Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    La seule fois où j'en ai vraiment voulu à Figo sur toutes ses années Real, c'est le penalty qu'il manque face à la Juve, j'y pense encore parfois. J'ai mis longtemps à m'en remettre de celui-là, avec l'élimination...

Sinon, son but face à Manchester justement, à Bernabeu, tir centre magnifique. Barthez pouvait rien faire :).
    Punaise oui, Figo qui rate ce pénalty c'est un peu comme Ronaldo qui loupe le sien contre le Bayern aux tirs au but. Les mecs les ratent jamais mais ratent celui qu'il ne faut pas :grn:

Pour le but contre Manchester je me demande encore si c'était volontaire ou pas, mais on s'en fout il était tellement beau!

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    J'ai pas compris non plus le pourquoi du ban :confus: Les posts ont du être effacés. Sacré LB. Saludos amigo ;)
    LB vous lis et regarde le match qu'il appelle "match commémoratif pour LB" vu l'affiche, sinon aucun post supprimé :grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    J'avoue la 2e est impossible, j'aurais bien aimé voir l'action en vidéo :crazy:

J'ai aussi pensé à Lb avant, il a encore réussi à se faire bannir je sais pas comment, dommage il serait surement présent sur le topic sinon ;)

J'ai pas compris non plus le pourquoi du ban :confus: Les posts ont du être effacés. Sacré LB. Saludos amigo ;)

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Roberto :lov:
    Sur la sexta on a les interviews des joueurs qui sortent, je sais pas sur BIS. C'est bien d'avoir les commentaires de madridistas aussi avec leurs anecdotes :fier:
    Je crois que c'est Josse sur BIS, quel sacrilège ça commence mal.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    La seule fois où j'en ai vraiment voulu à Figo sur toutes ses années Real, c'est le penalty qu'il manque face à la Juve, j'y pense encore parfois. J'ai mis longtemps à m'en remettre de celui-là, avec l'élimination...

Sinon, son but face à Manchester justement, à Bernabeu, tir centre magnifique. Barthez pouvait rien faire :).
    J'ai jamais revu les images de ce but, mais je me souviens avoir vibré comme rarement. Quel joueur ce fut quand même:lov:

J'aurais bien aimé regardé le match de ce soir, mais y'a eu un reportage intéressant sur Canal et les Séances de TAB, plus Tsonga...:fier:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ce qu'il rate Figo c'est inadmissible à ce niveau !!!! :(:(:(

:grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    T'es trop fort Steve ! C'est bien la première photo que j'avais vu photo étant petit (je crois que c'était sur un mur dans un bar). La deuxième que tu postes où il est carrément à l'horizontal je l'avais vu par la suite. Je te dis pas si c'était celle-ci que j'avais vu en premier au même âge :D
    J'avoue la 2e est impossible, j'aurais bien aimé voir l'action en vidéo :crazy:

J'ai aussi pensé à Lb avant, il a encore réussi à se faire bannir je sais pas comment, dommage il serait surement présent sur le topic sinon ;)

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Ce qu'il rate Figo c'est inadmissible à ce niveau !!!! :(:(:(

:grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Punaise il a de beaux restes à 60 ans :grn:
    De beaux restes mais bon, il sort là, on va pas trop lui en demander :proud:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Au fait une petite pensée pour Lloris ce soir vu l'affiche, je pense qu'il doit ou va nous lire :grn:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Punaise il a de beaux restes à 60 ans :grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Celle-ci ?

ou bien : http://desmotivaciones.es/demots/201105/Santillana.jpg

Tu m'étonnes grosse détente ;)
    T'es trop fort Steve ! C'est bien la première photo que j'avais vu photo étant petit (je crois que c'était sur un mur dans un bar). La deuxième que tu postes où il est carrément à l'horizontal je l'avais vu par la suite. Je te dis pas si c'était celle-ci que j'avais vu en premier au même âge :D

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Mon dieu Santillana, une espèce de dieu ou de héros mythologique quand j'étais petit. Il y avait une photo qui m'avait marqué où on le voyait suspendu dans les airs à au moins 4 mètres de hauteur (c'était mon impression de gamin :grn:) pour frapper de la tête:joue:
    Celle-ci ?

ou bien : http://desmotivaciones.es/demots/201105/Santillana.jpg

Tu m'étonnes grosse détente ;)

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Mon dieu Santillana, une espèce de dieu ou de héros mythologique quand j'étais petit. Il y avait une photo qui m'avait marqué où on le voyait suspendu dans les airs à au moins 4 mètres de hauteur (c'était mon impression de gamin :grn:) pour frapper de la tête:joue:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    De superbes restes pour le portugais! Moi j'attends la frappe de Roberto
    Son coup franc partait bien :D

El buitre qui cède sa place à Santillana

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    De superbes restes pour le portugais! Moi j'attends la frappe de Roberto

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ça a du être quelque chose pour les jeunes d'El Castilla de rentrer avec tous ces joueurs autour :shock:
    C'est clair, ça leur montre le chemin à parcourir :oui:

Moro qui conclue une super action Figo - Zizou - Butra pour le centre :fier:

Et égalisation dans la minute par Manchester, encore le duo magique Cole - Yorke qui fait des siennes (j'adorais, tellement forts), et Sharpe à la conclusion.

Et 2-1 à la 10e minute ! GOLAZO de Figo, toujours le talent pour ces frappes enroulées :grn:
    Sublime, c'est Van der Sar au but quand même.

Zizou qui régale toujours, les contrôles, la vitesse d'enchainements improbables.
    Dernière modification par OLsteve, 03/06/2012, 18h49.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Ça a du être quelque chose pour les jeunes d'El Castilla de rentrer avec tous ces joueurs autour :shock:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Tu m'étonnes il te flinguait avec les yeux

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Revoir Collina c'est trop excellent. Y'avait pas beaucoup de débats sur l'arbitrage avec lui...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Ah Buyo niveau ligne c'est plus Schwarzie !:grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Ah ok. Mais je vois que ça commence sur BIS. Avec la HD ça le fera bien :) Gracias amigo :fier:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Bon ça commence bien avec BeiN Sport, ils sont déjà à la bourre. Je pense qu'il ne transmettront que le match.
    Je vais voir ça sur le net donc merci Steve.
    Attends encore, sur la Sexta ça n'a pas commencé non plus, c'est la fin d'un film ! ;)
    Ils ne prendront l'antenne que vers 19H20, match entre 19H30 et 20h finalement.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Bon ça commence bien avec BeiN Sport, ils sont déjà à la bourre. Je pense qu'il ne transmettront que le match.
    Je vais voir ça sur le net donc merci Steve.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ça passe sur la Sexta en Espagne.
    Avant le match hommage à la Castilla, le stade sera plein.
    On aura aussi Paco Buyo et Illigner au but. Et devant Amavisca, Alfonso, Santillana :-)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X