Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Hum, vraiment pas évident que Mou se sépare de sa vache sacrée...
    Si je te suis, tu penses alors que ce serait Di Maria le perdant dans l'histoire ?!

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Maicon qui est sur le point d'être recruté. Oulala il est un peu cramé non ?

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Si cela se fait, je pense que c'est plutôt Khedira qui en fera les frais.
    Hum, vraiment pas évident que Mou se sépare de sa vache sacrée...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    En fait ça dépend.C'est vrai que Modric pourrait être le compagnon de Xabi pour créer le jeu dans le style à Sahin, c'est ce dont on parlait plus haut. Mais Sahin ne va pas partir donc si modric vient ce serait ppour retrouver une position plus haute comme il y a quelques années. Donc forcément il concurrencerait Özil ouo aussi Di Maria oui, si l'allemand passe à gauche. Pour ça Kaka devra partir vu son salaire et sachant que le Real ne pourra pas demander une très grosse somme (à moins que le QSG ait trop d'argent :grn: )

Par contre la priorité du Real serait Silva et que Modric soit le plan B si le plan A échoue, sachant que Silva aurait du venir il y a deux ans. Pérez voudrait que son transfert se passe de la même façon que celui de Xabi avec le transfert request et que le joueur demande donc à son club d'être transféré. Si ça se passe comme souvent, le club pourrait le laisser partir (courant en Premier League). Cesc, Xabi, Torres ont utilisé cette voie-là. Mais je me demande si les Quataris adopteraient cet usage.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    joueur exceptionnel et de très grande classe

par contre ça concurrence directement Ozil et Alonso
    Si cela se fait, je pense que c'est plutôt Khedira qui en fera les frais.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message

Y'a 2 possibilités : sortir enfin Di Maria et mettre Ozil en meneur excentré à droite, ou mettre Modric à la place de Khedira. Sur 90% de ses matches, Madrid peut jouer avec un trio Xabi-Modric-Ozil au milieu.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par tonio-gones Voir le message
    Modric au Real dans les prochains jours pour 38M€ :fier:
    Selon les médias britanniques.

Laisser un commentaire:

• tonio-gones
    a répondu
    Modric au Real dans les prochains jours pour 38M€ :fier:
    Selon les médias britanniques.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Rien n'empeche madrid et barcelone de ne pas aller en Asie ou aux USA, hein ,:p
    C'est sur mais c'est pas vraiment pareil. Ces clubs-là n'ont pas joué une grosse compétition en juin-juillet ;) Et normalement, les joueurs qui ont joué l'Euro auront des jours de vacances supplémentaires. En tout cas je crois pas qu'il y ait une tournée en Asie. Par contre oui il y aura une préparation aux USA, au Marco et au Portugal. Ce sera écourté en raison de l'accumulations des matchs des internationaux.

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Ben voilà, on recommence comme il y a deux ans, avec un match après l'Euro en août,, après une saison intense pour les joueurs qui composent la Selección, et avec un bon jet-lag à l'aller et au retour. Idéal pour bien se préparer...:rolleye:
    Rien n'empeche madrid et barcelone de ne pas aller en Asie ou aux USA, hein ,:p

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Surtout que la liga reprend le samedi suivant et que la super coupe débarque derrière.
    Mettons que del Bosque ne laisse pas barcelonais et madrilenes à la maison, les Xavi, Xabi, Iker et autres joueraient 5 matchs entre le 15 et le 29 aout, le tout sans préparation puisqu'ils reprendront l'entrainement probablement fin juillet, en plein milieu des "tournées $$"...
    C'est devenu n'importe quoi. J'imagine que si Del Bosque voulait laisser les "stars" de la Selección au repos, la Fédération ferait pression pour qu'il les convoque car de l'autre côté del charco, la Fédération portoricaine attendent que tous les joueurs de la Roja viennent jouer chez eux...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Ben voilà, on recommence comme il y a deux ans, avec un match après l'Euro en août,, après une saison intense pour les joueurs qui composent la Selección, et avec un bon jet-lag à l'aller et au retour. Idéal pour bien se préparer...:rolleye:
    Surtout que la liga reprend le samedi suivant et que la super coupe débarque derrière.
    Mettons que del Bosque ne laisse pas barcelonais et madrilenes à la maison, les Xavi, Xabi, Iker et autres joueraient 5 matchs entre le 15 et le 29 aout, le tout sans préparation puisqu'ils reprendront l'entrainement probablement fin juillet, en plein milieu des "tournées $$"...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Le 15 aout à Porto Rico si je me souviens bien

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    C'est beau oui, et ça passera totalement inaperçu au contraire d'un autre joueur avec qui on aurait eu droit à des pages et des pages et à un reportage exclusif dans Téléprout. Et puis on aime pas qu'un beau geste de CR vienne entacher sa réputation si je puis dire, on a pas envie qu'il ai ce côté.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    http://www.entrevue.fr/cristiano-ron...condamne-18656

C'est beau.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    D'autant plus qu'il me semble qu'il y a au moins un match amical de la Selecciónau mois d'août...
    Le 15 aout à Porto Rico si je me souviens bien

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    En tout cas nos madrilènes cartonnent pas mal dans cet Euro :fier:

Enfin je sais pas si c'est une bonne nouvelle, la reprise risque d'être dur dur. Je compte sur le Mou pour faire un début de saison en comptant sur les remplaçants de luxe qu'on a.
    D'autant plus qu'il me semble qu'il y a au moins un match amical de la Selecciónau mois d'août...

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    En tout cas nos madrilènes cartonnent pas mal dans cet Euro :fier:

Enfin je sais pas si c'est une bonne nouvelle, la reprise risque d'être dur dur. Je compte sur le Mou pour faire un début de saison en comptant sur les remplaçants de luxe qu'on a.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Karim Ballon d'or :lov:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Modric ce serait en cas de départ de Kakà.
    Sinon, aucun intérêt, j'aime autant laisser une 2e chance à Sahin après une préparation complète.
    C'est pour ça que je me pose la question de Sahin; Modric joue plus bas avec Tottenham non ?
    Dernière modification par Carlos73, 20/06/2012, 11h23.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Je pense que Mourinho compte sur lui, sa blessure l'a handicapé la saison dernière mais s'il fait les efforts nécessaire en pré-saison il aura sa chance. On verra bien.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Sinon, aucun intérêt, j'aime autant laisser une 2e chance à Sahin après une préparation complète.
    Sahin c'est un interrogation, personne compte sur lui, bizzare.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Modric joue plus bas depuis quelques temps maintenant, il pourrait être un bon partenaire de Xabi, mais quid de Sahin alors...

PS: pour l'instant ça dépasse pas la rumeur.

Laisser un commentaire:

• tonio-gones
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Non c'est bon ça me suffit perso. Ca permettra peut être de mieux maitrise le ballon face au Bayern à domicile.

Modric joue reculé à côté de Sandro à Tottenham.
    Ouais mais Modric est quand même plus intéressant quand il joue plus haut.
    Modric est un joueur que j'adore mais qui parfois passe un peu à coté de ses matchs, j'espère que Mourinho sera corriger ce petit problème.
    Pour moi Modric fait partie des 5 meilleurs milieux en ce moment !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X