Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mes_que_un_club Voir le message
    Ouais... Sinon, le match de ce soir est pas très relevé pour Madrid, Sarragosse est pas en forme... Ils en avaient pris 6 à Barcelone, je pense que Madrid risque de leur en mettre autant.
    Hé hé hé...

Commentaire

• http://www.last-video.com/real-madri...s-video-resume

tous les buts d'hier soir.
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• sympa les buts d'Higuain et Ronaldo :crazy:

Commentaire

• 7Le second but d'Higain et celui de ronaldo :shock:Comment il c'est joué de la défense CR7 :shock:

Commentaire

• http://www.marca.com/2009/12/20/futb...261303261.html

Commentaire

• Pour moi c'est du biddon. Le Real n' est pas prêt de se séparer de Karim, surtout pour le prix annoncé par le journal anglais soit 5 millions seulement de plus que le prix payé à l'OL.
              Envoyé par Prosineck
              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Y en a quand même beaucoup des articles bidons sur Benzema dans Marca et surtout AS...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                  Y en a quand même beaucoup des articles bidons sur Benzema dans Marca et surtout AS...
                  c'est la star du Real on en parle autant que Ronaldo
                  Kaka il est aussi transparent sur le terrain que dans les médias :grn:
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Y en a quand même beaucoup des articles bidons sur Benzema dans Marca et surtout AS...
                    Les rumeurs de transferts de Benzema ne viennent pas des journaux espagnols. Mais MArca reprend juste l'info du journal anglais tout en sachant que Benzema ne sera pas vendu à Manchester, mais pour savoir ça y'a pas besoin d'être journaliste :fier:
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                      c'est la star du Real on en parle autant que Ronaldo
                      Kaka il est aussi transparent sur le terrain que dans les médias :grn:
                      A propos de Kaka, je me demande comment va se passer son retour parmis les titulaires. Déjà va falloir dire à VDV qu'il faut qu'il retounre sur le banc alors qu'il est meilleur à chaque match.
                      Enfin on dirait qu'un équilibre a été trouvé. Est-ce que l'équipe va le conserver avec le retour de Kaka, celui-ci va-t-il réussir à ce que l'équipe conserve cet équilibre???
                      Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                        A propos de Kaka, je me demande comment va se passer son retour parmis les titulaires. Déjà va falloir dire à VDV qu'il faut qu'il retounre sur le banc alors qu'il est meilleur à chaque match.
                        Enfin on dirait qu'un équilibre a été trouvé. Est-ce que l'équipe va le conserver avec le retour de Kaka, celui-ci va-t-il réussir à ce que l'équipe conserve cet équilibre???
                        Te pose pas trop ce genre de questions. Kaka sur le banc ? Il a probablement un CDI dans le 11 de Pellegrini...

Commentaire

il provoque un déséquilibre en effet, VDV joue plus bas et un profil plus intéressant avec Higuain et Ronaldo devant
                          mais il va jouer, c'est le premier galactique de Perez, le mettre sur le banc c'est condamner la politique de votre président

Commentaire

• Non mais bien sur, je pense bien que Kaka sera titulaire à son retour. je me pose juste la question de l'équilibre de l'équipe à son retour, équilibre qui semble avoir été trouvé.
                            Envoyé par Prosineck

Commentaire

Les rumeurs de transferts de Benzema ne viennent pas des journaux espagnols. Mais MArca reprend juste l'info du journal anglais tout en sachant que Benzema ne sera pas vendu à Manchester, mais pour savoir ça y'a pas besoin d'être journaliste :fier:
                              Je parle pas seulement de ce genre de rumeurs, mais des articles visant à faire passer Benzema pour le responsable de tous les mots du Real, et quand il fait une bonne perf' comme hier ou sa rentrée était vraiment bonne, y a peut être 1 ligne dans AS et Marca et on parle même d'un transfert...bref.

Et quand AS ou Marca publient ce genre de "rumeurs", ils les propagent aussi et donc les cautionnent.

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                il provoque un déséquilibre en effet, VDV joue plus bas et un profil plus intéressant avec Higuain et Ronaldo devant
                                mais il va jouer, c'est le premier galactique de Perez, le mettre sur le banc c'est condamner la politique de votre président
                                A + de 60 millions, je me demande si c'est pas l'achat de trop.

Commentaire

• Je pense que Fergusson utiliserait bien mieux Benzema que Pellegrini.

Commentaire

Je pense que Fergusson utiliserait bien mieux Benzema que Pellegrini.
                                    c'est moi ou je trouve Benzema un peu "pataud" (pas Pato :grn:)
                                    syndrome Ronaldo :dt:

Commentaire

Je parle pas seulement de ce genre de rumeurs, mais des articles visant à faire passer Benzema pour le responsable de tous les mots du Real, et quand il fait une bonne perf' comme hier ou sa rentrée était vraiment bonne, y a peut être 1 ligne dans AS et Marca et on parle même d'un transfert...bref.

Et quand AS ou Marca publient ce genre de "rumeurs", ils les propagent aussi et donc les cautionnent.
                                      AS et Marca sont pathetiques quand ils ont un joueur dans l'oeil.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                        AS et Marca sont pathetiques quand ils ont un joueur dans l'oeil.
                                        Marca ils sont plutôt corrects mais AS ça taille à tout va sur Benzema dès qu'ils peuvent...je parle du site.

Commentaire

Marca ils sont plutôt corrects mais AS ça taille à tout va sur Benzema dès qu'ils peuvent...je parle du site.
                                          Je deteste AS...

Commentaire

Pour moi c'est du biddon. Le Real n' est pas prêt de se séparer de Karim, surtout pour le prix annoncé par le journal anglais soit 5 millions seulement de plus que le prix payé à l'OL.
                                            Si on commence à s'intéresser aux tabloïds anglais, on n'a pas fini.

Commentaire

Quand je peux j'achète Marca plutôt qu'As. Je prends ce dernier quand il ne reste plus d'As. Par contre As n'est pas anti-Benzema. Il faut les les chroniques et les éditiorialistes. D'ailleurs As est ouvertement anti-raul, et il préfèrent que Benzema soit titulaire.

Faut pas confondre en fait. Les journaux ont juste dit que Karim était trop réservé en ne s'intégrait pas assez, et que le manque de communication du à sa timidité et au fait qu'il ne parlait pas espagnoll pouvait nuire à son intégration et à son rendement. Faut pas allez chercher plus loin. Zidane avait dit exactement la même chose avant Marca et As. Les journaux l'ont constaté eux aussi. Ces deux journaux disait aussi qu'ils ne remettaient pas en cause la qualité du joueur et qu'il s'imposerait avec le temps. C'est pas parce que c'est Benzema qu'on ne peut rien dire non plus ;) D'ailleurs ça lui a fait du bien comme l'ont dit certains journalistes français car ça l'a réveillé un petit peu. Benzema lui même dit que son cercle d'amis dans l'équipe commence à s'élargir.

Il n'y a donc pas eu de campagne anti-Benzema, ni de remise en cause de son transfert, qu'on aime ou non ces deux journaux. :)
                                              Envoyé par Prosineck

Commentaire

Quand je peux j'achète Marca plutôt qu'As. Je prends ce dernier quand il ne reste plus d'As. Par contre As n'est pas anti-Benzema. Il faut les les chroniques et les éditiorialistes. D'ailleurs As est ouvertement anti-raul, et il préfèrent que Benzema soit titulaire.

Faut pas confondre en fait. Les journaux ont juste dit que Karim était trop réservé en ne s'intégrait pas assez, et que le manque de communication du à sa timidité et au fait qu'il ne parlait pas espagnoll pouvait nuire à son intégration et à son rendement. Faut pas allez chercher plus loin. Zidane avait dit exactement la même chose avant Marca et As. Les journaux l'ont constaté eux aussi. Ces deux journaux disait aussi qu'ils ne remettaient pas en cause la qualité du joueur et qu'il s'imposerait avec le temps. C'est pas parce que c'est Benzema qu'on ne peut rien dire non plus ;) D'ailleurs ça lui a fait du bien comme l'ont dit certains journalistes français car ça l'a réveillé un petit peu. Benzema lui même dit que son cercle d'amis dans l'équipe commence à s'élargir.

Il n'y a donc pas eu de campagne anti-Benzema, ni de remise en cause de son transfert, qu'on aime ou non ces deux journaux. :)
                                                "Benzema provoca dudas", "les sorties nocturnes de Benzema" (tiens doit y avoir que lui qui sort...), "la flemme de Benzema contamine Kaka"...et je parle pas des chroniques de certains journalistes où ils l'appellent Anelka2 (Anelka = 2 buts en Liga en 1 an je crois de mémoire s'il faut parler de buts et côté intégration j'en parle même pas)...

Hier c'était "comme cadeau pour son anniversaire Benzema ira sur le banc" et par contre aujourd'hui tu peux chercher les articles qui parle de sa très bonne rentrée...

Perso je suis convaincu que AS, je parle du site à quelque chose contre Benzema.

C'est le seul joueur du Real qui a été bousculé comme ça (à part peut être CR un peu pendant la pretemporada mais pas autant) alors qu'il y a des joueurs tel Kaka par exemple qui n'ont jamais été critiqué alors qu'ils font des débuts bien moins bons.

Je pense que cela vient du fait que Benzema est un choix par Perez, c'est pas une star incontestable comme CR, Kaka ou Xabi, c'est vraiment un choix.

En tapant sur Benzema ils tapent sur Perez je pense.

Commentaire

"Benzema provoca dudas", "les sorties nocturnes de Benzema" (tiens doit y avoir que lui qui sort...), "la flemme de Benzema contamine Kaka"...et je parle pas des chroniques de certains journalistes où ils l'appellent Anelka2 (Anelka = 2 buts en Liga en 1 an je crois de mémoire s'il faut parler de buts et côté intégration j'en parle même pas)...

Hier c'était "comme cadeau pour son anniversaire Benzema ira sur le banc" et par contre aujourd'hui tu peux chercher les articles qui parle de sa très bonne rentrée...

Perso je suis convaincu que AS, je parle du site à quelque chose contre Benzema.

C'est le seul joueur du Real qui a été bousculé comme ça (à part peut être CR un peu pendant la pretemporada mais pas autant) alors qu'il y a des joueurs tel Kaka par exemple qui n'ont jamais été critiqué alors qu'ils font des débuts bien moins bons.

Je pense que cela vient du fait que Benzema est un choix par Perez, c'est pas une star incontestable comme CR, Kaka ou Xabi, c'est vraiment un choix.

En tapant sur Benzema ils tapent sur Perez je pense.
                                                  Allez je continue de me faire l'avocat du diable :grn:

Sur le titre "Benzema provoca dudas", l'article faisait référence aux doutes sur sa titularisation par rapport à celle de Benzema, pas par rapport à son transfert.

Sur les (ou la) sorties nocturnes de Karim, c'est El Mundo Deportivo qui avait fait l'article. Et en plus c'était au mois d'aout, la saison n'avait pas commencé. Quoi de plus normal de se balader le soir à Madrid pour connaitre la ville.

Pour ce qui est de la flemme de Benzema, c'était après le match contre Milan où le Real s'était incliné à domicile. Et dans cet article les autres joueurs comme "Ramos qui rate tout" et Casillas "qui s'écroule" ou Kaka n'étaient pas épargnés, la preuve puisque Kaka était aussi qualifié de fainéant.

Enfin, par rapport à Anelka, certains journaux et/ou As disaient simplement que certains madridistas avaient peur que le transfert de Benzema deviennent un autre second Anelka.

D'ailleurs dans As, il y a un certain Hermel qui défend dans ses chroniques Benzema. Alors un article deci delà ou quelques critiques par rapport à un rendement à un moment donné ca veut pas dire que ça équivaut à une campagne de presse contre Benzema. Le transfert de Benzema fait quasiment l'unanimité. :)
                                                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

Allez je continue de me faire l'avocat du diable :grn:

Sur le titre "Benzema provoca dudas", l'article faisait référence aux doutes sur sa titularisation par rapport à celle de Benzema, pas par rapport à son transfert.

Sur les (ou la) sorties nocturnes de Karim, c'est El Mundo Deportivo qui avait fait l'article. Et en plus c'était au mois d'aout, la saison n'avait pas commencé. Quoi de plus normal de se balader le soir à Madrid pour connaitre la ville.

Pour ce qui est de la flemme de Benzema, c'était après le match contre Milan où le Real s'était incliné à domicile. Et dans cet article les autres joueurs comme "Ramos qui rate tout" et Casillas "qui s'écroule" ou Kaka n'étaient pas épargnés, la preuve puisque Kaka était aussi qualifié de fainéant.

Enfin, par rapport à Anelka, certains journaux et/ou As disaient simplement que certains madridistas avaient peur que le transfert de Benzema deviennent un autre second Anelka.

D'ailleurs dans As, il y a un certain Hermel qui défend dans ses chroniques Benzema. Alors un article deci delà ou quelques critiques par rapport à un rendement à un moment donné ca veut pas dire que ça équivaut à une campagne de presse contre Benzema. Le transfert de Benzema fait quasiment l'unanimité. :)
                                                    Tu travailles pour AS? :grn:

Ben disons que t'as ton avis mais perso concernant "Benzema provoca dudas" ils se demandaient aussi si Benzema était la bonne personne pour le Real, les sorties nocturne ça a été aussi publié dans AS (et comme tu dis je pense pas que ce soit le seul à sortir au Real en août alors pourquoi pas d'article sur tous les joueurs qui sont sortis???) et la "flemme de Benzema..." pourquoi se focaliser sur lui et l'attaquer de cette façon alors que d'abord il avait pas été plus mauvais que les autres et qu'ensuite un joueur comme Kaka se devait de faire mieux considérant son expérience...c'est clairement abusé ce genre de titre.

Anelka2, j'ai lu 2 ou 3 articles fesant cette référence et Hermel ça fait un moment que j'ai pas vu 1 de ses chronique dans AS.

Pour moi y a un truc contre Benzema chez AS.com.

Je te sors le dernier article sur le match d'hier sur AS ( http://www.as.com/futbol/articulo/fu...sdaiftb_23/Tes ):

Los buenos equipos se distinguen por su capacidad para repartir minutos de gloria y rodear de nuevos héroes a los héroes oficiales. También se llama contagio positivo: si el balón se recibe con talento se devuelve como llegó. Se empieza por ser educado y se termina por ser figura. Y entre medias se recupera la confianza: quien no se atrevía lo intenta y quien se sentía de menos se siente de más. También se puede leer al revés y se entenderá al Zaragoza.

En sentido favorable, hablo de Van der Vaart. Pero podría hacerlo también de Marcelo, Arbeloa o Sergio Ramos, todos ellos sobresalientes en el partido de anoche. Su paso del papel secundario al principal es la prueba de que el Madrid ha encontrado su punto, su voz y su estilo.

Se trata de un descubrimiento espiritual y táctico. El equipo ya sabe a lo que juega y le gusta: es directo, rápido y seguro. El dibujo, ya queda claro, funciona con dos delanteros (uno debe ser Cristiano), mejora con un enganche y se eleva cuando los laterales llegan hasta el final del pasillo. Si tal cosa ocurre, lo demás es intercambiable: Diarra por Xabi, Garay por Pepe y Van der Vaart por Kaká.

Regreso a Van der Vaart. Su fabuloso estallido es mérito personal, por resistir, y del entrenador, por dejarse convencer. Su caso es un cuento con moraleja y nos hace creer en la justicia universal y en los finales con beso. Lo ponía en la medalla de judo que gané por apuntarme: persevera y vencerás.

Higuaín es de otra especie. Él necesita Pampa, no psicólogo. Es un trueno en un cuerpo que disimula. Suyo fue el primer gol, minuto dos: pase de Marcelo y remate que pareció sencillo pero que era perfecto. Desmarque, carrera y zurdazo. Y 22 recién cumplidos.
                                                    Buen juego.
                                                    Antes de proseguir con el relato de los goles, conviene señalar que estuvieron cosidos por fútbol bueno y constante. Cristiano colaboró acelerando la salida del balón y abriendo el juego por banda. Si se inquieta por no marcar, actuará como un meritorio. Es un futbolista demasiado grande para obsesionarse con los goles.

Si alguien se pregunta por el rival diré que de no ser por las patadas de Diogo (más feas que aguerridas), el Zaragoza hubiera pasado por el Bernabéu como un equipo invisible, intrascendente y vacuo. A esta hora todavía no se sabe cuál era su plan, si defender, atacar o morir ordenadamente. Se le recuerda un tiro a puerta (Lafita) y lo despejó Casillas en gatuna estirada.

La goleada se desató a partir del minuto 25. Van der Vaart anotó el segundo y el tercero al aprovechar dos asistencias irrechazables. La primera fue de Marcelo y la otra de Ramos resucitado. El cuarto fue, de nuevo, obra de Higuaín: medio sombrero de espaldas y media volea sin mirar. Resultado: golazo entero. El quinto lo consiguió Cristiano para aplacar al diablillo que le grita marca tú. Satisfecho el ego, la factura fue un prodigio: controló, recortó dos veces y la metió como si le rodearan alevines. Benzema culminó la media docena en los 23 minutos que le tocaron.
                                                    La reflexión para Navidad es que el Madrid está a dos puntos de la maravilla sideral. La otra conclusión es que el Zaragoza no vino.

Voilà le traitement médiathique de Benzema quand il joue bien...j'ai mis en gras à titre comparatif le ton employé pour les autres avants-centres.

Benzema a mis un but point barre et CR et Higuain sont "d'une autre espèce, CR est un footballeur trop grand pour être obsédé par le but..." pourtant le but de Benzema est pas dégueulasse non?

Et sa prestation mérite aussi d'être soulignée je pense, surtout quand tu vois comment ils le taillent dès qu'ils peuvent...

Et c'est comme ça dans quasimment tous les articles que je lis sur AS.com.
                                                    Dernière modification par Levraiseb, 21/12/2009, 00h24.

Commentaire

Chargement...
                                                    X