut être VDV ou Granero je pense jusqu'à ce que le Real recrute Silva.
                                            Excuse -moi Seb je me suis trompé en écrivant. Quand je dis qu'Arbeloa n'a pas le niveau en défense c'est bien sur de Marcelo dont je voulais parler (voir mon quote en gras). Y'avait rien d'ironqiue ;) :grn:
                                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                                              Excuse -moi Seb je me suis trompé en écrivant. Quand je dis qu'Arbeloa n'a pas le niveau en défense c'est bien sur de Marcelo dont je voulais parler (voir mon quote en gras). Y'avait rien d'ironqiue ;) :grn:
                                              OK pas de souci :grn:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                                Va te faire voir!:joue::grn:

Commentaire

• Le cyborg C.Ronaldo, par Mark The Ugly

Quand Mark The Ugly trempe sa plume dans son encrier... Après le match Marseille-Real de mardi soir, il choisit de s’attarder sur la performance de Cristiano Ronaldo face à l’OM et livre son plaidoyer pour un joueur mal-aimé à tort.
                                                  Une semaine après l’obtention officielle du Ballon d’Or par Leo Messi, Cristiano Ronaldo a profité du déplacement du Real à Marseille pour remettre les pendules à l’heure et montrer à l’Europe entière qui était, en réalité, le patron. Tout juste rétabli de blessure, CR9 a été l’auteur d’une prestation tout bonnement époustouflante sur la pelouse du Vel’, avec un doublé à la clef - un autre -. Faut-il préciser qu’il évoluait dans un rôle inhabituel d’attaquant axial ? Faut-il ajouter qu’il effectuait là seulement son deuxième match après deux mois d’absence ? Le plus douloureux fut sans doute de devoir comparer la copie du Portugais avec celle rendue par Brandao, une nouvelle fois insupportable et inefficace ce mardi. Et dire que l’addition aurait encore pu être plus salée, sans ce poteau venu suppléer Mandanda après une tête sublime de l’ancien mancunien. D’ailleurs, s’il y a un domaine où Ronaldo enterre tous ses concurrents, c’est bel et bien le jeu aérien. Son timing est parfait et sa détente prodigieuse, sans doute le résultat des fameux 3000 abdos qu’il avoue s’imposer quotidiennement. Que voulez-vous, on a rien sans rien...

Le public marseillais, autoproclamé le meilleur de France, n’est visiblement pas le plus connaisseur. Il pouvait siffler, le traiter de danseuse, il avait devant lui l’attaquant le plus complet de la planète foot. A ce niveau-là, ce doit être de la jalousie. Oui, Ronaldo est fort, Ronaldo est musclé, Ronaldo met du gel, et Ronaldo lève des nanas que les supporters d’ici et d’ailleurs n’arrivent même pas à se taper en poster. Sa vie est tout simplement meilleure que la votre, que la notre, il faut l’accepter. Il a suffisamment mangé son pain noir comme ça. Rappelons-nous de ses débuts à Manchester, où il devait s’imposer de ne pas marquer pour ne pas avoir à sourire et à dévoiler son appareil dentaire de préadolescent.

Cet été, c’est peu dire que beaucoup l’attendaient au tournant. « En Angleterre, les défenses sont nulles » qu’ils disaient. Arrivé avec l’étiquette de plus gros transfert de l’histoire du foot, et la pression qui va avec, le transfuge de Man Red a répondu présent tout de suite. Juste pour info, il en est à six réalisations en sept matches de Liga. Il mène également la danse en C1, avec six buts pour seulement quatre matches disputés. En comptant bien, et en recomptant, ça fait plus de réalisations que de matchs joués.

Attardons-nous un instant sur la seule chose qui compte en football, les stats. N’en déplaise aux théoriciens et aux romantiques, ces losers juste bons à se palucher sur des une-deux. Quand on parle de chiffres, Cristiano Ronaldo met tout le monde à l’amende depuis trois ans. Que ce soit en Angleterre ou au Real, Ronaldo a redéfini la notion de clutch player. Qu’il s’autorise des gris-gris à deux pesetas n’a alors pas vraiment d’importance, il a tous les droits, du moment qu’il fasse gagner son équipe. Au contraire, c’était même plutôt drôle de le voir provoquer Diawara avec des passements de jambes de futsal. Et puis après tout, on ne demande pas à Kobe Bryant de faire bien jouer ses partenaires. Vrai ou non ?
                                                  Sofoot.com

Commentaire

• Le dernier paragraphe a été pompé sur l'un de mes récents posts, je pense :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎