Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLsteve
    a répondu
    Un croate, un brésilien...
    Ce délire Football Manager commence à me fatiguer, j'ai hâte de suivre l'évolution de la Castilla la saison prochaine, une bouffée d'oxygène.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Modric au Real :lov::lov: C'est plus qu'une simple rumeur?
    Ce qui circule c'est que Modric serait une alternative au recrutement de Silva si ce dernier ne vient pas au Real, le plan B quoi. Ce qui est quasiment sur c'est que le Real veut négocier pour Silva, mais de là à ce que Manchester accepte et qu'on le voie débarquer au Real c'est pas gagner.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Si je te suis, tu penses alors que ce serait Di Maria le perdant dans l'histoire ?!
    Non je ne le pense pas. Je dis juste que Modric peut remplacer Özil mais aussi indirectement Di María si Mou repositionne l'allemand sur le côté droit. Si Modric rentre c'est pas forcément Özil qui sortirait quoi. Ça peut apporter plus de possibilités :). Et puis Di María vient tout juste de prolonger.

Si Modric vient, il devrait jouer plus haut donc car encore une fois je vois mal Mou renoncer à Khedira.
    Dernière modification par Carlos73, 23/06/2012, 01h26.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    J'aimerais bien mais je suis pas son agent mon ami.

Et puis ça peut bloquer Cleverley.

J'espére que Luka viendra à MU.
    Quelle honte...

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Lloris.1 sale opportuniste, Modric devait aller à Manchester, c'est tout...
    J'aimerais bien mais je suis pas son agent mon ami.

Et puis ça peut bloquer Cleverley.

J'espére que Luka viendra à MU.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Non ça va, je n'utilise pas trop ça :grn:

Je suis déjà tomber sur le topic, mais je ne comprend pas toujours le truc. Exemple match de Séville avec Luis Fabiano comme buteur (Le Brésilien évolue à Sao Paulo depuis 1 an il me semble ...) :confus:
    On se fait des petit "kiff", marre de la routine :o

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Tu devrais nous rejoindre dans les tournois OLWEB!! Par contre, si tu es un fan des L1+Triangle, je te déconseille de venir:grn:
    Non ça va, je n'utilise pas trop ça :grn:

Je suis déjà tomber sur le topic, mais je ne comprend pas toujours le truc. Exemple match de Séville avec Luis Fabiano comme buteur (Le Brésilien évolue à Sao Paulo depuis 1 an il me semble ...) :confus:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Lloris.1 sale opportuniste, Modric devait aller à Manchester, c'est tout...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    CR7 en pointe sur FIFA c'est honteux, et je pése mes mots...
    :mdr::mdr:

Il serait capable de mettre Cissokho devant, la prio c'est la vitesse :grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Moi CR7 je le mets toujours en pointe:D Avec Karim bien sûr, qui est aussi monstrueux dans le jeu que dans le vie:o

Et en parlant de vitesse, Maicon va faire du bien aussi sur Fifa:grn:

Mais Modric, je sais pas si tu as déjà testé Tottenham ou la Croatie c'est juste un régal:lov: Comme en vrai quoi
    CR7 en pointe sur FIFA c'est honteux, et je pése mes mots...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Un Modric, franchement, tu ne le fous pas sur le banc, peu importe l'équipe. Et s'il peut tout à fait jouer meneur de jeu, il est surtout intéressant pour sa capacité à jouer meneur de jeu reculé en relayeur.
    Aux côtés de Xabi, il serait parfait !
    Moi c'est ce que j'espère, mais quand je dis "je vois mal" c'est par rapport a Mou.

Mais Xabi Modric Ozil, on se rapproche beaucoup du milieu du Barça. :lov:

En tout cas si il signe, je me prend un autre maillot :grn:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Non jamais joué Modric.

Au Real même si j'ai tres peu joué avec, c'est Benzema qui met tout les but, jamais CR7.
    Et moi je ne met pas CR7 devant pour abuser des L1 :p

Par contre je serais tres curieux de voir ou il va le faire jouer sur les gros match (si il joue). J'imagine pas encore Khedira ou Di Maria sur le banc.
    Un Modric, franchement, tu ne le fous pas sur le banc, peu importe l'équipe. Et s'il peut tout à fait jouer meneur de jeu, il est surtout intéressant pour sa capacité à jouer meneur de jeu reculé en relayeur.
    Aux côtés de Xabi, il serait parfait !

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Moi CR7 je le mets toujours en pointe:D Avec Karim bien sûr, qui est aussi monstrueux dans le jeu que dans le vie:o

Mais Modric, je sais pas si tu as déjà testé Tottenham ou la Croatie c'est juste un régal:lov: Comme en vrai quoi
    Non jamais joué Modric.

Au Real même si j'ai tres peu joué avec, c'est Benzema qui met tout les but, jamais CR7.
    Et moi je ne met pas CR7 devant pour abuser des L1 :p

Par contre je serais tres curieux de voir ou il va le faire jouer sur les gros match (si il joue). J'imagine pas encore Khedira ou Di Maria sur le banc.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Il est juste énorme dans le jeu. Tu t'en rends encore plus quand tu prends la Croatie.
    Tu devrais nous rejoindre dans les tournois OLWEB!! Par contre, si tu es un fan des L1+Triangle, je te déconseille de venir:grn:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu

Il est juste énorme dans le jeu. Tu t'en rends encore plus quand tu prends la Croatie.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Il tiendrait plus que la route à la récupération avec Xabi, mais je commence à être lassé d'Angel:-( J'aimerais avoir encore un créateur, le top du top serait Yaya Touré avec Xabi, mais il est juste intouchable. Parce que lui aussi est capable de jouer meneur de jeu. Avec Karim devant et CR7, mais ça serait un festival à chaque match.

Même avec Karim à droite et Higuain en pointe avec un milieu Ozil/Modric/Xabi...:o Que de solutions, que de possibilités.

Et Maicon aussi... C'est génial tout ça. Par contre, moi je suis carrément sous le charme d'Azpi à Marseille, j'aimerais bien que le futur latéral droit de la Roja soit à Madrid.
    Di Maria est un joueur très intéressant, et Modric est de toute façon devenu le prototype du relayeur du futur (joueur offensif qui recule avec brio).
    Ce serait un excellent complément à Xabi Alonso, même si Yaya Touré (peut-être plus difficile à obtenir) offrirait peut-être l'avantage d'être aussi bien intéressant pour les matches à enjeu que pour les matches plus abordables.

Par contre, je trouve que le gâchis, c'est Sahin... lui aussi pourrait devenir très intéressant, même si vous pouvez vous permettre de chercher un des rares top-player mondial qu'il vous manque encore. Mais c'est un incroyable talent...

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Il y aura toujours CR7 pour toi, t'aime les joueurs rapide :grn:
    Chez moi, c'est Benzema qui fait tout (et je suis sérieux, il est monstrueux a Fifa )

Cette équipe si Modric signe, Benzema met 40 but l'an prochain, tout en étant pas un pur 9 :-(

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Par contre si, comme beaucoup semblent le penser, Di Maria sort, ça va t'enlever une cartouche pour ton fameux L1+Triangle:-(
    Il y aura toujours CR7 pour toi, t'aime les joueurs rapide :grn:
    Chez moi, c'est Benzema qui fait tout (et je suis sérieux, il est monstrueux a Fifa )

Cette équipe si Modric signe, Benzema met 40 but l'an prochain, tout en étant pas un pur 9 :-(

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Par contre si, comme beaucoup semblent le penser, Di Maria sort, ça va t'enlever une cartouche pour ton fameux L1+Triangle:-(

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Clairement je le mets à côté de Xabi...

Face au Barça tu mets Khedira si tu veux mais ensuite contre tout les autres tu mets Luka.

Qui pourra les arrêter avec un grand ARD?
    Il tiendrait plus que la route à la récupération avec Xabi, mais je commence à être lassé d'Angel:-( J'aimerais avoir encore un créateur, le top du top serait Yaya Touré avec Xabi, mais il est juste intouchable. Parce que lui aussi est capable de jouer meneur de jeu. Avec Karim devant et CR7, mais ça serait un festival à chaque match.

Même avec Karim à droite et Higuain en pointe avec un milieu Ozil/Modric/Xabi...:o Que de solutions, que de possibilités.

Et Maicon aussi... C'est génial tout ça. Par contre, moi je suis carrément sous le charme d'Azpi à Marseille, j'aimerais bien que le futur latéral droit de la Roja soit à Madrid.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Oui mais source pas la plus fiable.

Il est entre MU et le Real, Mu le veut il vraiment avec Anderson Cleverley et Scholes?

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Franchement Modric c'est génial, avec Mezut/CR7/Benzema, ce serait le plus beau quatuor offensif au monde:lov:
    Clairement je le mets à côté de Xabi...

Face au Barça tu mets Khedira si tu veux mais ensuite contre tout les autres tu mets Luka.

Qui pourra les arrêter avec un grand ARD?

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Franchement Modric c'est génial, avec Mezut/CR7/Benzema, ce serait le plus beau quatuor offensif au monde:lov:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Maicon qui est sur le point d'être recruté. Oulala il est un peu cramé non ?
    Je crois qu'il a raté sa saison avec l'Inter, comme le reste de l'équipe. Maintenant, au Real, il aurait un nouveau challenge, ça le motivera.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X