Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Objectivement y'a pas photo, Benzema participe beaucou plus au jeu et mieux. Il fait de ces differences!

Higuain est tres fort aussi mais dans son style, renard.
    Des que l'argentins aura une panne de reussite, ca sera le moment fatidique pour Benz de prendre sa chance et de s installer, parceque maintenant tu ne peux pas enlever Higuin qui tourne a plein regime.

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
      Je viens de revoir les chiffres. Liga+LDC c'est 5 PD pour Benzema contre 2 pour Higuain.

Ça ne change rien au fait que je trouve Higuain bon, mais moins performant hors de la surface que Benzema :oui:
      Non mais laisse tomber, y a des types qui viennent tailler gratuitement, qu'on voit plus comme par hazard après le match face à Valence, qui viennent tailler Benzema parce qu'il est sur le banc, mais dommage il fait une superbe rentrée...:clown:

Le mode ignoré est la seule solution, le seul problème c'est quand quelqu'un les quote on revoit leur discours inutiles...

Commentaire

Benzema - Higuain
        Ronaldo ---- Kakà
        Lass - Xabi

Ca me parait logique mais bon...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
          c'est ce qu'on verra à terme

si Karim continue de faire de bonnes rentrées comme ce soir

Commentaire

• Benzema a été très bon et a marqué en plus cette fois (bon il avait marqué à Valence aussi mais le but n'avait pas été comptabilisé...).

Il a été dans tous les bons coups, apporte énormément dans le jeu mais bon ça j'ai l'impression que ça compte pas.

Alors on va dire qu'il a mis un but.

Commentaire

Non mais laisse tomber, y a des types qui viennent tailler gratuitement, qu'on voit plus comme par hazard après le match face à Valence, qui viennent tailler Benzema parce qu'il est sur le banc, mais dommage il fait une superbe rentrée...:clown:

Le mode ignoré est la seule solution, le seul problème c'est quand quelqu'un les quote on revoit leur discours inutiles...
              T u parles de moi ? Parce que je n'ai pas le souvenir de 'être acharné sur Benzema.
              Envoyé par chris64
              Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

Non je trouve pas, La pleine mesure de Ronaldo c'est en pur attaquant. Ce shema fut utilisé au debut et ca n'a pas donner grand chose.
                Et ne revez pas de le voir, Alors que Vdv est plus defensif que Kaka, Pell ne les a pas mis les 4 en meme temps
                Jamais tu ne trouveras d'equilibre avec ce Shema la. Too much offensif , aucun des 4 ne defend. Alors que Marcelo le fait a merveille

Commentaire

• Envoyé par guizza Voir le message
                  aucun des 4 ne defend. Alors que Marcelo le fait a merveille
                  :dt::crazy:

Commentaire

• Van Der Vaart qui met un doublé et qui rappelle à tout le monde qu'il est encore en vie :grn:

Commentaire

Non je trouve pas, La pleine mesure de Ronaldo c'est en pur attaquant. Ce shema fut utilisé au debut et ca n'a pas donner grand chose.
                      Et ne revez pas de le voir, Alors que Vdv est plus defensif que Kaka, Pell ne les a pas mis les 4 en meme temps
                      Jamais tu ne trouveras d'equilibre avec ce Shema la. Too much offensif , aucun des 4 ne defend. Alors que Marcelo le fait a merveille
                      Moi je le trouve meilleur sur un côté comme ce soir.

Ce schéma n'a jamais été utilisé avec Higuain-CR-Benzema à part face à Almeria et ça a fonctionné.

Le Barca joue avec Messi-Ibra-Henry qui sont encore moins défensifs que CR-Higuain-Benzema, il faut défendre à 11 c'est tout.

Marcelo est une pipe, il fait 2 bonnes passes ce soir, mais fait n'importe quoi après à part une action freestyle qui aboutit à rien.

J'aimerais juste voir ça 1 fois.

Ca coûte quoi de tester?

Surtout face à ce genre d'équipe.
                      Dernière modification par Levraiseb, 19/12/2009, 23h12.

Commentaire

:dt::crazy:
                        Oui celle là elle est énorme!

Sachant surtout que Marcelo c'est du dépannage, dès que le Real fait venir Silva ou un ailier quelconque il jouera plus.

Commentaire

Moi je le trouve meilleur sur un côté comme ce soir.

Ce schéma n'a jamais été utilisé avec Higuain-CR-Benzema à part face à Almeria et ça a fonctionné.

Le Barca joue avec Messi-Ibra-Henry qui sont encore moins défensifs que CR-Higuain-Benzema, il faut défendre à 11 c'est tout.

Marcelo est une pipe, il fait 2 bonnes passes ce soir, mais fait n'importe quoi après à part une action freestyle qui aboutit à rien.

J'aimerais juste voir ça 1 fois.

Ca coûte quoi de tester?

Surtout fasse à ce genre d'équipe.
                          oui mais le Barça c'est un trio devant, là tu veux un quator Ronaldo, kaka, benzéma, higuain

mais bon c'est clair qu'à domicile contre des équipes de merde comme Saragosse and co ça marcherait

d'ailleurs les galactiques première version tu avais du Ronaldo, raul, zidane, figo... tous ensemble sur le terrain

Commentaire

• En plus les 3 devant peuvent tourner:

-----------Higuain-----------------------Benzema--------------------------------CR
                            Benzema----------CR------------CR---------------Higuain----------Benzema------Higuain
                            -----------Kaka-----------------------------Kaka---------------------------------Kaka

Après tu leur fais comprendre que tout le monde doit défendre pas de privilégié, et ça peut faire mal.

Sachant que derrière en plus y a Lass et Xabi pour assurer.

Commentaire

• Par exemple:
                              Higuain
                              Benzema - Kakà - Ronaldo
                              Xabi - Lass

Avec les 4 devant qui permutent et bougent, ça peut le faire non?

Commentaire

Par exemple:
                                Higuain
                                Benzema - Kakà - Ronaldo
                                Xabi - Lass

J'aimerais juste le voir une fois face à une équipe comme celle de ce soir au moins.

Mais si Pellegrini l'a pas fait ce soir, il le fera jamais.

Commentaire

Oui celle là elle est énorme!

Sachant surtout que Marcelo c'est du dépannage, dès que le Real fait venir Silva ou un ailier quelconque il jouera plus.
                                  Surement, c est juste mon avis :)

Ronaldo devant comme a marseille , c est la creme de la creme.

Marcelo joue un role qui est interessant car pour moi Arbeloa n'a pas ce qui se fait de mieux comme arriere gauche, Marcelo rassure en etant dans sa zone.

PS: Pell veut faire emerger une equipe type, donc meme contre de faible equipe il conduit l'equipe qui sera la en Mars

Commentaire

Par exemple:
                                    Higuain
                                    Benzema - Kakà - Ronaldo
                                    Xabi - Lass

Higuain
                                    Benzema - VDV - Ronaldo
                                    Xabi - Lass

Ce soir il aurait pu au moins tester ça avec VDV qui joue plus bas que Kaka en plus.

Suffit que tout le monde défende, pas de privilégié, je pense qu'ils sont assez intelligents pour le comprendre.

Commentaire

Surement, c est juste mon avis :)

Ronaldo devant comme a marseille , c est la creme de la creme.

Marcelo joue un role qui est interessant car pour moi Arbeloa n'a pas ce qui se fait de mieux comme arriere gauche, Marcelo rassure en etant dans sa zone.

PS: Pell veut faire emerger une equipe type, donc meme contre de faible equipe il conduit l'equipe qui sera la en Mars
                                      CR même à marseille, 80% du temps il est à droite ou à gauche puis repique dans l'axe.

Ce soir il a moins repiqué et a été 90% du temps sur les ailes.

Si Marcelo était si fort défensivement, pourquoi a t'il été écarté du poste de défenseur latéral voir même parfois remplaçé par Drenthe?

Même Arbeloa est bien meilleur que Marcelo en défenseur.

Marcelo fait 2 bonnes passes ce soir, mais faut voir la défense en face et le reste de sa prestation qui n'est pas bonne.

Il n'a pas le niveau d'un titulaire au Real pour le moment.

Pellegrini a été très contesté, il a des résultats suffisant et l'équipe a progressé, mais il ne prendra pas de risques pour amener cette équipe au top, il prendra le minimum de risques.

Tant que les résultats parleront pour lui, il changera rien et c'est dommage de pas au moins essayer.

Commentaire

• Excellent match du Real, sérieux du début à la fin, de la maitrise, de l'envie et du spectacle.
                                        Cela dit, je ne tirerai aucune conclusion de ce match tant Zaragoza est faible, du jamais vu, même si le 1er but leur a fait mal et qu'on avait un bon Real, en face à part rendre la balle, rien.

Un très bon VDVaart, quelques bonnes choses de Marcelo (c'est à souligner).:oui:
                                        Le but de CR est magique, son match assez hors normes. Très beau but de Pipita aussi, décisif encore et toujours.

Content pour Karim, bonne entrée, c'est bon pour la confiance.
                                        Lass au niveau comme d'habitude.
                                        J'ai aimé le mentalité de CR qui essaye d'offrir un but à Raul aussi.:)

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                          Excellent match du Real, sérieux du début à la fin, de la maitrise, de l'envie et du spectacle.
                                          Cela dit, je ne tirerai aucune conclusion de ce match tant Zaragoza est faible, du jamais vu, même si le 1er but leur a fait mal et qu'on avait un bon Real, en face à part rendre la balle, rien.

Un très bon VDVaart, quelques bonnes choses de Marcelo (c'est à souligner).:oui:
                                          Le but de CR est magique, son match assez hors normes. Très beau but de Pipita aussi, décisif encore et toujours.

Content pour Karim, bonne entrée, c'est bon pour la confiance.
                                          Lass au niveau comme d'habitude.
                                          J'ai aimé le mentalité de CR qui essaye d'offrir un but à Raul aussi.:)
                                          Marrant j'allais poster sur ça.

J'ai trouvé ça très classe, un beau geste.

Commentaire

Pellegrini a été très contesté, il a des résultats suffisant et l'équipe a progressé, mais il ne prendra pas de risques pour amener cette équipe au top, il prendra le minimum de risques.

Tant que les résultats parleront pour lui, il changera rien et c'est dommage de pas au moins essayer.
                                            Je n'en suis pas sûr. Je pense qu'il a pour l'instant son idée et comme ça lui réussit il ne veut pas y changer, par par frilosité car c'est un entraineur porté sur l'offensive, et qu'il n'est pas contesté en interne, mais plus par convictions.

Commentaire

Je n'en suis pas sûr. Je pense qu'il a pour l'instant son idée et comme ça lui réussit il ne veut pas y changer, par par frilosité car c'est un entraineur porté sur l'offensive, et qu'il n'est pas contesté en interne, mais plus par convictions.
                                              Il avait les 3/4 du public qui voulaient son départ y a quelques semaines...maintenant il continue dans son idée, je trouve ça dommage de pas essayer autre chose qui pourrait porter ses fruits surtout sur un tel match.

Commentaire

Excellent match du Real, sérieux du début à la fin, de la maitrise, de l'envie et du spectacle.
                                                C'est vrai que le Real fait des matchs complets maintenant.

C'était bien sûr une équipe très faible, mais en début de saison même face à ce genre d'équipes ils faisaient pas un match complet...et se faisaient peur aussi parfois...

Mais je suis convaincu que cette équipe pourrait faire encore mieux.

Commentaire

• Si le Real a vraiment dans l'idée de recruter un ailier gauche, Cristiano restera en pointe et Higuain/Benzema continueront à tourner.
                                                  Je préférerais voir alignés les 3 avec Kakà (VDVaart pouvant assurer un bon intérim s'il continue ainsi), mais j'ai l'impression que Cristiano dans l'axe avec beaucoup de libertés peut apporter plus que dans un rôle sur l'aile.

Commentaire

• Moi je le trouve meilleur sur les ailes (CR).

D'ailleurs j'ai trouvé que c'était son meilleur match ce soir, il a énormément apporté à l'équipe, marqué.

Et il était soit à gauche soit à droite avec Higuain dans l'axe ou à droite parfois.

Mais bon si il joue dans l'axe (CR) il faudra un vrai ailier même si Marcelo a été meilleur que d'habitude.

Le problème aussi avec CR dans l'axe et Higuain c'est que c'est pas équilibré: y a personne à droite qui serait le penchant de Marcelo vu que VDV ou Kaka jouent dans l'axe, y a un vide.

Sinon Kaka il manque pas trop...je dirais même que VDV est pas moins bon...bon faudra voir si c'est le Kaka du Clasico ou celui d'avant à son retour.

Commentaire

Chargement...
                                                    X