Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Triplé de Jesé face au Portugal avec la Sub-19 :fier:
    Quel joueur. :fier:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Triplé de Jesé face au Portugal avec la Sub-19 :fier:

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Pour faire quoi? Avoir un 3éme avant centre?

Inutile. Comme ton rêve hyper chelou du Pathético Torres.
    Pipita risque de vouloir encore une fois partir avec une saison similaire, qu'il va connaitre de toute manière.

Enfin RVP s'est une belle affaire en tout cas.

Modric est très proche. Entonnement, en allant voir ce qui se dit sur lui sur le forum de Tottenham, il est bien meilleur en jouant plus bas dans le terrain, pas le mec a te faire des assists à la pelle, mais qui initie les mouvements de buts. Seul défaut notable, sa faible qualité de tir.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Il y a la possibilité Van Persie pour seulement 25 mio. Ca peut être très intéressant :crazy:
    Pour faire quoi? Avoir un 3éme avant centre?

Inutile. Comme ton rêve hyper chelou du Pathético Torres.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Il y a la possibilité Van Persie pour seulement 25 mio. Ca peut être très intéressant :crazy:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Je suis également partagé comme Steve et un peu déçu. Mais ça peut être une façon de se rendre compte des capacités du joueurs en le voyant évoluer en 1e division et non pas en 2ème. En fonction de sa saison il pourrait revenir pour qu'il ait sa place chez le pros.
    Se frotter avec des équipes allemandes de D1 va le former et l'agguerrir (je pense d'ailleurs que ça lui irait bien car il est très (trop) gentillet. Mais bon, apparemment c'est pas un joueur qui a marqué Mou et par conséquent j'ai aussi la crainte que ça fasse comme les Mata et Cie.

L'info n'est pas encore confirmée mais ça semble bien avancé.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    D'un côté ça m'énerve comme pas possible parce qu'on cherche un latéral droit en soutien de Arbeloa voire pour les mettre en concurrence et l'avoir avec la Castilla permettait aussi de le suivre de très près.
    Ça donne encore une mauvaise image de la considération que peuvent avoir les dirigeants pour notre cantera.

D'un autre côté jouer en Bundesliga pour s'aguerrir pendant 2 saisons ça peut être très intéressant pour sa carrière avant de le faire revenir (il y a une option). Mais si c'est pour que Leverkusen le laisse sur le banc, alors là c'est juste un scandale et ça va crier fort côté socios.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    http://www.as.com/futbol/articulo/da...sdasftb_27/Tes

Carvajal serait sur le point d'être transféré à Leverkusen.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Je suis pas surpris venant de lui, c'est Iker quoi, en plus d'être un immense gardien c'est un seigneur.
    Et puis il a quand même bon gout:o

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Multiie Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=_KW4e...layer_embedded

Énorme Casillas! Un très grand joueur mais aussi un très grand capitaine/homme. Respect.
    On a peut etre évité d'en prendre un 5ème grâce à lui.:p:grn:
    Je suis pas surpris venant de lui, c'est Iker quoi, en plus d'être un immense gardien c'est un seigneur.

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message

Elles sont superbes ces photos! :fier:

J'adore le sourire de Pirlo. :grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Casillas tres grande classe. Et grand euro. Ballon d'orisable?
    Non il joue pour le méchant Mourinho et avec le méchant Ronaldo... C'est un ennemi du football

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Casillas tres grande classe. Et grand euro. Ballon d'orisable?

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    C'est un véritable modèle :lov: Il parait que les joueurs italiens en parlait dans le vestiaire.

Edit: il y a eu un grand respect entre ces deux équipes
    Oui, il suffisait de voir Buffon et Casillas au début et à la fin du match. On pouvait clairement voir qu'ils se respectent énormément! :oui:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Je suis quand même "agréablement" surpris (parce que s'il est aussi bon avec le Real j'aimerai moins:grn:) du niveau d'Arbeloa sur cet Euro.
    Un joueur de moins de 30 ans de ce niveau capable de jouer arriere gauche ou droit et formé au Real, je trouve ça plutot logique de le prolonger.

Par contre je suis assez d'accord avec Lloris.1 sur Albiol:grn: que le Real ne le "dégage" pas c'est quand meme étonnant. Pepe-Ramos c'est parti pour un moment, avec Varane (s'il entre un peu plus) ça fait déjà 3 DC au top.
    Force est de constater que son niveau a baissé. Par contre Mourinho ne veut pas s'en séparer et lui ne veut pas partir, pourtant ça va être très difficile pour lui de jouer cette saison.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Multiie Voir le message

Énorme Casillas! Un très grand joueur mais aussi un très grand capitaine/homme. Respect.
    C'est un véritable modèle :lov: Il parait que les joueurs italiens en parlait dans le vestiaire.

Edit: il y a eu un grand respect entre ces deux équipes

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    C'est clair que la technique et les centres c'est pas vraiment son truc. Son point fort c'est la défense. Et puis c'est un joueur qui ne renonce jamais. Il a eu une saison assez difficile. J'aimerais bien qu'il reste au Real même s'il n'est plus le DL titulaire (il va rester de toutes façons). C'est un joueur utile.
    Je suis quand même "agréablement" surpris (parce que s'il est aussi bon avec le Real j'aimerai moins:grn:) du niveau d'Arbeloa sur cet Euro.
    Un joueur de moins de 30 ans de ce niveau capable de jouer arriere gauche ou droit et formé au Real, je trouve ça plutot logique de le prolonger.

Par contre je suis assez d'accord avec Lloris.1 sur Albiol:grn: que le Real ne le "dégage" pas c'est quand meme étonnant. Pepe-Ramos c'est parti pour un moment, avec Varane (s'il entre un peu plus) ça fait déjà 3 DC au top.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Je le trouve trop nul en fait, il sait pas utiliser le ballon et même derriére il est pris de vitesse, s'il jouait pas en Espagne ses défauts auraient été découvert bien avant. Toutes les actions dangereuses viennent de lui.

On imagine même pas ce qu'un latéral droit offensif et doué pourrait apporter à la place d'Arbeloa dans le jeu.
    C'est clair que la technique et les centres c'est pas vraiment son truc. Son point fort c'est la défense. Et puis c'est un joueur qui ne renonce jamais. Il a eu une saison assez difficile. J'aimerais bien qu'il reste au Real même s'il n'est plus le DL titulaire (il va rester de toutes façons). C'est un joueur utile.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Pour Silva rien de neuf pour l'instant mis à part le fait qu'il semblerait que Manchester Cityait fixé une clause de plus de 90 millions :crazy: mais aucune idée si c'est de l'info et de l'intox.

Pareil pour Modric, ça stagne. La piste Kaka au PSG s'est estompé, et Sahin refuse d'être une monnaie d'échange.
    Sinon pour Arbeloa je te trouve sévère.Il a fait un bon Euro, c'est un bon défenseur, pas un joueur de couloir certes, mais un bon défenseur quand même.

Sinon au stade de rumeur rumeur, on évoque la possibilité que Mou prenne Morata chez les pros cette année. Pas impossible sachant que Joselu marche très bien.
    Je le trouve trop nul en fait, il sait pas utiliser le ballon et même derriére il est pris de vitesse, s'il jouait pas en Espagne ses défauts auraient été découvert bien avant. Toutes les actions dangereuses viennent de lui.

On imagine même pas ce qu'un latéral droit offensif et doué pourrait apporter à la place d'Arbeloa dans le jeu.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Ca a avancé la piste David Silva?

La piste Luka M s'est refroidi.

Va falloir trouver une solution pour le poste d'ARD aussi, Arbeloa c'est plus possible...
    Pour Silva rien de neuf pour l'instant mis à part le fait qu'il semblerait que Manchester Cityait fixé une clause de plus de 90 millions :crazy: mais aucune idée si c'est de l'info et de l'intox.

Pareil pour Modric, ça stagne. La piste Kaka au PSG s'est estompé, et Sahin refuse d'être une monnaie d'échange.
    Sinon pour Arbeloa je te trouve sévère.Il a fait un bon Euro, c'est un bon défenseur, pas un joueur de couloir certes, mais un bon défenseur quand même.Mais je suis d'accord, un DL supplémentaire ça serait bien.

Sinon au stade de rumeur rumeur, on évoque la possibilité que Mou prenne Morata chez les pros cette année. Pas impossible sachant que Joselu marche très bien.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Oui c'est vrai c'est pas mal et chacun d'eux très important pour son club.
    Ca a avancé la piste David Silva?

La piste Luka M s'est refroidi.

Va falloir trouver une solution pour le poste d'ARD aussi, Arbeloa c'est plus possible...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    C'est pas mal.
    Oui c'est vrai c'est pas mal et chacun d'eux très important pour son club.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Il y en avait même 8 avec Balotelli :mdr:

Sinon oui 5 madrilènes, et dans le groupe au total 5 joueurs formés au centre du Real.
    C'est pas mal.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X