Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    quelqu'un a le ratio buts / minutes en Liga de Higuain ? versus Ronaldo et Benzéma
    Higuain 1592 minutes, 1246 en titulaire, 346 en remplaçant, 21 buts (avant ce match)
    Karim 2123 minutes, 1947 en titulaire, 176 en remplaçant, 20 buts.

Je te laisse les calculs.

http://www.superdeporte.es/deportes/...d/higuain.html et choisi le joueur que tu veux.

Laisser un commentaire:

• obiwan85
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Ben Khedira n'apporte pas grand chose au niveau du jeu. Ok il a un rôle obscur, ingrat, détruire le jeu, faire un gros pressing et récupérer des ballons. Mais très souvent quand le Real l'alignait, ça produisait l'eefet inverse, l'équipe perdait un max de ballon et n'en avait pas la maitrise. EN plus le fait de se porter également en attaque pour faire parler sa puissance physique ça oblige Xabi à défendre encore plus.
    C'est un peu mieux dernièrement mais bon. Avec un autre genre de milieu, on aurait plus la maitrise de la balle. On l'a vu avec Granero à certains moments.
    Donc c'est plus un problème disposition sur le terrain que de joueurs, non? Les deux jouent à plat au lieu de Alonso joue plus haut que Kedhira... C'est assez dommage de se priver des capacité de xabi pour ça...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Gollll de Cristiano !!!

Continue :fier:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Punaise le corner tendu et la tête de Ronaldo :fier:
    Bon ca devrait être bon là :grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    GOL CR7!

Une prestation de champion, ils se balladent à San Mames.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Chaud el Pipa, beau rush :grn:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Cr !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Cristiano !!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Ben Khedira n'apporte pas grand chose au niveau du jeu. Ok il a un rôle obscur, ingrat, détruire le jeu, faire un gros pressing et récupérer des ballons. Mais très souvent quand le Real l'alignait, ça produisait l'eefet inverse, l'équipe perdait un max de ballon et n'en avait pas la maitrise. EN plus le fait de se porter également en attaque pour faire parler sa puissance physique ça oblige Xabi à défendre encore plus.
    C'est un peu mieux dernièrement mais bon. Avec un autre genre de milieu, on aurait plus la maitrise de la balle. On l'a vu avec Granero à certains moments.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par obiwan85 Voir le message
    Je le trouve vraiment pas mal Kedhira (bien moins bon que Toulalan :grn:), mais plutôt bon... Je comprends pas trop pourquoi tout le monde veut le voir partir...
    Sinon, Martinez, du peu que j'en ai vu, à l'air très bon.
    Parce qu'il est trop faible techniquement pour le Real.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    quelqu'un a le ratio buts / minutes en Liga de Higuain ? versus Ronaldo et Benzéma

Laisser un commentaire:

• obiwan85
    a répondu
    Je vois mal Mou s'en séparer de Khedira. Martinez fait l'unanimité en tous cas.

La gestion du cas Sahin je comprends pas trop à vrai dire...

Mi-temps. Je zappe sur le débat (vite fait :grn:)
    Je le trouve vraiment pas mal Kedhira (bien moins bon que Toulalan :grn:), mais plutôt bon... Je comprends pas trop pourquoi tout le monde veut le voir partir...
    Sinon, Martinez, du peu que j'en ai vu, à l'air très bon.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    J'espère que le Real ne va pas se recroqueviller dans sa moitié de terrain. Si on se prend un but à San Mamés il va y avoir une pression pas possible !

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Très belle première mi-temps, ça joue !

Le Real est très bien rentré dans le match, Bilbao a essayé de réagir.
    San Iker veille.

L'action d'Ozil :fier:
    Xabi distribue encore quelques caviars.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    J'ai pas vu tous les angles de vues mais sur le seul que j'ai vu on voit bien le ballon en contact avec la main :)
    A quand les caméras 3D? :D
    Je revois la faute, pas de doute pour la main

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Bin non y'a plus de débat. :grn:

Khedira DEHORS!

Vivement Martinez.

Sahin était censé améliorer cet aspect du jeu mais Mou l'a pris en grippe, qu'il peut être bête parfois.
    Je vois mal Mou s'en séparer de Khedira. Martinez fait l'unanimité en tous cas.

La gestion du cas Sahin je comprends pas trop à vrai dire...

Mi-temps. Je zappe sur le débat (vite fait :grn:)

Laisser un commentaire:

• obiwan85
    a répondu
    On a vu plusieurs fois cette saison avec d'autres angles de vues que le ballon ne tapait pas là où on le pensait. Je me demande juste si c'est pas le cas ici, sans être catégorique.;)
    J'ai pas vu tous les angles de vues mais sur le seul que j'ai vu on voit bien le ballon en contact avec la main :)
    A quand les caméras 3D? :D

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Coentrao devrait avoir un cerveau ce serait bien.

Le Real souffre. (comme trop souvent le milieu maitrise pas assez. Mourinho s'en fout...)

PTAIN KHEDIRA MAIS QUEL PIETRE JOUEUR! :(
    Coentrao comme souvent titulaire à l'extérieur, pour le préserver des sifflets du Real :rolleye:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Ronaldo il est à combien de buts de Messi ?

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Dans le jeu oui c'est vrai. Mais 22 buts c'est bien, surtout qu'il n'est plus titulaire et il a marqué des buts importants cette saison en Liga.

PS: on est peut-être pas obligé de refaire un débat (notamment avec Karim) si on dit un truc de bien sur Higuain :grn :)
    Bin non y'a plus de débat. :grn:

Khedira DEHORS!

Vivement Martinez.

Sahin était censé améliorer cet aspect du jeu mais Mou l'a pris en grippe, qu'il peut être bête parfois.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    :proud:
    Bof ça reste un attaquant trop moyen dans le jeu.

Un bon remplaçant pour l'an prochain, mais le veut il?
    Dans le jeu oui c'est vrai. Mais 22 buts c'est bien, surtout qu'il n'est plus titulaire et il a marqué des buts importants cette saison en Liga.

PS: on est peut-être pas obligé de refaire un débat (notamment avec Karim) si on dit un truc de bien sur Higuain :grn: :)

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Ozil, dommage.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Ah bah forcément si tu veux arriver au boulot frais:grn:
    Oui il vaut mieux quand même. Allez bosser avec la resaca, plus jamais !

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Coentrao devrait avoir un cerveau ce serait bien.

Le Real souffre. (comme trop souvent le milieu maitrise pas assez. Mourinho s'en fout...)

PTAIN KHEDIRA MAIS QUEL PIETRE JOUEUR! :(

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Beh achète un chien d'aveugle! :grn:
    La main est claire et net! :p
    Plus que 1 péno donné et un but hors-jeu et Barca et le Réal seront à égalité ce soir!
    On a vu plusieurs fois cette saison avec d'autres angles de vues que le ballon ne tapait pas là où on le pensait. Je me demande juste si c'est pas le cas ici, sans être catégorique.;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X