Non je travaille pas pour As. Quand j'ai l'occasion j'achète Marca plutôt qu'As. Enfin bon moi j'ai pas tout à fait la même lecture. Hier benzema n' a joué que 23 minutes donc il a moins de commentaires. Par contre après son match contre Valence As n'a pas tari d'éloges il me semble. De toutes façons c'est sur qu'Higuain est plus encensé que Karim. Il a fait ses preuves l'année dernière et confirme cette année el étant 2è meilleur buteur de Liga. La différence c'est que Karim a commencé plus doucement et c'est normal: changement de pays, changement de langue, changement de football. Il a arrive dans un club ou il doit montrer qu'ils ont eu raison de lui faire confiance, ce que n'a plus à faire Higuain.
J'ai entendu Lass et Benzema sur l'Équipe du Dimanche. Ils disaient la même chose sur l'adaptation. Et en gros c'est de ça dont parlais la plupart des journaux comme Marca par exemple. Mais je te concède qu' As est plus tapageur, d' oú ma préférence pour Marca. Et puis bon on s'en fout de ce que publie As vu que la très grande majorité applaudit le transfert de Karim. Petit à petit il démontré ses qualités et va progresser.
J'ai entendu Lass et Benzema sur l'Équipe du Dimanche. Ils disaient la même chose sur l'adaptation. Et en gros c'est de ça dont parlais la plupart des journaux comme Marca par exemple. Mais je te concède qu' As est plus tapageur, d' oú ma préférence pour Marca. Et puis bon on s'en fout de ce que publie As vu que la très grande majorité applaudit le transfert de Karim. Petit à petit il démontré ses qualités et va progresser.
Commentaire