Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Je me rappelle de l'interminable file d'attente que le match avait générer la première fois. Pfff ça avait duré toute la nuit jusqu'au matin.
    tu avais prévu la tente, une télé, la play.? :gné:
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Ca va faire bizarre a Benzema je pense, son club formateur...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
        Question débile: niveau places à Gerland, c'est déjà finit? Quel ordre de prix s'il en reste? :grn:
        45 eurs en virage pour les non abonnés a part si ça a augmenté . Et après en latérale je crois ça commence a 70
        Mais des que la vente au grands public commencera faudra faire vite

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
          tu avais prévu la tente, une télé, la play.? :gné:
          Ben pour la tente y'avait pas la place on était les uns contre les autres! C'était bouteille de grenadine et petits gâteau. J'étais arrivé à la fille d'attente à 21h30 et celle-ci commençait au niveau du Palais des Sports, jusqu'à OL Store :dead:. Evidemment ça bougeait pas vu que le magasin ouvrait le matin :sick:
          Envoyé par Prosineck
          ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
            45 eurs en virage pour les non abonnés a part si ça a augmenté . Et après en latérale je crois ça commence a 70
            Mais des que la vente au grands public commencera faudra faire vite
            OK merci et quelqu'un connait la date de mise en vente et les points de vente svp?

Commentaire

OK merci et quelqu'un connait la date de mise en vente et les points de vente svp?
              le 21 janvier , http://www.olweb.fr/fr/Billetterie/8...oints-de-vente

Commentaire

• OK, merci beaucoup :D

Commentaire

Marcelo press conference: "I want to always play for Real Madrid, be it as a left back, a midfielder or a striker" :sick: :clown:
                  Heureusement, ce qu'il souhaite n'a aucune importance pour nous :grn:

Bon, j'espère que le Real fera perdurer la tradition qui veut que l'OL soit éliminé par le futur vainqueur, si déjà ce match doit avoir lieu.
                  Je vais être tiraillé, mais honnêtement le Real a les moyens d'aller au bout, l'OL non, et compte tenu des investissements du Real, qui est attendu au tournant, de la finale à Bernabeu et de l'importance qu'à pris le Barca en Europe, avec un OL qui doit se concentrer sur la L1 vu la situation actuelle : légère préférence pour le Real quand même dans cette confrontation, par logique.

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                    je déconne hein ...
                    moi aussi ...

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                      Heureusement, ce qu'il souhaite n'a aucune importance pour nous :grn:

Bon, j'espère que le Real fera perdurer la tradition qui veut que l'OL soit éliminé par le futur vainqueur, si déjà ce match doit avoir lieu.
                      Je vais être tiraillé, mais honnêtement le Real a les moyens d'aller au bout, l'OL non, et compte tenu des investissements du Real, qui est attendu au tournant, de la finale à Bernabeu et de l'importance qu'à pris le Barca en Europe, avec un OL qui doit se concentrer sur la L1 vu la situation actuelle : légère préférence pour le Real quand même dans cette confrontation, par logique.
                      Si le Real continue de progresser sur sa lancée depuis le Clasico, l'OL peut prendre cher...surtout si c'est le l'OL qu'on voit en ce moment...

Faudrait pas non plus que l'OL s'investisse "trop" en C1 comme l'an passé pour se prendre une valise qui aurait des répercutions très négatives sur le club et les joueurs...la priorité de l'OL doit rester je pense la "reconquète du titre" même si avec le "fossoyeur" ça part mal...

Commentaire

• Dans tous les cas j'espère une courte victoire, il ne faut pas démoraliser l'une ou l'autre des deux équipes.
                        Clairement la priorité pour l'OL c'est le championnat, et pour moi aussi.
                        Le Real doit être capable de jouer les deux tableaux.

Commentaire

• Pepe a signé pour 3 ans de plus au Real, triplant son salaire (il était l'un des plus faibles salaires du club) pour passer à 5M nets par an.

Commentaire

Pepe a signé pour 3 ans de plus au Real, triplant son salaire (il était l'un des plus faibles salaires du club) pour passer à 5M nets par an.
                            :crazy: dire que le Real voulait le viré après l'épisode de l'essuyage de crampon :grn:
                            RIP Medhy :-(

Commentaire

• Reactions des madrilénes?

Commentaire

• Si le Real se qualifie, on devrait finir par rencontrer Manchester.
                                Après Kakà qui retourne à Milan, Benzema à Lyon, en sachant qu'on ne peut plus affronter Liverpool, reste plus que CR face à MU, non? :-)

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                  Reactions des madrilénes?
                                  Bon tirage, Lyon n'est plus l'équipe d'il y a quelques années, équipe en reconstruction avec toutefois quelques éléments dangereux.
                                  De ce que j'ai lu pour l'instant.

Je posterai d'avantage sur ce match jusqu'à février.:oui:

Commentaire

Si le Real se qualifie, on devrait finir par rencontrer Manchester.
                                    Après Kakà qui retourne à Milan, Benzema à Lyon, en sachant qu'on ne peut plus affronter Liverpool, reste plus que CR face à MU, non? :-)
                                    Le foot c'est pire que "Plus belle la vie": Kaka qui quitte Silvio le retrouve aussitôt, puis c'est au tour de Karim qui avait juré fidélité à Jean-Mimi d'avoir droit aux retrouvailles...bientôt CR??? :grn:

Commentaire

Si le Real se qualifie, on devrait finir par rencontrer Manchester.
                                      Le tableau des quarts est connu ?

Commentaire

• La presse madrilène parle d'un tirage favorable pour le Real ainsi que les deux autres clubs espagnols.

Commentaire

Bon tirage, Lyon n'est plus l'équipe d'il y a quelques années, équipe en reconstruction avec toutefois quelques éléments dangereux.
                                          De ce que j'ai lu pour l'instant.

Je posterai d'avantage sur ce match jusqu'à février.:oui:
                                          j'aurais bien aimé voir ce Real la contre notre meilleur équipe pour voir si en match a couperet on les aurait aussi facilement bougé comme on l'avait fait a domicile

Commentaire

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
                                            La presse madrilène parle d'un tirage favorable pour le Real ainsi que les deux autres clubs espagnols.
                                            loique, les 3 clubs espagnols ont été gâtés :oui:

Commentaire

Le tableau des quarts est connu ?
                                              Non non, je disais ça par rapport à nos recrues qui affrontent leurs anciens clubs.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                loique, les 3 clubs espagnols ont été gâtés :oui:
                                                Bénitez a dit que le Real sera peut être injouable en fevrier...

Commentaire

Bénitez a dit que le Real sera peut être injouable en fevrier...
                                                  En tout cas sur les dernières rencontres, et surtout les gros matchs, ils jouent vraiment mieux.

Commentaire

Non non, je disais ça par rapport à nos recrues qui affrontent leurs anciens clubs.
                                                    Oké... Sinon, je pense que le Real va aller en 1/4 tout de même. Peut être un Clàsico pour la suite de la compétition?

Commentaire

Chargement...
                                                    X