Envoyé par Carlos73
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
-
Maicon qui est sur le point d'être recruté. Oulala il est un peu cramé non ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par KosOL888 Voir le messageSi cela se fait, je pense que c'est plutôt Khedira qui en fera les frais.
Laisser un commentaire:
-
En fait ça dépend.C'est vrai que Modric pourrait être le compagnon de Xabi pour créer le jeu dans le style à Sahin, c'est ce dont on parlait plus haut. Mais Sahin ne va pas partir donc si modric vient ce serait ppour retrouver une position plus haute comme il y a quelques années. Donc forcément il concurrencerait Özil ouo aussi Di Maria oui, si l'allemand passe à gauche. Pour ça Kaka devra partir vu son salaire et sachant que le Real ne pourra pas demander une très grosse somme (à moins que le QSG ait trop d'argent :grn: )
Par contre la priorité du Real serait Silva et que Modric soit le plan B si le plan A échoue, sachant que Silva aurait du venir il y a deux ans. Pérez voudrait que son transfert se passe de la même façon que celui de Xabi avec le transfert request et que le joueur demande donc à son club d'être transféré. Si ça se passe comme souvent, le club pourrait le laisser partir (courant en Premier League). Cesc, Xabi, Torres ont utilisé cette voie-là. Mais je me demande si les Quataris adopteraient cet usage.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagejoueur exceptionnel et de très grande classe
par contre ça concurrence directement Ozil et Alonso
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagejoueur exceptionnel et de très grande classe
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tonio-gones Voir le messageModric au Real dans les prochains jours pour 38M€ :fier:
Selon les médias britanniques.
Laisser un commentaire:
-
Modric au Real dans les prochains jours pour 38M€ :fier:
Selon les médias britanniques.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tiko. Voir le messageRien n'empeche madrid et barcelone de ne pas aller en Asie ou aux USA, hein ,:p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageBen voilà, on recommence comme il y a deux ans, avec un match après l'Euro en août,, après une saison intense pour les joueurs qui composent la Selección, et avec un bon jet-lag à l'aller et au retour. Idéal pour bien se préparer...:rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageSurtout que la liga reprend le samedi suivant et que la super coupe débarque derrière.
Mettons que del Bosque ne laisse pas barcelonais et madrilenes à la maison, les Xavi, Xabi, Iker et autres joueraient 5 matchs entre le 15 et le 29 aout, le tout sans préparation puisqu'ils reprendront l'entrainement probablement fin juillet, en plein milieu des "tournées $$"...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageBen voilà, on recommence comme il y a deux ans, avec un match après l'Euro en août,, après une saison intense pour les joueurs qui composent la Selección, et avec un bon jet-lag à l'aller et au retour. Idéal pour bien se préparer...:rolleye:
Mettons que del Bosque ne laisse pas barcelonais et madrilenes à la maison, les Xavi, Xabi, Iker et autres joueraient 5 matchs entre le 15 et le 29 aout, le tout sans préparation puisqu'ils reprendront l'entrainement probablement fin juillet, en plein milieu des "tournées $$"...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom83 Voir le messageLe 15 aout à Porto Rico si je me souviens bien
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le message
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Carlos73 Voir le messageD'autant plus qu'il me semble qu'il y a au moins un match amical de la Selecciónau mois d'août...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par guizza Voir le messageEn tout cas nos madrilènes cartonnent pas mal dans cet Euro :fier:
Enfin je sais pas si c'est une bonne nouvelle, la reprise risque d'être dur dur. Je compte sur le Mou pour faire un début de saison en comptant sur les remplaçants de luxe qu'on a.
Laisser un commentaire:
-
En tout cas nos madrilènes cartonnent pas mal dans cet Euro :fier:
Enfin je sais pas si c'est une bonne nouvelle, la reprise risque d'être dur dur. Je compte sur le Mou pour faire un début de saison en comptant sur les remplaçants de luxe qu'on a.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageModric ce serait en cas de départ de Kakà.
Sinon, aucun intérêt, j'aime autant laisser une 2e chance à Sahin après une préparation complète.Dernière modification par Carlos73, 20/06/2012, 11h23.
Laisser un commentaire:
-
Je pense que Mourinho compte sur lui, sa blessure l'a handicapé la saison dernière mais s'il fait les efforts nécessaire en pré-saison il aura sa chance. On verra bien.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageModric ce serait en cas de départ de Kakà.
Sinon, aucun intérêt, j'aime autant laisser une 2e chance à Sahin après une préparation complète.
Laisser un commentaire:
-
Modric ce serait en cas de départ de Kakà.
Sinon, aucun intérêt, j'aime autant laisser une 2e chance à Sahin après une préparation complète.
Laisser un commentaire:
-
Modric joue plus bas depuis quelques temps maintenant, il pourrait être un bon partenaire de Xabi, mais quid de Sahin alors...
PS: pour l'instant ça dépasse pas la rumeur.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageNon c'est bon ça me suffit perso. Ca permettra peut être de mieux maitrise le ballon face au Bayern à domicile.
Modric joue reculé à côté de Sandro à Tottenham.
Modric est un joueur que j'adore mais qui parfois passe un peu à coté de ses matchs, j'espère que Mourinho sera corriger ce petit problème.
Pour moi Modric fait partie des 5 meilleurs milieux en ce moment !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: