Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Merci Pebito ! :)

C'est tout à fait vrai, c'est la récompense de 3 bonnes saisons, seul un grand Barca pouvait tellement retarder l'échéance.
    La prochaine saison de Liga promet d'être d'un niveau aussi élevé.

Reste la Ligue de Champions encore pour les deux clubs, la bataille ne s'arrête pas là pour cette saison, d'autant que vous avez encore la Copa.
    La Ligue des Champions ca risque d'être difficile et pour nos clubs respectifs en plus, mais nous avons l'avantage de jouer à domicile, maintenant est ce que nos 2 clubs réussiront à inverser la tendance...

Oui la Copa contre la belle équipe de Bilbao ca va être un match intéressant là aussi :oui:

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    J'ai quasiment pleuré de rire sur la célébration de Ronaldo. Elle va rester dans les mémoires celle-là. :lov:
    "C'est bon, calmez vous....j'ai redonné l'avantage à Madrid" :grn:

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Juste du Coca ?? Allons allons !... :p
    Je ne suis pas alcool pour être honnête ! ^^
    Au moins je ne coûte pas cher :grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Jajaja merci Carlito, à notre santé oui :proud:
    Ces derniers temps on sortait pas les bouteilles pour les mêmes raisons, ça fait plaisir ;)

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Benzema, Benzema, Benzema

Content pour lui, quand il fait une saison de fou, le real gagne, pas un hasard :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    un très long résumé ;)

http://videa.hu/videok/sport/barcelo...0K0cTvmET3DX1j

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par peblyon Voir le message
    Félicitations au Real Madrid ce titre ainsi que la Victoire au Camp Nou ne souffre d'aucune contestation. Après avoir réalisé 2 excellentes saisons (mais où le Barca etait d'un autre Monde) vous allez sans aucun doute recevoir la récompense de cette saison exceptionnelle !
    Merci Pebito ! :)

C'est tout à fait vrai, c'est la récompense de 3 bonnes saisons, seul un grand Barca pouvait tellement retarder l'échéance.
    La prochaine saison de Liga promet d'être d'un niveau aussi élevé.

Reste la Ligue de Champions encore pour les deux clubs, la bataille ne s'arrête pas là pour cette saison, d'autant que vous avez encore la Copa.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Je ne feterais pas votre victoire mais je ne dirais pas non pour un verre de Coca bien frais :joue: :grn:
    Juste du Coca ?? Allons allons !... :p

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Grande soirée Carlito el borracho!

Ramos a été exceptionnel.
    :D
    Ramos très très bon, le meilleur "transfert" de cette saison !!

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    Je ne feterais pas votre victoire mais je ne dirais pas non pour un verre de Coca bien frais :joue: :grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    :mdr: J'avais pas fais gaffe !!
    Grande soirée Carlito el borracho!

Ramos a été exceptionnel.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Ta bouteille c'est "Ron(aldo) Barcelone".
    :mdr: J'avais pas fais gaffe !!

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Ta bouteille c'est "Ron(aldo) Barcelone".

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Si on met les musiques sur lesquelles on fait la fête, alors, obligé de...
    http://www.youtube.com/watch?v=gn2Uh...eature=related

:grn::lov:
    J'adore :lov:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Félicitations au Real Madrid ce titre ainsi que la Victoire au Camp Nou ne souffre d'aucune contestation. Après avoir réalisé 2 excellentes saisons (mais où le Barca etait d'un autre Monde) vous allez sans aucun doute recevoir la récompense de cette saison exceptionnelle !
    Moltes gracies Peb :fier:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    TOOOOOOOOMAAAA YAAAAAAA !!!! :folie::folie::folie:

Qu'elle fait plaisir cette victoire ! Comme d'hab, mes pronostics étaient nuls :grn: Contrairement à ce que j'imaginais, le Real m'a paru assez serein en défense avec un duo Pepe-Ramos très bon, et un excellent San Iker. Je sais pas si c'est l'euphorie mais Pepe a réalisé un très bon match en défense, avec Ramos:lov: Par contre Arbeloa je l'ai pas trouvé si nul que ça ce soir, il a bien fait son job sur son côté, renouant avec sa rigueur défensive.
    J'ai également eu cette agréable sensation de voir que Khedira pouvait apporter quelque chose à l'équipe :grn:

Sans aucun doute ce soir l'homme du match c'est Ronaldo, qui a cassé les reins à Puyol et qui nous donne cette victoire. On lui doit beaucoup cette saison, notamment contre l'Atlético. Sans oublier Karim, incroyable l'envergure qu'il prend.

Pour ce qui est de la faute d'Alves sur Ronaldo, le brésilien lui enfonce volontairement les crampons, mais bon ça fait pas autant de bruit que Pepe, qui se prend un jaune ce soir en raison de son prénom.

Enfin, les gars, merci de vous rappeler de moi et de me faire passer sur ce bon forum (de l'OL ne l'oublions pas) pour un ivrogne de première accro aux cubatas ! Vous aviez quand même vu juste :D, et puisque c'est comme ça, je trinque à votre santé et à celle du Real. Salud !! :teuf:

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    J'ai quasiment pleuré de rire sur la célébration de Ronaldo. Elle va rester dans les mémoires celle-là. :lov:
    Un peu comme le doigt de Raul devant sa bouche quand il marque lors d'un classico :lov: mes fils et petits fils la verront

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    "Calme! Calme!"

Grande Peb!

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Il reste 4 matches parce que le match à Bilbao est en fait la 1ere journée qui avait été remise.

Il faut 6 points, Sevilla, Granada, Mallorca, ça devrait alller sans problèmes.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Il reste 3 matchs en Liga, et donc, une victoire et le titre est officiel. Ca tombe, le prochain match (contre Séville) est à Bernabeu. Ce serait difficile à accepter de ne pas pouvoir fêter ce titre à Bernabeu

Laisser un commentaire:

• guizza
    a répondu
    :clown: t'es fou

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par guizza Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=SYhF5...&feature=share

Balada Balada :youpi: :youpi: :teuf:
    Si on met les musiques sur lesquelles on fait la fête, alors, obligé de...
    http://www.youtube.com/watch?v=gn2Uh...eature=related

:grn::lov:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu

Les buts du match : http://youtu.be/TUhmHSNpiFg

Laisser un commentaire:

Chargement...
X