Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KosOL888
    a répondu
    Ozil, dommage.

    Laisser un commentaire:


  • Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Ah bah forcément si tu veux arriver au boulot frais:grn:
    Oui il vaut mieux quand même. Allez bosser avec la resaca, plus jamais !

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    Coentrao devrait avoir un cerveau ce serait bien.


    Le Real souffre. (comme trop souvent le milieu maitrise pas assez. Mourinho s'en fout...)


    PTAIN KHEDIRA MAIS QUEL PIETRE JOUEUR! :(

    Laisser un commentaire:


  • Carlos73
    a répondu
    Envoyé par obiwan85 Voir le message
    Beh achète un chien d'aveugle! :grn:
    La main est claire et net! :p
    Plus que 1 péno donné et un but hors-jeu et Barca et le Réal seront à égalité ce soir!
    On a vu plusieurs fois cette saison avec d'autres angles de vues que le ballon ne tapait pas là où on le pensait. Je me demande juste si c'est pas le cas ici, sans être catégorique.;)

    Laisser un commentaire:


  • KosOL888
    a répondu
    Coentrao, l'Aly du Real :grn:

    Laisser un commentaire:


  • OLsteve
    a répondu
    Envoyé par obiwan85 Voir le message
    Beh achète un chien d'aveugle! :grn:
    La main est claire et net! :p
    Plus que 1 péno donné et un but hors-jeu et Barca et le Réal seront à égalité ce soir!
    Le 3e but de Messi (superbe au demeurant) n'est pas hors-jeu.
    Il y avait penalty sur Coentrao de toute façon dès le début du match, le contact est clair même s'il en rajoute, ça suffirait largement à siffler si c'était un barcelonais.

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    22 buts en Liga pour Higuain quand même.
    Bof ça reste un attaquant trop moyen dans le jeu.

    Un bon remplaçant pour l'an prochain, mais le veut il?

    Laisser un commentaire:


  • junibestcf
    a répondu
    CR7 décroché de la course au Pichichi, il va être déçu :-(

    Mais le plus impotant reste de gagner le titre !!

    Laisser un commentaire:


  • tom83
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Euh là j'attendrai quand même ce week-end,sinon ça risque de ne pas le faire demain !! :malade:
    Ah bah forcément si tu veux arriver au boulot frais:grn:

    Laisser un commentaire:


  • obiwan85
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Quelle tristesse pour les commentateurs de Canal+ qu'il n'y ait pas eu pénalty de Khedira.
    Je demande quand même à voir la faute de face, on dirait que le ballon tape sur le pectoral, juste avant le bras.
    Beh achète un chien d'aveugle! :grn:
    La main est claire et net! :p
    Plus que 1 péno donné et un but hors-jeu et Barca et le Réal seront à égalité ce soir!

    Laisser un commentaire:


  • Carlos73
    a répondu
    22 buts en Liga pour Higuain quand même.

    Laisser un commentaire:


  • Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Je sens qu'il y en a qui auront mal à la tete demain, gaffe à l'abus de cubatas:grn:
    Euh là j'attendrai quand même ce week-end,sinon ça risque de ne pas le faire demain !! :malade:

    Laisser un commentaire:


  • Carlos73
    a répondu
    Quelle tristesse pour les commentateurs de Canal+ qu'il n'y ait pas eu pénalty de Khedira.
    Je demande quand même à voir la faute de face, on dirait que le ballon tape sur le pectoral, juste avant le bras.

    Laisser un commentaire:


  • OLsteve
    a répondu
    Mon stream a bugué au moment du ralenti, apparemment Khedira avait fait main dans la surface, c'était assez claire.

    Laisser un commentaire:


  • tom83
    a répondu
    Je sens qu'il y en a qui auront mal à la tete demain, gaffe à l'abus de cubatas:grn:

    Laisser un commentaire:


  • Carlos73
    a répondu
    Pu.tain de multiplex :( But del Besugo

    Laisser un commentaire:


  • OLsteve
    a répondu
    Gol GOl Gol del Madrid !!!

    Quelle contre-attaque encore, Cristiano la passe décisive magnifique :fier:

    La Diosa peut se faire belle pour demain :lov:

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    Superbe contre attaque, superbe passe decisive de CR.

    But Ozil.

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    C'est quoi ton trip d'annoncer des buts à chaque pénalty en avance?

    Tu veux absolument être le premier à annoncer le but?

    T'as vraiment des priorités qui me dépasse...
    c'est quoi ton problème ? :p

    Goal Ozil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Carlos73
    a répondu
    Joli but d'Higuain, content pour lui.

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    Envoyé par obiwan85 Voir le message
    Benzema est blessé?
    non, juste le choix de l'entraineur;)

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Péno et But Cristiano !!!!!!!!!!!!!!


    merde il loupe !!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est quoi ton trip d'annoncer des buts à chaque pénalty en avance?

    Tu veux absolument être le premier à annoncer le but?

    T'as vraiment des priorités qui me dépasse...

    Laisser un commentaire:


  • OLsteve
    a répondu
    Gollll del Pipita !!!!
    QUE GOLAZO !

    Superbe action et superbe finition !

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    Superbe de la part d'Higuain.

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    But Higuain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X