Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messi3469
    a répondu
    J'en veux quand même beaucoup a Pepe (malgré son tres bon match d'ailleurs), il a pas le droit de faire cette faute stupide a 2-0.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est Xabi le 6.
    Khedira récupère pas mal de ballon, mais ne fait pas le travail du 8 et se prend souvent pour un 9,5.

Bref, le milieu du Bayern a pas bronché, on était solide derrière.
    Après, au milieu, quand t'as le droit comme Gustavo de faire 10 fautes avant de prendre ton jaune, ça facilite la tâche...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    C'est pas Khedira qui joue "6" et Xabi "8" et donc à Xabi de faire la liaison?
    Un 6 on lui demande de récupérer les ballons, c'est déjà pas mal.

Apres c'est sur qu'on voit plus sur le match Xabi que Khedira, mais je dirai pas pour autant que l'allemand fait un mauvais match...

Ozil a été tres bon ce soir, il a une sale trogne mais il est bon:grn:
    Ça fait quelques temps que Xabi joue en 6. Mou utilise Khedira comme milieu box to box du coup il est souvent très haut et Xabi doit jouer bas et défendre, et les rares fois où il joue haut, en cas de contre il commet souvent la faute pour lui permettre de se replacer et qui lui vaut souvent le jaune. Par moment ce soir il était même défenseur central quand Marcelo montait.

Ozil est de mieux en mieux, et je le trouve meilleur quels côté, contrairement à avant.
    Dernière modification par Carlos73, 25/04/2012, 23h30.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    C'est pas Khedira qui joue "6" et Xabi "8" et donc à Xabi de faire la liaison?
    Un 6 on lui demande de récupérer les ballons, c'est déjà pas mal.

Apres c'est sur qu'on voit plus sur le match Xabi que Khedira, mais je dirai pas pour autant que l'allemand fait un mauvais match...

Ozil a été tres bon ce soir, il a une sale trogne mais il est bon:grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Xavi?

Le but de Gomez à la 90éme à l'aller a tout changé... ils ont toujours ce coup de pouce, je me souviens face à MU y'a 2 saisons, ils marquent le but de la victoire à la 90éme à l'aller... ça a pesé.
    J'ai modifié.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Le Real a bien joué les 20 premières minutes. A partir de là j'avais l'impression que le Bayern pouvait marquer ou créer le danger n'importe quand. Au centre du terrain c'était souvent un no mans Land. J'ai pas le même ressenti que Steve c'est marrant (trop de stress devant la télé ?) Après oui la défense centrale a tenu le coup, même si Pepe a concédé un peno, mais j'avais l'impression que ça pouvait passer n'importe quand.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Xavi a été monstrueux j'ai trouvé.

Kaka horrible, les commentateurs ont trouvé sont entrée bonne, pas moi, il a tout perdu, et sur l'action ou il controle poitrine il doit tirer direct. Le péno je n'en parle pas, comme cr7 il le tire pas mal.
    Xavi?

Le but de Gomez à la 90éme à l'aller a tout changé... ils ont toujours ce coup de pouce, je me souviens face à MU y'a 2 saisons, ils marquent le but de la victoire à la 90éme à l'aller... ça a pesé.

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    C'est ce que je dis pour Khedira. Techniquement le milieu doit être meilleur et la liaison a été fait trop difficilement quand ils avaient le ballon.
    mais je crois que Mourinho a toujours joué avec un "double pivote"
    si on met un joueur plus technique à la place de Khedira il faudrait peut être reculer Ozil (quel joueur au passage)

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Ouais, pas compris pourquoi les entrants n'avaient pas frappé les pénos.....

Autant CR je le voyais rater gros comme une maison (2e péno dans le même match), autant Kaka est frais et en général sait bien tirer les pénos.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Xabi a été monstrueux j'ai trouvé.

Kaka horrible, les commentateurs ont trouvé son entrée bonne, pas moi, il a tout perdu, et sur l'action ou il controle poitrine il doit tirer direct. Le péno je n'en parle pas, comme cr7 il le tire pas mal.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    La tactique c'était de bloquer les ailes, ça a été très bien réalisé. Le danger est jamais venu de l'axe, l'équipe a absolument pas souffert. C'était juste un problème pour la relance, mais ça c'est le manque de technique de Khedira et la nullité de Kakà qui n'est même pas revenu chercher les ballons à son entrée.
    Granero en aurait touché dix fois plus et aurait été utile.

Ozil a énormément donné. Xabi a été très bon.
    C'est ce que je dis pour Khedira. Techniquement le milieu doit être meilleur et la liaison a été fait trop difficilement quand ils avaient le ballon.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

C'est quel joueur qui est HJ sur la méga remontée de balle de Marcelo? parce que ce HJ c'est une faute professionnelle...
    Higuain. Forcément.
    De toute façon, les remplacements ont été mauvais et le choix des tireurs pas acceptable.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Je vous trouve dur avec Kaka... il a pas fait grand chose sur le terrain, mais l'arret de Neuer sur son péno est impressionnant au ralenti.

Je m'attendais à voir Marcelo et Higuain tirer, "surprise" pour moi de voir Ramos...

J'ai eu la sensation que la 1ere mitemps a été joué sans calculs... certes les allemands marquent, mais le Real était au top, j'étais vraiment sur que "mon" 3-1 allait arriver.
    Mais au retour de la pause, les 2 équipes se sont mis en mode "ok faut qu'on marque mais si on prend un but c'est fini" et ça a un peu annihiler "l'esprit d'entreprise"...

C'est quel joueur qui est HJ sur la méga remontée de balle de Marcelo? parce que ce HJ c'est une faute professionnelle...
    Higuain ;)

Son erreur de positionnement sur l'occasion est scandaleuse. D'autant plus qu'il y avait CR qui était lancé en pleine vitesse juste derrière :non:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par -Braxe- Voir le message
    C'est con pour Benzema :-(

C.Ronaldo a intérêt à finir pitchichi sinon ça moins gagné que prévu pour le ballon d'Or.
    Une coupe du Roi + un titre de pitchichi de Messi pourrait lui faire mal.
    Et encore...
    Messi ballon d'or cette année ça serait une hérésie !
    Messi finissant devant Ronaldo au classement FIFA ça serait un scandale.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Il faut dire que le milieu du Real a été dominé.
    La tactique c'était de bloquer les ailes, ça a été très bien réalisé. Le danger est jamais venu de l'axe, l'équipe a absolument pas souffert. C'était juste un problème pour la relance, mais ça c'est le manque de technique de Khedira et la nullité de Kakà qui n'est même pas revenu chercher les ballons à son entrée.
    Granero en aurait touché dix fois plus et aurait été utile.

Ozil a énormément donné. Xabi a été très bon.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Je vous trouve dur avec Kaka... il a pas fait grand chose sur le terrain, mais l'arret de Neuer sur son péno est impressionnant au ralenti.

Je m'attendais à voir Marcelo et Higuain tirer, "surprise" pour moi de voir Ramos...

J'ai eu la sensation que la 1ere mitemps a été joué sans calculs... certes les allemands marquent, mais le Real était au top, j'étais vraiment sur que "mon" 3-1 allait arriver.
    Mais au retour de la pause, les 2 équipes se sont mis en mode "ok faut qu'on marque mais si on prend un but c'est fini" et ça a un peu annihiler "l'esprit d'entreprise"...

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Il faut dire que le milieu du Real a été dominé.

A ce propos, il va falloir un mec a côté de Xabi à la Scheini, plus technique que ça, plus doué. Parce que Khedira, relou...

Un ARD aussi, Arbeloa est limité.

Angel va devoir progresser.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Hasta la muerte.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Quelle déception, quelle occasion gâchée... Ok le Clásico a laissé des traces mais on a bien reconnue la stratégie de Mou de reculer. Ça peut réussir en Liga ou un but encaissé c'est rien. Mais ça fait des semaines que l'on dit que ce ****** de but encaissé tout le temps pourra nous couter cet en LDC et c'est arrivé.
    Paradoxalement j'y croyais un peu plus arrivé aux peno car on connait Iker. Mais je pensais pas que des mecs comme Ronaldo et Ramos (quel bourin pour le coup) allaient se manger...
    Et d'accord avec Steve pour Kaka qui a pris on dirait des kilos en trop.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    C'est difficile à encaisser.
    Le Bayern a eu une occasion pour tuer le match en 2e mi-temps, rien d'autre.
    En prolongation malgré le clasico ce weekend, et alors que les allemands avaient fait tourner toute l'équipe, le Real a bien geré, dominant même avec l'opportunité pour Kakà et Granero...

Aux TAB c'est la loterie, mais en manquer 3/4 c'est une faute professionnelle.
    Cristiano en a mis 24 consécutifs, il plante encore un doublé ce soir, c'est acceptable.
    Laisser tirer Kakà, qui n'a servir a rien (de toute la saison en plus), on parle d'un gars qui physiquement s'est fait reprendre par Gustavo qui avait 105 minutes dans les jambes et lui 25. Un gars limite au fond du trou, une star déchu, et il tire et donc manque encore ce TAB.
    Ensuite Ramos notre 4e tireur, alors que SAN IKER vient de réaliser 2 miracles ? Un gars comme Granero qui est excellent en CPA et frais, non ? Pour assurer à ce moment là?

Bref, ça fait 10 ans qu'on attend, on est plus à une année près.
    On se contentera de la Liga cette année, après la Copa l'année dernière, qui sait l'an prochain peut-être...
    Mais bon, bravo au Bayern qui a été un grand adversaire, comme toujours. C'était une finale avant l'heure, je veux pas enterrer Chelsea, mais ça a joué comme dans une finale.
    Dernière modification par OLsteve, 25/04/2012, 22h48.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Aie aie aie !! Je suis totalement effondré ! J'en reviens toujours pas. CR et Kaka qui ratent leur péno, c'est incroyable et impardonnable.

San Iker toujours présent. Ce mec est un Dieu, et il aurait pu gagner cette 1/2 à lui seul.

Franchement, dommage !!

Laisser un commentaire:

• -Braxe-
    a répondu
    C'est con pour Benzema :-(

C.Ronaldo a intérêt à finir pitchichi sinon ça moins gagné que prévu pour le ballon d'Or.
    Une coupe du Roi + un titre de pitchichi de Messi pourrait lui faire mal.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Le but à la 90éme a couté tellement cher...

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Ca sera difficile, je suis d'un optimisme mesuré. Ca peut passé oui mais largement rien n'est moins sur.
    Le largement est peut etre de trop, d'ailleurs 3-1 c'est pas si large, mais ne vois pas Robben&co marquer 2 fois...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Olol Two Voir le message
    Faux :p

Imagine que le Real gagne 3-2
    :grn::grn::grn: pas mal :D

Laisser un commentaire:

Chargement...
X