Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    Modric et Xabi à la récupération? Ca fait léger non ?
    Non c'est bon ça me suffit perso. Ca permettra peut être de mieux maitrise le ballon face au Bayern à domicile.

Modric joue reculé à côté de Sandro à Tottenham.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Modric et Xabi à la récupération? Ca fait léger non ?

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    LE match d'hier soir entre l'Espagne et la Croatie relancent les spéculations sur les éventuelles négociations pour Silva et Modric. Par contre côté madrilène rien sur les départs, notamment celui de Kaka. J'espère vraiement qu'il pourra être transféré cette saison en tout cas.
    C'est sur que Modric à côté de Xabi et Ozil c'est bandant.

Pour lui ce sera soit Carrick et Kagawa à côté, soit Xabi et Ozil et quoi qu'il arrive ce sera beau.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    LE match d'hier soir entre l'Espagne et la Croatie relancent les spéculations sur les éventuelles négociations pour Silva et Modric. Par contre côté madrilène rien sur les départs, notamment celui de Kaka. J'espère vraiement qu'il pourra être transféré cette saison en tout cas.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Sinon je ne pense ps que Silva accepte de rejoindre le Real. Il y a deux ans, il était sur le point de signer mais le départ de Pelligrini et l'arrivée de Mou ont tout changé, ce dernier ne voulant pas du canarien qui signait du coup deux jours plus tard pour M. City. Le joueur n'avait pas trop compris et apprécié, par orgueil déjà il pourrait dire non. De plus il faudra qu'il se batte pour être titulaire ce qui n'est pas le cas en Angleterre.

Par rapport à la proposition du Real, on parle de 40 millions mais, et ce n'est pas dit officiellement ni officieusement, Perez voudrait mettrait dans la balance Higuain pour avoir ce prix ou moins cher et pour allécher M City qui aurait ainsi le duo Agüero-Higuaín. C'est pas impossible du tout et sans joueur dans la balance, City demanderait plus de 40 millions, surtout quand c'est le Real en face. D'ailleurs Perez ne voudrait pas accepter la demande d'Higuaín de lui monter le salaire... A voir.
    Dire qu'on aurait pu l'avoir il y a deux ans pour moins cher...
    Dernière modification par Carlos73, 17/06/2012, 17h47.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    :lov::lov::lov:
    1:13 :D:D:D

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Compilation du joueur le plus complet:
    http://www.youtube.com/watch?v=GOWR_...eature=related

Super bien fait, y'a tout.
    C'est le moment où nicolyonnais arrive pour dire qu'il est stéréotypé.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message

:lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Dommage... J'ai vu le résultat hier soir. Ca va être très difficile maintenant d'aller conclure à Barcelone d'autant plus que le Barça doit avoit maintenant un certain avantage psychologique.
    Pour Pete Mickael, c'est difficilement compréhensible, coup de poing plus insulte raciste... Enfin bon.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Défaite à domicile, dans un match décisif, même pas capables de finir le travail.
    Ce G1 ils vont finir par le regretter, va falloir aller gagner à Barcelone maintenant.

Pete Mickael, 13 pts 6 rebds, le mec devrait jamais être sur le parquet après ce qu'il a fait au dernier match c'était expulsion sans sourciller, dans tous les sports c'est pareil avec eux...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Je me méfie toujours d'une réaction d'orgueil au prochain match, le Real va devoir assurer.
    Remporter la Copa del Rey au Palau c'était déjà une belle perf, ce serait bien pour le club de reconquérir la Liga.
    On a pris quelques "palizas" aussi sur les dernières saisons, la roue semble tourner.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Real Madrid 85 - 59 Regal Barcelona. :fier:
    Un carnage ce match et le Real reprend l'avantage dans la finale de la Liga ACB, 2-1, et le prochain match se joue à domicile, possibilité de conquérir le titre donc.
    La série pourrait déjà être terminée sans le miracle du premier match avec une remontée de plus de 15 pts et le 3pts de Marcelinho en toute fin de match.

Vamos, otra Liga blanca en el Palacio !
    Le Real etait largement favori et sans une déconcentration coupable et un exploit sur le fil, la finale serait déjà plié.
    Le coach du Barça a qualifié de caricaturale la prestation des siens...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Real Madrid 85 - 59 Regal Barcelona. :fier:
    Un carnage ce match et le Real reprend l'avantage dans la finale de la Liga ACB, 2-1, et le prochain match se joue à domicile, possibilité de conquérir le titre donc.
    La série pourrait déjà être terminée sans le miracle du premier match avec une remontée de plus de 15 pts et le 3pts de Marcelinho en toute fin de match.

Vamos, otra Liga blanca en el Palacio !
    Dernière modification par OLsteve, 11/06/2012, 23h05.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    En même temps c'était l'argentine en face. Et c'est très souvent face au Barca ou un autre Sud-Am comme Cata Diaz qu'il se brouille. Ça m'étonne pas tellement :grn:

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Marcelo toujours aussi pathétique au niveau du comportement

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Les buts du Corazon Classic Match ;)

http://youtu.be/psaNwKH1GZQ

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=V8HbgUBEabU ;)
    Coupez le son...

Pas rapide mais excellent centreur, excellent dribbleur pour déborder, j'adorais le voir jouer.
    Tout en intelligence et technique.
    9 ans déjà ! :crazy:

Le match à Old TRafford était complètement fou.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    LB banni, c'est donc pour ça qu'il manquait à l'appel pour le récital de l'Algérie hier et la leçon de foot qu'ont donné Feghouli et le futur lyonnais Boudebouz:joue::fier:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Coupez le son...

Pas rapide mais excellent centreur, excellent dribbleur pour déborder, j'adorais le voir jouer.
    :lov::lov:
    Merci

Il jouait un peu comme je joue, avec moins de grâce bien entendu

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Punaise oui, Figo qui rate ce pénalty c'est un peu comme Ronaldo qui loupe le sien contre le Bayern aux tirs au but. Les mecs les ratent jamais mais ratent celui qu'il ne faut pas :grn:

Pour le but contre Manchester je me demande encore si c'était volontaire ou pas, mais on s'en fout il était tellement beau!
    Dans une séance de TAB c'est plus acceptable je trouve vu le contexte, pendant le match et avec le scénario qui s'était produit à l'aller, se faire éliminer sur ça, c'était dur à supporter :crazy:

On ne saura jamais si c'était volontaire, j'ai toujours pensé qu'il voulait centrer, il l'enroule bien. Mais je me souviens que Paganelli qui était placé de ce côté avait dit que Figo avait vraiment regardé le but etc, ça m'avait pas convaincu mais enfin, comme tu dis c'est pas important :D
    Le 2e et le 3e de Raul :joue:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Tiens ce soir il manquait Mc Manaman. Il a du être invité lors d'une édition précédente.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    LB vous lis et regarde le match qu'il appelle "match commémoratif pour LB" vu l'affiche, sinon aucun post supprimé :grn:
    Pas de posts supprimés? J'ai peut-être mal lu mais j'ai rien vu de choquant (bon j'ai lu que ces derniers post)

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    J'ai jamais revu les images de ce but, mais je me souviens avoir vibré comme rarement. Quel joueur ce fut quand même:lov:

J'aurais bien aimé regardé le match de ce soir, mais y'a eu un reportage intéressant sur Canal et les Séances de TAB, plus Tsonga...:fier:
    Coupez le son...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Roberto :lov:
    Sur la sexta on a les interviews des joueurs qui sortent, je sais pas sur BIS. C'est bien d'avoir les commentaires de madridistas aussi avec leurs anecdotes :fier:
    Je crois que c'est Josse sur BIS, quel sacrilège ça commence mal.
    Si c'est Josse je l'ai pas reconnu alors, tant il a été élogieux !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X