Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oliv...
    a répondu
    Je le dis depuis quelques temps et Bastos l'a dit hier,Karim ne brille pas comme il devrait vu qu'il n'est juste qu'un soldat de Cristiano...Un peu comme Rooney à l'époque! C'est dommage! La différence sera énorme avec les bleus car c'est le patron et que tout le monde jouera pour lui!

Sinan,j'ai rien contre Khedira,Arbeloa et Marcelo mais c'est léger pour le très haut niveau,c'est pour moi les "points faibles" de Madrid! Surtout que le Bayern,leur force c'est les côtés en attaque et les moindres erreurs se payent cash!

Le tournant du match,c'est juste avant le but du Bayern,ça croque de l'autre côté juste avant et sanction immédiate derrière!

Honteux les penaltys...Du rarement vu autant de loupés des deux côtés.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
    Et moi Abidal ;)

Non, c'est de bonne guerre on dira, ça fait partie du folklore. Si tu ne comprends pas ça il ne faut pas venir sur un forum de foot. Ce n'est pas fait méchamment. Maintenant je quitte "ton" topic vu que je n'ai rien à y faire. ;)
    Tu es sérieuse là ? :crazy:
    Tu as édité ton post mais le chambrage, c'est autre chose. Je vais pas m'attarder, comprends ce que tu as envie de comprendre, mais si t'as pas envie de venir sur "mon" (???) topic grand bien t'en fasse.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Beaucoup de fatigue du côté de madrid, C.Ronaldo en tête.

La question mérite d'être posée à Mourinho comme à Guardiola: est ce vraiment productif d'accèder à toutes les demandes de Messi et Ronaldo? C'est facile de parler après, mais il aurait clairement fallu qu'ils se reposent.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    J'ai pas lu le topic depuis hier , j'en parlais sur un autre, mais certain ont relevé quand même cette connerie de Mourinho de sortir 2 de ses meilleurs tireurs de péno à la 106e et 111e ? c'était quoi le but j'ai pas compris ? fraicheur ou pas sortir Karim et Ozil quand on sait la qualité de ces 2 là dans l'exercice pour 10min de fraicheur c'est chaud je trouve...

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    C'est vrai. J'aurai bien aimé voir Karim en finale de la LDC :( !
    Et moi Abidal ;)

Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Des redresseurs de tort qui viennent sur ce topic pour nous reprocher les paroles d'autres personnes sur l'autre topic de LDC. J'appelle ça profiter de l'occasion pour narguer, foutre la merde...
    Leodagan, tu es assez présent sur le forum pour savoir qui dit quoi alors ne nous prend pas pour des abrutis. Soit tu t'adresses aux personnes en questions, sur le topic approprié ou ailleurs, mais viens pas ici en charognard avec de faux prétexte, pour finalement faire la même chose que les personnes que tu vises.
    Non, c'est de bonne guerre on dira, ça fait partie du folklore. Si tu ne comprends pas ça il ne faut pas venir sur un forum de foot. Ce n'est pas fait méchamment. Maintenant je quitte "ton" topic vu que je n'ai rien à y faire. ;)
    Dernière modification par Magik_OL64, 26/04/2012, 08h42.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Des redresseurs de tort qui viennent sur ce topic pour nous reprocher les paroles d'autres personnes sur l'autre topic de LDC. J'appelle ça profiter de l'occasion pour narguer.
    Leodagan, tu es assez présent sur le forum pour savoir qui dit quoi alors ne nous prend pas pour des abrutis. Pourquoi tu ne t'adresses pas aux personnes en questions, sur le topic approprié ou ailleurs, plutôt que de venir ici en "charognard" avec de faux prétextes, pour finalement faire la même chose que les personnes que tu vises.

Edit: j'ai édité mon post, le premier d'une sale journée, afin qu'il paraisse le moins agressif possible étant donné que ça a vexé Magik_OL...
    Dernière modification par Carlos73, 26/04/2012, 15h06.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
    Pas faux

En tout cas, on est tous Lyonnais. :fier:
    C'est vrai. J'aurai bien aimé voir Karim en finale de la LDC :( !

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    En même temps on peut vanner sur le Barca sans être spécialement à fond derrière le Réal. ;)
    Pas faux

En tout cas, on est tous Lyonnais. :fier:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    En même temps on peut vanner sur le Barca sans être spécialement à fond derrière le Réal. ;)

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Milo511 Voir le message
    Pourquoi ? Messi en est à 63 buts cette saison
    Premier quintuplé en C1, 14 buts (records dans la nouvelle édition)
    41 buts en liga et il reste des matchs
    Une supercoupe d'espagne, un mondial des clubs, peut être une coupe du roi et un titre de pichichi

Je ne vois rien de scandaleux à ce qu'il l'ait, même si quelqu'un d'autre (Gomez ce serait énorme si l'allemagne gagne l'euro et le bayern la C1) parce que ça devient lassant.

Je trouve même ça moins scandaleux qu'en 2010.
    Pourquoi Gomez ça serait énorme? J'aime pas du tout ce joueur (et ça se confirme a chaque fois que je le vois jouer)

Je pense que CR7 est toujours le favoris, a moins que Gomez VP voir Ozil et Benzema cartonnent a l'euro.

Laisser un commentaire:

• Milo511
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Et encore...
    Messi ballon d'or cette année ça serait une hérésie !
    Messi finissant devant Ronaldo au classement FIFA ça serait un scandale.
    Pourquoi ? Messi en est à 63 buts cette saison
    Premier quintuplé en C1, 14 buts (records dans la nouvelle édition)
    41 buts en liga et il reste des matchs
    Une supercoupe d'espagne, un mondial des clubs, peut être une coupe du roi et un titre de pichichi

Je ne vois rien de scandaleux à ce qu'il l'ait, même si quelqu'un d'autre (Gomez ce serait énorme si l'allemagne gagne l'euro et le bayern la C1) parce que ça devient lassant.

Je trouve même ça moins scandaleux qu'en 2010.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Il est 2H30 mais les gars se cachent, je pensais qu'ils dormaient moi :D
    Je vais aller faire de même, finirai bien par trouver le sommeil.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Ben alors sors nous les posts plutôt que de mélanger les mecs constamment présent ici avec les arrivistes anti Barcelonais...

Perso à part regretter le ban de l'énerguméne de Camp Nou j'ai rien à me reprocher, j'ai été totalement correct pour ne pas dire parfait. (Je le suis souvent)
    Pareil, j'ai parlé de Camp_Nou, remis a sa place le pauvre Bastos mais sur une attaque sur le Real, et je n'étais pas présent en live.

Pour les vrai comme Olsteve et Carlos, ils sont resté mesuré je crois.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    dans le topic LDC hier c'était l'euphorie...

De mémoire à part Colombiano et Bastos qui tempéraient les ardeurs, y'avait beaucoup de tripotage... Les délires sur le ballon d'or, je l'ai pas inventé non plus... Après je cite personne parce que je vise personne en particulier et que c'est pas une attaque, mais je remarque simplement que certains madridistes ne seraient pas obligés de se cacher ce soir s'ils n'avaient pas été aussi fanfarons hier ;)
    Ben alors sors nous les posts plutôt que de mélanger les mecs constamment présent ici avec les arrivistes anti Barcelonais...

Perso à part regretter le ban de l'énerguméne de Camp Nou j'ai rien à me reprocher, j'ai été totalement correct pour ne pas dire parfait. (Je le suis souvent)

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

De mémoire à part Colombiano et Bastos qui tempéraient les ardeurs, y'avait beaucoup de tripotage... Les délires sur le ballon d'or, je l'ai pas inventé non plus... Après je cite personne parce que je vise personne en particulier et que c'est pas une attaque, mais je remarque simplement que certains madridistes ne seraient pas obligés de se cacher ce soir s'ils n'avaient pas été aussi fanfarons hier ;)
    Qui est obligé de se cacher ce soir?

Je crois que tout ceux qui étaient pour le Real savaient tres bien que ça serait tres compliqué ce soir.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Personne n'a chambré ici.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    En même temps, quand on a quelque chose à dire dans le genre, le mieux c'est encore de cibler.
    S'adresser à un topic, c'est facile, mais ça sert à rien.
    Je sais que mes propos hier sont restés mesurés, pas de doute concernant Carlos, bref, ceux qui ont fait le plus de bruit sont probablement les moins déçus ce soir, alors ce que tu peux en dire, m'est avis qu'ils s'en fichent encore plus.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    comme quoi c'est toujours mieux de pas trop la ramener.
    Hier ça exultait sur l'élimination du Barça, ça chambrait, ça parlait de doublé et de ballon d 'or... Et aujourd'hui c'est soupe à la grimace.

Le football punit toujours. Comme on dit chez moi : quand on crache en l'air, ça finit toujours par te retomber dessus.

Quant au prochain ballon d'or, va falloir encore attendre un peu avant de faire des pronos... ;)
    Personne n'a chambré ici.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    comme quoi c'est toujours mieux de pas trop la ramener.
    Hier ça exultait sur l'élimination du Barça, ça chambrait, ça parlait de doublé et de ballon d 'or... Et aujourd'hui c'est soupe à la grimace.

Le football punit toujours. Comme on dit chez moi : quand on crache en l'air, ça finit toujours par te retomber dessus.

Quant au prochain ballon d'or, va falloir encore attendre un peu avant de faire des pronos... ;)

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Oui, et c'est ce qui lui a permis de maruqer son but contre le Barça.

PS: j'ai corrigé mes fautes plus haut, abusé comme je tape mal avec l'iPhone
    Dernière modification par Carlos73, 26/04/2012, 08h27.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    pourquoi Ramos tire avant un Higuain :confus:
    Pourquoi Ramos tire avant Granero, un de nos meilleurs tireurs de CPA, qui était frais ?
    Il y en a quelques-uns des pourquoi ce soir à poser, mais bon, je préfère ne pas trop m'attarder sur certaines décisions, ça change plus rien.

10 p.utains d'années.

Kakà existe plus pour moi.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    C'est pas Khedira qui joue "6" et Xabi "8" et donc à Xabi de faire la liaison?
    Un 6 on lui demande de récupérer les ballons, c'est déjà pas mal.

Apres c'est sur qu'on voit plus sur le match Xabi que Khedira, mais je dirai pas pour autant que l'allemand fait un mauvais match...

Ozil a été tres bon ce soir, il a une sale trogne mais il est bon:grn:
    En fait Xabi est le joueur le plus doué pour distribuer mais reste derrière et distribue, Khedira est celui qui monte box to box et apporte le liant.

Ce qui laisse penser que c'est plus à l'aise pour le contre (ce qui est pas une tare, j'aime les contres du Real) que pour faire le jeu. Car Khedira va apporter sa puissance en projection, plutôt que son jeu technique entre les lignes.

You know?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Kaka ce n'est pas la 1er fois quil loupe un péno important ... de même que CR7 ( il fait la même chose avec Man en finale de la LDC 2008 face à Chelsea, il plante le 1er but et loupe son TAB en fin de match ;) )

sinon, le choix des tireurs est très étrange quand même .. j'ai toujours cru que dans les TAB, ce sont d'abord les joueurs offensifs qui tires en 1er, ceux avec le plus de sang froid face au but .. ( genre en 1er les Attaquant, ailier,MO etc ..) pourquoi Ramos tire avant un Higuain :confus:

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Yep, idem.

Va falloir terminer le boulot en Liga, même si mentalement ça va être très dur à digérer !!

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Le sommeil va être très difficile à trouver. Que de regrets.

Bonne nuit ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X