Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OLsteve
    a répondu
    Cristiano manque un penalty...
    Il l'a tiré comme un idiot, dans la course au pichichi vaudrait mieux les mettre si déjà en face on leur fait des cadeaux.

Laisser un commentaire:

• obiwan85
    a répondu
    Benzema est blessé?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Péno et But Cristiano !!!!!!!!!!!!!!

merde il loupe !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Le onze madrilène:
    Casillas; Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao; Alonso, Khedira; Callejón, Özil, Cristiano; Higuaín.

Laisser un commentaire:

• obiwan85
    a répondu
    Il parait que le quatrième est hors-jeu? :mdr:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    12 péno pour Messi cette saison.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    C'est marrant les penos flagrants pour le Real on les siffle pas en cette fin de championnat parce que c'est joué et le score aussi, par contre au Barca on continue de leur en offrir même quand c'est en dehors de la surface...

Messi sur ces 10 derniers buts il a du en planter 6 sur péno, et encore il manque celui face à Chelsea....
    Je savais qu'il te plairait ce péno:grn:
    J'ai honnetement eu besoin du ralenti pour voir que le contact etait dehors...

Laisser un commentaire:

• obiwan85
    a répondu
    Et allez, un de plus :grn:
    Le mec à la fin de la saison en aura mis plus que CR7, je croyais que ça sifflait jamais pour le Barca, que rarooooo.
    Malaga aura essayé, mais à 11 contre 12, c'est beaucoup plus dur...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Et allez, un de plus :grn:
    Le mec à la fin de la saison en aura mis plus que CR7, je croyais que ça sifflait jamais pour le Barca, que rarooooo.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est marrant les penos flagrants pour le Real on les siffle pas en cette fin de championnat parce que c'est joué et le score aussi, par contre au Barca on continue de leur en offrir même quand c'est en dehors de la surface...

Messi sur ces 10 derniers buts il a du en planter 6 sur péno, et encore il manque celui face à Chelsea....

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Puyol a moins de matchs que Xavi... Sinon ya pas Faubert?:mdr:
    Ah ok !

Sinon pour Faubert oui, il doit figurer mais dans le classement opposé :grn:

PS j'aurais pas du parler de Puyol il a marqué peu après :(

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Aucune idée de la liste des joueurs avec le plus de matchs :confus: Ce qui est sur c'est que c'est bien Casillas en tête. Comme le dit Tom on doit avoir Tamudo. Sur le net je trouve 399 matchs au 14 avril. Pour Albelda je trouve 439 (?). Puyol doit aussi en faire partie.

Sinon pour Casillas je suis d'accord pour penser qu'Iker n'a pas besoin d'un concurrent pour se motiver et se stimuler, il sait le faire seul et sait parfaitement monter en régime quand il le faut, dans les matchs importants. On l'a vu à la coupe du monde où son rendement est allé crescendo, notamment à partir des 1/4 de final, comme l'avait parfaitement prévu Ochotorena l'entraineur des gardiens de la Seleccion.
    Je commence à croire réellement que le motif est tout sauf sportif. Les relations entre les deux ne sont plus au beau fixe. Vu qu'il ne peut le faire partir pour tout ce qu'il représente chez les madridistas et les socios, c'est une autre façon de le mettre en difficulté. Trop de sources qui convergent depuis un petits moment dans la même direction et certaines annonces se confirment.
    Puyol a moins de matchs que Xavi... Sinon ya pas Faubert?:mdr:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Aucune idée de la liste des joueurs avec le plus de matchs :confus: Ce qui est sur c'est que c'est bien Casillas en tête. Comme le dit Tom on doit avoir Tamudo. Sur le net je trouve 399 matchs au 14 avril. Pour Albelda je trouve 439 (?). Puyol doit aussi en faire partie.

Sinon pour Casillas je suis d'accord pour penser qu'Iker n'a pas besoin d'un concurrent pour se motiver et se stimuler, il sait le faire seul et sait parfaitement monter en régime quand il le faut, dans les matchs importants. On l'a vu à la coupe du monde où son rendement est allé crescendo, notamment à partir des 1/4 de final, comme l'avait parfaitement prévu Ochotorena l'entraineur des gardiens de la Seleccion.
    Je commence à croire réellement que le motif est tout sauf sportif. Les relations entre les deux ne sont plus au beau fixe. Vu qu'il ne peut le faire partir pour tout ce qu'il représente chez les madridistas et les socios, c'est une autre façon de le mettre en difficulté. Trop de sources qui convergent depuis un petits moment dans la même direction et certaines annonces se confirment.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Le chiffre en Liga doit être le bon, je ne sais pas qui est le joueur en activité qui en a disputé le plus, mais je sais que avant son départ pour Schalke c'était Raul mais il était assez loin devant, il s'est arrêté à 550.

Iker est aussi le joueur le plus capé de l'Histoire avec la Roja.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Recruter un jeune c'est une idée mais c'est pas forcément sûr non plus, la preuve Courtois passe cette saison devant Asenjo qui était censé être le futur crack des cracks à ce poste en Espagne, comme quoi..

Les gardiens on peut difficilement les juger avant 25 ans, et comme ce sont ceux qui terminent leur carrière le plus tard, autant attendre pour recruter soit un crack après la dernière saison de Iker en tant que titulaire, soit un vrai gardien prometteur une petite année plus tôt et le prêter.
    Là c'est encore trop tôt quoi qu'il en soit.
    Faut dire Asenjo au niveau poisse il se pose là!
    Parce que l'année où il arrive à l'Atleti avec Roberto, ils sont censés etre 2 à se disputer la place et au final au jeu des blessures et suspensions, c'est de Gea qui leur passe devant.
    Il se fait preter à Malaga au mercato d'hiver, joue 5 ou 6 matchs et là bim 6 mois de blessure. Du coup Malaga le garde pas alors que lui voulait rester et l'Atleti pensant qu'il y resterait prend Courtois en pret...

Apres sur qu'avec un jeune gardien t'es pas toujours sur de ton coup, mais si t'en trouves un ça vaut le coup d'essayer.

Je me posais une question sur Casillas: est-ce que c'est lui le joueur de Liga en activité avec le plus de matchs? Il doit surement etre en compet avec 2-3 "vieux" genre Albelda ou Tamudo... j'ai trouvé sur le net qu'il avait joué 455 matchs de Liiga (au Barca le plus "capé" Xavi en serait d'apres le net à 412), mais j'ai pas trouvé trop de stat (si ce n'est que le record est détenu par Zubizaretta avec 622 matchs...)

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Recruter un jeune c'est une idée mais c'est pas forcément sûr non plus, la preuve Courtois passe cette saison devant Asenjo qui était censé être le futur crack des cracks à ce poste en Espagne, comme quoi..

Les gardiens on peut difficilement les juger avant 25 ans, et comme ce sont ceux qui terminent leur carrière le plus tard, autant attendre pour recruter soit un crack après la dernière saison de Iker en tant que titulaire, soit un vrai gardien prometteur une petite année plus tôt et le prêter.
    Là c'est encore trop tôt quoi qu'il en soit.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    A la place des dirigeants du Real, je n'essayerai pas de mettre en concurrence Casillas.

Par contre quand on voit la difficulté de recruter un gardien top niveau, j'essayerai de faire comme Chelsea avec Courtois: recruter un jeune prometteur et le preter tant que le titulaire est toujours au taquet.

Mais bon Casillas il va aller jusqu'à 2016 facile, voire 2018... y'a le temps:grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Sinon on n'a pas évoqué le poste de gardien ! Steve tu as du lire que Mourinho voudrait recruter un bon gardien pour "essayer de mettre en danger Casillas" vu qu'il sait, avec Perez, qu'il ne peut demander son départ (visiblement c'est définitivement pas le grand amour avec Mou). Un nom circule déjà sur les tablettes, Claudio Bravo, le gardien de la Real Sociedad et capitaine du Chili!

PS: je fais bien attention d'employer le conditionnel; ça vaut ce que ça vaut
    Je trouve ça ridicule...
    Il faut un remplaçant correct comme quand on avait Dudek mais étant donné le faible temps de jeu autant conserver Adan.
    Iker a prouvé qu'il n'a pas besoin de concurrence pour rester à fond, dans les matches importants il est toujours propre et ces derniers temps il a été parfait au meilleur moment.

Sur la saison en soit on peut pas dire qu'il nous fait vraiment encaisser des buts à cause d'erreurs de sa part, ça peut arriver qu'il nous fasse un peu peur mais généralement sans conséquences.
    Quand on voit Valdès le boulet en face, il les collectionne, surtout cette année, ça l'empêche pas d'être Zamora.
    Avec notre style de jeu on s'expose aux contres, avec nos latéraux offensifs à gauche, un peu plus de maitrise dans le jeu suffirait, voire un remplaçant à Arbeloa. Sinon c'est solide je trouve sur la saison.
    Dernière modification par OLsteve, 02/05/2012, 15h01.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Et voici la vidéo qui était projetée dans le stade à cette occasion. http://www.youtube.com/watch?v=R20JT...feature=relmfu
    On peut y voir entre autres quelques buts superbes avec Schalke 04, dans son style de toujours :lov:
    Je l'avais pas vu encore, magnifique, quelle émotion.:o
    Et pourtant c'est que des images avec Schalke...

Si le Real se décide à lui rendre l'hommage qu'il mérite ce serait bien quand même, incroyable de devoir attendre. Ce serait probablement très intense.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    De toute façon c'est un peu notre seul joueur offensif qui a le niveau pour nous faire gagner une compétition international, donc on peut prier pour qu'il soit en forme oui. Si HBA continue il aura peut être un bon passeur
    Ou alors met Rémy à côté de lui, et on tire loin devant:fier:

:grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Mon Raul :lov:

sinon, rien à dire les stades Allemand sont le 1er anneau est monstrueux
    Oui beaucoup de ferveur chez les Allemands et avec un bon esprit en général !

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    La cérémonie en l'honneur de Raul organisé par Schalke 04 http://www.canalplus.es/lacasadelfut...al/bundesliga/

Et voici la vidéo qui était projetée dans le stade à cette occasion. http://www.youtube.com/watch?v=R20JT...feature=relmfu
    On peut y voir entre autres quelques buts superbes avec Schalke 04, dans son style de toujours :lov:

Raul avec ses 5 enfants tout le long. Ils ont vraiment de quoi être fier. Voir son ainé qui pleure en regardant son papa pleurer c'est tellement émouvant :joue:. Merci à Schalke 04 d'avoir organisé cette cérémonie, chose qu'il n' a pas pu avoir chez lui en bonne et due forme...

Raulista para siempre !
    Mon Raul :lov:

sinon, rien à dire les stades Allemand sont le 1er anneau est monstrueux

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Si ça fait la couverture de Sport c'est bon, il y a 90% de chances pour que ça se réalise pas.:grn:
    :D Comme la Une avec Ronaldo portant le maillot du Barça !! (à moins que c'etai El Mundo Deportivo...)

Sinon on n'a pas évoqué le poste de gardien ! Steve tu as du lire que Mourinho voudrait recruter un bon gardien pour "essayer de mettre en danger Casillas" vu qu'il sait, avec Perez, qu'il ne peut demander son départ (visiblement c'est définitivement pas le grand amour avec Mou). Un nom circule déjà sur les tablettes, Claudio Bravo, le gardien de la Real Sociedad et capitaine du Chili!

PS: je fais bien attention d'employer le conditionnel; ça vaut ce que ça vaut

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Si ça fait la couverture de Sport c'est bon, il y a 90% de chances pour que ça se réalise pas.:grn:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Llorente au Barça? :confus:

Il y ferait quoi, Messi va demander à Tito de la dégager.
    [HS ON]Il plait au Barça c'est sur. De là à ce qu'ils l'achètent. En tous cas ce sera la Une de Sport aujourd'hui. Et pour ça il faudra vendre des joueurs (le Barça voudrait se séparer d'Alves, Adriano, éventuellement Pedro, et serait prêt à étudier une belle offre pour Piqué). [HS OFF]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X