Envoyé par Carlos73
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messagePour le match de ce soir, As annonce que Benzema sera sur le banc. Pour une fois j'aurais aimé qu'il profite de la "faiblesse" de l'adversaire pour aligner Benzema Higuain et Ronaldo en milieu gauche....(et c'est pas pour faire plaisir à Seb! ;) )
Encore une bonne gestion de Pellegri:clown: avec Benzema, après avoir fait un super match, le jour de son anniversaire il le met sur le banc.
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messageOLSteve va pas apprecier, je pense, mais je pense que le barça passe le bonjour à Higuain. :fier::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Mes_que_un_club Voir le messageHiguain l'a un peu ouverte avant le match, donc bon... Sinon, je m'eclipse.
Commentaire
-
Envoyé par Levraiseb Voir le messageOui je sais, il souhaitait que le Barca "ne gagne pas ce titre".
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messagePellingrini faut vraiment comprendre sa logique. Benzema sors d'un tres bon match, c'est son anniversaire (à la limite on s'en fout) le dernier match de l'année. Et lui il le met sur le banc...:mdr:3
Marcelo qui est tout le temps nul joue...:clown:
Il y a du mieux, c'est sûr, mais je pense pas que ce soit l'homme de la situation.
Et je trouve l'équipe de ce soir (si c'est celle qui sera alignée) avec Lass et Djila vraiment pas bonne sur le papier.
On va voir.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageBut d'Higuain.
Benzema sur le banc...:clown:
Commentaire
-
Envoyé par Nikola. Voir le messageJustement, si t'es sur le banc tu risques pas de marquer :clown:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageBut d'Higuain.
Benzema sur le banc...:clown:
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagepourquoi le clown ?
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageParce que je comprends pas les choix de Pellegrini et je l'ai expliqué plus haut.;)
dans les faits, le coaching de Pelligrini ne lui donne pas tort
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageoui mais ce n'est que ton avis
dans les faits, le coaching de Pelligrini ne lui donne pas tort
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageAh oui c'est mon avis et celui de levraiseb aussi. Je suis pas d'accord avec lui, Benzema sors d'un tres bon match pourquoi le sortir du 11?
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageparce que Ronaldo est de retour
Higuain
Ronaldo
Marcelo ----- VDV ----
Pourquoi pas?
Higuain
Benzema
C.Ronaldo ------------ VDV
Commentaire
-