Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah! :joue:

Il plante et pas mal mais si c'est un buteur,qu'il reste dans la surface mais bon,j'imagine que ça doit être compliqué quand les ballons n'arrivent jamais et du coup,il redescend plus bas et donc,on voit tout de suite qu'il n'est pas à l'aise dans ce rôle!

Le coach a l'air vraiment perdu,un Puel bis sans les cris mais avec les choix que personne ne comprend!
    sigpic

Commentaire

• Exactement, t'as l'impression que les ballons te passent à côté...j'ai regardé un peu le match, ça tirait dans tous les sens, aucun collectif, que des individualités, hallucinant...j'ai trouvé Diarra, nul à chier dans ses passes, que le peu que j'ai vu..
      Bon après, je m'en tape un peu de cette équipe, suis pas fan d'un conglomérat de starlettes..
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Et vu que c'est pas un attaquant qui a l'air d'aimer la surface,d'façon ce profil de buteur qui attend les miettes dans la surface se perd,il fait ce qu'il sait moins faire,participer au jeu!

J'voulais regarder pour voir du foot,me changer de l'OL,des bleus,des costauds et compagnie,du foot,quoi! :((

Même le Real préfère être costaud plutôt que jouer au foot,hier,j'avais pas pu voir le Barça...Heureusement qu'il y'a eu Arsenal cet après-midi mais c'était pas non plus terrible à part la fin!
        sigpic

Commentaire

• Même Trezeguet essaye d'adapter son style de jeu (lorsqu'il joue)...surtout en ce moment..:confus:
          Je suis gâté avec le Tèf et la Juve..:crazy:
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Ils ont craqués :((

Commentaire

• Les gars tirez pas de conclusions hâtives, c'est un match de reprise. Le Real avait très bien fini avant la trêve, les ballons arrivaient et le collectif était là. Et puis Osasuna a aussi tenu en échec le Barça. Le Barça c'est le genre d'équipe qui est mauvaise mais qui pose de gros problèmes aux grosses équipes, sans toutefois les battre.

Sinon par rapport à Higuain moi je l'aime bien. Et puis s'il descend au milieu pour faire le pressing et défendre c'est normal. En faisant en sorte que tout le monde défende, le Real a récupérer un nombre incroyable de ballon avant la trêve.

Par contre Marcelo on n'est pas content et contrairement à ce que disent certains, l'avoir en défense à gauche c'est pour avoir des crises cardiaques. Pelligrini l'a monté d'un cran car il attaquait tout le temps et ne revenait jamais ou pas assez vite. Et en plus dans lé défense il était lmentable. Faut pas seulement se fier au match d'hier. Pelligrini estime que son apport offensif est intéressant donc il veut pas s'en priver et le monte d'un cran car en tant que défenseur pour l'instant il a pas le niveau avec le Real.

Marcelo ne me plait pas pour l'instant mais s'il doit jouer autant qu'il le fasse au milieu.
              Envoyé par Prosineck
              ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                Si tu penses que c'est par rapport à Karim,tu fais fausse route!

Pour ma part,la saison dernière déjà,je disais que le premier marquait souvent mais absent dans les grands et pas top dans le jeu et Marcelo,j'ai horreur de voir des arrières latéraux milieu gauche pour bloquer un couloir alors qu'il serait tellement mieux en défense comme Daniel Alves,Maicon,Roberto Carlos ou Cafu!

Et faut être aveugle pour ne pas voir que ces deux joueurs n'apportent pas grand chose,surtout Marcelo!
                Entre Higuain et Benzema il n y'a vraiment pas photo pour le moment.

Higuain c'est 10 buts en 13 matchs
                Benzema c'est 4 buts en 14 matchs.

Et honnetement apart peut etre 2 match quand tu vois ses entrées à Benzema elles sont pas vraiment convaincantes, alors dire que le meilleure buteur du real n'apporte pas grand chose..:rolleye:

Si Higuain a jeté Benzema sur le banc c'est qu'il y'a une raison quand meme
                Dernière modification par tkinfoservice, 04/01/2010, 11h36.

Commentaire

• Je parlais pas spécialement pour toi, parce que je sais que tu tâtes en foot :grn: mais Higuain, on a beau cracher dessus parqu'il joue à la place de Benzema, il plante !!! et c'est ce qu'on demande à un attaquant, surtout quand derrière toi, t'as un Kaka, ou un Ronaldo qui pleut planter à tout moment également....
                  Oui nous on connait pas le foot.:clown:

Arrete de te prendre pour le boss et le connaisseur.
                  Higuain il plante mais il joue toujours pour sa gueule sans avoir le talent d'un Ronaldo ou autre, dans le jeu il est inexistant. Mais il a les faveurs du coach. Et puis Benzema comment savoir s'il plante ou pas il joue jamais titulaire.

plutot que de mettre Marcelo, qu'il mette Ronado à gauche, et Karim et Higuain dans l'axe.

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                    Entre Higuain et Benzema il n y'a vraiment pas photo pour le moment.

Higuain c'est 10 buts en 13 matchs
                    Benzema c'est 4 buts en 14 matchs.

Et honnetement apart peut etre 2 match quand tu vois ses entrées elles sont pas vraiment convaincantes, alors dire que le meilleure buteur du real n'apporte pas grand chose..:rolleye:

Si Higuain a jeté Benzema sur le banc c'est qu'il y'a une raison quand meme
                    T'as les titularisations?

L'ensemble des titularisations de Benzema c'etait au debut de saison,il a été propulsé titulaire d'entrée dans une equipe qui avait aucun jeu collectif et où il etait seul devant. Forcement il allait pas briller, Pelligrini lui a enlevé sa place sur ça.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                      T'as les titularisations?

L'ensemble des titularisations de Benzema c'etait au debut de saison,il a été propulsé titulaire d'entrée dans une equipe qui avait aucun jeu collectif et où il etait seul devant. Forcement il allait pas briller, Pelligrini lui a enlevé sa place sur ça.
                      D'apres lequipe Benzema titulaire 10 fois - 4 fois remplacant
                      et Higuain titulaire 10 fois 3 fois remplacant.

Je cherche pas a faire le proces de Benzema, juste de dire qu'un joueur qui met 10 buts en 13 matchs il ne sert pas a rien. L'ideal pour moi et pour vous (enfin je pense avec toute modestie)ca serait un

--------Benzema------Higuain
                      Ronaldo------------------------Kaka
                      --------------Lass---Xabi-----------

Mais bon Est ce que Ronaldo et Kaka sont à 100% de leur potentiel avec cette compo? j'ai quand meme un doute notamment pour Kaka.C'est Peut etre pour ca que Pelligrini prefere jouer avec Ronaldo en pointe au detriment de Benzema

Commentaire

• Benzema ça me titille quand même de savoir ce qu'il aurait fait à MU. Je pense qu'il aurait tout exploséen tant que titulaire et avec Sir Alex comme patron.

Commentaire

• Envoyé par Nikola. Voir le message
                          Benzema ça me titille quand même de savoir ce qu'il aurait fait à MU. Je pense qu'il aurait tout exploséen tant que titulaire et avec Sir Alex comme patron.
                          D'abord, je pense pas que Fergusson l'aurait bombardé titulaire à la place de Rooney ou Berbatov...et surtout pas dans une équipe en construction...mais il l'aurait intégré petit à petit.

Ensuite, à MU, le jeu est bien plus collectif et c'est donc plus facile pour quelqu'un qui arrive de s'intégrer je pense surtout que quand tu arrives sans réel statu, tu peux pas te permettre de faire 50000 frappes et actions personnelles et tu dois plutôt jouer avec et pour l'équipe au début.

Enfin, dans des matchs bidons genre MU/Hull City ou MU/Bolton (pour faire un parallèle avec Real/Saragosse), là je pense que Fergusson aurait titularisé Benzema pour le mettre en confiance et reposer les titulaires surtout après qu'il ait fait une grosse prestation le match d'avant.

Voila comment bien gérer un joueur je pense.
                          Dernière modification par Levraiseb, 04/01/2010, 14h29.

Commentaire

Benzema ça me titille quand même de savoir ce qu'il aurait fait à MU. Je pense qu'il aurait tout exploséen tant que titulaire et avec Sir Alex comme patron.
                            Je le disais cet été. Dabord aller à MU pour lui, quand tu vois ce que SAF a fait de Ronaldo,Rooney ou Giggs tu peux etre confiant. Surtout qu'il vient dans une equipe huilé et qu'il a de grandes chances d'etre titulaire vu les pepins physiques et le manque d'envie de Berbatov.

Commentaire

• Oui mais en ce qui concerne Benzema, je ne pense pas qu'il partira du Real, il touche 9 mls par an, et joue ds le club ou il a tjrs rêvé de jouer, comment pourrait il partir, sauf si le Real le jette ???

Commentaire

Ouais, surtout que Berbatov n'aurait pas été titulaire longtemps :confus:

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
                                  Ouais, surtout que Berbatov n'aurait pas été titulaire longtemps :confus:
                                  En parlant de lui, pour moi c'est la plus grande arnaque du 21eme siècle ...

37 Millions pour lui c'est de la folie, je l'avais dit des qu'il a été acheter et je ne me suis pas trompé ...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                    En parlant de lui, pour moi c'est la plus grande arnaque du 21eme siècle ...

37 Millions pour lui c'est de la folie, je l'avais dit des qu'il a été acheter et je ne me suis pas trompé ...
                                    Tout à fait :oui:

Commentaire

• Soit il resigne, soit il part. La position du Bayern Munich au sujet de Franck Ribéry est d’une grande clarté. Après avoir failli quitter la Bavière l’été dernier, l’international français est évidemment plus proche d’un départ que d’une prolongation de contrat. A 26 ans, il sait qu’il est dans les meilleurs moments de sa carrière et l’intérêt de plusieurs cadors européens pour lui ne passe pas inaperçu.

Il y a quelques jours, une agence de presse allemande annonçait qu’un pré-accord avait été établi entre le Real Madrid, le Bayern et Franck Ribéry. Bien sûr, cela n’a pas été confirmé mais tout concorde. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un oeil au Corriere dello Sport. Le quotidien transalpin fait part d’une discussion qu’aurait eue Ribéry avec Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan. Moratti aurait donc appelé le Français pour tenter de le convaincre de s’engager en faveur du club lombard l’été prochain. L’ancien Marseillais lui aurait répondu que seul le Real Madrid l’intéressait.

Ribéry renvoie donc ses différents prétendants dans les cordes dès lors qu’il ne s’agit pas du Real. Autre information de taille fournie par le Corriere : le Bayern Munich n’aura pas encore payé l’indemnité de transfert d’Arjen Robben. Devant l’insistance des Merengues pour recruter Ribéry, les dirigeants bavarois auraient demandé un délai pour le paiement des 25 M€, en attendant de voir si le Real allait continuer le forcing pour le milieu de terrain bavarois. Alors qu’il n’a plus foulé un terrain depuis le 3 octobre dernier, Ribéry voit son avenir se jouer en ce moment-même. Et le verdict ne devrait pas surprendre grand-monde...

Commentaire

Soit il resigne, soit il part. La position du Bayern Munich au sujet de Franck Ribéry est d’une grande clarté. Après avoir failli quitter la Bavière l’été dernier, l’international français est évidemment plus proche d’un départ que d’une prolongation de contrat. A 26 ans, il sait qu’il est dans les meilleurs moments de sa carrière et l’intérêt de plusieurs cadors européens pour lui ne passe pas inaperçu.

Il y a quelques jours, une agence de presse allemande annonçait qu’un pré-accord avait été établi entre le Real Madrid, le Bayern et Franck Ribéry. Bien sûr, cela n’a pas été confirmé mais tout concorde. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un oeil au Corriere dello Sport. Le quotidien transalpin fait part d’une discussion qu’aurait eue Ribéry avec Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan. Moratti aurait donc appelé le Français pour tenter de le convaincre de s’engager en faveur du club lombard l’été prochain. L’ancien Marseillais lui aurait répondu que seul le Real Madrid l’intéressait.

Ribéry renvoie donc ses différents prétendants dans les cordes dès lors qu’il ne s’agit pas du Real. Autre information de taille fournie par le Corriere : le Bayern Munich n’aura pas encore payé l’indemnité de transfert d’Arjen Robben. Devant l’insistance des Merengues pour recruter Ribéry, les dirigeants bavarois auraient demandé un délai pour le paiement des 25 M€, en attendant de voir si le Real allait continuer le forcing pour le milieu de terrain bavarois. Alors qu’il n’a plus foulé un terrain depuis le 3 octobre dernier, Ribéry voit son avenir se jouer en ce moment-même. Et le verdict ne devrait pas surprendre grand-monde...
                                        Ouais, enfin on verra bien. En tous cas j'espère que ça ne se fera pas. On a pas besoin de débourser autant d'argent pour ce joueur aussi talentueux soit-il. Je préfèrerais que le Real mette la pression sur Silva, en plus ça couterait moins cher. Et puis il y a aussi le facteur coupe du monde. On verra bien pendant ou après le tournoi si un autre joueur s'est détaché à ce poste et s'il a tapé dans l'oeil du Real.
                                        Envoyé par Prosineck
                                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Enfin, Silva, vaudrait mieux pour le Real qu'ils le signent avant la CDM, car y a de fortes chances que l'Espagne fasse un beau parcours et que le prix de Silva grimpe...

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=Nilm8kURJp8

Très bon résumé du match Osasuna/Real en bonne qualité.
                                            On voit notamment que CR fait bien une simulation à 2min00 et c'est plutôt comique quand on le voit de près :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Levraiseb Voir le message
                                              http://www.youtube.com/watch?v=Nilm8kURJp8

Très bon résumé du match Osasuna/Real en bonne qualité.
                                              On voit notamment que CR fait bien une simulation à 2min00 et c'est plutôt comique quand on le voit de près :mdr:
                                              Il change pas...:dead:

Commentaire

Il change pas...:dead:
                                                On m'a dit qu'il avait changer pourtant depuis la WC 2006 :mdr:

Commentaire

• Dans chaque match qu'il ne joue pas au Santiago Bernabéu, Cristiano Ronaldo est insulté et même menacé, selon Marca. Le quotidien espagnol assure même que CR9 est souvent traité de ces mots-là: "Ce Portugais ? Un fils de **** !" ou "Cristiano ! Tu es mort". Toujours selon Marca, ce serait même les supporteurs merengues qui l'insultent et le menacent à chaque mauvais match du Real !
                                                  Ca craint ...

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                                    Ca craint ...
                                                    Franchement je veux bien le croire parce que contre Osasuna fallait voir ce qu'il prenait dés qu'il s'approchait des tribunes.

Commentaire

Chargement...
                                                    X