Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Si on est d'accord que ce "ils" concernent la partie des supporters au QI limité qui pensent que le foot c'est gagner la LDC ou de la merde, alors oui on l'a lu.

Ce soir pour moi, vous aurez besoin de 3 buts, le Bayern marquera. Mais je pense que ça passera largement (j'hésite meme à mettre des sous sur un 3-1:grn:)
    Ca sera difficile, je suis d'un optimisme mesuré. Ca peut passer oui mais largement rien n'est moins sur.
    Dernière modification par Carlos73, 25/04/2012, 10h18.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Oui c'est exactement ça!! Le chupito comme ils l'appelaient dédaigneusement quand le Real l'a gagné, alors que c'est le trophée que le Barça a le plus gagné...

Sinon demain attention. Le Real doit aussi revenir au score, et le Bayern sera à bloc.
    Si on est d'accord que ce "ils" concernent la partie des supporters au QI limité qui pensent que le foot c'est gagner la LDC ou de la merde, alors oui on l'a lu.

Ce soir pour moi, vous aurez besoin de 3 buts, le Bayern marquera. Mais je pense que ça passera largement (j'hésite meme à mettre des sous sur un 3-1:grn:)

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Celui qui gagne le match, gagne la LDC
    Faux :p

Imagine que le Real gagne 3-2

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Tifo de Juanito ce soir ;)

Plus qu’une habitude, une tradition. A la septième minute de chaque rencontre à Bernabeu, les socios regardent leur montre et entonnent systématiquement un chant à la gloire du défunt Juanito : « Illa, Illa, Illa, Juanito maravilla … » Cela dure environ une minute. Puis il s’assoient et reprennent le cours du match. Une coutume en forme d’hommage à celui qui porta le numéro 7 de l’équipe première pendant dix ans (1977-1987).

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Celui qui gagne le match, gagne la LDC

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    -------------------------Casillas------------

Lass'/Arbeloa-------Pepe-----Ramos----------Marcelo/Coentrao---------------

---------------------Kedhira------X.Alonso-------------

Özil-------------------------Kaka-------------------------------CR7----------

---------------------------Benzema--------------------------

Di Maria revient de blessure, pas très bon au match aller.....
    Lass n'a pas été convoqué il me semble, ce sera Arbeloa normalement. Coentrao reste sur un bon match contre le Barça, faut voir. Kaka je le vois pas titulaire demain, même si Di maria reste sur deux matchs mauvais, surtout contre le Barça.
    Vu le jaune de Xabi et la conférence de presse de Granero, c'est pas impossible que ce dernier soit titulaire aux côtés de Khedira.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    -------------------------Casillas------------

Lass'/Arbeloa-------Pepe-----Ramos----------Marcelo/Coentrao---------------

---------------------Kedhira------X.Alonso-------------

Özil-------------------------Kaka-------------------------------CR7----------

---------------------------Benzema--------------------------

Di Maria revient de blessure, pas très bon au match aller.....

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Faut mettre le premier assez rapidement. Ensuite, être en place tactiquement et contrer une défense du Bayern friable dans l'axe.
    L'équipe qui va s'exposer aux contres sera en danger c'est logique vu la vitesse des deux attaques.

J'espère simplement qu'on ne jouera pas le 1-0, on fini toujours par en prendre un comme on l'a répété.
    Oui ce serait l'idéal. Mourinho a apparemment bien géré la victoire au Camp Nou. Il a tout de suite freiner voir coupé l'euphorie pour tout de suite se concentrer sur le Bayern. Les joueurs sont concentrés à l'hôtel depuis ce soir.On peut-être sur qu'il va bien préparer la rencontre de demain.

Sinon Granero était aujourd'hui en conférence de presse. Titulaire demain?

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Faut mettre le premier assez rapidement. Ensuite, être en place tactiquement et contrer une défense du Bayern friable dans l'axe.
    L'équipe qui va s'exposer aux contres sera en danger c'est logique vu la vitesse des deux attaques.

J'espère simplement qu'on ne jouera pas le 1-0, on fini toujours par en prendre un comme on l'a répété.
    Ça m'étonnerai que le Real joue le 1-0 à domicile.

Je vois bien une ouverture du score rapide du Real. Le Bayern finira bien par marquer, le tout sera de ne pas gâcher trop d'occaz' pour le Real. Il faudra être un maximum réaliste.

Après, en finale, je ne veux pas sous estimer les Blues, mais avec 4 titulaires absents et sachant que ça se jouera en un seul match, Chelsea ne devrait pas faire le poids.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Grosse pression, demain il faut se qualifier...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Ce qui fait flipper pour demain, c'est encore une fois la probabilité de se prendre un but à domicile. J'espère que le Bayern jouera pour marquer un but qui le mettrait à l'abri.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Le Barca qui avait éliminé Chelsea à l'ultime seconde avait une défense hyper remodelée en finale face à MU, des suspendus et des blessés de partout.....et s'était imposé !!

Demain c'est un match très difficile qui attend Madrid à mon sens. Le Bayern est rapide en contre, a la puissance physique nécessaire pour être dangereux sur CPA.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Demain c'est une finale avant l'heure, Chelsea sera très diminué pour la finale, donc à moins d'un autre exploit, le vainqueur de la compétition joue demain.

Il n'y a plus de pression pour nous, ce ne sera pas un clasico en finale, la Liga est dans la proche.
    Le Bayern a perdu le championnat, peut jouer et gagner probablement la finale dans son stade.

Ça promet un gros gros match demain, en tout cas dans l'intensité.

La saison est réussie, mais elle peut vraiment être mémorable, la Décima...
    Je pense exactement la même chose, autant j'ai peur pour demain autant pour la final ça sera du 90/10 et je vois pas le Real passer a coté.

Par contre même en simple sympathisant j'aurais un peu la pression demain, un trop belle occasion de gagner la ldc avec le Barça éliminé, faut pas passer a coté.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Demain c'est une finale avant l'heure, Chelsea sera très diminué pour la finale, donc à moins d'un autre exploit, le vainqueur de la compétition joue demain.

Il n'y a plus de pression pour nous, ce ne sera pas un clasico en finale, la Liga est dans la proche.
    Le Bayern a perdu le championnat, peut jouer et gagner probablement la finale dans son stade.

Ça promet un gros gros match demain, en tout cas dans l'intensité.

La saison est réussie, mais elle peut vraiment être mémorable, la Décima...

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Oui c'est exactement ça!! Le chupito comme ils l'appelaient dédaigneusement quand le Real l'a gagné, alors que c'est le trophée que le Barça a le plus gagné...

Sinon demain attention. Le Real doit aussi revenir au score, et le Bayern sera à bloc.

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    Dire que certains d'en face se moquer de la petite Copa qu'on a ramené l'année derniere. Commme quoi la roue tourne rapidement.
    Dernière modification par guizza, 24/04/2012, 22h10.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Voilà j'ai retrouvé pour tom:
    http://www.youtube.com/watch?v=HrTX6lKpBKY

A 1:09. Difficile de croire que c'est involontaire et que ça fait pas mal...

Heuresement ce n'était pas Pepe, sinon les médias en parleraient encore.
    J'aime de plus en plus Ronaldo. Il prend vraiment une dimension particulière je trouve dans le coeur des supporters du Real, et on le sent de plus en plus identifié avec le club et avec l'équipe. Bon c'est vrai que parfois il peut-être agaçant, mais il y a d'autres choses qui prennent le pas sur l'appréciation qu'on lui porte (et je parme pas spécialement du jeu).

Sinon oui, heureusement que c'était pas Pepe sur la faute, sinon le comité de Competicion aurait statué sans être saisi, comme la dernière fois.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    La vidéo est trompeuse, je sais pas pourquoi Lb a choisi celle-ci, sur 99% des autres ralentis on voit le geste intentionnel, mais bon c'est pas grave. C'est resté correct.
    Voilà j'ai retrouvé pour tom:
    http://www.youtube.com/watch?v=HrTX6lKpBKY

A 1:09. Difficile de croire que c'est involontaire et que ça fait pas mal...

Heuresement ce n'était pas Pepe, sinon les médias en parleraient encore.

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Olol Two Voir le message
    Je viens de lire un truc zarbi sur Yahoo! Deutschland

Un (ex- désormais) grand ponte de la com' du Real s'est laissé aller à des délires sur Twitter : appel au meurtre de syndicalistes, apologie du 3eme Reich et autres fines plaisanteries du même genre. :shock:
    Oui Pedro Duarte, je l'ai lu, l'info est aussi arrivée en France d'ailleurs.
    Il était aussi professeur, je crois pas qu'on ait vraiment entendu parler de lui du côté du Real avant ça.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Si tu regardes régulièrement le Madrid de Mou, tu sais très bien que tu dis n'importe quoi. Cette équipe joue très bien au foot. Mais, comme c'est Mou, on préfère dire que c'est moche. Ca joue vraiment bien à Madrid. Et hier, j'ai pas les stats pour appuyer mes propos, mais le Real a tout simplement était meilleur. Comme en Copa del Rey, sauf que cette fois y'a pas eu un arbitrage pro-Barça et donc le meilleur l'a emporté.

Mais je pense qu'en fait tu es un gars qui a un problème avec le métier d'entraîneur? Je ne me souviens pas avoir lu de ta part un post disant du bien d'un coach.:confus:
    C'est faux.

J'aime beaucoup les Guardiola, Bielsa,Garcia, Denoueix

Mourinho ne me fait pas rêver. Deschamps non plus

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Je viens de lire un truc zarbi sur Yahoo! Deutschland

Un (ex- désormais) grand ponte de la com' du Real s'est laissé aller à des délires sur Twitter : appel au meurtre de syndicalistes, apologie du 3eme Reich et autres fines plaisanteries du même genre. :shock:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Pas la question de jouer au foot comme la Barca ou non mais je n'aime pas ce que Mourinho a fait de ce club. Je trouve qu'il lui a fait perdre de sa superbe, de sa classe.
    Parce que les Real précédents étaient largement plus beaux ? Quand tu choisis Mourinho, c'est forcément que tu veux retrouver un peu d'honneur par le résultat, pas par le bôjeu.

Et pour l'instant c'est plutôt pas mal.

Reste à fructifier tout ça mieux que l'après Capello ou les post Chelsea/Inter de Mou...

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    La rage non, dans la mesure ou moi je ne supporte qu'un seul club . :joue:

Tu comprendras un jour ...

En tant qu'amateur de football, je suis triste de voir ce Real l'emporter. Même si le Barca n'a pas fait un très grand match non plus

Je suis triste de voir tous les footix se caresser la nouille devant Maitre Mourinho alors qu'il chie chaque jour sur ce qui a fait le Real
    Si tu regardes régulièrement le Madrid de Mou, tu sais très bien que tu dis n'importe quoi. Cette équipe joue très bien au foot. Mais, comme c'est Mou, on préfère dire que c'est moche. Ca joue vraiment bien à Madrid. Et hier, j'ai pas les stats pour appuyer mes propos, mais le Real a tout simplement était meilleur. Comme en Copa del Rey, sauf que cette fois y'a pas eu un arbitrage pro-Barça et donc le meilleur l'a emporté.

Mais je pense qu'en fait tu es un gars qui a un problème avec le métier d'entraîneur? Je ne me souviens pas avoir lu de ta part un post disant du bien d'un coach.:confus:

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    faut pas comprendre la douleur que de prendre des crampons. :sick:
    Moi qui joue (jouait:-() gardien, le gout des crampons ça me connait:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X