Encore une main oubliée par l'arbitre, c'est honteux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par Levraiseb Voir le messageTant qu'il met des buts les gens sont contents...
a chaque fois que je regarde un match du Réal, ce joueur me dégoutte. Je tombe peut être sur les mauvais.
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageIl gache pas mal d'actions aussi avec son jeu non?
a chaque fois que je regarde un match du Réal, ce joueur me dégoutte. Je tombe peut être sur les mauvais.
Surtout pour mettre Raul et Karim sur le banc et je parle même pas de la buse,Marcelo! :dead:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageIl gache pas mal d'actions aussi avec son jeu non?
Commentaire
-
a chaque fois que je regarde un match du Réal, ce joueur me dégoutte. Je tombe peut être sur les mauvais."Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par asav Voir le messageLachage de coude
Abdominaux des yeux
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageJe le trouve dégueu,aussi!
Surtout pour mettre Raul et Karim sur le banc et je parle même pas de la buse,Marcelo! :dead:
Voir d'un côté Raul et Benzema sur le banc et de l'autre Iguain et Marcelo sur le terrain... mouais.
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageIls sont chaints à rester à terre à chaque contact pour gagner du temps...
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageOn ne gagnera pas ce match, on ne le domine même pas en terme de possession, pas assez présents dans le camp de Osasuna.
Quelle honte.
Tu te rappelles LB l annonce du but de Saifi ?
Commentaire
-
Envoyé par asav Voir le messageSi but de Benzema en fin de rencontre :oui:
Commentaire
-
Envoyé par asav Voir le messageSi but de Benzema en fin de rencontre :oui:
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageJouer petit bras contre la 18ème attaque! :dead:
******,mais entre les bleus,l'OL et le Real,c'est gavant!
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Commentaire
-
Envoyé par Levraiseb Voir le messageT'as tout dis là!
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Le non jeu envahit tout le monde! :dead:sigpic
Commentaire
-
Normalement dans n'importe quel grand club, quand on ne mène pas face à une équipe plus faible, on finit les 10 dernières minutes par une période de domination intense, on accule l'adversaire.
Nous non, c'est l'adversaire qui joue plus haut.
Pellegrini est une tringle.
Commentaire
Commentaire