Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non je travaille pas pour As. Quand j'ai l'occasion j'achète Marca plutôt qu'As. Enfin bon moi j'ai pas tout à fait la même lecture. Hier benzema n' a joué que 23 minutes donc il a moins de commentaires. Par contre après son match contre Valence As n'a pas tari d'éloges il me semble. De toutes façons c'est sur qu'Higuain est plus encensé que Karim. Il a fait ses preuves l'année dernière et confirme cette année el étant 2è meilleur buteur de Liga. La différence c'est que Karim a commencé plus doucement et c'est normal: changement de pays, changement de langue, changement de football. Il a arrive dans un club ou il doit montrer qu'ils ont eu raison de lui faire confiance, ce que n'a plus à faire Higuain.
    J'ai entendu Lass et Benzema sur l'Équipe du Dimanche. Ils disaient la même chose sur l'adaptation. Et en gros c'est de ça dont parlais la plupart des journaux comme Marca par exemple. Mais je te concède qu' As est plus tapageur, d' oú ma préférence pour Marca. Et puis bon on s'en fout de ce que publie As vu que la très grande majorité applaudit le transfert de Karim. Petit à petit il démontré ses qualités et va progresser.
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Je plainsante quand je te demande si tu travail pour AS :grn:

Sinon pour en revenir au match face à Valence, As a bien plus parlé du doublé de Higuain que de la prestation de Benzema...alors que les 2 joueurs on fait au moins un aussi bon match l'un que l'autre voir même Benzema meilleur même s'il marque pas.

Quand tu lis l'article que j'ai posté, tu vois que Benzema a un traitement médiatique moindre.

Il a joué que 23 minutes, bien justement en 23 minutes il a mis un but assez beau, beaucoup participé au jeu et adressé 3 ballons (1 que CR vendange au dessus, 1 que CR remet à Raul et 1 qui finit par un enroulé de Granero) qui pouvaient faire but.

Donc en 23 minutes il en a fait je pense autant que Higuain par exemple (qui a mis 2 buts mais qui a été transparent dans le jeu) alors que sur l'article t'as l'impression que sur ce match Higuain est une sorte de demi-dieux et que Benzema est rentré et a juste mis un but qu'on ne prend même pas le temps de décrire contrairement aux autres buts.

Marca sont bien plus objectifs je trouve même si parfois ils te sortent des articles bidons tel que cet échange avec Evans...

Commentaire

• Oui je suis d'accord avec toi Higuain est plus médiatisé que Karim mais c'est un peu normal il est très aimé du public et a déjà prouvé. Benzema est tout nouveau lui mais il est quand même bien apprécié et aura les faveurs de la Presse (enfin d'As :crazy:) quand il aura plus de minutes et plus de match à son actif. En tous cas je suis content pour lui car Ça se voit qu'il se sent de mieux en mieux notamment en voyant comment il fête son but avec les autres. C'était sympa de venir voir les joueurs venir les uns après les autres pour le féliciter.
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
          Je plainsante quand je te demande si tu travail pour AS :grn:

Sinon pour en revenir au match face à Valence, As a bien plus parlé du doublé de Higuain que de la prestation de Benzema...alors que les 2 joueurs on fait au moins un aussi bon match l'un que l'autre voir même Benzema meilleur même s'il marque pas.

Quand tu lis l'article que j'ai posté, tu vois que Benzema a un traitement médiatique moindre.

Il a joué que 23 minutes, bien justement en 23 minutes il a mis un but assez beau, beaucoup participé au jeu et adressé 3 ballons (1 que CR vendange au dessus, 1 que CR remet à Raul et 1 qui finit par un enroulé de Granero) qui pouvaient faire but.

Donc en 23 minutes il en a fait je pense autant que Higuain par exemple (qui a mis 2 buts mais qui a été transparent dans le jeu) alors que sur l'article t'as l'impression que sur ce match Higuain est une sorte de demi-dieux et que Benzema est rentré et a juste mis un but qu'on ne prend même pas le temps de décrire contrairement aux autres buts.

Marca sont bien plus objectifs je trouve même si parfois ils te sortent des articles bidons tel que cet échange avec Evans...
          karim joue 20mn dans un match qui a été plié assez vite, donc difficile de comparer les perf de karim de higuian.
          Si tu as vu le match tu auras remarqué que sarragosse n'y était vraiment plus en 2ième: mi temps ils ont complètement exploser, marquage inexistant, une défense à la dérive ....

donc difficile de comparer les 2 perfs.

pour en revenir à karim, il a la confiance pellegrini qui le titularise bcp m^me lorsque ses perfs sont moindre
          Peut être que karim fait vendre plus de maillot que higuain mais en tout cas m^me si l'argentin marque plus que lui karim semble à un bel avenir au réal: il ne lui reste plus qu'a marquer un peu plus et à faire gagner des matchs importants

Commentaire

• Envoyé par meumsa
            karim joue 20mn dans un match qui a été plié assez vite, donc difficile de comparer les perf de karim de higuian.
            Si tu as vu le match tu auras remarqué que sarragosse n'y était vraiment plus en 2ième: mi temps ils ont complètement exploser, marquage inexistant, une défense à la dérive ....

pour en revenir à karim, il a la confiance pellegrini qui le titularise bcp m^me lorsque ses perfs sont moindre
            Peut être que karim fait vendre plus de maillot que higuain mais en tout cas m^me si l'argentin marque plus que lui karim semble à un bel avenir au réal: il ne lui reste plus qu'a marquer un peu plus et à faire gagner des matchs importants
            Ce qui est sur c'est que, en considérant que Pelligrini jouera en 4-4-2 avec Ronadlo attaquant, Higuain sera préféré à Karim. Qu'on le veuille ou non dans ce cas-là c'est celui qui a été le plus décisif qui sera retenu et non sa participation dans le jeu.Et le mettre sur le banc serait complètement aberrant. Karim quand il était titulaire à moins marqué qu'Higuain. C'est suffisant pour l'entraineur. Pour l'instant les évenements donnent raison à Pelligrini et on change pas (ou plus une équipe qui gagne) sauf roulements. A moins qu'il ne change de système en mettant Ronaldo milieu gauche mais j'y crois pas.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
              Ce qui est sur c'est que, en considérant que Pelligrini jouera en 4-4-2 avec Ronadlo attaquant, Higuain sera préféré à Karim. Qu'on le veuille ou non dans ce cas-là c'est celui qui a été le plus décisif qui sera retenu et non sa participation dans le jeu.Et le mettre sur le banc serait complètement aberrant. Karim quand il était titulaire à moins marqué qu'Higuain. C'est suffisant pour l'entraineur. Pour l'instant les évenements donnent raison à Pelligrini et on change pas (ou plus une équipe qui gagne) sauf roulements. A moins qu'il ne change de système en mettant Ronaldo milieu gauche mais j'y crois pas.
              ceci dit la paire cr9 - higuain est plus efficace que les autres paires, question de complémentarité

peut être que si on regarde d'un peu plus près, on constate que higuain pour pouvoir jouer comme titualire arrive à s'adapter assez facilement à ses partenaires et à faire ce qu'on lui demande à marquer des buts. Que ce soit raul l'année dernière, cr9 ou karim l'argentin arrive touours à tirer son épingle du jeu

karim,s'il a la confiance de pelligrini, a un gros défaut s'est que son jeu n'a pas évolué depuis l'année dernière; On a encore l'impression qu'il joue à lyon où il était le seul attaquant et où systématiquement il vait tout les ballons et où il prenait le ballon pour dribbler 4 mecs.

au réal son rôle est différent, je ne suis pas sûre qu'avec un kaka, un cr9 et autre vdv que karim ait été recruté pour faire le jeu mais plus pour être celui qui plante des buts et qu'il déstabilise les défenses pour ses coéquipier, rôle qui pour l'instant n'arrive encore pas à faire totalement

Commentaire

• Envoyé par meumsa

Pourtant ce qu'il y a de sûr c'est que la personne qui a écrit l'article sur As a bien préféré la perf' de Higuain (cf le post où je met tout ça en gras...).

En 1ère, le Real en a mis 4 de buts alors je les ai pas vu "pire" en 2 èem MT Saragosse...
                On peut aussi dire en allant dans ton sens que le Real après en avoir marqué 5 était moins motivé...

Moi ce que je constate c'est que sur le plan personnel, les 2 joueurs ont eu des prestations assez similaires en terme de qualité mais par contre sur le plan médiathique, y en a un qu'on qualifie de "demi dieu" et l'autre pour lequel on ne décrit même pas le but...et c'est comme ça très souvent sur As...

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                  Pourtant ce qu'il y a de sûr c'est que la personne qui a écrit l'article sur As a bien préféré la perf' de Higuain (cf le post où je met tout ça en gras...).

En 1ère, le Real en a mis 4 de buts alors je les ai pas vu "pire" en 2 èem MT Saragosse...
                  On peut aussi dire en allant dans ton sens que le Real après en avoir marqué 5 était moins motivé...

Moi ce que je constate c'est que sur le plan personnel, les 2 joueurs ont eu des prestations assez similaires en terme de qualité mais par contre sur le plan médiathique, y en a un qu'on qualifie de "demi dieu" et l'autre pour lequel on ne décrit même pas le but...et c'est comme ça très souvent sur As...
                  Qui ? Karim le demi-dieu?

Commentaire

• Envoyé par Carlos73
                    Faut voir aussi à quel moment Benzema a été "bombardé" titulaire (au début quand l'équipe tournait pas...).

C'est une erreure de l'avoir mis titulaire à ce moment là.

Maintenant, on verra ce qui se passera d'ici quelques matchs, si Higuain tient ce rythme, car il n'est pas exclu qu'il perde sa place de titulaire en fonction de ce qu'il va se passer.

Je pense qu'en rentrant en fin de match, Benzema pourra plus se lâcher et jouera moins pour les autres.

C'est ce qui aurait dû être fait dès le début.

Commentaire

• Envoyé par timothé89
                      Qui ? Karim le demi-dieu?
                      Non Higuain "un joueur d'une autre espèce"...selon As

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                        Faut voir aussi à quel moment Benzema a été "bombardé" titulaire (au début quand l'équipe tournait pas...).

C'est une erreure de l'avoir mis titulaire à ce moment là.

Maintenant, on verra ce qui se passera d'ici quelques matchs, si Higuain tient ce rythme, car il n'est pas exclu qu'il perde sa place de titulaire en fonction de ce qu'il va se passer.

Je pense qu'en rentrant en fin de match, Benzema pourra plus se lâcher et jouera moins pour les autres.

C'est ce qui aurait dû être fait dès le début.
                        peut être que si notre karim avait été un peu moins maladroit en début de saison, l'équipe aurait peut être un peu mieux tournée.
                        La liste de ces ratées est un peu longue

Il a été titulaire alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose, si tu reprend le début de saison et les matchs amicaux, tout le monde s'enthousiasmait pour les perf de karim en amical, meilleur buteur, meilleur jouuer m^me la presse allait de sa petit éloge

puis vint les matchs officiels et quelques déceptions .............

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                          Ok, bon c'est vrai qu'en ce moment il plante beaucoup, que son but est sublime, mais de la à ne pas parler de celui de Karim qu'est pas dégeu..:((

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                            ceci dit il est interressant de voir leur volution car ils ont le mê age mais pas mais pas tout à fait le m^me statue

karim a été bombardé star médiatique alors que sportivement il n'a pas montrer des choses exceptionnelles justes de belle promesses

higuain depuis 4 ans au réal a du travaillerénormément pour espérer une place de titulaire : il a fait face à la concurrence d'un raul, d'un Van Nistelrooy

au contraire de karim il n'a jamais été propulsé comme titulaire juste pour son nom ou juste grace à un gros transfert

d'où peut être un mérite différent que karim qui n'a pas eu trop à se forcer puisque m^me s'il jouait pas très bien pellegrini l'a maintenu titualire à plusieurs reprise histoire de rentabiliser un transfert

Commentaire

• Envoyé par meumsa
                              ceci dit la paire cr9 - higuain est plus efficace que les autres paires, question de complémentarité

peut être que si on regarde d'un peu plus près, on constate que higuain pour pouvoir jouer comme titualire arrive à s'adapter assez facilement à ses partenaires et à faire ce qu'on lui demande à marquer des buts. Que ce soit raul l'année dernière, cr9 ou karim l'argentin arrive touours à tirer son épingle du jeu

karim,s'il a la confiance de pelligrini, a un gros défaut s'est que son jeu n'a pas évolué depuis l'année dernière; On a encore l'impression qu'il joue à lyon où il était le seul attaquant et où systématiquement il vait tout les ballons et où il prenait le ballon pour dribbler 4 mecs.

au réal son rôle est différent, je ne suis pas sûre qu'avec un kaka, un cr9 et autre vdv que karim ait été recruté pour faire le jeu mais plus pour être celui qui plante des buts et qu'il déstabilise les défenses pour ses coéquipier, rôle qui pour l'instant n'arrive encore pas à faire totalement
                              Je suis totalment en désaccord avec ça.

D'abord, Benzema ne joue vraiment pas comme à Lyon au Real.

Il prend beaucoup moins d'initiatives (surtout au niveau des frappes) et jouent beaucoup plus bas et beaucoup plus pour les autres.

Après pour qu'il plante des buts il faut qu'on lui donne des bons ballons...combien de bonne passes lui ont fait Higuain, Kaka, CR...???

Concernant la paire Higuain-CR, je trouve pas qu'ils combinent énormément.

Ils font plutôt leur truc chacun de leur côté à part quelques phases.

Dire que la paire CR-Higuain est plus prolifique car "plus complémentaire", je trouve cela faux aussi.

Depuis que l'équipe tourne mieux, toutes les paires devant tourneront mieux.

Ensuite, leur rendement s'explique plus par des performances personnelles (avec l'équipe qui va mieux derrière aussi) qu'à "la complémentarité".

Commentaire

• Envoyé par meumsa
                                peut être que si notre karim avait été un peu moins maladroit en début de saison, l'équipe aurait peut être un peu mieux tournée.
                                La liste de ces ratées est un peu longue

Il a été titulaire alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose, si tu reprend le début de saison et les matchs amicaux, tout le monde s'enthousiasmait pour les perf de karim en amical, meilleur buteur, meilleur jouuer m^me la presse allait de sa petit éloge

puis vint les matchs officiels et quelques déceptions .............
                                Oui c'est la faute de Benzema si l'équipe tournait si mal....

Commentaire

• Envoyé par meumsa
                                  ceci dit il est interressant de voir leur volution car ils ont le mê age mais pas mais pas tout à fait le m^me statue

karim a été bombardé star médiatique alors que sportivement il n'a pas montrer des choses exceptionnelles justes de belle promesses

higuain depuis 4 ans au réal a du travaillerénormément pour espérer une place de titulaire : il a fait face à la concurrence d'un raul, d'un Van Nistelrooy

au contraire de karim il n'a jamais été propulsé comme titulaire juste pour son nom ou juste grace à un gros transfert

d'où peut être un mérite différent que karim qui n'a pas eu trop à se forcer puisque m^me s'il jouait pas très bien pellegrini l'a maintenu titualire à plusieurs reprise histoire de rentabiliser un transfert
                                  Justement, Benzema arrive dans un nouveau championnat, un nouveau pays...donc normal qu'il lui faut s'adapter.
                                  Et malgré cela il a mis 6 buts, fait des passes...donc c'est plus qu'honorable.

Après, on verra dans quelques mois.

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                    Je suis totalment en désaccord avec ça.

D'abord, Benzema ne joue vraiment pas comme à Lyon au Real.

Il prend beaucoup moins d'initiatives (surtout au niveau des frappes) et jouent beaucoup plus bas et beaucoup plus pour les autres.

Après pour qu'il plante des buts il faut qu'on lui donne des bons ballons...combien de bonne passes lui ont fait Higuain, Kaka, CR...???

Concernant la paire Higuain-CR, je trouve pas qu'ils combinent énormément.

Ils font plutôt leur truc chacun de leur côté à part quelques phases.

Dire que la paire CR-Higuain est plus prolifique car "plus complémentaire", je trouve cela faux aussi.

Depuis que l'équipe tourne mieux, toutes les paires devant tourneront mieux.

Ensuite, leur rendement s'explique plus par des performances personnelles (avec l'équipe qui va mieux derrière aussi) qu'à "la complémentarité".
                                    le but c'est quand m^me de marquer des ...buts

difficile de me faire croire que la paire cr9 - higuain n'est pas performante, les résultats sur le terrain prouvent juste le contraire.

A moment donné on fait jouer les meilleurs titulaires pour le moment higuain est meilleur car en plus de marquer des buts, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on est attaquant, il pése énormément sur les défence adverse ce qui permet à cr9 et autre milieu d'en profiter

tu me dit que cr9, kaka et compagnie ne se sont encore pas adapté au style de jeu de karim, peut être que c'est à lui de s'adapter et de jouer plus intelligement et en se déplaçant un mieux.

au final que ce soit en edf avec les henry, anelka, ribery et compagnie ou au réal avec les cr9, kaka, raul tous ceux là nous encore pas compris le jeu de karim

enfin c'est presuqe risible ton commentaire

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                      Oui c'est la faute de Benzema si l'équipe tournait si mal....
                                      il a eu des ballons pour marquer et il a rater le coche alors oui il est un peu responsable

enfin si on veut être objectif

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                        Justement, Benzema arrive dans un nouveau championnat, un nouveau pays...donc normal qu'il lui faut s'adapter.
                                        Et malgré cela il a mis 6 buts, fait des passes...donc c'est plus qu'honorable.

Après, on verra dans quelques mois.
                                        justement avec karim c'est toujours on verra plus tard le chère petit à toujours une excuse et jamais de remise en cause cf l'edf
                                        son début de saison est assez moyen, enfin essaye au moins de le reconnaître car quand on joue avec un efectif tel que le réal avec une équipe qui a exploser pas mal de petite équipe son rendement est au final assez faible

Commentaire

• Envoyé par meumsa
                                          le but c'est quand m^me de marquer des ...buts

difficile de me faire croire que la paire cr9 - higuain n'est pas performante, les résultats sur le terrain prouvent juste le contraire.

A moment donné on fait jouer les meilleurs titulaires pour le moment higuain est meilleur car en plus de marquer des buts, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on est attaquant, il pése énormément sur les défence adverse ce qui permet à cr9 et autre milieu d'en profiter

tu me dit que cr9, kaka et compagnie ne se sont encore pas adapté au style de jeu de karim, peut être que c'est à lui de s'adapter et de jouer plus intelligement et en se déplaçant un mieux.

au final que ce soit en edf avec les henry, anelka, ribery et compagnie ou au réal avec les cr9, kaka, raul tous ceux là nous encore pas compris le jeu de karim

enfin c'est presuqe risible ton commentaire
                                          Ou ai-je dis que "la paire cr9 - higuain n'est pas performante"?

J'ai dis que c'est pas parce qu'ils marquent des buts qu'ils sont "complémentaires".

"tu me dit que cr9, kaka et compagnie ne se sont encore pas adapté au style de jeu de karim" où ai-je dis ça?

J'ai dis qu'ils lui ont adressé moins de bons ballon que lui leur en a adressé.

Si mes commentaires sont risibles, les tiens sont plus que de mauvaise foi...

Commentaire

• Envoyé par meumsa
                                            il a eu des ballons pour marquer et il a rater le coche alors oui il est un peu responsable

regarde les matches du Real avant de parler :clown:
                                            Karim se sacrifie pour le collectif madrilène
                                            oui il ne marque pas beaucoup car beaucoup trop altruiste il essaye de bien faire
                                            Higuain a ses débuts ne plantait pas autant également
                                            c'est peit à petit qu'il a pris confiance
                                            à t'entendre Karim aurait débarqué à Valencienne ou Sochaux, il joue au Real Madrid!!!!
                                            la pression est non seulement énorme mais en plus nous avons affaire à l'équipe la plus chère de tous les temps
                                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par meumsa

Oui t'as peut être raison, c'est peut être à cause de lui si le Real jouait mal.

Commentaire

• Envoyé par kaka717
                                                regarde les matches du Real avant de parler :clown:
                                                Karim se sacrifie pour le collectif madrilène
                                                oui il ne marque pas beaucoup car beaucoup trop altruiste il essaye de bien faire
                                                Higuain a ses débuts ne plantait pas autant également
                                                c'est peit à petit qu'il a pris confiance
                                                à t'entendre Karim aurait débarqué à Valencienne ou Sochaux, il joue au Real Madrid!!!!
                                                la pression est non seulement énorme mais en plus nous avons affaire à l'équipe la plus chère de tous les temps
                                                Non mais laisse tomber, je me rappel de lui...c'est un de ces types qui viennent tailler parce qu'ils aiment pas Benzema.

-> liste ignoré

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb
                                                  Ou ai-je dis que "la paire cr9 - higuain n'est pas performante"?

J'ai dis que c'est pas parce qu'ils marquent des buts qu'ils sont "complémentaires".

"tu me dit que cr9, kaka et compagnie ne se sont encore pas adapté au style de jeu de karim" où ai-je dis ça?

J'ai dis qu'ils lui ont adressé moins de bons ballon que lui leur en a adressé.

Si mes commentaires sont risibles, les tiens sont plus que de mauvaise foi...
                                                  ça ne sert à rien de discuter avec ce genre de troll, c'est un fake, un anti-lyonnais
                                                  regarde son historique il défonce tous les lyonnais :rolleye:
                                                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par meumsa
                                                    justement avec karim c'est toujours on verra plus tard le chère petit à toujours une excuse et jamais de remise en cause cf l'edf
                                                    son début de saison est assez moyen, enfin essaye au moins de le reconnaître car quand on joue avec un efectif tel que le réal avec une équipe qui a exploser pas mal de petite équipe son rendement est au final assez faible
                                                    Oui je le reconnais tu as raison c'est une brèle.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎