Un croate, un brésilien...
Ce délire Football Manager commence à me fatiguer, j'ai hâte de suivre l'évolution de la Castilla la saison prochaine, une bouffée d'oxygène.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageModric au Real :lov::lov: C'est plus qu'une simple rumeur?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageSi je te suis, tu penses alors que ce serait Di Maria le perdant dans l'histoire ?!
Si Modric vient, il devrait jouer plus haut donc car encore une fois je vois mal Mou renoncer à Khedira.Dernière modification par Carlos73, 23/06/2012, 01h26.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageJ'aimerais bien mais je suis pas son agent mon ami.
Et puis ça peut bloquer Cleverley.
J'espére que Luka viendra à MU.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vann Voir le messageLloris.1 sale opportuniste, Modric devait aller à Manchester, c'est tout...
Et puis ça peut bloquer Cleverley.
J'espére que Luka viendra à MU.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageNon ça va, je n'utilise pas trop ça :grn:
Je suis déjà tomber sur le topic, mais je ne comprend pas toujours le truc. Exemple match de Séville avec Luis Fabiano comme buteur (Le Brésilien évolue à Sao Paulo depuis 1 an il me semble ...) :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageTu devrais nous rejoindre dans les tournois OLWEB!! Par contre, si tu es un fan des L1+Triangle, je te déconseille de venir:grn:
Je suis déjà tomber sur le topic, mais je ne comprend pas toujours le truc. Exemple match de Séville avec Luis Fabiano comme buteur (Le Brésilien évolue à Sao Paulo depuis 1 an il me semble ...) :confus:
Laisser un commentaire:
-
Lloris.1 sale opportuniste, Modric devait aller à Manchester, c'est tout...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageCR7 en pointe sur FIFA c'est honteux, et je pése mes mots...
Il serait capable de mettre Cissokho devant, la prio c'est la vitesse :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageMoi CR7 je le mets toujours en pointe:D Avec Karim bien sûr, qui est aussi monstrueux dans le jeu que dans le vie:o
Et en parlant de vitesse, Maicon va faire du bien aussi sur Fifa:grn:
Mais Modric, je sais pas si tu as déjà testé Tottenham ou la Croatie c'est juste un régal:lov: Comme en vrai quoi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ishkar Voir le messageUn Modric, franchement, tu ne le fous pas sur le banc, peu importe l'équipe. Et s'il peut tout à fait jouer meneur de jeu, il est surtout intéressant pour sa capacité à jouer meneur de jeu reculé en relayeur.
Aux côtés de Xabi, il serait parfait !
Mais Xabi Modric Ozil, on se rapproche beaucoup du milieu du Barça. :lov:
En tout cas si il signe, je me prend un autre maillot :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageNon jamais joué Modric.
Au Real même si j'ai tres peu joué avec, c'est Benzema qui met tout les but, jamais CR7.
Et moi je ne met pas CR7 devant pour abuser des L1 :p
Par contre je serais tres curieux de voir ou il va le faire jouer sur les gros match (si il joue). J'imagine pas encore Khedira ou Di Maria sur le banc.
Aux côtés de Xabi, il serait parfait !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageMoi CR7 je le mets toujours en pointe:D Avec Karim bien sûr, qui est aussi monstrueux dans le jeu que dans le vie:o
Mais Modric, je sais pas si tu as déjà testé Tottenham ou la Croatie c'est juste un régal:lov: Comme en vrai quoi
Au Real même si j'ai tres peu joué avec, c'est Benzema qui met tout les but, jamais CR7.
Et moi je ne met pas CR7 devant pour abuser des L1 :p
Par contre je serais tres curieux de voir ou il va le faire jouer sur les gros match (si il joue). J'imagine pas encore Khedira ou Di Maria sur le banc.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageIl est juste énorme dans le jeu. Tu t'en rends encore plus quand tu prends la Croatie.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageIl tiendrait plus que la route à la récupération avec Xabi, mais je commence à être lassé d'Angel:-( J'aimerais avoir encore un créateur, le top du top serait Yaya Touré avec Xabi, mais il est juste intouchable. Parce que lui aussi est capable de jouer meneur de jeu. Avec Karim devant et CR7, mais ça serait un festival à chaque match.
Même avec Karim à droite et Higuain en pointe avec un milieu Ozil/Modric/Xabi...:o Que de solutions, que de possibilités.
Et Maicon aussi... C'est génial tout ça. Par contre, moi je suis carrément sous le charme d'Azpi à Marseille, j'aimerais bien que le futur latéral droit de la Roja soit à Madrid.
Ce serait un excellent complément à Xabi Alonso, même si Yaya Touré (peut-être plus difficile à obtenir) offrirait peut-être l'avantage d'être aussi bien intéressant pour les matches à enjeu que pour les matches plus abordables.
Par contre, je trouve que le gâchis, c'est Sahin... lui aussi pourrait devenir très intéressant, même si vous pouvez vous permettre de chercher un des rares top-player mondial qu'il vous manque encore. Mais c'est un incroyable talent...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageIl y aura toujours CR7 pour toi, t'aime les joueurs rapide :grn:
Chez moi, c'est Benzema qui fait tout (et je suis sérieux, il est monstrueux a Fifa)
Cette équipe si Modric signe, Benzema met 40 but l'an prochain, tout en étant pas un pur 9 :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messagePar contre si, comme beaucoup semblent le penser, Di Maria sort, ça va t'enlever une cartouche pour ton fameux L1+Triangle:-(
Chez moi, c'est Benzema qui fait tout (et je suis sérieux, il est monstrueux a Fifa)
Cette équipe si Modric signe, Benzema met 40 but l'an prochain, tout en étant pas un pur 9 :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageModric au Real :lov::lov: C'est plus qu'une simple rumeur?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageClairement je le mets à côté de Xabi...
Face au Barça tu mets Khedira si tu veux mais ensuite contre tout les autres tu mets Luka.
Qui pourra les arrêter avec un grand ARD?
Même avec Karim à droite et Higuain en pointe avec un milieu Ozil/Modric/Xabi...:o Que de solutions, que de possibilités.
Et Maicon aussi... C'est génial tout ça. Par contre, moi je suis carrément sous le charme d'Azpi à Marseille, j'aimerais bien que le futur latéral droit de la Roja soit à Madrid.
Laisser un commentaire:
-
Il est entre MU et le Real, Mu le veut il vraiment avec Anderson Cleverley et Scholes?
Laisser un commentaire:
-
Modric au Real :lov::lov: C'est plus qu'une simple rumeur?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageFranchement Modric c'est génial, avec Mezut/CR7/Benzema, ce serait le plus beau quatuor offensif au monde:lov:
Face au Barça tu mets Khedira si tu veux mais ensuite contre tout les autres tu mets Luka.
Qui pourra les arrêter avec un grand ARD?
Laisser un commentaire:
-
Franchement Modric c'est génial, avec Mezut/CR7/Benzema, ce serait le plus beau quatuor offensif au monde:lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par guizza Voir le messageMaicon qui est sur le point d'être recruté. Oulala il est un peu cramé non ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: